| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | A priori ça va bourrer sur le PTV cette année.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | C'était pas 16 ships l'année dernière Ils vont encore nous mettre la saucisse avec le Sabre à la place du Sabre Raven, je sens Message édité par le canard nouveau le 17-08-2022 à 11:56:41 |
Divadg Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est très bien les voiturettes de golf --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Greycat PTV : |
olakeen Transactions (5) | Si ça n'avait pas déjà été mentionné, je ne peux que recommander cet excellent site qui permet de voir les changements apportés au progress tracker lors de la roadmap update :
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Vous cassez pas le cul à chercher, ça va encore être décalé |
olakeen Transactions (5) | Ce qui serait cool, c'est de révéler ce qui a mobilisé 17 équipes en 2021
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 18-08-2022 à 15:14:41 |
waylan Transactions (1) | La mise à jour du devtracker |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 18-08-2022 à 15:40:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un bon gros capital Argo histoire de se refaire une petite santé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 18-08-2022 à 15:39:38 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais ne vous enflammez pas hein. Plusieurs mois de travail pour 17 équipes, c'est que dalle, t'as le temps de rien faire. Au mieux ce sera une nouvelle page d'accueil pour la sortie de Pyro --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) | Ce qui est étonnant c'est le nombre d'équipes engagées. De mémoire, y'a aucun autre élément sur le PT avec autant de monde. |
rakame Transactions (0) | Ils doivent être sur les ascenseurs. |
Lomya Transactions (0) | Pour se remonter le moral, le dernier ISC :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) | Is Kareah safe ? |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | No |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ils auraient dû laisser un security depot terrestre, histoire de rentabiliser le A2 quand y a pas JT |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tain c'est le festival aux 30K cette 3.17.2 |
rakame Transactions (0) | Pour avoir bosser coté admin de serveur de jeu, mon hypothèse, c'est pas forcément des "bugs" ou des crash serveurs. Disons que lorsque que on pousse une nouvelle version du soft qui gére la partie serveur, faut bien le relancer.... De fait, si on se chope des déconnexion serveur à la pelle, c'est peut-être parce que ça bosse et que ça teste pas mal coté serveur, non ? D'ailleurs, le nombre max de client varie d'une connexion à l'autre, ils doivent aussi pas mal tester et faire de la métro sur les perf en fonction des patch serveurs, voire faire de l'opti en faisant varier le nombre de joueurs max.
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Encore des dev qui se prenennt pour expert SQL avec des select * à tout va samerlipopette --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
rakame Transactions (0) | arf, a chaque fois que j’accède un inventaire dans SC, c'est exactement ce que j'imagine : une requête SQL digne de la fin du monde sur une planète entière de rack bourré de serveurs et capable de plier l'espace-temps, tout ça pour me choper un burritos dans le verse. Message édité par rakame le 23-08-2022 à 14:07:34 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | https://robertsspaceindustries.com/ [...] ix/5306045
|
rakame Transactions (0) | |
lilendo13 Transactions (0) | Si tu attend le jeu tu l'attendra toujours, c'est pas un jeu comme un autre.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 24-08-2022 à 05:12:51 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ames974 Transactions (0) |
Pourquoi remettre tout remettre par défaut ?
Etant moi même un pessimiste sur les dates et délais annoncés par CIG, je n'irai quand même pas à dire qu'il leur faudra encore 50 ans, du moins j'espère pas Après pour moi SC ne sortira jamais de cet état d'Alpha. Ça va habillé la chose pour proposé une version de SC "releasable" quand ils y aura les tech minimales suffisantes pour assuré la sortie de SC (de façon plus générale d'un MMO). Et ça va continué à maj derrière, voir proposer des DLC comme l'industrie sait bien le faire. Il vont assurément rogner sur ce qui était prévu pour SC, du moins pour la release "officielle". Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-08-2022 à 07:16:01 |
|
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-08-2022 à 09:34:13 |
|
rakame Transactions (0) | Pour les dégâts, je compare surtout avec mon XP d'ED. Par exemple, dans SC, en cas de collision avec un autre ship, même avec un bouclier full, tu risque de perdre un morceau. Pas mal de fois je suis rentré en boitant avec un ship a moitié en vrac juste pour avoir un peu trop "frotté" un adversaire. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | J'ai hâte que d'avoir des scénarii (open world ou en mission) avec des environnements (et un AI) plus propices à l'exploitation de l'environnement justement. Pour l'instant, je me sers que des astéroïdes pour les missiles et des monts pour éviter les tourelles de bunkers |
Ames974 Transactions (0) |
Ah oui ça. Après ce n'est pas une science exacte, par le passé j'ai déjà perdu du stuff malgré une remise par défaut du perso et des ship lors de ce genre de hotfix/maj. Message édité par Ames974 le 25-08-2022 à 07:29:30 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sand caves: meh, jolis visuels, et encore, pour 2022, je m'attendais à mieux
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Jared l'avait dit sur un précédent ISC, ils gardent le plus croustillant pour la fin et justement il a annoncé dans cet épisode que le salvage, cargo refactor, PES seront parmi les thèmes des 5 prochains numéros avant la pause. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 26-08-2022 à 02:34:28 |
Globalement, j'ai la sensation que 2022 c'est le calme avant la tempête et que fin 2022, 2023, 2024 on va se bouffer du PES, server meshing, Pyro, Squadron 42, Nyx, etc. etc.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est surtout fin Aout, chaque année, c'est mort pendant l'été. Les mecs prennent des vacances, ils doivent avoir la moitié du staff présent, et l'autre moitié au bord de la mer. En plus de ça, y'a les locaux en plein travaux. Du coup, ils font le service minimum pour l'ISC.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
Ca te tente pas
Message édité par le canard nouveau le 26-08-2022 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |