| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 08:44:41 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Le raft tu le loues à l'occasion quand tu peux enchaîner des missions, ça fait toujours ça d'économisé. Bon sauf si comme moi hier tu payes la loc et qu'on te le file pas, du coup tu re payes, et tu l'as toujours pas, et tu finis par faire du hauling en perseus |
kenrio Transactions (0) | Je savais pas pour la loc de l'argo edit : j'ai un trip gitan en ce moment aussi, je prend la mission de recover de cargo a 50k environ y a un C2 la bas et je prends pas les caisses mais je le dépouille de ses armes Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-05-2026 à 08:54:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 09:08:43 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 09:33:36 |
|
nikos69 Transactions (2) | L'ironclad franchement j'aime bien, et ça sera vraiment top quand ils auront solutionné les plus gros problèmes. On s'est fait un peu de hauling avec, on avait pris 5/6 missions d'un coup à Pyro, un peu plus de 1000 scu embarqués, largement la place de tout répartir et espacer en fonction des missions pour pas tout mélanger. Le tractor beam qui se déploie à l'avant est vraiment pas mal (touche S pour le déployer d'ailleurs si jamais, je suis tombé dessus par hasard Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 10:05:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:03:00 ![]() ![]() |
MacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
kenrio Transactions (0) | Yep je suis au courant mais bon pas trop fan ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
nikos69 Transactions (2) | Au delà de juste grind les $$$, il y a les réput à monter aussi, ça se fait tranquillement et il y a de quoi faire (en fonctionnel j'entends |
L'Ironclad je l'adore bien que j'en ai très peu profité. Bien que tous plébiscitent la version Assault dont je peut entendre les arguments, pour le moment je reste avec ma version classique. Je garde quand même sous le coude la petite upgrade vers l'Assault au cas ou. J'ai test le chargement des quelques 2200scu sur la PTU, c'est loin d'être une purge face à d'autre vaisseau. Pour du trading où l'on peut choisir ses caisses, les 32/24 ça se fait assez vite par le haut avec l'ascenseur de fret externe. Après j'ai ressorti un Hull B à 90$, c'est bien le seul Hull je risque de garder pour du moyen hauling. Il y a un lot de mission de hauling actuellement avec un aller retour à quasi 900k entre Baijini et Ruin Station, parfait pour lui. Baijini tu charge en extérieur, Ruin Station a toi de voir si tu aime le risque. Idéal pour chill / afk pendant les trajets Message édité par Ames974 le 18-05-2026 à 11:49:20 |
nikos69 Transactions (2) | La version assault tout seul aucun intérêt pour moi, même à 2. Alors que l'autre ça passe bien en duo, et tout seul si tu prends ton temps. Je vois juste pas encore trop l'intérêt des emplacements "secrets" à l'avant, au dessus de la rampe, surtout que c'est limité à 1scu max (et encore c'est déjà chiant à passer par les portes). |
Ames974 Transactions (0) | Après je suis normalement partisan du qui peut le plus peut le moins |
|
kenrio Transactions (0) | Par contre vous arrivez a crafter ? Je loot aucun blueprint et si on peut les acheter je sais pas où du coup pas de craft de mon côté lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | Bah ouai en théorie mais je te rappelle qu ig on le sait pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le volume est identique, c'est l'espace cargo grid dédié au repair/refuel qui n'a pas de cargo grid sur l'Assault. Techniquement, tu fait rentrer autant, une partie non gridé.
Mod ici pour savoir in game si les missions rapporte un BP, et quels BP ils rapportent Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-05-2026 à 12:49:54 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 12:59:55 |
|
nikos69 Transactions (2) | Ah mais on est bien d'accord. Je faisais juste ça dans le C2 dans lequel je rentrais pas loin de 900 scu. Ça faisait juste un peu de bruit et quelques étincelles pendant les transports Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 13:15:12 |
kenrio Transactions (0) |
kazord44 Transactions (0) |
Message édité par kazord44 le 18-05-2026 à 13:56:21 |
|
|
|
|
nikos69 Transactions (2) | J'espère déjà voir des patch sous peu, et pas que pour l'ironclad. D'habitude ils réagissent assez vite quand c'est bien pété, même si tout n'est pas résolu, ça va au moins à peu près dans le bon sens. |
Ames974 Transactions (0) | L'Ironclad c'est un délire quand même comment il broken le ship. C'est pas le seul qui à sa sortie était cassé, mais à noter tout même.
|
kazord44 Transactions (0) | Bof, le MOTH est sorti et inutilisable pendant 1 mois complet
Message édité par kazord44 le 18-05-2026 à 15:01:17 |
Ames974 Transactions (0) | Aussi cher j'ai dit |
kazord44 Transactions (0) | Il y a pas beaucoup de ships cher
|
nikos69 Transactions (2) | En parlant du Perseus c'est nouveau les ballons de basket ou je les avais pas vu jusqu'à maintenant ? Encore une belle feature, fonctionnelle elle Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 15:42:32 |
Ames974 Transactions (0) | Le Saint Christ a entendu mes prière, je peux claim mon Ironclad |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-05-2026 à 15:52:46 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-05-2026 à 16:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |