Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°14028947
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite vidéo de 6 min pour aider au calibrage de la FOIP : https://www.youtube.com/watch?v=8HS [...] e=youtu.be
J'ai une C920 aussi et j'avais déjà utilisé le zoom comme il le dit. Par contre pas mal le tuyau sur l'ouverture des yeux en grand, je vais essayer ça pour voir si ça rend plus naturel.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 15:10:57  profilanswer
 

n°14028990
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:25:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je peux pas me positionner je fais plus d'arena commander depuis trop longtemps.
Et sur le pu avant c'était pas possible, dommage qu'on est pas accès à tous les vaisseaux sur le PTU.
Mais je suis pas un adepte des fiches techniques pour déterminer quel vaisseau est supérieur ou non.
Tu dis à skill égal mais je suis désolé ça n'arrivera jamais sur le PU.
Sois tu seras en sous/sur nombre, plus fort ou moins fort, par surprise ou surpris,stock versus moddé,etc...  
On peut dire oui il est mauvais sur le papier pour l'arena mais pas pour le pu.
 


 
Sur le PU tu fais tes missions comme les autres pour te payer un plus gros vaisseau avant de songer à dogfighter du player (fortuné)  :o  
 
Le mustang frustre beaucoup car tu dois être au taquet pour tout dodge vu qu'un ou deux coup adverse bien placé t'explose... surtout depuis le powercreep (le gladius c'est 3x S3... l'Avenger ou le 325a c'est 1 S4 + 2x S3...)
Ce sera pire avec le nouveau modèle qui forcera un gameplay (soit le strafe communément utilisé en PvP, soit le roulis à la Wing commander) et qui réduira le tanking.
 
La raison pour laquelle le buccaneer a brillé pendant des mois, c'était les desync de fou qu'on se tapait en arène (pire encore sur le PU) qui faisait que la plupart des shots étaient esquivé... mais déjà sur la 3.2 c'était devenu une grosse bouze (pareil, 2/3 shot aligné et paf, plus de buccy)
 
Là on se projette sur des builds où on aura plus autant de lag/desync, avec une maniabilité limité... reste plus que le tanking et la puissance de feu sur le plateau (ou la portée à la limite), donc Sabre, F7C-M et Vanguard warden... talonné de pas très loin par le hornet de base (mais pas le fit de base  :o ) et le gladius.
 
 
 


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029006
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 15:29:45  profilanswer
 

Non mais je suis d'accord mais ça me rappelle toujours les mêmes trucs des mmos.
wow : Non mais war c'est la merde en pvp tu te fais focus tu meurs direct c'est nul le war en pvp ! ouai en BG c'est dur si tu as pas de heal mais en 1V1 en sauvage je bouffais tout le monde et pas du grey  [:moonblood4:2]

 

On verra donc dans le pu même si je m'en branle j'ai un cutlass  :o


Message édité par kenrio le 18-10-2018 à 15:30:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14029078
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Bah... la question c'était :
"Le Delta est viable et à sa place dans les chasseurs actuellement disponibles"
 
les chasseurs disponibles c'est quoi ?:

  • Aurora
  • Mustang
  • Avenger
  • Origin 3xx
  • Reliant tana
  • Gladius
  • Buccaneer
  • Hornet
  • Sabre

...
 
Le delta, c'est un mustang avec deux lance roquettes (courte portée et unidirectionnel), autant dire pas mieux qu'un mustang de base avec achat d'armement pour occuper les slots disponibles... c'est OK vs aurora (autre starter), voir le 125i (armement à chier), mais vs tout le reste... à skill égal c'est compliqué avec le powercreep qu'ils se sont tous pris... :o
 
L'exemple le plus flagrand c'est le Buccaneer... un monstre d'agilité et un armement de fou... mais suite à la réduction du lag en combat (et le boost de l'ESP...), il est devenu complètement à chier à cause de son armure merdique.
Un aurora, c'est moins agile, moins resistant et moins armée qu'un buccaneer => CQFD
 
La plus grande force du Mustang, c'est son agilité meilleure que celle de l'aurora, son cockpit avec une belle vue, la soute normalement accessible depuis le sol et une allure assez sympa (moi j'aime bien) mais il faut être honnete, les starter sont fait pour être remplacé rapidement à la release... au prix du delta, autant prendre un Avenger Titan carément


 
Pas tout a fait correct.
 
Certes ce n'est pas encore implemente mais le Delta est aussi suppose avoir une meilleur armure, de meilleurs composants/equipements pour ce qui est du combat.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°14029125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:18:50  profilanswer
 

Les nouveaux projos rigolent pas :o
https://i.imgur.com/jWL5KP5.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14029174
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:34:56  profilanswer
 

[:somberlain7:3]
 
Mais en fait avec le projo éteint on verrait pas la planète derrière ? :o


Message édité par Melkaar le 18-10-2018 à 16:47:07

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14029176
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:35:41  profilanswer
 

Faudrait poster ça sur le topic lampe  :o

n°14029185
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:38:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Les nouveaux projos rigolent pas :o
https://i.imgur.com/jWL5KP5.jpg


 
Omg, quand je vois le 600iex qui eclaire à 3m à coté  :o  
 
CO (ou CNOU) c'est vraiment la marque à chercher dans ce jeu


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029198
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 16:41:47  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
Pas tout a fait correct.
 
Certes ce n'est pas encore implemente mais le Delta est aussi suppose avoir une meilleur armure, de meilleurs composants/equipements pour ce qui est du combat.


 
C'est vraiment mais on commence à avoir l'habitude des superlative commerciaux de CIG, il sera peut être aussi tanky qu'un aurora mais pas plus  :o  
Même le 325a est en papier maché.  ;)  
 
Après faut voir ce que donnera l'implémentation des armures... avec la prise de masse et donc la réduction de maniabilité... j'entend déjà les whines des propriétaire de hornet  :D


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029244
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 17:06:01  profilanswer
 

Et quand faudra payer pour réparer la couche d'armure après chaque combat... :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 17:06:01  profilanswer
 

n°14029253
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 17:09:26  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Omg, quand je vois le 600iex qui eclaire à 3m à coté  :o  
 
CO (ou CNOU) c'est vraiment la marque à chercher dans ce jeu


Je crois que c'est une modif global pour tout le monde.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14029333
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 17:52:14  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et quand faudra payer pour réparer la couche d'armure après chaque combat... :D


 
Pour çà que j'ai favorisé les shield tanker (Sabre, Defender), l'armor prend toujours (balistic qui traverse partiellement le shield) mais le cout de répa pve sera inférieur.
 
A ce titre le Vanguard warden sera probablement l'un des meilleurs ship mission PvE en l'état (le shield overload permet de tanker "vraiment beaucoup" ), mais j'ai toujours autant de mal à accrocher ce ship...  :(


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029334
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 17:52:21  profilanswer
 

Pour évoluer un peu mieux dans les champs d'astéroides quand on est en penombre :love:
C'est la touche T comme à pied ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14029337
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 17:53:36  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Pour évoluer un peu mieux dans les champs d'astéroides quand on est en penombre :love:
C'est la touche T comme à pied ?


Non c'est ( ou 5


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14029361
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 18:03:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non c'est ( ou 5


 [:haha jap]  
 
Bon et donc ils vont nous redonner à tous un petit buggy Cyclone pour qu'on puisse les tester en boucle leurs scramble  [:douchebag forever:2]  races ?  [:moonblood10:2]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14029376
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 18:12:42  profilanswer
 

Ah je me rend compte que j'ai pas testé les races, c'est où ? on fait comment ?


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029505
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 20:21:06  profilanswer
 

Pas trop mal ce p'tit Constellation Aquila que j'ai "emprunté"  [:lebagnadore:7]  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539886770-screenshot0002.jpg

n°14029525
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:36:05  profilanswer
 

je cherche une orga sympa, qui pratique le rp non intégriste, avec des joueurs dans les 30-50 ans..
Que me conseillez vous?

n°14029529
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 20:39:14  profilanswer
 

Pas terrible cette 3.3
 
Au final, autour de 25-30 FPS sur Olisar, comme sur la 3.2. Quelques pointes à plus, mais c'est pas fou.
 
Je trouve l'éclairage différents, pas agréable du tout. J'ai l'impression de regarder le jeu à travers une caméra à l'objectif graisseux.
 
Et c'est pourri de bug, sur des choses qui fonctionnaient très bien avant. Ils n'ont pas de tests de non reg' ? Je joue à la souris, et dans le vaisseau, impossible de tourner sur l'axe horizontal, la souris revient automatiquement au centre. Rien à dire sur le vertical par contre. Lorsque je sors de mon vaisseau en EVA et que je vais sur un pad, je suis automatiquement tué ? :??:  
 
Et je passe sur les décors qui disparaissent en fonction de là où on regarde.
 
Alors je sais que c'est une alpha, que c'est le PTU, mais ça marchait tellement bien en 3.2 que ça fait quand même peur, là.

n°14029538
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:46:34  profilanswer
 

Sauf que là il y a l'implémentation de l'OCS, une avancée essentielle et qui touche le coeur du moteur du jeu. Question stabilité, ça fait deux pas en arrière, mais question performances pour l'avenir c'est d'autant plus l'inverse. Il faut simplement attendre la remise à niveau pour cette stabilité. La 3.2 était peut-être jouable, mais elle était "coincée", ne pouvant plus avancer.


Message édité par LEctrodz le 18-10-2018 à 20:49:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14029553
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 20:56:53  profilanswer
 

Oui, je connais bien les enjeux, mais de là à péter le fonctionnement de la souris ...

n°14029556
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 20:58:03  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Oui, je connais bien les enjeux, mais de là à péter le fonctionnement de la souris ...


 
Ca tombe bien, les patch d'avant c'était le joystick qui était pété  :o  
 
Bref ya du boulot


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029561
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 21:03:07  profilanswer
 

Là quand je spawne à Olisar, dans le lit je suis orienté du mauvais côté, et je me lève de l'autre côté du mur [:clooney24]  
 
Olisar comme vous ne l'aviez jamais vu :D
 
https://farm2.staticflickr.com/1917/45412988751_9a7f39d60c_c.jpg

n°14029582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 21:20:04  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pas terrible cette 3.3

 

Au final, autour de 25-30 FPS sur Olisar, comme sur la 3.2. Quelques pointes à plus, mais c'est pas fou.

 

Je trouve l'éclairage différents, pas agréable du tout. J'ai l'impression de regarder le jeu à travers une caméra à l'objectif graisseux.

 

Et c'est pourri de bug, sur des choses qui fonctionnaient très bien avant. Ils n'ont pas de tests de non reg' ? Je joue à la souris, et dans le vaisseau, impossible de tourner sur l'axe horizontal, la souris revient automatiquement au centre. Rien à dire sur le vertical par contre. Lorsque je sors de mon vaisseau en EVA et que je vais sur un pad, je suis automatiquement tué ? :??:

 

Et je passe sur les décors qui disparaissent en fonction de là où on regarde.

 

Alors je sais que c'est une alpha, que c'est le PTU, mais ça marchait tellement bien en 3.2 que ça fait quand même peur, là.


Non mais si ce genre de soucis te pause problème concrètement le ptu n'est pas pour toi.
Le ptu est archi blindé de bugs et de plantages faut faire avec. Vu ce que tu dis je te conseil d attendre sagement le live. :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14029597
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 21:41:46  profilanswer
 

Y'a un Phoenix à l'abandon dans mon instance [:dr_doak]  
 
Il est verrouillé de partout [:joemoomoot]

n°14029608
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 22:00:40  profilanswer
 

C'est pas mieux que mon 600i tout neuf spawn à Olisar sans aucun moyen d'y accéder (aucun des deux ascenseurs n'a pop  :D )


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14029619
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 22:07:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non mais si ce genre de soucis te pause problème concrètement le ptu n'est pas pour toi.
Le ptu est archi blindé de bugs et de plantages faut faire avec. Vu ce que tu dis je te conseil d attendre sagement le live. :)


 
Ouais, je ne pige pas non plus, mais bon...


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°14029747
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 00:06:13  profilanswer
 

Petite balade a Levski ce soir. J'ai eu un seul plantage en 1H30 de jeu. Réussi à atterrir dans un hangar sans tout péter :D Et pour finir j'ai essayé le petit FPS. Sympa, a part que je voyais par mon arme principale. Je tirais avec un gun invisible.

n°14029828
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 08:06:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non mais si ce genre de soucis te pause problème concrètement le ptu n'est pas pour toi.
Le ptu est archi blindé de bugs et de plantages faut faire avec. Vu ce que tu dis je te conseil d attendre sagement le live. :)


 

waylan a écrit :


 
Ouais, je ne pige pas non plus, mais bon...


 
Non mais c’est mon premier PTU, laissez-moi ne pas être dupe en paix :o

n°14029834
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 08:17:18  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Petite balade a Levski ce soir. J'ai eu un seul plantage en 1H30 de jeu. Réussi à atterrir dans un hangar sans tout péter :D Et pour finir j'ai essayé le petit FPS. Sympa, a part que je voyais par mon arme principale. Je tirais avec un gun invisible.


 
Il faut que tu rengaines ton arme et là ressorte et normalement c'est bon :d

n°14029970
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:11:55  profilanswer
 

Nouveau patch de cette nuit :
 

Citation :

Testing Focus
 
Scramble Races
FOIP
New Ships and Vehicles: Valkyrie, Phoenix, Hammerhead, Mustangs, and Cyclones.
Manned turrets.
Changes to ship cannons.
Power management, overpower, and overclocking ship systems and components.
Major Known Issues:
 
Mission givers may not be functioning correctly.
Inviting someone to party via the mG causes a client crash. W/A: Invite via interaction mode.
Ships rented from the front-end do not show up in ship selection list.
Airlocks lack lighting.
Ships are able to quantum travel to locations they do not have enough fuel to reach.
Feature Updates
 
Universe
 
Improved LODs on Reststop signage
Re-implemented pickup sounds for lootable ammo boxes
Smoothed LOD pop-in and surface details on Cellin surface
UI
 
Reststop model updated for Starmap
Added Timer UI to Patrol Missions
Ships and Vehicles
 
Adjustments made to several Cannons which were not updated in previous pass
Updated atmospheric entry cones on Gladius, Aurora, Constellation and Hornet series
Cyclone series should now have impact effects
Bug Fixes
 
Starfarer - Fixed multiple interaction points that were missing highlighted prompts
Players should no longer fall through geometry at the Reststop
Avenger engine trails should no longer clip through body when making sharp turns
Fixed several LOD/asset "green box" issues around Kareah
Corrected some blinking/missing wall LODs in Levski
Ship powerplants will no longer permanently overheat in certain situations
Turning components on/off no longer bypasses overheat state
Fixed an error causing some mission givers to not give missions to players
Elevators in Levski and Reststop should now be more responsive/move to selected location
Space-based missing crew missions should now be working again
Technical
 
Fixed 4 server crashes.
Fixed 5 client crashes.


 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14030020
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:29:36  profilanswer
 

Bien pour les fix de crash. Je vais peut être pouvoir jouer plus de 5 min :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14030030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:32:24  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Bien pour les fix de crash. Je vais peut être pouvoir jouer plus de 5 min :o


Pas sur, à priori y a pas pire en terme d'instabilité XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14030035
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:34:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Pas sur, à priori y a pas pire en terme d'instabilité XD


C'est chaud pour tester. Hier j'ai passé 10 min à acheter du matos avant de partir d'Olisar. J'ai planté dans le sas...
Quand j'en vois qui font une mission entière je les envie :o Pas encore réussi à me poser sans plantage depuis le début du PTU 3.3.
 
Alors je joue avec la FOIP  [:brad pitt]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14030062
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:53:29  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


C'est chaud pour tester. Hier j'ai passé 10 min à acheter du matos avant de partir d'Olisar. J'ai planté dans le sas...
Quand j'en vois qui font une mission entière je les envie :o Pas encore réussi à me poser sans plantage depuis le début du PTU 3.3.
 
Alors je joue avec la FOIP  [:brad pitt]


 
Active ou désactive la synchro verticale. Chez moi, quand c'est désactivé, le jeu plante quand je m'éloigne de PO...
Je n'ai pas ce problème en 3.2.2.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14030063
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 10:53:58  profilanswer
 

Rends l'argent roberts !

n°14030074
millaman

Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 10:58:17  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Active ou désactive la synchro verticale. Chez moi, quand c'est désactivé, le jeu plante quand je m'éloigne de PO...
Je n'ai pas ce problème en 3.2.2.


 
je confirme vsync off il y a quand moins de plantage  :)  

n°14030075
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:59:46  profilanswer
 

J'ai la vsync en off, j'ai un écran gsync.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14030230
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 11:59:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Il faut que tu rengaines ton arme et là ressorte et normalement c'est bon :d


Ouais :o
Par contre si on a que le ptit pistolet pendant la partie c'est qu'on a oublié d'équiper le loadout avant ? :D
 

Citation :

l'impression de regarder le jeu à travers une caméra à l'objectif graisseux.


Ca à mon avis c'est parce qu'ils ont réglé le Temporal AA sur x800%  :(


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14030245
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 12:02:36  profilanswer
 

Il y a eu un AtV hier soir.
https://www.youtube.com/watch?v=1t0c-yO9BFo
Mais vu que c'est du post citizen con forcément il est un peu inutile.
La principal info à retenir c'est que CR reconfirme à nouveau la roadmap du solo pour décembre.

n°14030367
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 13:35:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ca à mon avis c'est parce qu'ils ont réglé le Temporal AA sur x800%  :(


 
A l'epoque c'était le motion blur qui déconnait car s'appliquait sur absolument tout (même les ihm du HUD...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR