| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 21:17:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:17:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et la pauvre elle a le Kieron comme boss --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Divadg Transactions (0) | Zurovec il attend la Citcon pour faire son ppt sur Quantum, il ressort le même tous les ans il va pas le changer Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-09-2023 à 23:14:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | ISC sur le cargo : https://youtu.be/CflyIwqDEsE?si=kRQFamBw6N_0Qc-E
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 03:14:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 03:14:46 --------------- Fallait agir, Gorman. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Non seulement tu racontes des bêtises avec ton histoire de scam mais pour couronner le tout tu ne sais pas de quoi tu parles vu que tu ne sembles même pas y jouer, jolie perf. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 16-09-2023 à 03:22:54 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 03:20:49 ![]() ![]() |
Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 08:28:27 --------------- Fallait agir, Gorman. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
( note: c'est pour la sarcasme tho Et oui, l'image de scam, j'ai beau pas en désaccord avec lilendo plus que d'accord, je lui donne cette fois raison. Les gens évoquent souvent un vague scam ou un jeu qui ne sortira jamais et qui est passé plus d'une décennie en alpha. L'opinion du jeu (publique, pas des joueurs) est assez misérable Message édité par le canard nouveau le 16-09-2023 à 10:35:58 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tirer dans un joueur, lancer une grenade, réaliser n'importe quelle action qui requiert coordination et adresse (s'échapper de Klescher typiquement) est fortement inféodé aux performances serveur qui sont passées d'abyssales à mauvaises en presque 10 ans (le PU n'existe que depuis 2015), certes Après, le CryEngine était le seul qui répondait au cahier des charges (notamment pouvoir avoir une précision 64 bits pour les coordonnées géo, autrement en 32 bits le moteur est limité à 8x8km je crois, je vous laisse regarder du côté de l'Unreal Engine à partir de quelle version et quand cette feat a été dispo, pour tous les détracteurs du CryEngine qui voulaient migrer sur Unreal) et son netcode était et est toujours à chier Désormais, CIG met à jour le moteur (avec toutes les contraintes qui y sont liées) et le contenu legacy à jour "pièce par pièce". Imaginez faire Paris - Pékin en voiture, en remplaçant à toutes les pauses (essence/pipi/miam) chaque pièce de ladite pour l'upgrader, mais en devant garantir que cette dernière roulera (à peu près) à chaque remplacement. J'aurai peut-être cassé ma pipe avant que vous arriviez à Pékin, ça sera tout sauf Express Après, on aurait pu avoir un jeu beaucoup plus limité avec les visuels dégueulasses de 2014, voir des temps de chargement entre planètes. Chaque backer va donner de son rant parce qu'il est insatisfait de ceci ou cela. C'est aussi le désavantage du modèle de financement. Ca créé de l'entitlement. Le nombre de concierges avec un main character syndrome qui balancent des ouin ouin de smooth brain sur le Spectrum (ou ailleurs) Certes, Chris n'est pas parfait, il a maintes fois induit en erreur en sur-promettant. Mais posez-vous la question deux minutes. Où serait le projet s'il ne l'avait pas fait? Le jeu serait soit un scope bien plus maigre que ce qu'il vise aujourd'hui (un Freelancer-like multi), ou mort et enterré depuis longtemps et tout le monde serait absolument sûr que le jeu est un scam Le diable est dans les détails, arrêtez de vous prendre le bec pour des âneries et allez jouer au PTU (all waves) FFS Y a plein de nouveau contenu ! Message édité par le canard nouveau le 16-09-2023 à 10:55:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Les limites que tu explicites c'est un peu starfield en fait. Le problème de star citizen (ce n'est que mon impression) c'est que le moteur de jeu est développé en parallèle et non pas avant. ça me fait vraiment penser à un projet de dev qu'on a eu en interne, ou on devait refaire un programme de A à Z sauf qu'en parallèle ce programme là continuait à évoluer... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2023 à 11:35:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu les pubs qu'on peut voir sur mobile où ce qui est présenté n'a strictement rien à voir avec le jeu réel, je pense que CIG a de la marge --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Si c'est pour financer SC vaudrait mieux un gatcha Message édité par Divadg le 18-09-2023 à 18:51:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Avec que des tirages nuls --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
kenrio Transactions (0) | Trailer du hull-C https://youtu.be/wSvx94GtAew
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est plutot joli en effet microtech là |
Divadg Transactions (0) | Ouais j'ai pas compris pourquoi ils n'en parlent pas de Microtech, en plus les forêts sont jolies maintenant. Message édité par Divadg le 20-09-2023 à 13:26:36 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-09-2023 à 13:56:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Divadg Transactions (0) |
Celui du Hull-C c'est vraiment l'exemple du trailer bullshit (c'est pas le premier je sais): Ils auraient au moins pu mettre un disclaimer in engine/not actual gameplay ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-09-2023 à 17:17:52 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vous vois parler d'une nouvelle update ... 3.20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En fait actuellement SC offre le seul élément qui manque à Starfield --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olakeen Transactions (5) | Pour info, les données des boutiques et du prix des objets ne sont plus dans les fichiers du jeu. Cela veut dire deux choses, la première qu’il n’est plus possible d’utiliser Erkul pour faire son panier de composants. Les sites de routes de Cargo sont inutilisables. La deuxième, ça sent bon pour Quantum (l’économie dynamique). --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
narasumas Transactions (0) | 1h30 de queue pour entrer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'était sous entendu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Vulkan est sur la fin (cf. ses derniers posts sur le dev tracker) donc ça n'a rien d'étonnant Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 01:52:04 |
Diablofr Transactions (0) | Bnnjour,
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Que ce soit cette version ou n'importe quel autre patch majeur, aller jouer les premiers jours (voir semaines), avant les 1ers hotfixes et (surtout) quand tout le monde se connecte, ça relève du masochisme Sinon tu peux tenter, mais grandes chances que ça risque de se résumer à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SrFJpOckzDY&t=23 Sinon, tu as 4 LZ (landing zones) : Toutes ont des lunes. Notons Ceilin avec Security Post Kareah (pour effacer ton crimestat) et Yela (avec Grim Hex pour les pirates) à proximité de Crusader Les lunes sont généralement des endroits t'éclater (littéralement ou non, selon ton skill) à basse altitude, aller chercher (via mission ou non) des derelicts, des caves, des outposts, des rochers minables en ships, en ROC/ROC-DS ou à la main (dans les caves surtout, la janalite étant le plus intéressant), faire du dogfight, et Jumptown est sur des lunes aussi En dehors de ça, tu as des stations spatiales sur les points Lagrange de chaque planète et ces stations ont généralement des raffineries (quand tu mines et que tu veux tirer le profit maximal de ça), voir quelques commodities et items spécifiques Note: n'importe quelle activité qui exige de passer du temps / voir investir pour faire du profit à la fin (minage, trading/hauling, etc.) est déconseillée tant que les serveurs ne sont pas stables et l'activité trop buggée De toute façon, pas comme si j'avais besoin de farmer quoi que ce soit, et quand bien même si ça n'allait pas être wipe quelques semaines/mois après P.S: l'économie est complètement inadaptée au Hull-C, n'importe qui qui squatte dans un docking port assez longtemps (surtout à Seraphim) en verra un spawner et pourra le voler (à vos risques et périls) en 2-2, et ça comme Seraphim, comme le cargo grid Hull-C comme beaucoup d'autres choses sont assez creuses et à mon sens peu utiles/divertissantes dans SC 3.20.0. Ce patch apporte surtout ENORMEMENT de petites améliorations, QoL, UI, visuels (les forêts sur Microtech), etc. et Arena Commander (hors PU). J'attends beaucoup les 3.20.x en revanche P.P.S: SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! Voilà, je suis calmé Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |