Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15628951
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 21:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah ça oui, perso je n'ai jamais considéré SC comme en état d'être classé comme un jeu.

Au mieux un prototype de bouts de jeu.

Et même si les leaks sont probablement exagérés, on est nombreux à savoir depuis 10 ans que le principal problème de CIG et de ce projet c'est le management :D

Erin Roberts avait repris les rênes de certains blocks dont le solo pour essayer de remettre la chaîne de production dans un état correct.

Si l'ensemble des employés pouvaient voter pour virer des managers pourris, ils auraient éjecté Chrissou depuis longtemps, et probablement aussi l'autre blond producteur qu'on voyait beaucoup dans les vidéos là qui avait des coiffures dégueulasses pleines de gel à la belle époque, pour cacher sa calvitie : Eric Kieron  

Zurovec aussi faut le sortir à mon humble avis :o

Ah mais lol regardez moi cette vaste blague : https://cloudimperiumgames.com/about

Y'a 15 9 vice presidents :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 21:17:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 21:17:15  profilanswer

n°15628958
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 21:21:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah bah ça oui, perso je n'ai jamais considéré SC comme en état d'être classé comme un jeu.

Au mieux un prototype de bouts de jeu.

Et même si les leaks sont probablement exagérés, on est nombreux à savoir depuis 10 ans que le principal problème de CIG et de ce projet c'est le management :D

Erin Roberts avait repris les rênes de certains blocks dont le solo pour essayer de remettre la chaîne de production dans un état correct.

Si l'ensemble des employés pouvaient voter pour virer des managers pourris, ils auraient éjecté Chrissou depuis longtemps, et probablement aussi l'autre blond producteur qu'on voyait beaucoup dans les vidéos là qui avait des coiffures dégueulasses pleines de gel à la belle époque, pour cacher sa calvitie : Eric Kieron  

Zurovec aussi faut le sortir à mon humble avis :o

Ah mais lol regardez moi cette vaste blague : https://cloudimperiumgames.com/about

Y'a 15 9 vice presidents :lol:

Dis donc, elle est pas mal la petite Francesca là  [:douchebag forever:4]  
Faudrait l'interviewer, dans un ISC, plutôt que de nous endormir avec le son ou les courses là  [:raoul stallone:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15628964
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 21:30:19  profilanswer

Et la pauvre elle a le Kieron comme boss :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15629028
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:13:41  profilanswer

Zurovec il attend la Citcon pour faire son ppt sur Quantum, il ressort le même tous les ans il va pas le changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 14-09-2023 à 23:14:06
n°15629056
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 23:34:55  profilanswer

Divadg a écrit :

Zurovec il attend la Citcon pour faire son ppt sur Quantum, il ressort le même tous les ans il va pas le changer :o

[:jose mourinho:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15629079
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 00:15:41  profilanswer

ISC sur le cargo : https://youtu.be/CflyIwqDEsE?si=kRQFamBw6N_0Qc-E

C'est intéressant mais c'est un "design brief" , donc on a aucune idée de quand ce sera implémenté. Comme celui sur le gameplay ingenieur il y a 6 mois ou le gameplay investigation il y a 1 an.

n°15629798
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 02:53:50  profilanswer

Divadg a écrit :

ISC sur le cargo : https://youtu.be/CflyIwqDEsE?si=kRQFamBw6N_0Qc-E

C'est intéressant mais c'est un "design brief" , donc on a aucune idée de quand ce sera implémenté. Comme celui sur le gameplay ingenieur il y a 6 mois ou le gameplay investigation il y a 1 an.

Comme le ver des sables aussi, faut juste ne pas se faire trop d'illusion et faire comme si tout cela ne viendra peut être jamais.  
Et si sa viens un jour alors tant mieux.  :jap:

Mais les video ISC c'est du marketing, avec des choses qui sont très loin d'être là.
Sa fait partit des pb de com pour moi les présentations ISC full rêveurs.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 03:14:17

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15629799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2023 à 02:55:07  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Comme le ver des sables aussi, faut juste ne pas se faire trop d'illusion et faire comme si tout cela ne viendra peut être jamais.  

Ouais après il n'y a rien de foufou dans ce qu'ils présentent là, la plupart des éléments sont déjà présents en jeu. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15629800
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 02:57:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais après il n'y a rien de foufou dans ce qu'ils présentent là, la plupart des éléments sont déjà présents en jeu. [:hansaplast]

Ah, et sa fonctionne bien ingame là actuellement à 100 % ?

Je veux dire, entre présenter une fonction qui fonctionne à 100% et un truc en mode prototype qui marche 1 fois sur 4, il y a un monde.
Peut être même le plus gros pb de Star Citizen et le pourquoi il est considéré comme étant un Scam.  [:mr marron derriere]

Tu clic sur une action t'es jamais certain que sa fonctionne, c'est un pb je trouve perso.

Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 03:14:46

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15629801
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 03:20:49  profilanswer

Non seulement tu racontes des bêtises avec ton histoire de scam mais pour couronner le tout tu ne sais pas de quoi tu parles vu que tu ne sembles même pas y jouer, jolie perf.[:donkeyshoot:4]

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 16-09-2023 à 03:22:54
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 03:20:49  profilanswer

n°15629806
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 06:51:02  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Non seulement tu racontes des bêtises avec ton histoire de scam mais pour couronner le tout tu ne sais pas de quoi tu parles vu que tu ne sembles même pas y jouer, jolie perf.[:donkeyshoot:4]

J'ai + de 3k heure sur SC qu'est ce que tu raconte ?  
Si il y a quelqu'un qui joue et qui connais SC ici, c'est bien moi.  :lol:

Et quand je te dit que SC est considéré comme étant un scam par la grande majorité des joueurs, dsl mais je ne te dit pas de la merde même si sa ne te plait pas et moi non plus.  

[:cosmoschtroumpf]

Le jeu en quasi 2024 à toujours cette image pour le grand publique, c'est un fait quand on a les pieds sur terre, qu'on arrête de rêver et qu'on regarde le concret actuel qui est très loin de fonctionner correctement.

Recharge ton arme par exemple tu verra que sa fonctionnent environ 1 fois sur 3 dépendant des serveurs, et tout est comme ça sur SC, tu est jamais sûr que ton action fonctionne correctement, dans quel autre jeu tu vois sa ?  

Imagine un Counter, Warzone où Pubg où tu est pas sûre que ton arme recharge, c'est wtf un peu non ? avec un jeu délaissé très vite par la majorité, et je ne parle même pas des pb d'invisibilité.

Juste va poser la question sur n'importe quel forum tu verra comment est considéré SC, hors bulle de fanboy.  
Avoir cette image c'est très grave pour une entreprise et il y a des raisons dont CIG sont les seul responsable.

J'aime SC mais il y a de gros gros problème ne nous voilons pas la face et pour moi des choses qui ne fonctionne qu'une fois sur 3 où des 30k, ce n'est plus acceptable après 11 années de développement, alpha où pas.  :jap:

Message édité par lilendo13 le 16-09-2023 à 08:28:27

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15629869
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 10:33:59  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu dois pas traîner sur les bons serveurs Discord toi, alors  [:vave:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208961

( note: c'est pour la sarcasme tho :o )

Et oui, l'image de scam, j'ai beau pas en désaccord avec lilendo plus que d'accord, je lui donne cette fois raison. Les gens évoquent souvent un vague scam ou un jeu qui ne sortira jamais et qui est passé plus d'une décennie en alpha. L'opinion du jeu (publique, pas des joueurs) est assez misérable

Message édité par le canard nouveau le 16-09-2023 à 10:35:58
n°15629877
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 10:54:34  profilanswer

Tirer dans un joueur, lancer une grenade, réaliser n'importe quelle action qui requiert coordination et adresse (s'échapper de Klescher typiquement) est fortement inféodé aux performances serveur qui sont passées d'abyssales à mauvaises en presque 10 ans (le PU n'existe que depuis 2015), certes

Après, le CryEngine était le seul qui répondait au cahier des charges (notamment pouvoir avoir une précision 64 bits pour les coordonnées géo, autrement en 32 bits le moteur est limité à 8x8km je crois, je vous laisse regarder du côté de l'Unreal Engine à partir de quelle version et quand cette feat a été dispo, pour tous les détracteurs du CryEngine qui voulaient migrer sur Unreal) et son netcode était et est toujours à chier

Désormais, CIG met à jour le moteur (avec toutes les contraintes qui y sont liées) et le contenu legacy à jour "pièce par pièce". Imaginez faire Paris - Pékin en voiture, en remplaçant à toutes les pauses (essence/pipi/miam) chaque pièce de ladite pour l'upgrader, mais en devant garantir que cette dernière roulera (à peu près) à chaque remplacement. J'aurai peut-être cassé ma pipe avant que vous arriviez à Pékin, ça sera tout sauf Express :o

Après, on aurait pu avoir un jeu beaucoup plus limité avec les visuels dégueulasses de 2014, voir des temps de chargement entre planètes. Chaque backer va donner de son rant parce qu'il est insatisfait de ceci ou cela. C'est aussi le désavantage du modèle de financement. Ca créé de l'entitlement. Le nombre de concierges avec un main character syndrome qui balancent des ouin ouin de smooth brain sur le Spectrum (ou ailleurs) [:manust]

Certes, Chris n'est pas parfait, il a maintes fois induit en erreur en sur-promettant. Mais posez-vous la question deux minutes. Où serait le projet s'il ne l'avait pas fait? Le jeu serait soit un scope bien plus maigre que ce qu'il vise aujourd'hui (un Freelancer-like multi), ou mort et enterré depuis longtemps et tout le monde serait absolument sûr que le jeu est un scam

Le diable est dans les détails, arrêtez de vous prendre le bec pour des âneries et allez jouer au PTU (all waves) FFS [:le canard nouveau:3]

Y a plein de nouveau contenu ! :D ( non j'déconne, le patch est affreusement vide si l'on excepte le Hull-C même pas adapté à l'économie dans son état actuel et Arena Commander, qui ne vaut le coup que pour unlock des ships via Pirate Swarm et Vanduul Swarm amha :o :o )

Message édité par le canard nouveau le 16-09-2023 à 10:55:53
n°15629897
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 11:34:23  profilanswer

Les limites que tu explicites c'est un peu starfield en fait.
Des zones définies, des temps de chargement etc.
c'est un compromis mais ça a permis de sortir le jeu.

Le problème de star citizen (ce n'est que mon impression) c'est que le moteur de jeu est développé en parallèle et non pas avant.
Du coup, de nombreux changements sur ce moteur, demande de re-péter ce qui est déjà en place et ainsi de suite.
En plus de ça, le temps passe, donc on veut remettre à jour, et donc à nouveau faut tout recasser.

ça me fait vraiment penser à un projet de dev qu'on a eu en interne, ou on devait refaire un programme de A à Z sauf qu'en parallèle ce programme là continuait à évoluer...
Bah pas de miracle, le nouveau logiciel n'est jamais sorti, les retards se sont accumulés et on ne s'en est pas sorti.
A moment donné si rien n'est freezé je ne pense pas qu'on puisse atteindre un objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-09-2023 à 11:35:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15629929
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 13:06:34  profilanswer

burn2 a écrit :

Les limites que tu explicites c'est un peu starfield en fait.  
Des zones définies, des temps de chargement etc.  
c'est un compromis mais ça a permis de sortir le jeu.

Le problème de star citizen (ce n'est que mon impression) c'est que le moteur de jeu est développé en parallèle et non pas avant.
Du coup, de nombreux changements sur ce moteur, demande de re-péter ce qui est déjà en place et ainsi de suite.  
En plus de ça, le temps passe, donc on veut remettre à jour, et donc à nouveau faut tout recasser.  

ça me fait vraiment penser à un projet de dev qu'on a eu en interne, ou on devait refaire un programme de A à Z sauf qu'en parallèle ce programme là continuait à évoluer...  
Bah pas de miracle, le nouveau logiciel n'est jamais sorti, les retards se sont accumulés et on ne s'en est pas sorti.  
A moment donné si rien n'est freezé je ne pense pas qu'on puisse atteindre un objectif.

Exactement. D'où la nécessité de foutre un fric monstre pour maintenir le bouzin à flot, avec tous les inconvénients que ça a pour les joueurs actuels, et les joueurs futurs qui attendent que ça avance

Ce projet entier peut se résumer en deux choses : le mieux est l'ennemi du bien et l'enfer est pavé de bonnes intentions

n°15630572
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 09:55:48  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Mais les video ISC c'est du marketing, avec des choses qui sont très loin d'être là.
Sa fait partit des pb de com pour moi les présentations ISC full rêveurs.

A quel moment ça tombe légalement dans la vente mensongère :whistle:

---------------
n°15630581
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-09-2023 à 10:09:42  profilanswer

Vu les pubs qu'on peut voir sur mobile où ce qui est présenté n'a strictement rien à voir avec le jeu réel, je pense que CIG a de la marge :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15630979
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:24:48  profilanswer

Attention qu'on nous sorte pas Squadron 42 sur Mobile  :o

n°15631027
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 18:40:21  profilanswer

Jiff a écrit :

Squadron 42 Online  [:am72:5]  
Tout le pognon qui est passé dans le battle royal Squadron 42 pour mobile [:am72:5]

---------------
n°15631045
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:51:07  profilanswer

Si c'est pour financer SC vaudrait mieux un gatcha :o

Message édité par Divadg le 18-09-2023 à 18:51:17
n°15631061
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 19:16:10  profilanswer

Avec que des tirages nuls :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15631540
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 12:22:05  profilanswer

Jiff a écrit :

Le fuel, les munitions, armes et composants en microtransactions, j'avoue [:le canard nouveau:1]

n°15632275
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 10:30:23  profilanswer

Trailer du hull-C https://youtu.be/wSvx94GtAew
Trailer de la 3.20 https://youtu.be/s-rt5sHtn7A

Si y avait autant de vie autour des stations comme dans leur trailer ça serait bien :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15632376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 11:27:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Si y avait autant de vie autour des stations comme dans leur trailer ça serait bien :o

Selon Terada, ils ont aussi refait Microtech  [:vc4fun:5]  
Dans le plus grand des silences. Alors que si tu regardes ses comparatifs, y'a un gros up.  
Décidément, je ne les comprends pas.

---------------
n°15632378
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 11:30:23  profilanswer

C'est plutot joli en effet microtech là  :love:

n°15632414
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 11:55:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans le plus grand des silences. Alors que si tu regardes ses comparatifs, y'a un gros up.  

ah ouai c'est quoi ce délire ?  :pt1cable:  

---------------
n°15632491
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 13:26:05  profilanswer

Ouais j'ai pas compris pourquoi ils n'en parlent pas de Microtech, en plus les forêts sont jolies maintenant.

Message édité par Divadg le 20-09-2023 à 13:26:36
n°15632534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-09-2023 à 13:55:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieux ? [:ddr555]

C'est un gros gros up ?
Genre Loreville ?
Ah non j'ai rien dit, j'ai lu Microtech et j'ai compris New Babbage.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 20-09-2023 à 13:56:48

---------------
n°15632718
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 16:36:50  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ouai c'est quoi ce délire ?  :pt1cable:  

Caboc a écrit :

Sérieux ? [:ddr555]

C'est un gros gros up ?
Genre Loreville ?
Ah non j'ai rien dit, j'ai lu Microtech et j'ai compris New Babbage.

https://youtu.be/imBGdW7ETJI?si=2np [...] E-X2n&t=37

Ouais, ils ont un truc tout nouveau, eye candy, et même pas un mot dans un patch note, rien. Sérieux les gars  [:remaas:4]

---------------
n°15632760
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 17:15:26  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai déjà écrit ça ailleurs mais...

Celui du Hull-C c'est vraiment l'exemple du trailer bullshit (c'est pas le premier je sais):
- comme tu l'as dit, PNJ absents dans réalité
- vaisseaux montrés qui ne sont pas en jeu
- les planètes sont pas dans le PU non plus
- des effets graphiques/sonores qui n'existent pas.

Ils auraient au moins pu mettre un disclaimer in engine/not actual gameplay ou un truc comme ça.
Bref pour ceux qui suivent de loin, ne vous fiez pas à ça. Surtout que par hasard ( :sarcastic: ) ce trailer sort pile en même temps que la com sur le patch 3.20.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 20-09-2023 à 17:17:52
n°15632789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 17:36:07  profilanswer

Divadg a écrit :

J'ai déjà écrit ça ailleurs mais...

Celui du Hull-C c'est vraiment l'exemple du trailer bullshit (c'est pas le premier je sais):
- comme tu l'as dit, PNJ absents dans réalité
- vaisseaux montrés qui ne sont pas en jeu
- les planètes sont pas dans le PU non plus
- des effets graphiques/sonores qui n'existent pas.

Ils auraient au moins pu mettre un disclaimer in engine/not actual gameplay ou un truc comme ça.
Bref pour ceux qui suivent de loin, ne vous fiez pas à ça. Surtout que par hasard ( :sarcastic: ) ce trailer sort pile en même temps que la com sur le patch 3.20.

clairement ils auraient du le faire...

---------------
n°15632865
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 19:38:02  profilanswer

Je vous vois parler d'une nouvelle update ... 3.20  [:deejayboulette:3]  

J'ai donc loupé la 3.19  [:blackballoon:3] et je crois pas avoir lancé le jeu depuis le changement de CG  

Je mets donc a jour mon jeu ... 120 MO/s les serveurs de DL ont les reins soldes  [:kellian':1]  

Je lance le jeu ...

Ah faut encore refaire un perso  [:lalrobin]  

Allé random, sexe féminin ca ira bien  [:kokko8]  

Choisir le point de spawn ... Area... wait c'est quoi "New Babbage" ?  [:dks]  

Comme un bon gros noob qui sait komem qui faut jamais prendre les nouveaux points de spawn ... je choisis ca comme nouveau spawn  [:pas glop]  

Jme reveille dans une chambre plutot high-tech, de sque j'ai lu pendant le loading New machin c'est une cité tournée vers l'avenir ! GOOD ! je signe  [:billy-bob jambonbeur]  

C'est fluide ... 60 FPS TAFF  [:king-arthur] server FPS a 10 mais balek ... c'est beau est c'est a 60  [:gouge away:10] Les NPC bougent (meme un peu trop :o ils ont la "jumpote" ils font des pti sauts rigolo :o ) bref ca a l'air d'avoir avancé depuis ma derniere connexion ! ca s'agage bien

Bref jsuis perdu, je galère, je trouve le tram,direction le spacioport ! Error mes couilles disconnected  [:lalrobin]  

Je repasse au menu, choisis du perso, loading infini  [:cerveau manust]  

Allé ALT+F4  [:hansaplast]  

Je relance le jeu, me relog, je re galere pour aller au Spacio Port ... j'arrive devant le terminal de gestion de la flotte pour prendre mon Aurora Jacky top moumoute  [:moustik42] et je vois Machin Corsair ... késséssa ? je le fais venir, j'arrive au hangar :ouch: mais c'est énorme (CMB proof) !
Je monte a bord par l'arrière  [:pantalaimon:1] me tape l'intégralité du vaisseau pour arriver au siège du pilote, alors qu'il y a un élévateur qui évite toussa ... [:cerveau pfff]  
Je demande l'autorisation de décoller, c'est accepté , j'appuie sur "espace" pour décoller a la verticale ... Server Disconnected ... :fou:
Je relance ... spawn ... course jusqu'au port, on fait revenir le Corsair, on monte par l'elevateur scoup ci ... on decolle ... warp direction Area 18 mon premier amour :love:
Tout ce passe bien ! :ouch:
Merde comment on fait pour atterrir ?! Tant pis retopur a NB !
Warp  [:gilbert gosseyn] et hop on revient a NB  [:mafaldolf:1]  

Bon bah voila ou j'en suis ... dans le ciel de NB sans savoir comment remettre mon vaisseau dans son hangar :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15632875
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 20:02:28  profilanswer

En fait actuellement SC offre le seul élément qui manque à Starfield :lol:

---------------
n°15632882
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-09-2023 à 20:34:22  profilanswer

Pour info, les données des boutiques et du prix des objets ne sont plus dans les fichiers du jeu.  Cela veut dire deux choses, la première qu’il n’est plus possible d’utiliser Erkul pour faire son panier de composants. Les sites de routes de Cargo sont inutilisables. La deuxième, ça sent bon pour Quantum (l’économie dynamique).

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15632892
narasumas

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 21:05:03  profilanswer

1h30 de queue pour entrer [:clooney26]

n°15632937
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 22:45:17  profilanswer

vanloque a écrit :

En fait actuellement SC offre le seul élément qui manque à Starfield :lol:

Et vice versa [:vc4fun:5]

---------------
n°15632938
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 22:46:08  profilanswer

C'était sous entendu :D

---------------
n°15632972
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-09-2023 à 00:10:47  profilanswer

https://youtu.be/TUeyKS5Y0Ow?si=IAObEJcIATm5P6DJ

[:budykiller:5]

---------------
n°15632985
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 01:51:48  profilanswer

Fenston a écrit :

https://youtu.be/imBGdW7ETJI?si=2np [...] E-X2n&t=37

Ouais, ils ont un truc tout nouveau, eye candy, et même pas un mot dans un patch note, rien. Sérieux les gars  [:remaas:4]

Alistair Brown (ou peut-être Silvan) en a parlé y a longtemps et disait que c'était inféodé à Gen12/Vulkan

Vulkan est sur la fin (cf. ses derniers posts sur le dev tracker) donc ça n'a rien d'étonnant [:spamafote]

Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 01:52:04
n°15633285
Diablofr

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 13:56:23  profilanswer

Bnnjour,

J'ai du rater un truc, j'avais acheté le pack avec comme vaisseau le Cutter à l'époque de la 3.18, je n'ai pas joué depuis un moment mais en me connectant ce week-end, plus de Cutter mais un C8 ?? normal ou bug ?

Merci

n°15633299
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 14:16:34  profilanswer

Que ce soit cette version ou n'importe quel autre patch majeur, aller jouer les premiers jours (voir semaines), avant les 1ers hotfixes et (surtout) quand tout le monde se connecte, ça relève du masochisme :D
Prends ton mal en patience, tu t'épargneras bien de la frustration :/

Sinon tu peux tenter, mais grandes chances que ça risque de se résumer à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SrFJpOckzDY&t=23 :o :o :o
Accessoirement, ça peut servir (surtout juste après les launchs en Live) : https://status.robertsspaceindustries.com/

Sinon, tu as 4 LZ (landing zones) :
- Area 18 (sur la planète ArcCorp), zone très urbaine la plus classique amha. Baijini Point en LEO (space station, LEO = Low Earth Orbit)
- New Babbage (sur Microtech), zone très moderne, c'est un mélange entre Apple et Origin en ville. Port Tressler en LEO
- Orison (sur Crusader, géante gazeuse), zone aussi très moderne, un air de la ville flottante dans Bespin à la CIG (si tu baisses pas la qualité des nuages à High ou Medium, RIP ton framerate :o). Seraphim Station (qui remplace Port Olisar) en LEO
- Lorville (sur Hurston), zone urbaine très polluée et industrielle, récemment refaite en 3.19. Everus Harbor en LEO

Toutes ont des lunes. Notons Ceilin avec Security Post Kareah (pour effacer ton crimestat) et Yela (avec Grim Hex pour les pirates) à proximité de Crusader
Aberdeen (pour Klescher, la prison, dont tu peux t'évader au demeurant) à proximité de Hurston

Les lunes sont généralement des endroits t'éclater (littéralement ou non, selon ton skill) à basse altitude, aller chercher (via mission ou non) des derelicts, des caves, des outposts, des rochers minables en ships, en ROC/ROC-DS ou à la main (dans les caves surtout, la janalite étant le plus intéressant), faire du dogfight, et Jumptown est sur des lunes aussi

En dehors de ça, tu as des stations spatiales sur les points Lagrange de chaque planète et ces stations ont généralement des raffineries (quand tu mines et que tu veux tirer le profit maximal de ça), voir quelques commodities et items spécifiques

Note: n'importe quelle activité qui exige de passer du temps / voir investir pour faire du profit à la fin (minage, trading/hauling, etc.) est déconseillée tant que les serveurs ne sont pas stables et l'activité trop buggée
Perso je me concentre depuis la 3.18 sur les bunkers, les bounties, et basta. Le moins de risque pris le mieux

De toute façon, pas comme si j'avais besoin de farmer quoi que ce soit, et quand bien même si ça n'allait pas être wipe quelques semaines/mois après

[:vave:4]

P.S: l'économie est complètement inadaptée au Hull-C, n'importe qui qui squatte dans un docking port assez longtemps (surtout à Seraphim) en verra un spawner et pourra le voler (à vos risques et périls) en 2-2, et ça comme Seraphim, comme le cargo grid Hull-C comme beaucoup d'autres choses sont assez creuses et à mon sens peu utiles/divertissantes dans SC 3.20.0. Ce patch apporte surtout ENORMEMENT de petites améliorations, QoL, UI, visuels (les forêts sur Microtech), etc. et Arena Commander (hors PU). J'attends beaucoup les 3.20.x en revanche

P.P.S: SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !! SRV ANNONCE !!

Voilà, je suis calmé :)

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 21-09-2023 à 14:22:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)