Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°13804309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 16:06:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Une chance ? t'es pas sérieux ? mon chat est né fin 2012 justement, il va crever avant que le jeu ne sorte si ça continue.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 16:06:07  profilanswer
 

n°13804379
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 16:42:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Merci pour l'info. Après ça dépend quand ils poussent les patchs, mais genre si je laisse tourner la nuit dans le but de jouer le lendeamin soir et qu'entre temps un nouveau patch est sortir dans la nuit ben je pourrais jamais quoi. :D


Tu as une connexion à 512k pour être à ce point préoccupé ? :whistle:  
La mienne c'est du 8 mega, la mise à jour à 10 go c'est plié en 3h rien d'insurmontable en terme de durée.
 
 
Tel que c'est partie une version du jeu suffisamment aboutit pour en faire une sortie commercial, je l'a vois pas avant 2020.
Si tu regardes la road map, beaucoup de nouvelle mécaniques gameplay arrive cet année ainsi que les outils technologique du netcode qui en fera un jeu viable sur le long terme.
L'année prochaine verra très certainement l'arrivé des premiers systèmes planétaires en dehors de stanton, impliquant de mettre en place d'autres mécaniques encore plus complexe qu'à l'heure actuel.
Le chemin est encore long mais c'est normal, ce n'est que depuis la 3.0 qu'on commence concrètement à entre apercevoir ce que va donner le jeu. Tous ce qu'il y a eu avant celle-ci était plus proche du proof of concept que d'une véritable alpha.

n°13804380
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 16:42:12  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Vous dites tous çà mais pour la release, combien vont poser quelques RTT ?  :o

 

Impossible, je ne les pose pas mes RTT :)

 
burn2 a écrit :


:??:

 

Les packs avec vaisseaux étaient à 30€ hier :??:

 

Perso je les vois à 38, et uniquement pour le multi.
Mais bon, ce n'est pas bien grave de toute façon, ce n'était pas mon propos ;)  (et bienvenue dans les parages au fait :D)

  

osef...
Il y avait longtemps tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 19-04-2018 à 16:45:21

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°13804414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:03:57  answer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Tu as une connexion à 512k pour être à ce point préoccupé ? :whistle:  
La mienne c'est du 8 mega, la mise à jour à 10 go c'est plié en 3h rien d'insurmontable en terme de durée.
 


 

GreatSaiyaman a écrit :


Tel que c'est partie une version du jeu suffisamment aboutit pour en faire une sortie commercial, je l'a vois pas avant 2020.
Si tu regardes la road map, beaucoup de nouvelle mécaniques gameplay arrive cet année ainsi que les outils technologique du netcode qui en fera un jeu viable sur le long terme.
L'année prochaine verra très certainement l'arrivé des premiers systèmes planétaires en dehors de stanton, impliquant de mettre en place d'autres mécaniques encore plus complexe qu'à l'heure actuel.
Le chemin est encore long mais c'est normal, ce n'est que depuis la 3.0 qu'on commence concrètement à entre apercevoir ce que va donner le jeu. Tous ce qu'il y a eu avant celle-ci était plus proche du proof of concept que d'une véritable alpha.


 
2020 ? 8 ans bordel.

n°13804428
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:10:42  profilanswer
 


Avec l'ambition du machin, et en comptant la refonte de pas mal de choses (à ne pas négliger) par l'arrivée des nouvelles possibilités budgétaires, on peut pas encore dire que c'est aberrant.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13804430
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:11:51  profilanswer
 


 
Tu confonds tout surtout  :o  
2012 y a rien de rien
2013 ils font du game design ( pour faire du reve ) et surtout ils commencent a créer les studios
2014 ils mise en place des structures
2015 ça commence a être organiser et ça ils se mettent a fournir du taf
 
Donc en vrai ça fait 3 ans qu'ils taffent réellement si on se fit a un GTA avec rockstar c'est 5 ans de devs pure
2020 oui c'est parfaitement plausible.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13804436
Venalski

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:15:57  profilanswer
 

ils étaient 12 je crois en 2012, donc en effet tu fais pas grand chose.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/CIG_workers.png

n°13804439
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:17:38  profilanswer
 

2020 pour passer à la Beta :o
 
Perso ça ne me dérange pas. Puis on a accès au jeu et aux missions dès qu'elles sont opti.

n°13804446
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:20:17  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu confonds tout surtout  :o  
2012 y a rien de rien
2013 ils font du game design ( pour faire du reve ) et surtout ils commencent a créer les studios
2014 ils mise en place des structures
2015 ça commence a être organiser et ça ils se mettent a fournir du taf
 
Donc en vrai ça fait 3 ans qu'ils taffent réellement si on se fit a un GTA avec rockstar c'est 5 ans de devs pure
2020 oui c'est parfaitement plausible.


 
 
2020 pour une sortie commerciale de SC ?
 
Non c'est mort. Faut pas oublier qu'on est toujours en Alpha en 2018 et que ça risque de durer encore une année comme çà...  
 
Au mieux en 2020, on sera en Beta fermé... 2022 pour une Beta ouverte (pre-release), et 2023 (au minimum) pour une release 1.0.

Message cité 2 fois
Message édité par Psebcool le 19-04-2018 à 17:21:46
n°13804463
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:37:21  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Perso je les vois à 38, et uniquement pour le multi.
Mais bon, ce n'est pas bien grave de toute façon, ce n'était pas mon propos ;)  (et bienvenue dans les parages au fait :D)
.


:hello: Merci.
Hum oui je disais bien 30€ pour la partie multi oui. Squadron 42 à l'instant T il n'y a rien à tester donc logique de ne pas voir de personne intéressé uniquement par ça à l'heure actuelle.
 
Pour le prix hier pendant le week end gratuit il y avait des promos. genre le pack à 70€ était à 60 et me semble que le pack à 38 était à presque 30.  
BOn bref, le prix normal d'un jeu en gros quoi.  
 
 

GreatSaiyaman a écrit :


Tu as une connexion à 512k pour être à ce point préoccupé ? :whistle:  
La mienne c'est du 8 mega, la mise à jour à 10 go c'est plié en 3h rien d'insurmontable en terme de durée.
 


Kenéni, mais c'est juste que si tu dois attendre 3h avant de jouer, et bien ces 3h c'est le temps de libre que j'aurais eu de dispo pour jouer...
Donc en gros ben tu ne joues pas. :D
Genre si à chaque fois que tu rentres tu as 1/2h de download ben c'est impossible pour moi de joueur, vu que c'est au final au maximum le temps de libre que j'ai.
 
Mais bon, on verra, au pire ça sera une motivation à prendre la fibre.  :whistle:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 17:37:21  profilanswer
 

n°13804486
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 17:54:42  profilanswer
 

Le problème de fond c'est qu'il y a 2 projets, que l'un (partie multi avec la vente de ship) feed l'autre (SQ42) dans le but de se refaire une entrée de pognon (vente SQ42) pour terminer le premier (multi)
 
La totale absence de logique sur les dev du multi (faire du polish avant d'avoir des fondations solides) prend du coup plus de sens si on sait que la priorité c'est l'implémentation des briques nécessaire au mode solo...  
 
C'est aussi pour çà qu'on languit qu'ils sortent SQ42 (même si c'est surtout la partie multi qu'on attend), pour que tous les dev s'organise de manière plus optimale avec les objectifs du multi. (mais bon je rêve un peu... dès que le premier volet de SQ42 est sortie... ils attaqueront surement le second volet...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13804560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:49:02  profilanswer
 

Petite pause sur Yela :)
https://c1.staticflickr.com/1/841/40670195365_a4c2e51e9d_k.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13804571
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:57:05  profilanswer
 

C'est beau....
 
IL faudra que je parcours la première page, voir s'il y a des tutos pour "apprendre les bases". :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13804664
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 20:25:07  profilanswer
 

Regarde plutôt des vidéos récentes.  
Les commandes du jeu et même le système complet à pas mal changé. L'item 2.0 a vraiment modifier la manière de jouer.

n°13804668
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 20:29:57  profilanswer
 

J'avais regardé quelques vidéos, mais faut surtout que je trouve toutes les touches etc. :D
 
BOn vais déjà lancer voir si ça tourne sur ma config déjà. o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13804689
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 20:56:04  profilanswer
 

Avant d'arriver sur Delamar ( impossible d'atterrir y a trop de monde :o )
 
https://c1.staticflickr.com/1/812/40672452245_388b100880_k.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13804703
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 21:08:49  profilanswer
 

Psebcool a écrit :


 
 
2020 pour une sortie commerciale de SC ?
 
Non c'est mort. Faut pas oublier qu'on est toujours en Alpha en 2018 et que ça risque de durer encore une année comme çà...  
 
Au mieux en 2020, on sera en Beta fermé... 2022 pour une Beta ouverte (pre-release), et 2023 (au minimum) pour une release 1.0.


3 ans pour une béta ben dit donc elle est puissante chez toi. [:lezioul]
A ce tarif ils auront le temps de sortir l'épisode 2 de SQ42. :whistle:

n°13804729
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 21:43:04  profilanswer
 

Lol 2020, vous avez vus la map et tout ce qu'il reste à faire encore, non je vote au environ 2025 perso.
 
En 2014-2015 j'avais dit 2018 pour une sortie... donc je prend des pincettes maintenant.


Message édité par lilendo13 le 19-04-2018 à 21:48:21
n°13804733
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 21:44:52  profilanswer
 

2020 c'est dans quasiment 1ans et demi.
Vu comment les features glisse facilement d'une release a une autre.
2023 est plutôt cohérent, a moins que lors d'un développement d'un jeux tout s’accélère a la seconde partie du bignou....


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°13804739
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-04-2018 à 21:55:22  profilanswer
 

Je pense qu'on peut tabler sur 2050 pour être safe.

n°13804750
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 22:13:25  profilanswer
 

ATV out : https://www.youtube.com/watch?v=J0tTfSkhNZQ
 
Le minage sera pas passif.... va falloir rester concentrer pour ne pas péter les cailloux qu'on mine... cela augure du bon pour les autres gameplay (mais pas pour le minage ou alors ce sera long  :sleep: )
 
ATV soporifique, info utile qui va faire plaisir nouveaux nouveaux arrivants ces 2/3 dernières pages => discount package annoncé pour une durée limitée (https://robertsspaceindustries.com/star-citizen/fly-now)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 19-04-2018 à 22:18:43

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13804862
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 01:55:58  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

2020 c'est dans quasiment 1ans et demi.
Vu comment les features glisse facilement d'une release a une autre.
2023 est plutôt cohérent, a moins que lors d'un développement d'un jeux tout s’accélère a la seconde partie du bignou....


Juste pour précision le "scheduled" qu'on voit un peu partout ne veut pas dire qu'ils bossent pas déjà actuellement dessus, les dernières mises à jours nous ont plutôt prouvé tout l'inverse. Il est même très probable que la majorité de ce que contient la roadmap est déjà en prod. Si ils tiennent la roadmap de 2018 et ça semble partie pour, je vois pas pourquoi la suite leurs prendraient 3 ans de plus.
 

cyberlau a écrit :


Le minage sera pas passif.... va falloir rester concentrer pour ne pas péter les cailloux qu'on mine... cela augure du bon pour les autres gameplay (mais pas pour le minage ou alors ce sera long  :sleep: )


J'ai pas encore vu l'Atv mais d'après ce que tu dis, en somme ils mettent en application ce que le design post sur le minage décrivait déjà il y a 2 ans. Dans tous les cas ça pourra pas être pire que celui de Elite. :D  
 

n°13804874
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 06:24:54  profilanswer
 

waylan a écrit :

Par contre j'ai réussi à conserver un temps de jeu assez conséquent malgré femme et enfant :p


Doooonne moiii toooon secret...  [:elias de kelliwich:5]


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13804920
saarh

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 08:00:06  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

ATV out : https://www.youtube.com/watch?v=J0tTfSkhNZQ
 
Le minage sera pas passif.... va falloir rester concentrer pour ne pas péter les cailloux qu'on mine... cela augure du bon pour les autres gameplay (mais pas pour le minage ou alors ce sera long  :sleep: )
 


 
J'ai un Orion qui traine dans le garage, a voir si les mécanismes seront aussi pointus pour de l'exploitation en gros ^^

n°13804927
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 08:07:11  profilanswer
 

redleader1138 a écrit :


Doooonne moiii toooon secret...  [:elias de kelliwich:5]


 
Une femme qui bosse en horaires décalés et un besoin en temps de sommeil relativement faible :o


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°13804943
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 08:29:03  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


J'ai pas encore vu l'Atv mais d'après ce que tu dis, en somme ils mettent en application ce que le design post sur le minage décrivait déjà il y a 2 ans. Dans tous les cas ça pourra pas être pire que celui de Elite. :D  
 


 
Oh ça va, avec les drones récupérateurs, c'est un peu moins long et chiant maintenant.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13805058
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 09:32:11  profilanswer
 

:hello:
 
Petit récit du jour sur la découverte de star Citizen, par Jean Michel boulet.
Le téléchargement, s'étant terminé, jean michel boulet c'est donc mis en tête de tester "rapidement" star citizen. :D
 
Bref, le voilà lançant le jeu, et testant rapidement le "garage" voir déjà ce que ça donne graphiquement.
Après une petite frayeur sur une fluidité plus que catastrophique, jean michel se rappelle qu'il teste un jeu en alpha sur un pc optimus, il se rend donc dans le panneau de configuration de son pc portable pour forcer le gpu nvidia pour star citizen!
Ouf c'est bien mieux maintenant, on peut enfin se déplacer. :o
 
Jean Michel étant un bon gros newbe de base, il part donc à l'aventure sans regarder de tuto. :o
Il part donc sur le "port" chercher sa chariotte. Jean michel est un fin limier, il comprend très rapidement comment demander au voiturier l'installation de sa chariotte pour aller voguer vers de nouvelles aventures.  
Jean Michel ayant aussi un très bon sens de l'orientation celà ne lui pose guère de problème à retrouver son vaisceau au bon dock.
Il s'équipe de sa combinaison avant de sortir et se rend donc vers sa charriotte plein d'espérance et d'étoile dans les yeux.  
Et là c'est le drame, si Jean Michel est doué, il semble avoir un certains problème d'interface chaise clavier.
En effet, si celui ci était persuadé de s'être équipé de sa combinaison, ce n'était guère le cas, provoquant ainsi je pense une des morts les plus stupides de l'histoire.
Après analyse de la situation, il en vient à comprendre, qu'il ne "suffit" pas juste de cliquer sur la combinaison pour s'équiper comme c'est le cas pour pas mal de jeu, mais qu'il faut cliquer sur "save and equip".
Bon rien de grave une petite anecdote permettant de revoir en replay une des plus belle mort. :o
 
Jean Michel repart donc à l'aventure une deuxième fois, et cette fois vérifie à deux fois que sa combinaison soit bien en place avant de sortir du sas. :o
Cette fois c'est bon Jean michel est dans sa chariotte.  
Bon pas bien longtemps vu que jean michel galère avec les contrôles (et surtout galère avec un point 2 mentionné dans un second poste plus bas), il se croute alors lamentablement dans la station au décollage, décède une deuxième fois...
IL repart donc une 3 ème fois à l'aventure, mais se rend compte que si carglass répare, et carglass remplace, carglass fait payer la franchise!
Il se retrouve donc à devoir payer 50 deniers pour se voir livrer un nouveau vaisceau.
Cela refroidit donc Jean Michel boulet qui se dit qu'il va arrêter les conneries là pour cette fois et revenir avec un peu plus d'expérience avant de se relancer. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13805077
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 09:42:10  profilanswer
 

Deuxième partie, pour ceux qui se moquent de la découverte, mais surtout pour parler plus sérieux.
 
1) Les performances, est ce que chez vous aussi ça se met à lagguer sévère par exemple hier?
Genre sur certaines vidéos ça semblait jouable et exploitable, là j'étais entre 12 et 20fps max, et ça laggait trop.
C'est aussi ce qui explique mon crash, ce n'était pas vraiment possible de voler.
J'ai testé en arcade en offline et ça semblait plus fluide, mais pas ultra fluide non plus.  
Ma config étant la suivante:
I5 4350M (2coeur + HT)
16go de ram
GTX960M (2Go de vram)
SSD  
Et je testais en résolution 1920.
J'avais tout mis au minimum sauf la résolution, je testerais de baisser pour voir, mais j'avais vu des commentaires dans les chat sur les serveurs parlant aussi de lag, donc j'ai bon espoir que ça ne soit pas chez moi le pb,
mais j'aimerais confirmation?  
VU qu'on est loin de la sortie ce n'est pas grave, je changerais de conf à ce moment là, ou je passerais sur un shadowpc en fonction mais vu que ma config est supérieur au minimum demandé je m'attendais à quelque chose d'un peu plus fluide.
Ce n'est pas une critique, c'est de l'alpha, mais je me pose la question comparé aux vidéos qui parraissaient fluides et > à 30fps.
 
 
 
2) Niveau jeu, je me pose toujours la question de ce qui se passe en cas de décès, on repart de 0 avec son pack acheté comme si on avait acheté juste le jeu?
Que se passe t-il si on ne décède pas, mais qu'on a plus de sous pour acheter un vaisseau?  
Les 50 deniers que j'ai payé pour récupérer un vaisseau, je me dis que c'est "grâce" à l'assurance sinon c'est beaucoup plus cher? On achète ou cette assurance? :D
 
 
Sinon le mode arcade fps était sympa mais pas assez fluide pour pouvoir bien en profiter, mais ça occupe bien.
 
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13805088
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 09:47:43  profilanswer
 

:lol:
 
Pour les perfs, tu joues sur portable...  [:clooney26]  
 
Regarde si le jeu se lance sur la 960 plutôt que le GPU intégré. C'est souvent le cas. Sinon, l'opti n'est pas top, on arrive maintenant vers les 30 FPS avec des chutes.
 
On est en Alpha, ne t'inquiète pas pour l'assurance. Tu paies un certain prix pour éliminer le temps d'attente. Si tu ne paies pas, avec un pack de base, c'est 1 mn d'attente environ. Le temps d'aller essayer des caleçons au Casaba du coin.
Plus tard, tu devras payer l'assurance, et logiquement si tu ne l'as pas fait, ton vaisseau te le rappellera. Petite vidéo de Daium expliquant quelques trucs là-dessus :
https://youtu.be/G2COiHLH8EI


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13805099
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 09:53:30  profilanswer
 

Le jeu reste ultra injouable chez moi.
La dernière fois, j'avais 50 fps. Je suis resté à ce framerate pendant une dizaine de minutes, puis c'est redescendu à 20/25, parce que faut pas déconner hein :D
Seulement, à chaque fois que je bougeais la tête trop vivement, je redescendais à <8 fps pendant une seconde. Le moindre mouvement était une tanée. Pareil sur les planètes, à pied, j'ai une super fluidité. Dans le vaisseau, tout va bien, je décolle sans problème, mais dès que j'accélère trop, le jeu se met à faire le yoyo entre 0 et 30 fps. C'est proprement injouable.
Jouer à 25 stable, je peux faire. Jouer entre 0 et 50 fps, je peux pas. [:clemlegrand:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13805116
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 09:59:05  profilanswer
 

Moi c'est les crashs qui me soûlent. En 3.1 et 3.1.1, c'était nickel, je pouvais me faire des sessions de 2-3 heures de suite. Depuis la 3.1.2, je plante systématiquement au bout de 45 mn max... :(
Le framerate est plus stable chez moi (moins de freezes), c'est con.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13805123
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 10:00:50  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Moi c'est les crashs qui me soûlent. En 3.1 et 3.1.1, c'était nickel, je pouvais me faire des sessions de 2-3 heures de suite. Depuis la 3.1.2, je plante systématiquement au bout de 45 mn max... :(
Le framerate est plus stable chez moi (moins de freezes), c'est con.


Dommage, avec la toute dernière mise à jour, j'ai plus de crash moi  [:vc4fun:5]  
On se reverra à la 3.2 hein [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13805159
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 10:12:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Deuxième partie, pour ceux qui se moquent de la découverte, mais surtout pour parler plus sérieux.

 

1) Les performances, est ce que chez vous aussi ça se met à lagguer sévère par exemple hier?
Genre sur certaines vidéos ça semblait jouable et exploitable, là j'étais entre 12 et 20fps max, et ça laggait trop.
C'est aussi ce qui explique mon crash, ce n'était pas vraiment possible de voler.
J'ai testé en arcade en offline et ça semblait plus fluide, mais pas ultra fluide non plus.
Ma config étant la suivante:
I5 4350M (2coeur + HT)
16go de ram
GTX960M (2Go de vram)
SSD
Et je testais en résolution 1920.
J'avais tout mis au minimum sauf la résolution, je testerais de baisser pour voir, mais j'avais vu des commentaires dans les chat sur les serveurs parlant aussi de lag, donc j'ai bon espoir que ça ne soit pas chez moi le pb,
mais j'aimerais confirmation?
VU qu'on est loin de la sortie ce n'est pas grave, je changerais de conf à ce moment là, ou je passerais sur un shadowpc en fonction mais vu que ma config est supérieur au minimum demandé je m'attendais à quelque chose d'un peu plus fluide.
Ce n'est pas une critique, c'est de l'alpha, mais je me pose la question comparé aux vidéos qui parraissaient fluides et > à 30fps.

  

2) Niveau jeu, je me pose toujours la question de ce qui se passe en cas de décès, on repart de 0 avec son pack acheté comme si on avait acheté juste le jeu?
Que se passe t-il si on ne décède pas, mais qu'on a plus de sous pour acheter un vaisseau?
Les 50 deniers que j'ai payé pour récupérer un vaisseau, je me dis que c'est "grâce" à l'assurance sinon c'est beaucoup plus cher? On achète ou cette assurance? :D

 


Sinon le mode arcade fps était sympa mais pas assez fluide pour pouvoir bien en profiter, mais ça occupe bien.

 



 

tu as tout de même un pc très light pour SC faut être honnête ( il tire a mort sur le proc )
Ensuite low ou high bah y a pas de différence quasiment sur SC ( donc a terme tu pourras avoir bcp mieux en baissant la qualité graphique )
Pour l'assurance tu l'as forcément avec ton vaisseau donc pour le moment t'en soucis pas.
ET a terme comme tous les jeux type Eve ou Elite tu perds ton vaisseau on te file de la tune pour t'en racheter un autre sachant que ton assurance ne couvrira que le hull de base, mais t'emmerde pas avec ça.

 
Fenston a écrit :


Dommage, avec la toute dernière mise à jour, j'ai plus de crash moi  [:vc4fun:5]
On se reverra à la 3.2 hein [:vc4fun:5]

 

Tu parles de mini freeze ? ou vraiment des poses a 0fps pendant 1s ou plus ?
tu as ça comme freeze : https://youtu.be/3CjI7kdCZFg?t=6577

 


Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 20-04-2018 à 10:13:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13805173
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 10:17:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu parles de mini freeze ? ou vraiment des poses a 0fps pendant 1s ou plus ?
tu as ça comme freeze : https://youtu.be/3CjI7kdCZFg?t=6577
 
 


J'ai ça oui, en plus du framerate qui fait le yoyo. Son framerate a l'air stable comparé au miens.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13805179
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 10:18:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai ça oui, en plus du framerate qui fait le yoyo. Son framerate a l'air stable comparé au miens.

 

bon alors rassure toi j'ai comme toi  :o
MAis je fais comme si de rien était lol au bout d'un moment on s'y fait mais on essaye pas de se battre c'est peine perdu :p
d'ailleurs avec le r_displayinfo on le voit dans la frame la plus basse qu'on tape du 0


Message édité par kenrio le 20-04-2018 à 10:19:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13805182
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 10:18:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Dommage, avec la toute dernière mise à jour, j'ai plus de crash moi  [:vc4fun:5]  
On se reverra à la 3.2 hein [:vc4fun:5]


 
J'ai espoir en la 3.1.3 qui devrait arriver ce soir ou demain :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13805247
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 10:53:08  profilanswer
 

Lomya a écrit :

:lol:
 
Pour les perfs, tu joues sur portable...  [:clooney26]  
 
Regarde si le jeu se lance sur la 960 plutôt que le GPU intégré. C'est souvent le cas. Sinon, l'opti n'est pas top, on arrive maintenant vers les 30 FPS avec des chutes.
 
On est en Alpha, ne t'inquiète pas pour l'assurance. Tu paies un certain prix pour éliminer le temps d'attente. Si tu ne paies pas, avec un pack de base, c'est 1 mn d'attente environ. Le temps d'aller essayer des caleçons au Casaba du coin.
Plus tard, tu devras payer l'assurance, et logiquement si tu ne l'as pas fait, ton vaisseau te le rappellera. Petite vidéo de Daium expliquant quelques trucs là-dessus :
https://youtu.be/G2COiHLH8EI


Merci pour la réponse, oui c'est sur pc portable, pas la place pour un fixe...
Mais bon comme dit au moment de la sortie off je changerais ou si ça marche mieux passerait sur un shwadopc.  
 
Pour optimus, normalement j'ai bien fait la conf pour partir sur le gpu, justement au premier lancement j'étais sur el chipset intel et c'était largement pire mais sans être non plus ultra transcendant.  
De ce que j'ai vu sur internet avec un i3 ça devrait passer quand même, donc avec mon i5 mobile qui au final correspond donc à un i3 ça ne devrait pas poser de problème.  
Ce n'était pas aussi fluide que ça par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=RaIYBK8G-ao
 

kenrio a écrit :


 
tu as tout de même un pc très light pour SC faut être honnête ( il tire a mort sur le proc )
Ensuite low ou high bah y a pas de différence quasiment sur SC ( donc a terme tu pourras avoir bcp mieux en baissant la qualité graphique )
Pour l'assurance tu l'as forcément avec ton vaisseau donc pour le moment t'en soucis pas.
ET a terme comme tous les jeux type Eve ou Elite tu perds ton vaisseau on te file de la tune pour t'en racheter un autre sachant que ton assurance ne couvrira que le hull de base, mais t'emmerde pas avec ça.
 


Merci pour l'info, je referais le test et ferait plus gaffe, mais normalement ma config "devrait" passer au vue de ce que je vois et lis partout.  Elle est clairement limite surtout niveau cpu, mais je penche plus pour un pb côté serveur, les fps faisaient le yoyo.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13805378
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 11:56:46  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Tu as une connexion à 512k pour être à ce point préoccupé ? :whistle:  
La mienne c'est du 8 mega, la mise à jour à 10 go c'est plié en 3h rien d'insurmontable en terme de durée.
 


Avant le nouveau mode de patch j'étais en ADSL 2Mb/s (campagne...) bah je t assure que 1 semaine de D/L pour chaque patch (qd ca marchait) c'était horrible
Maintenant que les patchs sont plus petits, j'ai la fibre 1Gb/s (toujours camapgne :D) bah je les vois pas passer :O :D

n°13805474
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 13:09:01  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Merci pour la réponse, oui c'est sur pc portable, pas la place pour un fixe...
Mais bon comme dit au moment de la sortie off je changerais ou si ça marche mieux passerait sur un shwadopc.  
 
Pour optimus, normalement j'ai bien fait la conf pour partir sur le gpu, justement au premier lancement j'étais sur el chipset intel et c'était largement pire mais sans être non plus ultra transcendant.  
De ce que j'ai vu sur internet avec un i3 ça devrait passer quand même, donc avec mon i5 mobile qui au final correspond donc à un i3 ça ne devrait pas poser de problème.  
Ce n'était pas aussi fluide que ça par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=RaIYBK8G-ao
 


 

burn2 a écrit :


Merci pour l'info, je referais le test et ferait plus gaffe, mais normalement ma config "devrait" passer au vue de ce que je vois et lis partout.  Elle est clairement limite surtout niveau cpu, mais je penche plus pour un pb côté serveur, les fps faisaient le yoyo.  


 
Non mais c'est dead avec cette config tu va avoir du 3-5 fps dès que tu approche d'une station genre levski ou port olisart ou quand il va falloir afficher un autre vaisseau...
 
à cause des 2go de la 960 surtout


Message édité par lilendo13 le 20-04-2018 à 13:11:14
n°13805485
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 13:17:28  profilanswer
 

Je vais baisser la résolution, mais si on s'en tient à ce qui est annoncé  pour la config minimale c'est bien 2go de vram pourtant.
Et quand je regarde les vidéos sur youtube j'en vois avec des cg de 2go.

 

Après comme dit, je ne m'attends pas à utiliser ça à la sortie, il faudra surement que j'en change, mais ça reste pourtant normalement proche et supérieur à la config minmale annoncée jusque là, donc ça devrait faire tourner le jeu convenablement sinon on n'a pas la même notion de "minimale". :D

 

EDIT: j'étais à des années lumières de ça par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=yySEbfqMgWc
et même ça serait presque plus fluide;
https://www.youtube.com/watch?v=c4uXalAuJyU
(mais bon le jeu c'est peut-être alourdi depuis).

 

En intérieur ce n'était déjà pas fluide alors que je me serais attendu à ce que ça soit correcte, mais comme dit, j'ai vu sur le chat d'autres dire que ça laggait alors qu'avant c'était mieux.
Je referais un test voir si ça varie ou pas.

 

EDIT3 en plus récent:
https://www.youtube.com/watch?v=9YUTp-LFCgE


Message édité par burn2 le 20-04-2018 à 13:42:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13805507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 13:31:37  profilanswer
 

déjà mets en route le r_displayinfo 3 pour que tu saches réellement ton framerate.
ensuite le problème sur le pu reste les serveurs et ton cpu doit être a bloque non stop.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR