| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca te tente pas https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=632D3600 Message édité par le canard nouveau le 26-08-2022 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | On volera autour avec un Arrow, ca coutera moins cher Et on pourra même rentrer dedans vu que 80% des gens n'auront pas d'équipage Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-08-2022 à 12:44:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je me connecte pour faire du multi avec un pote (pas fait depuis des mois): pas de friend list En 1 an et demi, même pendant les IAE et Invictus, ça allait. Depuis la 3.17.x et le dernier Invictus, ils sont plus foutus de fix et scale-up leur infra Si en l'état ça tombe, j'imagine même pas, avec Pyro+SM, l'afflux massif de joueur et les conséquences Message édité par le canard nouveau le 29-08-2022 à 19:23:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le côté optimiste en moi se dit que c'est peut-être juste qu'ils sont focus sur la 3.18 qui va de toutes façons ébranler tout ce qui existe, et que donc l'intérêt de mettre beaucoup d'efforts à maintenir une 3.17.2 est limité. voir nul ?
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-08-2022 à 20:22:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par le canard nouveau le 30-08-2022 à 00:25:22 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Et surtout l'information la plus importante.
Il est donc plus que vraisemblable qu'il y aura pas de 3.19 pour cet année même dans le cas ou les tests ne feraient que 2 mois. Voir même que cet dernière ce transforme en 3.18.1 pour finir de stabilisé la 3.18 pour la fin d'année. Message édité par GreatSaiyaman le 30-08-2022 à 01:01:09 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 01:52:19 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | La 3.19 sera pour l'année prochaine vers juillet/août live et une 4.0 Pyro fin 2023 possible, les maj dorénavant n'arriveront plus tout les 3 mois mais tout les 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 30-08-2022 à 03:09:13 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ames974 Transactions (0) |
|
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Moi après avoir vu l'ISC sur le PES :
|
olakeen Transactions (5) | C’est full bug mais ça avance quoi. |
olakeen Transactions (5) | Petite infographie spviewer des vaisseaux les plus consultés (à gauche) et les moins consultés (à droite) sur la période Juillet-Août :
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Sympa cette peinture ultramarine, dommage qu'elle soit indisponible ingame |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Ben le…vulture |
olakeen Transactions (5) | Si on compare au minage :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui le vulture, le "concept" qui est en greybox depuis plus de 2 ou 3 ans (flemme de chercher mais mes souvenirs me disent PLUS de 3 ans ) Je vois sur le marché gris qu'il se trouve au plus bas à 170€. Bref dans tous les cas je suppute que la strat de CIG reste la même que pour le prosper donc ils espèrent vendre un ship de salvage dans la même fourchette de prix. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-09-2022 à 20:30:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah autant pour moi, l'extérieur ET l'intérieur semblent complets : https://youtu.be/fKUK6AwslWQ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-09-2022 à 20:31:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah nan voyons il faudra un system qui broie les métaux et des soutes de stockage pour revendre à une raffinerie.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olakeen Transactions (5) | Dans la liste des "fleet viewer", StarJump FleetViewer a été mis à jour, où vient de sortir ? Enfin bref, le rendu est tout simplement incroyable, le temps que ça a dû prendre pour tout modéliser... Je suis sur le cul.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 02-09-2022 à 23:50:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lilendo13 Transactions (0) | Manque surtout le PES, j'ai du mal à voir une sortie du salvage avant le PES qui est prévu pour début 2023. (on l'a tous deviné Robert)
Message édité par lilendo13 le 03-09-2022 à 00:10:46 --------------- Fallait agir, Gorman. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils vont réellement ne sortir qu'une vraie maj tous les 6 mois ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 03-09-2022 à 00:21:24 --------------- Fallait agir, Gorman. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | AH bah non sinon ça veut dire que plus de 300 personnes ont été payées pour bosser dessus pour rien pendant 10 ans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 03-09-2022 à 00:28:04 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais du coup, si t'es de la team #ItsAScam (je vais pas te donner tort, seul l'avenir nous le dira), qu'est-ce que tu branles ici ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
Ça fait des années que ça dure Bon courage |
lilendo13 Transactions (0) | Je suis pas de la team "it's a scam", je ramène certains rêveurs à la réalité afin d'accélérer le dev, car oui beaucoup sont en mode "c'est normal, c'est une alpha où attendez ça arrive." mais quedal, depuis 2019 ça arrive le serv meshing. (Il y a toujours rien in fact) Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 03-09-2022 à 06:42:10 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Tout les gens qui dépensent n'ont pas un espoir béat que le projet va s'achever, faut arrêter de croire ça. Même en étant parfaitement conscient de ce que tu dis, ça me dérangerait pas de mettre encore 2k ou 3k de plus. Parce que je peux. Parce que je le veux. Point. Il y a des gens qui dépensent plus de 50k€ dans une voiture de sport qu'ils touchent 3 fois par an... Même si le jeu s'arrête dans 5 ans, le ratio argent dépensé/temps passé serait largement compensé... EDIT: à 70% du rang Major en referral ( e t son Razor Message édité par le canard nouveau le 03-09-2022 à 11:51:54 |
olakeen Transactions (5) | Moi je ne mets plus UN SOU !
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-09-2022 à 12:38:09 |
rakame Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | Nouvelle peinture pour le gladius. C'est une idée perso. Je l'ai appellé: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |