| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:47:32 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
après si ça fait du contenu à pas trop cher pourquoi pas mais moi c'est mes derelicts que j'aurais aimé faire sans mourir juste en marchant dans la zone D'ailleurs j'adore ce genre de missions pour le coup Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-08-2022 à 10:03:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Message édité par le canard nouveau le 05-08-2022 à 10:36:22 |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 05-08-2022 à 10:51:52 |
_nepheast Transactions (0) | Bah… un bon vieux génocide ! Il n'y a que ça de vrai ! |
Lomya Transactions (0) | Pêcher les baleines à la torpille --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
rakame Transactions (0) | La baleine se chasse. C'est pas une sardine. Et je verrais plus ça avec un genre de harpon plasma monté sur la tourelle de mid-ship, style Cutlass, avec le risque qu'elle t'entraine dans les entrailles de Crusader. Imagine le délire, avec la verrière du ship qui commence a se craqueler de partout, la coque du vaisseau qui hurle sous la pression. Les propulseurs a fond pour remonter le monstre au ship usine, un genre de Reclaimer reffiter en baleinier. Le potentiel de ce truc serait ouf.
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:29:07 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Ha non, elle ne disparaitra pas, elle s'éparpillera façon puzzle en 1 millier d'items qu'il faudra collecter pendant une plombe avec un laser, pour aller les revendre dans le seul magasin qui les achète, à l'autre bout du systéme. |
rakame Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | D'ailleurs le vaisseau de transport a un gros air de Reclaimer. Message édité par GreatSaiyaman le 05-08-2022 à 15:47:16 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) | La baleine, on l’aura surtout échouée en T-Pose. |
Lomya Transactions (0) | C'est pas faux --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais attends, si ce sont les oeufs qui ont de la valeur pour le voyage supra-luminique, pourquoi ils butent ce qui permet de les pondre ? |
kenrio Transactions (0) | CIG qui file 1 million XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 06-08-2022 à 03:34:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Sans oublier que "garder une cohérence" dans la DA sur un projet aussi long/large... Quand on voit ce que l'Homme a inventé depuis 200 à 300k ans, rien dans SC ne me choque particulièrement. On pourrait très bien voir des enfants Vanduul jouer à tel hologramme/réalité virtuelle alors que ça semble complètement sortir de l'intention artistique de base. Comme le mix réalisme/fun, il y a un savant équilibre artistique à trouver et tout le monde n'y trouvera pas nécessairement son compte ( surtout vu la nature subjective de l'art, face au caractère plus pragmatique/appliqué des mécaniques de jeu Message édité par le canard nouveau le 06-08-2022 à 06:28:38 |
Sardanapale Transactions (0) | J'ai du louper un bug ?! Message édité par Sardanapale le 06-08-2022 à 23:37:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
olakeen Transactions (5) | Ca serait bien qu'ils foutent l'ATC en première position aussi, ça éviterai de devoir scroller 20 ans quand on a 80 amis. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ca a pas déjà été le cas par le passé? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au pire il y a un bind pour appeler l'ATC maintenant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rakame Transactions (0) | Ben dans le MFD dédié au com, je comprend pas pourquoi on nous montre les mecs pas connecté, que tu ne peux de toute façon pas les appelé et effectivement, l'ATC est souvent en dernier. Si le mec est pas dans la liste, c'est qu'il est pas connecté, et pis c'est tout. |
Sardanapale Transactions (0) | Niquel ! Les bugs ascenseurs sont rares maintenant, voire inexistants !! Message cité 1 fois Message édité par Sardanapale le 08-08-2022 à 19:32:48 |
|
Lomya Transactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | L'ISC de ce soir sera "All-Vehicle Sprint Report"
|
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Le Ship Showdown a débuté lundi, le principe consiste à voter pour ses vaisseaux préférés mis en scène par la communauté, jusqu'au 29 août. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |