Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°15382929
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-07-2022 à 12:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Je croise fort les doigts pour que la refonte de celle-ci qui est en chantier depuis l'année dernière, pointe le bout de son nez pour la 3.18 ou la version suivante. [:agkklr]

depuis l'année dernière seulement ?  :whistle:  

Caboc a écrit :

"Hi all, we have a quick update on the aUEC stipend we distributed for Alpha 3.17.2. As some of you have already suspected, there's been an error in the calculations and the amount of aUEC distributed ended up being higher than planned. We're exploring some options to amend this later today, and will share more information as we have it."

Dépensez vos thunes ce soir ! :o

:lol:  :lol:  :lol:   ces bleubites  :lol:  :lol:  :lol:  

Ils vont voir comment ça se passe quand ils retirent des millions à tous leurs fans.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 12:56:48  profilanswer

n°15382932
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 30-07-2022 à 13:09:04  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol: :lol: :lol: ces bleubites :lol: :lol: :lol:

Ils vont voir comment ça se passe quand ils retirent des millions à tous leurs fans.

Gros scoop, rien du tout.  :D
Surtout qu'ils ont déjà annoncé qu'il y aurait un wipe pour la 3.18. et la 4.0

n°15383038
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-07-2022 à 16:48:59  profilanswer

Plus que 350 000  [:futur-montaigne:3]

n°15383208
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 02:58:49  profilanswer

C'est possible de faire des erreurs comme ça dans une boîte normal de 800 personnes ?  

Pourquoi n'avoir pas reset tout le monde avec 20k, tout simplement et en tranquillités sans aucun Drama.  :??:

(PS: l'excuse de l'alpha ne marche plus à ce niveau d'amateurisme.)

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 31-07-2022 à 03:24:46

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15383263
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 10:43:04  profilanswer

bvon bah lje tourne autour des 100 fps en station 75 dans une ville . C est pas mal. Le jeux, hum l'alpha, est fluide il était temps. continuez comme ça

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15383426
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-07-2022 à 20:19:47  profilanswer

Une après midi pour équiper les vaisseaux, débloquer les ERT, que ce que c’est chiant ces débuts de patch….

n°15383756
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 14:00:11  profilanswer

:hello:  

J'ai repris le game depuis 2 mois, et je m'amuse bien. juste un pb : pour les gens qui font du dogfight pvp, y a un truc pour en faire de façon sympa et décontracté dans le verse ? J'ai essayé de faire chasseur de prime, et c'est franchement painful. la plupart des sessions je tombe sur des types qui cherche a fuir le combat (ce qui semble assez logique), ou alors je me fait ouvrir en deux (joueur bien meilleur que moi ou mieux équipé), ou alors c'est moi qui ouvre en deux un pauv gars qui découvre surement le jeux et qui cherche désespérément un moyen de clearer son crimestat, et assez rarement, pour ne pas dire exceptionnellement j'ai droit a un combat équilibré.  (perso, je vole en gladius en solo et hurricane en duo, le tout avec des repeater laser). Et même dans ce cas, je tombe sur des fourbe comme dernièrement un type armé full cinétique qui une fois ses cartouches  vidées jump juste a coté sur un outpost pour repair/rearm en zone d'armistice. Perso, ça me derange pas de me faire péter en deux si je suis mauvais, ça fait parti du game, surtout que dans SC, c'est pas franchement très punitif.  

Bref, en ce qui me concerne, la dernière session, j'ai laché le dogfight pour aller miner en surface en bougonnant et en écoutant du Motorhead, (musique adaptée pour exploser des cailloux). Franchement, le PVE est trop facile (les IA ne savent vraiment pas tirer, c'est pas possible autrement) et le PVP 99% chiant pour 1% de  fun. Exactement les mêmes problèmes que sur Elite dangerous, cela dit. J'ai pas essayé du tout le mode arena commander, c'est peut-être là qu'il faut aller ?  Ou alors passer du coté obscur, se prendre un peu de crimestat pour chasser les chasseurs de primes ? (c'est contre mes principes, mais bon, c'est un JV bordel).

C'est dommage, car franchement, je commençais a kiffé le modéle de vol, les vaisseaux et les environnements (atmo/espace/astéroïdes, etc ...) Puis avec leur derniére boulette avec le pognon, j'ai pu me refaire rapidement une flotte de ship de combat, j'en espérait pas autant :).

n°15383761
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 14:08:42  profilanswer

lilendo13 a écrit :

C'est possible de faire des erreurs comme ça dans une boîte normal de 800 personnes ?  

Pourquoi n'avoir pas reset tout le monde avec 20k, tout simplement et en tranquillités sans aucun Drama.  :??:

(PS: l'excuse de l'alpha ne marche plus à ce niveau d'amateurisme.)

Bah sur spectrum, un dev explique qu'ils ont voulu être sympa et redonner du pognon aux joueurs qui avaient un  peu de patrimoine in-game et qu'il y a eu des effets de bord. Bah, franchement, je fais pas de dev, mais la ou je bosse, je vois trés bien comment une bonne idée peut facilement te péter au nez. Bref, je trouve un peu méchant de les traiter d'amateurs. Je trouve plutôt ça cool qu'il se préoccupe de leur communauté de joueur. Je peux t'assurer que dans d'autre space sim que je ne nommerais pas t'aurais juste eu le droit a une peinture offerte et le droit de fermer ta gueule, le tout après avoir payé l'update au prix fort et qui a pété complétement le jeu, et c'est pas une alpha.

n°15383802
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 01-08-2022 à 15:03:55  profilanswer

Perso l'idée de devoir faire des missions afin de gagner de l'argent est tellement gratifiant.
Moder mes vaisseaux pour les rendre plus efficaces et ensuite aller PVP/PVE, je kiffe ;)

n°15383828
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 16:21:55  profilanswer

rakame a écrit :

Bah sur spectrum, un dev explique qu'ils ont voulu être sympa et redonner du pognon aux joueurs qui avaient un  peu de patrimoine in-game et qu'il y a eu des effets de bord. Bah, franchement, je fais pas de dev, mais la ou je bosse, je vois trés bien comment une bonne idée peut facilement te péter au nez. Bref, je trouve un peu méchant de les traiter d'amateurs. Je trouve plutôt ça cool qu'il se préoccupe de leur communauté de joueur. Je peux t'assurer que dans d'autre space sim que je ne nommerais pas t'aurais juste eu le droit a une peinture offerte et le droit de fermer ta gueule, le tout après avoir payé l'update au prix fort et qui a pété complétement le jeu, et c'est pas une alpha.

Perso quand tu annonce un wipe tu fait un wipe, tu fait pas un wipe à moitié où tu démarre à 30 millions de crédit (je prend mon cas) soit plus riche qu'avant le dit wipe...

J'ai personnellement jamais vu ça sur autre jeu.  

Enfin je veux dire ils sont pas 20 à dev dans un garage, ils sont 800, 500 millions de dollars et 10 ans d'xp, il y a des erreurs à ne plus faire.

Je me fiche de combien ils versent au gens si les sommes sont juste où pas etc... c'est sur le principe que ça fait tâche je trouve. [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 01-08-2022 à 16:27:19

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 16:21:55  profilanswer

n°15383831
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 16:38:04  profilanswer

Bah les deux derniers space op auquel j'ai joué, c'est no man's sky et elite. du coup, je suis vacciné en terme de boulette des dev et de bug bien pourris. Et bon franchement, quand le bug te facilite la vie au lieu de te la pourrir, bon ... c'est quand même globalement plus sympa. Surtout qu'au final, on va y avoir droit de toute façon. Et le prochain coup, ils ne feront pas de boulette. Enfin ... surement pas la même, mais ils semblent avoir beaucoup de créativité dans ce domaine. :-)

Message édité par rakame le 01-08-2022 à 16:38:50
n°15383833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2022 à 16:47:35  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Perso quand tu annonce un wipe tu fait un wipe, tu fait pas un wipe à moitié où tu démarre à 30 millions de crédit (je prend mon cas) soit plus riche qu'avant le dit wipe...

J'ai personnellement jamais vu ça sur autre jeu.  

Enfin je veux dire ils sont pas 20 à dev dans un garage, ils sont 800, 500 millions de dollars et 10 ans d'xp, il y a des erreurs à ne plus faire.

Je me fiche de combien ils versent au gens si les sommes sont juste où pas etc... c'est sur le principe que ça fait tâche je trouve. [:mr marron derriere]

Je suis désolé, mais là, c'est vraiment râler pour râler [:la chancla]  
Ils font un wipe entre deux patchs, ils savent qu'ils vont enchainer les wipes, et plutôt que de dire aux joueurs "déso pas déso, vous allez devoir tout recommencer pour qu'on efface tout à nouveau dans deux trois mois", ils trouvent une solution intermédiaire. Ils auraient pas filé d'argent, t'aurais été le premier à dire que c'était pour que CIG vende plus de vaisseaux. C'est pas comme si les joueurs allaient garder la thune à la release.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15383865
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 18:04:45  profilanswer

Nah Nah j'ai précisé que je me foutais de l'argent donnés aux joueurs, ils peuvent filés des millions où des miettes je m'en balance perso.

Mais c'est sur "l'impression" d'amateurisme et le manque de clarté pour un simple wipe que je râle.

Et aussi pour s'être piégés eux même car un wipe basique avec genre 20k de départ aurait contentés tout le monde et mieux pour le gameplay.
(sans doute aussi pour leurs dev qui ont due bien se casser la tête sur quelque chose d'easy)

Message édité par lilendo13 le 01-08-2022 à 18:21:26

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15383876
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 18:40:00  profilanswer

Tu wipes en 3.17.2, tu re wipes en 3.18 ça gave et donc les mecs jouent pas entre les 2 patchs et se plaignent, ils ont choisi de faire ça c'est pas plus mal.
Perso là j'ai 150K je sais plus combien j'avais donc pour moi c'est une opération blanche je suppose que tous les gens qui testent le jeu par ci par là sont content ou s'en foutent.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 01-08-2022 à 18:40:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15383894
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 19:18:38  profilanswer

Ouin ouin ouin…le monde du Mmo est un éternel recommencement…lol

n°15383908
Langenoir1​2
A tout cassé :/
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 19:43:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu wipes en 3.17.2, tu re wipes en 3.18 ça gave et donc les mecs jouent pas entre les 2 patchs et se plaignent, ils ont choisi de faire ça c'est pas plus mal.
Perso là j'ai 150K je sais plus combien j'avais donc pour moi c'est une opération blanche je suppose que tous les gens qui testent le jeu par ci par là sont content ou s'en foutent.

+1 Perso de commencer avec 25 000 ou 30M change rien si t'en a trop distribue au pire on s'en branle le but de la manœuvre est je pense en effet de pas dégouter les gens entre 2 wipes histoire que les test continues en arrière plan et qu'ils continuent la récolte d'informations sur les serveurs surtout avec le nouveau 100player en cours ...

---------------
Star Citizen  parrainage:  STAR-5QJ5-9YHX
n°15383931
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-08-2022 à 20:40:15  profilanswer

rakame a écrit :

:hello:  

J'ai repris le game depuis 2 mois, et je m'amuse bien. juste un pb : pour les gens qui font du dogfight pvp, y a un truc pour en faire de façon sympa et décontracté dans le verse ? J'ai essayé de faire chasseur de prime, et c'est franchement painful. la plupart des sessions je tombe sur des types qui cherche a fuir le combat (ce qui semble assez logique), ou alors je me fait ouvrir en deux (joueur bien meilleur que moi ou mieux équipé), ou alors c'est moi qui ouvre en deux un pauv gars qui découvre surement le jeux et qui cherche désespérément un moyen de clearer son crimestat, et assez rarement, pour ne pas dire exceptionnellement j'ai droit a un combat équilibré.  (perso, je vole en gladius en solo et hurricane en duo, le tout avec des repeater laser). Et même dans ce cas, je tombe sur des fourbe comme dernièrement un type armé full cinétique qui une fois ses cartouches  vidées jump juste a coté sur un outpost pour repair/rearm en zone d'armistice. Perso, ça me derange pas de me faire péter en deux si je suis mauvais, ça fait parti du game, surtout que dans SC, c'est pas franchement très punitif.  

Bref, en ce qui me concerne, la dernière session, j'ai laché le dogfight pour aller miner en surface en bougonnant et en écoutant du Motorhead, (musique adaptée pour exploser des cailloux). Franchement, le PVE est trop facile (les IA ne savent vraiment pas tirer, c'est pas possible autrement) et le PVP 99% chiant pour 1% de  fun. Exactement les mêmes problèmes que sur Elite dangerous, cela dit. J'ai pas essayé du tout le mode arena commander, c'est peut-être là qu'il faut aller ?  Ou alors passer du coté obscur, se prendre un peu de crimestat pour chasser les chasseurs de primes ? (c'est contre mes principes, mais bon, c'est un JV bordel).

C'est dommage, car franchement, je commençais a kiffé le modéle de vol, les vaisseaux et les environnements (atmo/espace/astéroïdes, etc ...) Puis avec leur derniére boulette avec le pognon, j'ai pu me refaire rapidement une flotte de ship de combat, j'en espérait pas autant :).

Si tu cherches le dogfight, ne vas pas sur le PU (sauf quand il y a JumpTown). Go Arena Commander mais tu risques de te faire ouvrir.

n°15383974
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 23:03:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils s'en foutent car ce sont des éternels testeurs qui ne seront sans doute jamais sur le jeu, par contre pour ceux qui jouent boff... :/

Message édité par lilendo13 le 02-08-2022 à 04:29:17

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15384007
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 00:36:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Si tu cherches le dogfight, ne vas pas sur le PU (sauf quand il y a JumpTown). Go Arena Commander mais tu risques de te faire ouvrir.

Ok, une fois que j'en aurais marre de casser des cailloux, je testerais. Merci du conseil !

n°15384336
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 20:43:10  profilanswer

Mouarf, l'Arena Commander .... Alors, au début, si j'ai bien compris, on démarre avec 0 REC, la monnaie de ce jeu là. Pour en gagner, il faut jouer en mode public. J'y vais, je clique sur [Match] pour lancer un combat, forcément, je ne peux pas choisir de ship vu que j'en ai pas ... et là je me retrouve en plein combat spatial avec un ... anvil centurion .... :-). J'ai relancé plusieure fois, ou alors, j'ai loupé un truc quelque part, mais le dog-fight avec une vache laitiére, même racée, ça va pas le faire je crois, lol ....  

Bon, je vais retourné miner en ROC, quitte a conduire une boite a roue..... autant le faire sur le sol.

n°15384343
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 20:47:09  profilanswer

J'ai imortalisé la chose quand même, si vous voulez vous foutre de ma gueule, c'est le moment. je le mérite :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82016

n°15384353
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 21:19:19  profilanswer

[:4get9]

n°15384367
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 21:42:04  profilanswer

:D

n°15384369
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-08-2022 à 21:49:21  profilanswer

Si tu arrives à partir en vrille tu peux peut-être tuer un débutant avec la tourelle :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15384554
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-08-2022 à 11:38:01  profilanswer

Jumptown  [:ge haussmann]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659519441-sans-titre.png

n°15384906
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 07:43:31  profilanswer

rakame a écrit :

J'y vais, je clique sur [Match] pour lancer un combat, forcément, je ne peux pas choisir de ship vu que j'en ai pas ...

Si dans ton hangar tu as au moins un ship qui peu dogfight en Arena, tu peux le sélectionner dans le menu "Select/Rent Ship" et modifier son loadout dans le menu "Ship Customization" (en payant les stuff avec les REC). Tu ne pourras cependant pas changer le loadout des ship loués.
CIG prête un ship pour l'Arena Commander (et uniqment dans l'Arena Commander) pour ceux qui on un ship dans leur hangar qui ne peut pas dogfight :

Citation :

Due to the current restrictions in Arena Commander, certain ships have a secondary loaner to allow them to play in all game modes.  For example, Freelancer owners receive an Anvil Arrow for use in Arena Commander play modes.

https://support.robertsspaceindustr [...] hip-Matrix

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 04-08-2022 à 07:44:14
n°15384958
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-08-2022 à 09:43:52  profilanswer

Le loaner de l'arena commander est également dispo pour le PU.

n°15385028
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 11:13:36  profilanswer

Monthly Report de Juillet :  

https://robertsspaceindustries.com/ [...] -July-2022

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82163

Ca parle (entre autres) de l'IA (en combat; via navigation links genre échelles, etc.; avec les usables), sand caves (nouvel archétype), du SRV, Hull-C, de la gestion des ressources (juste le HH), du life support et de l'engineering (sur le Hull A), du Corsair, de ship et véhicule unannounced, de Gen12, des 600i et MSR crash sites, ça évoque brièvement le PES et le SM, la nouvelle starmap et le nouveau quantum travel

n°15385096
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 12:40:22  profilanswer

olakeen a écrit :

Le loaner de l'arena commander est également dispo pour le PU.

En effet. Mais de base ça ne l'est pas, pour combien de temps encore on en sais rien. M'enfin, faut juste ne pas être surpris le jour ou tout d'un coup le loaner de l'Arena n'est plus dispo dans le PU :D

n°15385126
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 14:00:42  profilanswer

Ames974 a écrit :

Si dans ton hangar tu as au moins un ship qui peu dogfight en Arena, tu peux le sélectionner dans le menu "Select/Rent Ship" et modifier son loadout dans le menu "Ship Customization" (en payant les stuff avec les REC). Tu ne pourras cependant pas changer le loadout des ship loués.
CIG prête un ship pour l'Arena Commander (et uniqment dans l'Arena Commander) pour ceux qui on un ship dans leur hangar qui ne peut pas dogfight :

Citation :

Due to the current restrictions in Arena Commander, certain ships have a secondary loaner to allow them to play in all game modes.  For example, Freelancer owners receive an Anvil Arrow for use in Arena Commander play modes.

https://support.robertsspaceindustr [...] hip-Matrix

Normalement, j'ai un starter pack avec l'Aurora. ça devrait le faire non ?  (même si de base, il est assez faiblard, en rajoutant deux repeater laser, il fait le job ce gros moustique, surtout qu'on peut tout monter sur gimbal, vu que c'est du S1, si j'ai bien compris). Je réessayerais pour voir si j'ai pas loupé un truc quelque part.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 04-08-2022 à 14:01:03
n°15385128
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-08-2022 à 14:03:09  profilanswer

Citation :

The Features team continued to develop life-support and engineering gameplay. This included work on the MISC Hull A, as it’s the first ship with interactable relay points that control resource distribution. The power plant and fuel tanks now power the system using the new tech, and UI work was extended to allow players to control the temperature per room.

:love:  

n°15385196
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 16:44:08  profilanswer

rakame a écrit :

Normalement, j'ai un starter pack avec l'Aurora. ça devrait le faire non ?  (même si de base, il est assez faiblard, en rajoutant deux repeater laser, il fait le job ce gros moustique, surtout qu'on peut tout monter sur gimbal, vu que c'est du S1, si j'ai bien compris). Je réessayerais pour voir si j'ai pas loupé un truc quelque part.  :jap:

Tu peux rentrer en Arena avec un Aurora, mais même bien fit tu va de faire ouvrir malheureusement [:tinostar]  

n°15385342
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 22:14:21  profilanswer

Le 600i derelict  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82233

n°15385369
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 23:21:30  profilanswer

J ai fais 4 derelict, toutes buggués à donf... J étais ravi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15385383
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 23:44:51  profilanswer

C'est une alpha !  :whistle:  

Spoiler :

[:gibbactu:1]  

n°15385393
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 00:30:05  profilanswer

Course de greycat j étais pas prêt  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°15385409
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 07:06:16  profilanswer

Tu aurais au moins pu mettre la vidéo  :o  
https://youtu.be/taA9h_A-2mY

Message édité par Lomya le 05-08-2022 à 07:06:45

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15385432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 08:59:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Course de greycat j étais pas prêt  [:ex-floodeur:5]

Ca a l'air con dit comme ça, mais en vrai ça a l'air fendard [:am72:5]  
Ou du moins, ça peut l'être s'ils font un effort sur la physique des greycats [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15385434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 09:09:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca a l'air con dit comme ça, mais en vrai ça a l'air fendard [:am72:5]  
Ou du moins, ça peut l'être s'ils font un effort sur la physique des greycats [:vc4fun:5]

Franchement ça m'intéresse pas du tout  :D  
Genre de truc a faire une fois et jamais plus. Et la pour le coup je pense que ça a nécessité bien plus qu'un moddeur...

---------------
n°15385442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 09:30:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Franchement ça m'intéresse pas du tout  :D  
Genre de truc a faire une fois et jamais plus. Et la pour le coup je pense que ça a nécessité bien plus qu'un moddeur...

Le mec dans la vidéo dit qu'il a bossé dessus tout seul pendant trois semaines. Ca sent le projet que tu files au petit nouveau pour le former sur le logiciel. [:vc4fun:5]

---------------
n°15385448
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-08-2022 à 09:47:32  profilanswer

Manque toujours le vers des sables.

Devraient l'intégrer près de la sortie de Dune 2 pour se faire de la pub gratuite :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)