Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16080190
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 16:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Faut pas trop en demander non plus  :o  
Détache le module de commande et remets le, des fois sur un malentendu ça répare de trucs.

Spoiler :

(ou en casse d'autres  [:hahaguy] )

Bah j'peux le sortir, le faire voler et me palucher dessus :o
Après il est cantonné à Stanton, faudrait qu'il puissent au moins passer un jump point sur le prochain patch [:agkklr]
En l'état il est plus encombrant pour ce que j'ai à faire sur Stanton.

EDIT : je me suis emporter trop vite, c'est la location de la Defensecon que je peux claim [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 18-05-2026 à 16:08:56
mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 16:06:25  profilanswer

n°16080193
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2026 à 16:09:38  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bah j'peux le sortir, le faire voler et me palucher dessus :o
Après il est cantonné à Stanton, faudrait qu'il puissent au moins passer un jump point sur le prochain patch [:agkklr]
En l'état il est plus encombrant pour ce que j'ai à faire sur Stanton.

Dis toi qu'à Pyro sur les avant postes c'est pire. Maintenant ils ont plus qu'à sortir un véhicule terrestre avec pas mal de scu dans le coffre pour pouvoir se garder loin et aller livrer tranquille  :D

n°16080194
kazord44

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 16:16:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

Dis toi qu'à Pyro sur les avant postes c'est pire. Maintenant ils ont plus qu'à sortir un véhicule terrestre avec pas mal de scu dans le coffre pour pouvoir se garder loin et aller livrer tranquille  :D

Il y a des gens qui font ça ? En argo csv-sm ?

J ai vu plein de ship a l abandon sur des avant-postes de Pyro, a bloqué devant les ascenceur, j suis revenu en vulture de location, et j ai corrigé le problème pour les prochaines

n°16080196
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2026 à 16:21:27  profilanswer

kazord44 a écrit :

Il y a des gens qui font ça ? En argo csv-sm ?

Dans l'idée, mais c'est un peu limité en capacité ce machin. Quand tu dois livrer 200 scu dans un avant poste blindé de bordel autour de l'ascenseur, sachant que ce dernier est ridiculement petit, bonjour le bordel  :o

n°16080203
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 16:35:52  profilanswer

C'est vrai que sur Pyro c'est n'importe quoi les avant poste.

A moins d'avoir une bonne logistique, être à plusieurs pour pas que ça prenne une plombe, et occuper tous les ascenseurs de fret, pas sur que l'Ironclad en l'état soit vraiment adapter pour les avant poste terrestre.
Pour moi vu sa capacité, c'est faire du gros, pour charger/décharger dans les 500 scu par mission / trade au moins. Je me vois pas aller faire du 50scu avec un Ironclad sur un avant poste, enfin c'est pas comme ça que je prévois de l'utiliser. Donc dans mon utilisation, pour l'instant c'est du station-station.
Il faudrait voir apparaitre des gros avant poste, type distribution center avec du hangar large pour le rendre, amha, viable en hauling/tarde terrestre :o

n°16080206
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2026 à 16:42:35  profilanswer

Ames974 a écrit :

C'est vrai que sur Pyro c'est n'importe quoi les avant poste.

A moins d'avoir une bonne logistique, être à plusieurs pour pas que ça prenne une plombe, et occuper tous les ascenseurs de fret, pas sur que l'Ironclad en l'état soit vraiment adapter pour les avant poste terrestre.
Pour moi vu sa capacité, c'est faire du gros, pour charger/décharger dans les 500 scu par mission / trade au moins. Je me vois pas aller faire du 50scu avec un Ironclad sur un avant poste, enfin c'est pas comme ça que je prévois de l'utiliser. Donc dans mon utilisation, pour l'instant c'est du station-station.
Il faudrait voir apparaitre des gros avant poste, type distribution center avec du hangar large pour le rendre, amha, viable en hauling/tarde terrestre :o

À Stanton, les avant postes ont des pads suffisamment grands, et avec des ascenseurs adaptés. Le bordel c'est qu'ils sont toujours squattés par moults vaisseaux abandonnés. À pyro je trouve ça moins fréquenté, mais les accès sont trop merdiques. Et je parle même pas de se faire head shot par la première raclure venue qui campe.
J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs d'avoir d'aussi grosses quantités à livrer sur ce type d'endroits (jusqu'à 200 scu). À 2 ça passait pas trop mal, un au sol qui déchargeait et l'autre qui manœuvrait.
Seul même pas je tente, trop de galère et de chance de se faire déglinguer après avoir passé 2h à charger et trimballer tout ton bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 16:43:27
n°16080209
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 16:53:04  profilanswer

nikos69 a écrit :

À Stanton, les avant postes ont des pads suffisamment grands, et avec des ascenseurs adaptés. Le bordel c'est qu'ils sont toujours squattés par moults vaisseaux abandonnés. À pyro je trouve ça moins fréquenté, mais les accès sont trop merdiques. Et je parle même pas de se faire head shot par la première raclure venue qui campe.
J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs d'avoir d'aussi grosses quantités à livrer sur ce type d'endroits (jusqu'à 200 scu). À 2 ça passait pas trop mal, un au sol qui déchargeait et l'autre qui manœuvrait.
Seul même pas je tente, trop de galère et de chance de se faire déglinguer après avoir passé 2h à charger et trimballer tout ton bordel :o

J’ai plutôt tendance à optimiser, dans une certaine mesure, le farm. C’est vrai qu’à deux ou trois ça se fait.

n°16080210
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2026 à 16:55:31  profilanswer

On cherchait à optimiser un peu là justement, 5 ou 6 missions d'un coup, 1000 scu en soute, sur le papier ça paraissait être un bon plan.
Et malheureusement sur une des dernières, avant poste enclavé entre des gros cailloux, j'ai eu le malheur d'en toucher un à une allure de genre 2m/s. La grosse brique est partie en confettis  [:paul frogba:4]

Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 16:57:22
n°16080214
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 17:05:38  profilanswer

c'est là que j'attends leur starchitect et genesis, parce qu'ils sont censé géré ce soucis avec leur  fameux cluster de villes/cités

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16080228
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-05-2026 à 18:20:36  profilanswer

La pub du Starlite  [:bakk3]

Le vaisseau fait un bruit de baleine quand il démarre, jusqu'au bout l'allusion :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 18:20:36  profilanswer

n°16080237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 18:32:34  profilanswer

oh putain cette pub  :D  

Y a pas à dire c'est là où ils sont les meilleurs :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16080238
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-05-2026 à 18:36:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a pas à dire c'est là où ils sont les meilleurs :o

Sans aucun doute :D

Sinon mauvaise nouvelle, la Freefly a démarré :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16080242
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 18:47:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Sinon mauvaise nouvelle, la Freefly a démarré :o

[:lol wut]  

ça a servit a quoi de décaler la freefly et de la rebalancer sans aucun correctif :sarcastic:

n°16080252
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 19:07:32  profilanswer

Putain ça va être un vrai bordel :o

---------------
n°16080258
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-05-2026 à 19:29:35  profilanswer

Tous à pyro  :O

n°16080274
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 20:43:15  profilanswer

un pitbull à 60 $.... pourquoi pas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514989
un M80 bien trop cher à 330$
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514990

mais un starlite à 66 $   :??:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514991

un token parfait qui ne sert à rien d'autre

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16080340
kazord44

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 23:46:19  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

mais un starlite à 66 $   :??:  
https://rehost.diberie.com/Picture/yGet/f/514991

un token parfait qui ne sert à rien d'autre

chut il est beau  [:billy-bob jambonbeur]

n°16080360
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 06:24:35  profilanswer

Il sert a rien :o
Même pas pour un token qui ne sert a rien non plus :o

Il y en a eu des mauvais starter, mais celui là à la première place :o

n°16080367
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 06:58:49  profilanswer

M'en fous, j'en ai pris un. CCU UTV vers Starlite.

Citation :

ça a servit a quoi de décaler la freefly et de la rebalancer sans aucun correctif

Je sais pas si j'ai eu du bol hier soir, mais ça tournait bien, les missions se validaient bien, je me suis même faite démonter par un PNJ qui arrivait sur ma droite, dans un complexe ASD. Mais grosses baisses de perfs à ArcCorp.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16080371
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-05-2026 à 07:34:40  profilanswer

Linmey a écrit :

Citation :

ça a servit a quoi de décaler la freefly et de la rebalancer sans aucun correctif

Je sais pas si j'ai eu du bol hier soir, mais ça tournait bien, les missions se validaient bien, je me suis même faite démonter par un PNJ qui arrivait sur ma droite, dans un complexe ASD. Mais grosses baisses de perfs à ArcCorp.

Perso hier soir les missions se validaient pas.

---------------
Manowar#2533
n°16080374
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 07:40:13  profilanswer

C'est vraiment propre à chaque shard/serveur.

n°16080411
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 09:21:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu fais les missions qui en donnent au moins ?  :o

https://scmdb.net/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16080412
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 09:23:46  profilanswer

Linmey a écrit :

Citation :

Pareil pour le CCU Starlite, j'avais 2 UTV, celui qui était CCU est désormais un Starlite

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16080421
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 09:38:40  profilanswer

Je connais bien, mais Kenrio disait préférer se passer de ce genre de chose.

n°16080464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 10:12:24  profilanswer

Non de modifier le jeu ^^
Je me sers de ce site pour améliorer ma vie tout de même.

Sinon j'ai pris la parfaite mission pour le starlancer max à savoir une mission de cargo à finir donc avec des ennemis très probablement.

payé 32k cette merveilleuse mission qui me réceptionne avec 3 vaisseaux du coup avec un vaisseau sur qualifié c'est simple...  
Ensuite je dois vidé ce petit cutlass avec 19 putain de caisses !!

Je me tape tout ça pour ensuite aller ramener ce merveilleux chargement, résultat 17 caisses sur 19 bordel elles étaient où les 2 autres ?   [:xqwzts]  

45 mins pour avoir 0 tune je kiffe ce jeu de merde.

sinon le starlancer max je n'aime pas, la grid n'est que sur les bords, la seconde zone de cargo est quasi inutilisable. Il est trop gros et pourtant bouge trop bien.  
Résultat je le prendrais pas.

De toute façon je suis blasé du jeu je vais faire une pause.  

---------------
n°16080486
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 10:31:28  profilanswer

Autant le TAC j'aime bien, mais alors le MAX pareil pas aimé du tout. Sur le papier ça avait l'air pas mal, mais je trouve la gestion du cargo assez merdique.
Sinon hier je suis allé faire un tour sur un paf, histoire de chopper quelques composants/armures/armes. Je me pose au pied de la tour, je fais le tour, trouve plein de trucs intéressant, je remonte dans le clipper bien chargé, je décolle en vitesse parce qu'il commençait à y avoir du monde, dans la précipitation je fais pas gaffe à la parabole au dessus de moi  [:luckan:4]  
C'est pas comme si ça m'était déjà arrivé plein de fois :o

n°16080488
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 10:33:43  profilanswer

Prendre des beaux screenshots ou partir en vie, il faut choisir  [:the cart:2]  

:o

---------------
n°16080495
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 10:39:27  profilanswer

Le jeu est beau, j'y peux rien, et tellement de lag par moment, que t'as même une fonction assistance au screenshot avec 0,2 fps :o

n°16080505
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 10:47:49  profilanswer

Ils adaptent le style de Star Citizen au Pledge Store : point & click :o

Bon, je reviens sur le 49 en fin de semaine normalement

---------------
n°16080512
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 11:02:25  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ils adaptent le style de Star Citizen au Pledge Store : point & click :o

Bien vu [:fredmoul:1]

n°16080540
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 11:40:31  profilanswer

nikos69 a écrit :

Autant le TAC j'aime bien, mais alors le MAX pareil pas aimé du tout. Sur le papier ça avait l'air pas mal, mais je trouve la gestion du cargo assez merdique.

La gestion de l'énergie est tellement plus agréable sur le MAX avec 2 power S2 que sur le TAC avec son unique power S3. Les power S3 faut qu'ils les buffent, mais d'un autre coté il y a des vaisseaux avec double power S3 et du coup ça peux devenir ridicule sur ces ship. Même les power S4 ça parait ridicule quand a coté y a du moyen ship en double S2... C'est un autre gros point faible du TAC, la solution c'est de passer tout en full balistique.

Le MAX je l'ai eu pendant un moment. J'ai bien aimé l'utiliser sur des route de hauling en accumulant beaucoup de petite mission de quelques SCU qui rapportait pas mal à l'époque.
Aujourd'hui il c'est fait dépassé par d'autre ship bien plus pratique pour du hauling pur, mais il faut ce souvenir qu'à l'époque à sa sortie, le Raft n'avait pas encore eu son buff et pour cette capacité cargo il était bien, en plus d'être assez polyvalent : bonne puissance de feu et peu emporter un Nursa sans sacrifier la cargo grid. Seul les Connie / Corsair rivalisaient, avec plus de puissance de feu au pilote, moins pataud mais moins de cargo. Il avait une place à cette époque.
Mais c'est bien le soucis en générale avec SC, ce power creep de malade qui rend rapidement des ship useless. En face aujourd'hui entre Raft, Hermes, Asgard ou Hull B, bientôt Railen, difficile de lui trouver une place à ce MAX.

n°16080546
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 11:49:42  profilanswer

Ames974 a écrit :

Mais c'est bien le soucis en générale avec SC, ce power creep de malade qui rend rapidement des ship useless. En face aujourd'hui entre Raft, Hermes, Asgard ou Hull B, bientôt Railen, difficile de lui trouver une place à ce MAX.

Facile en faisant correctement les missions pour...
Le raft ou un hull ça n'a quasiment pas d'armement si tu mets une mission a 100k minimum avec pas trop de cargo mais très précieux et des pirates plutot costaud d'un coup ton max est pertinent.

---------------
n°16080547
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 11:50:07  profilanswer

Ames974 a écrit :

La gestion de l'énergie est tellement plus agréable sur le MAX avec 2 power S2 que sur le TAC avec son unique power S3. Les power S3 faut qu'ils les buffent, mais d'un autre coté il y a des vaisseaux avec double power S3 et du coup ça peux devenir ridicule sur ces ship. Même les power S4 ça parait ridicule quand a coté y a du moyen ship en double S2... C'est un autre gros point faible du TAC, la solution c'est de passer tout en full balistique.

Le MAX je l'ai eu pendant un moment. J'ai bien aimé l'utiliser sur des route de hauling en accumulant beaucoup de petite mission de quelques SCU qui rapportait pas mal à l'époque.
Aujourd'hui il c'est fait dépassé par d'autre ship bien plus pratique pour du hauling pur, mais il faut ce souvenir qu'à l'époque à sa sortie, le Raft n'avait pas encore eu son buff et pour cette capacité cargo il était bien, en plus d'être assez polyvalent : bonne puissance de feu et peu emporter un Nursa sans sacrifier la cargo grid. Seul les Connie / Corsair rivalisaient, avec plus de puissance de feu au pilote, moins pataud mais moins de cargo. Il avait une place à cette époque.

Le seul intérêt que je peux lui trouver c'est le fait de pouvoir compartimenter en 3 espaces bien distincts. Mais le ratio taille du bouzin/emport possible est pas vraiment à son avantage. Je sais pas si ça a été amélioré aussi mais au tout début c'était souvent le bordel avec des caisses qui restaient collées à la grille.  
Pour la gestion de l'énergie du TAC, effectivement, sauf à le jouer full crew, il vaut mieux soit passer les tourelles inutilisées en balistique, soit complètement les virer si on est pauvre :o

n°16080554
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 12:00:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Facile en faisant correctement les missions pour...
Le raft ou un hull ça n'a quasiment pas d'armement si tu mets une mission a 100k minimum avec pas trop de cargo mais très précieux et des pirates plutot costaud d'un coup ton max est pertinent.

De toute façon faut faire un choix : pur hauling, ou polyvalence. Et pour peux qu'on bourre certains ship plus qu'il n'en faut, on a polyvalence et cargo :o

nikos69 a écrit :

Le seul intérêt que je peux lui trouver c'est le fait de pouvoir compartimenter en 3 espaces bien distincts. Mais le ratio taille du bouzin/emport possible est pas vraiment à son avantage. Je sais pas si ça a été amélioré aussi mais au tout début c'était souvent le bordel avec des caisses qui restaient collées à la grille.
Pour la gestion de l'énergie du TAC, effectivement, sauf à le jouer full crew, il vaut mieux soit passer les tourelles inutilisées en balistique, soit complètement les virer si on est pauvre :o

Fix, j'avais essayé il y a 2 ou 3 patch de ça. C'était bien chiant ça à l'époque c'est vrai. Maintenant on peut sortir une caisse entre 2, avant c'était quasi mission impossible.

Autant j'ai bien aimé le max, autant aujourd'hui je lui vois peu d'intérêt avec ce qu'il y a en face aujourd'hui. Je fini par m'en prendre un à un moment par nostalgie, et bien que pataud et "baleineux", j'aime bien. Après le MAX peut être une bonne base au RP, que je ne fais pas :o

Message édité par Ames974 le 19-05-2026 à 12:01:35
n°16080556
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 12:02:56  profilanswer

oui c'est ce qu'ils veulent, avoir un ship pour chaque chose et en soit je suis pas contre.
Mais dans ce cas pourquoi pondre des missions qui mélangent du cargo ( et du gros ) avec du combat ? payé 40k donc pour un joueur solo ?
Je le redis et je sais que je suis chiant mais quasiment tous les soucis viennent des missions elles mêmes parce que les mecs qui les font ne jouent pas au jeu ( ils testent leur mission peut etre ) mais ça s'arrete la.

Message édité par kenrio le 19-05-2026 à 12:03:45

---------------
n°16080559
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 12:10:10  profilanswer

Tu dépouilles les cibles et tu voles le cargo, ça payera bien plus que la prime de la mission :o
Ça reste des missions de bas de réput non ? faut pas que ça paye trop au début. Et ça change des missions va voir tel vaisseau, flingue le en 20 sec et basta. Je trouve qu'il y a énormément de choix de missions diverses et variées. Le ratio temps/récompense est pas dingue sur toutes, mais ça me gêne pas tant que ça au final, surtout au début ou je regarde plus la montée de réput que du portefeuille.
L'autre soir on est allé se faire le gauntlet scénario 8 à 2, contre le polaris, on y a passé un temps de dingue, ma prime est passé dans la réparation et restock du perseus, donc rentabilité 0, mais on a bien rigolé, et c'est bien le principal je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 19-05-2026 à 12:13:05
n°16080564
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 12:30:41  profilanswer

Ouai il y a des missions c'est pour le fun.
Il y en a d'autre qui sont assez simple surtout qu'a t'as accès au vaisseau taillé pour dès un début de wipe. Après, pay to fast on dit c'est ça ? :o

Moi la c'est les missions d'assassinat Intersec. Avec le Meteor c'est ridicule, tout y passe jusuq'au Carrack sans forcer. Tu fonces droit sur la cible, qui est souvent éloignée de son escorte. Tu la bute en quelques secondes, tu repars sans que les autres ai eu le temps de te remarquer :lol:
Même quand les PNJ sont assez réactif, et que la cible est proche de son escorte, c'est tellement rapide de down un ship avec le Meteor que même avec ses deux pauvres shield S1 t'as le temps de fuir avant qu'il sont down.

Message édité par Ames974 le 19-05-2026 à 12:31:29
n°16080574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 12:50:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu dépouilles les cibles et tu voles le cargo, ça payera bien plus que la prime de la mission :o
Ça reste des missions de bas de réput non ? faut pas que ça paye trop au début. Et ça change des missions va voir tel vaisseau, flingue le en 20 sec et basta. Je trouve qu'il y a énormément de choix de missions diverses et variées. Le ratio temps/récompense est pas dingue sur toutes, mais ça me gêne pas tant que ça au final, surtout au début ou je regarde plus la montée de réput que du portefeuille.
L'autre soir on est allé se faire le gauntlet scénario 8 à 2, contre le polaris, on y a passé un temps de dingue, ma prime est passé dans la réparation et restock du perseus, donc rentabilité 0, mais on a bien rigolé, et c'est bien le principal je trouve.

après je pense et j'espère que de toute façon toutes les missions qu'on a ne sont que des pseudos place holders parce qu' un mec qui commence le jeu seul avec un aurora, il peut aller pleurer parce que la seule chose viable qu'il peut faire c'est du FPS...

---------------
n°16080670
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 15:09:38  profilanswer

J'avais pris le Max sur un coup de coeur, mais je fus dépité quand je l'ai utilisé. Pas assez pratique en terme de répartition et rangement des caisses...

Sinon au sujet des missions, je commence à en avoir ras le bol de devoir en faire des tonnes avant de pouvoir gagner un niveau de répute. Je pense que les premières devraient se gagner sur 3 missions ou 4 et au fur et à mesure que l'on grimpe dans la répute qu'il y en ait plus.
Là c'est chiant d'autant sue les bugs n'aident pas.

Et actuellement avec le Starlite ce n'est pas la fête avec des trucs débiles qui déconnent à fond.

n°16080702
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 15:37:17  profilanswer

Il y a des contrats ou il faut emmener genre 288 scu de fret, moi je veux bien mais mon pauvre Nomad ne peut transporter que 32 SCU, vous vous y p)renez comment ? plusieurs aller/retour ? ( ça me parait pas possible psychologiquement mdr ) ou il faut louer un gros vaisseau ? ( mais alors pour livrer ça sur Pyro c'est pile ou face lol )

---------------
TU Transport Fever
n°16080709
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 15:41:58  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il y a des contrats ou il faut emmener genre 288 scu de fret, moi je veux bien mais mon pauvre Nomad ne peut transporter que 32 SCU, vous vous y p)renez comment ? plusieurs aller/retour ? ( ça me parait pas possible psychologiquement mdr ) ou il faut louer un gros vaisseau ? ( mais alors pour livrer ça sur Pyro c'est pile ou face lol )

Oublie au début, surtout si c'est pour aller sur Pyro. Seul c'est un coup à te faire déglinguer par des gars qui camp (au-délà de la galère avec les petits ascenseurs). Sinon demande un coup de main.

Message édité par nikos69 le 19-05-2026 à 16:04:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)