Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15385448
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 09:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque toujours le vers des sables.

Devraient l'intégrer près de la sortie de Dune 2 pour se faire de la pub gratuite :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 09:47:32  profilanswer

n°15385452
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 10:02:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec dans la vidéo dit qu'il a bossé dessus tout seul pendant trois semaines. Ca sent le projet que tu files au petit nouveau pour le former sur le logiciel. [:vc4fun:5]

après si ça fait du contenu à pas trop cher pourquoi pas mais moi c'est mes derelicts que j'aurais aimé faire sans mourir juste en marchant dans la zone :o

D'ailleurs j'adore ce genre de missions pour le coup  :D
J'imagine même pas avec des aliens ou autres en place :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 05-08-2022 à 10:03:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15385455
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 10:06:01  profilanswer

kenrio a écrit :

après si ça fait du contenu à pas trop cher pourquoi pas mais moi c'est mes derelicts que j'aurais aimé faire sans mourir juste en marchant dans la zone :o

Derelict perdu au milieu de nul part, au fin fond de l'espace, avec une bestiole tapie à l'intérieure...  [:la chancla]  
S'ils font pas ça, ils ont rien compris à leur jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15385464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 10:20:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Devraient l'intégrer près de la sortie de Dune 2 pour se faire de la pub gratuite :D

Il a fallu 7 ans à No Man's Sky pour que le ver des sables annoncé fasse son apparition dans le jeu.

On en est à 6 ans pour Star Citizen, feront-ils pire ?

n°15385466
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 10:25:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il a fallu 7 ans à No Man's Sky pour que le ver des sables annoncé fasse son apparition dans le jeu.

On en est à 6 ans pour Star Citizen, feront-ils pire ?

Probablement oui, on va pas se mentir.  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15385471
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 10:35:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Arme-toi de patience :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82307

Message édité par le canard nouveau le 05-08-2022 à 10:36:22
n°15385479
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 10:51:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso, je suis plus hypé par les Stormwal :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82309

Je me vois bien faire un petit fly-by avec un troupeau de ses bestioles dans le soleil couchant de Crusader ... Mais bon, CIG risque de me refiler un Anvil Centurion pour ça :o , je me méfie maintenant ... Et pour le gameplay, je me verrais bien capitaine écolo a la sea Shepherd d'un ship qui irait péter les chasseurs de baleine  !

Message édité par rakame le 05-08-2022 à 10:51:52
n°15385504
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 12:28:13  profilanswer

Bah…  un bon vieux génocide !  Il n'y a que ça de vrai !  [:4get9]

n°15385535
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:12:41  profilanswer

Pêcher les baleines à la torpille  [:cliowilliams:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15385541
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:29:07  profilanswer

La baleine se chasse. C'est pas une sardine. Et je verrais plus ça avec un genre de harpon plasma monté sur la tourelle de mid-ship, style Cutlass, avec le risque qu'elle t'entraine dans les entrailles de Crusader. Imagine le délire, avec la verrière du ship qui commence a se craqueler de partout, la coque du vaisseau qui hurle sous la pression. Les propulseurs a fond pour remonter le monstre au ship usine, un genre de Reclaimer reffiter en baleinier.  Le potentiel de ce truc serait ouf.

Il y aurai des ports franc dans les couches supérieures de crusader pour faire relâche, vendre le produit de la chasse et recruter des équipages, avec des bar rempli de vieux loup de mers qui te raconterait des histoire de chasses plus ou moins inventée en buvant de la gnole de contrebande. Tout ça sous fond de guerre avec des organisation écologistes, des pirates et aussi le mystérieux Kraken, une créature fabuleuse capable, selon la légende, d'entrainer par le fond toute une flotte de baleinier, mais que personne n'a jamais vu, puisque personne n'a jamais survécu ....

(Toute ressemblance avec une ancienne mythologie maritime terrestre serait purement fortuite ...)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 14:29:07  profilanswer

n°15385542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 14:32:29  profilanswer

rakame a écrit :

La baleine se chasse. C'est pas une sardine. Et je verrais plus ça avec un genre de harpon plasma monté sur la tourelle de mid-ship, style Cutlass, avec le risque qu'elle t'entraine dans les entrailles de Crusader. Imagine le délire, avec la verrière du ship qui commence a se craqueler de partout, la coque du vaisseau qui hurle sous la pression. Les propulseurs a fond pour remonter le monstre au ship usine, un genre de Reclaimer reffiter en baleinier.  Le potentiel de ce truc serait ouf.

Il y aurai des ports franc dans les couches supérieures de crusader pour faire relâche, vendre le produit de la chasse et recruter des équipages, avec des bar rempli de vieux loup de mers qui te raconterait des histoire de chasses plus ou moins inventée en buvant de la gnole de contrebande. Tout ça sous fond de guerre avec des organisation écologistes, des pirates et aussi le mystérieux Kraken, une créature fabuleuse capable, selon la légende, d'entrainer par le fond toute une flotte de baleinier, mais que personne n'a jamais vu, puisque personne n'a jamais survécu ....

(Toute ressemblance avec une ancienne mythologie maritime terrestre serait purement fortuite ...)

Ca donne envie tout ça. [:am72:5]  

Mais au final, tu auras une baleine en T Pose, qui restera immobile pendant que tu lui défoncera son million de PV, et qui disparaitra d'un coup lorsqu'elle explosera.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15385547
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:44:06  profilanswer

rakame a écrit :

La baleine se chasse. C'est pas une sardine. Et je verrais plus ça avec un genre de harpon plasma monté sur la tourelle de mid-ship, style Cutlass, avec le risque qu'elle t'entraine dans les entrailles de Crusader. Imagine le délire, avec la verrière du ship qui commence a se craqueler de partout, la coque du vaisseau qui hurle sous la pression. Les propulseurs a fond pour remonter le monstre au ship usine, un genre de Reclaimer reffiter en baleinier. Le potentiel de ce truc serait ouf.

Mise en pratique concrète. :sol:

https://youtu.be/s-45NTlgp-o

n°15385549
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:48:07  profilanswer

Ha non, elle ne disparaitra pas, elle s'éparpillera façon puzzle en 1 millier d'items qu'il faudra collecter pendant une plombe avec un laser, pour aller les revendre dans le seul magasin qui les achète, à l'autre bout du systéme.

n°15385553
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:52:06  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°15385561
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 15:07:42  profilanswer

[:fenston:1]  [:fenston:1]  [:fenston:1]  [:fenston:1]

---------------
n°15385564
Divadg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 15:09:52  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°15385579
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 15:46:56  profilanswer

D'ailleurs le vaisseau de transport a un gros air de Reclaimer. :D

Message édité par GreatSaiyaman le 05-08-2022 à 15:47:16
n°15385626
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 19:18:34  profilanswer

rakame a écrit :

Mouais. La torpille, c'est quand même plus festif  [:caudacien:1]  

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15385635
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-08-2022 à 19:39:25  profilanswer

La baleine, on l’aura surtout échouée en T-Pose.

n°15385653
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 20:25:22  profilanswer

C'est pas faux :D

---------------
n°15385654
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 20:28:55  profilanswer

Mais attends, si ce sont les oeufs qui ont de la valeur pour le voyage supra-luminique, pourquoi ils butent ce qui permet de les pondre ?  [:remiche35:9]  

Classe en tout cas, j'avais loupé ce truc. Les investisseurs aussi vu l'age  [:raztapeaupoulos]

n°15385697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 22:56:26  profilanswer

CIG qui file 1 million XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15385724
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 03:01:28  profilanswer

rakame a écrit :

Tu rêve. [:aras qui rit]

Perso j'attend de SC un univers de ténèbres et de violence, je rappel que l'humanité est en guerre vs les vendull et que c'est pas des tendres, "normalement" c'est chaud quoi.  

Voir des pico où des armures d'ourson chelou et maintenant des courses à la Mario kart, déjà ça me choque dans la DA perso…

C'est un jeu sérieux ? où un Saint Row à prendre avec rigolade/second degré ?  :??:

Ok ça amuse la commue 2 minutes, mais il y a un game design/lore à respecter non ?

Je pense que c'est un vrai problème qu'ils essaient d'intégrer un peu de tout pour plaire à tous, ça rend le tout incohérent.  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 06-08-2022 à 03:34:20

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15385730
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 06:20:51  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tu rêve. [:aras qui rit]

Perso j'attend de SC un univers de ténèbres et de violence, je rappel que l'humanité est en guerre vs les vendull et que c'est pas des tendres, "normalement" c'est chaud quoi.

...

Tu peux y mettre tout le lore que tu veux, si la commu se focalise et/ou retient tel ou tel aspect du jeu qui diverge radicalement de l'intention artistique de base (LEEEEEEEROY JENKIIIINS), tu ne pourras rien y faire.
C'est amha le propre du multijoueur (encore qu'avec le modding...): c'est fait pour, mais aussi par les joueurs (dans une certaine mesure). Le lore et l'histoire sont là pour donner un cadre. Rien ne dit que ce dernier sera suivi (ou plutôt dans quelles proportions)...

Sans oublier que "garder une cohérence" dans la DA sur un projet aussi long/large...
Il aurait fallu conserver les mêmes personnes et le même esprit, dans un projet plus court.
Au moins, la notion de "verse" donne une approche artistique ouverte à la  variété, et potentiellement très large/libre

Quand on voit ce que l'Homme a inventé depuis 200 à 300k ans, rien dans SC ne me choque particulièrement. On pourrait très bien voir des enfants Vanduul jouer à tel hologramme/réalité virtuelle alors que ça semble complètement sortir de l'intention artistique de base. Comme le mix réalisme/fun, il y a un savant équilibre artistique à trouver et tout le monde n'y trouvera pas nécessairement son compte ( surtout vu la nature subjective de l'art, face au caractère plus pragmatique/appliqué des mécaniques de jeu :/ )

Message édité par le canard nouveau le 06-08-2022 à 06:28:38
n°15385934
Sardanapal​e

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 20:18:49  profilanswer

J'ai du louper un bug ?!   :o  

5 heures de jeu à tester l'event Orison :

30K : 3
Crash telechargement Manifeste : 3  
Ascenseurs Orison en rideau : 4
Logé à Orison, mais je me réveille à Hurston : 1
Réveil à l'hosto Orizon, chargement infini : 3
Glitch sous la map sur une plateforme Orison : 1

Bordel !  ôO

edit : Ascenseur avec mur invisible : 5
Glitch sous la map sur une plateforme Orison : 2
Crash telechargement Manifeste : 4

Je me lance dans la menuiserie, allo Chris, t'es pas foutu de coder des ascenseurs, tkt... voilà mes escaliers en Bois local  :p

Message édité par Sardanapale le 06-08-2022 à 23:37:11
n°15386030
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 08:55:49  profilanswer

Avec du LTI les ascenseurs  [:le canard nouveau:1] ?

n°15386116
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-08-2022 à 12:47:34  profilanswer

kenrio a écrit :

On les attends les xenobiology.

Et leurs méduses volantes d'il y'a 5+ années hein ? :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15386557
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 14:35:07  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Avec du LTI les ascenseurs  [:le canard nouveau:1] ?

:D  

Bon, paraît que les ascenseurs ont été corrigés sur le build PTU de ce weekend.  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/5271839

Citation :

Fixed an issue causing multiple Elevators to break and not function

---------------
n°15386586
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:24:33  profilanswer

Lomya a écrit :

:D  

Bon, paraît que les ascenseurs ont été corrigés sur le build PTU de ce weekend.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/5271839

Citation :

Fixed an issue causing multiple Elevators to break and not function

Je cherchais justement ces release notes, merci :jap:  

Citation :

Player List in Commlink app will no longer reset scroll position back to the top when the player list updates

Enfin [:lapanne:1]  [:lapanne:1]  [:lapanne:1]

n°15386599
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-08-2022 à 15:40:57  profilanswer

Ca serait bien qu'ils foutent l'ATC en première position aussi, ça éviterai de devoir scroller 20 ans quand on a 80 amis.

n°15386606
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:52:11  profilanswer

Ca a pas déjà été le cas par le passé? [:transparency]
Je me rappelle pas avoir eu ce souci jusqu'à présent (+50 amis)

n°15386609
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-08-2022 à 15:53:22  profilanswer

Au pire il y a un bind pour appeler l'ATC maintenant :o

C'est moins RP, mais c'est pratique :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15386621
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:10:42  profilanswer

Ben dans le MFD dédié au com, je comprend pas pourquoi on nous montre les mecs pas connecté, que tu ne peux de toute façon pas les appelé et effectivement, l'ATC est souvent en dernier. Si le mec est pas dans la liste, c'est qu'il est pas connecté, et pis c'est tout.  

L'autre truc qui me rend dingue, c'est l'ennemi qui insulte en visio conf via le MFD qui affiche la target. Enfin ça fait juste un écran noir parce qu'en plus c'est buggé. Mais comment peut-on penser qu'implementer de la visio-conférence dans un ship de combat déclenchable a la demande par l'ennemi peut être une bonne idée ?

A mon avis le type responsable de l'ergonomie du poste de pilotage des ship chez CIG doit fumer des truc interdit à la vente. Je vois que ça.

n°15386692
Sardanapal​e

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 19:31:48  profilanswer

Niquel ! Les bugs ascenseurs sont rares maintenant, voire inexistants !!
Par contre, une fois la mission Siège Orison sélectionnée, aucun indicateur ... les amis sont ou ? les lieutenants et autres navettes ? Cherche Sarda, cherche   :ange:
Tu vas y arriver Chris, encore un effort  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sardanapale le 08-08-2022 à 19:32:48
n°15386706
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 19:48:56  profilanswer

Sardanapale a écrit :

Niquel ! Les bugs ascenseurs sont rares maintenant, voire inexistants !!
Par contre, une fois la mission Siège Orison sélectionnée, aucun indicateur ... les amis sont ou ? les lieutenants et autres navettes ? Cherche Sarda, cherche   :ange:  
Tu vas y arriver Chris, encore un effort
 :o

Answer The Call 2036 :o

n°15386849
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 08:26:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca serait bien qu'ils foutent l'ATC en première position aussi, ça éviterai de devoir scroller 20 ans quand on a 80 amis.

Des amis... C'est surfait, et pis c'est chiant, la preuve ! :o

Caboc a écrit :

Au pire il y a un bind pour appeler l'ATC maintenant :o

C'est moins RP, mais c'est pratique :D

Oui, tellement pratique !

---------------
n°15387912
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 10:38:28  profilanswer

L'ISC de ce soir sera "All-Vehicle Sprint Report"  

Vous avez ce que ça veut dire  [:le canard nouveau:1] ?

Spoiler :

[:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck]  

:o

n°15387917
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-08-2022 à 10:42:28  profilanswer

Je mets une pièce sur des shots du Hull-C, du Corsair, du Vulture et du BMM.

n°15388070
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 15:13:08  profilanswer

olakeen a écrit :

CIG en mode OMEGA [:madame_de_galles:4]

n°15388281
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-08-2022 à 22:21:01  profilanswer

olakeen a écrit :

Le résultat du loto :

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=BVGv4R3FBWs

Hull-C  [:judgedredd:2]  
Corsair  [:yann39]  
Vulture  [:yann39]  
BMM  [:yann39]  

Et bonus :

SRV
HammerHead

n°15390394
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-08-2022 à 11:22:50  profilanswer

Le Ship Showdown a débuté lundi, le principe consiste à voter pour ses vaisseaux préférés mis en scène par la communauté, jusqu'au 29 août.  
Ensuite les 16 premiers s'affronteront entre le 31/08 et le 15/09. Le vainqueur sera connu le 15 septembre.  
Quelques récompenses à la clé :
- Le 8 septembre, les vaisseaux encore en lice seront disponibles gratuitement pour tous dans le PU.  
- Les 4 finalistes recevront une peinture spéciale en jeu (certainement payante...), ainsi qu'une "pièce" commemorative.  
- Le grand gagnant sera immortalisé sous le forme d'une édition spéciale à collecitonner en jeu.  

https://robertsspaceindustries.com/ship-showdown2022

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)