Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14261761
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 16:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de joystick,
 
Je suis avec double t16000 sans pédal et honnêtement pour ~100 balle c'est top.
 
Terada à beaucoup de matos quand même malgré que ce doit être très efficace mais ça commence à chiffrer.  
 
Ici c'est du simple, low cost, efficace pour débuter et pas envahissant.
 
La conf que j'utilise est ici, si sa intéresse certain: https://www.youtube.com/watch?v=2q5ycaxHEao

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 16:20:47  profilanswer
 

n°14261825
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 17:30:11  profilanswer
 

Le problème du Warthog, c'est pas sa qualité ni son proxi, c'est son rapport qualité/prix. Un peu comme du matos Apple.

n°14261828
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 17:31:59  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Le problème du Warthog, c'est pas sa qualité ni son proxi, c'est son rapport qualité/prix. Un peu comme du matos Apple.


Ou pas, le niveau de finition et la qualité d'assemblage est à mille lieux de la majorité des autres joysticks du marché, ça vaut clairement son prix.
 
 
Edit : Et je ne dis pas ça pour essayer de mon convaincre que j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques années, mais alors pas du tout du tout.
 
Edit 2 : Mais alors vraiment vraiment pas.
 
Edit 3 : Nan nan, toujours pas.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 12-04-2019 à 17:49:42
n°14261854
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 18:09:01  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Je fais ça pour les boutons avec joy2key, mais alors pour les axes je sais pas si c'est possible. Et si ça serait pas trop compliqué à utiliser aussi :o


 
Mais oui Joy2Key ! J'irai tester ça  :jap:

n°14261861
dd83

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 18:22:31  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ou pas, le niveau de finition et la qualité d'assemblage est à mille lieux de la majorité des autres joysticks du marché, ça vaut clairement son prix.
 
 
Edit : Et je ne dis pas ça pour essayer de mon convaincre que j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques années, mais alors pas du tout du tout.
 
Edit 2 : Mais alors vraiment vraiment pas.
 
Edit 3 : Nan nan, toujours pas.


 
Euh niveau qualité et sensations une fois en main les joysticks VKB n'ont rien a envier au Warthog. Par contre niveau prix ca pique, surtout qu'ils ne proposent pas de throttle.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°14261873
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 18:38:59  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
Euh niveau qualité et sensations une fois en main les joysticks VKB n'ont rien a envier au Warthog. Par contre niveau prix ca pique, surtout qu'ils ne proposent pas de throttle.


Oui il y a d'autre marques qui font aussi des produits de qualité, je ne dis pas le contraire.  :jap:  
 
Je dis juste que le warthog n'est pas "du apple" (ie. vendu trop cher pour ce que c'est), il vaut son prix vu la qualité des matériaux/boutons utilisés.
Mais ce n'est que mon opinion  :D

n°14261878
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 18:45:38  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ou pas, le niveau de finition et la qualité d'assemblage est à mille lieux de la majorité des autres joysticks du marché, ça vaut clairement son prix.
 
 
Edit : Et je ne dis pas ça pour essayer de mon convaincre que j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques années, mais alors pas du tout du tout.
 
Edit 2 : Mais alors vraiment vraiment pas.
 
Edit 3 : Nan nan, toujours pas.


:lol:

n°14261916
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 19:24:59  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ou pas, le niveau de finition et la qualité d'assemblage est à mille lieux de la majorité des autres joysticks du marché, ça vaut clairement son prix.
 
 
Edit : Et je ne dis pas ça pour essayer de mon convaincre que j'ai bien fait de l'acheter il y a quelques années, mais alors pas du tout du tout.
 
Edit 2 : Mais alors vraiment vraiment pas.
 
Edit 3 : Nan nan, toujours pas.


 
Ça reste un bon produit qui n'a pas vraiment d'équivalent en matière de confort d'utilisation et de fonctionnalités, mais la qualité des matériaux utilisés laisse à désirer et engendre une usure importante sur pas mal de chose.  
perso j'ai 5 ou 6 mm de jeu sur la throttle dans le sens des axes, alors ok c'est uniquement un jeu mécanique dans le sens ou les valeurs et la stabilité numérique des différentes axes sont encore impeccables, mais voilà vu le prix du truc c'est décevant.
 
La poignée du joy warthog est une référence en la matière... on peut malheureusement pas en dire autant de la base sur laquelle il se connecte, la boule graisseuse + les multiples ressorts sont loin d'être un modèle du genre en matière de progressivité et précision (et pire solidité), au point que le joy "colle" parfois ce qui pousse nombre de joueurs moi y compris à changer la graisse de l'ensemble pour assurer un mouvement plus progressif mais qui reste malgré tout loin des bases virpil ou vkb.
 
Le pire reste à venir, le joy du warthog ne possède pas de 3ᵉ axes (lacet ou roll peu import ce qui est configuré dessus) mais au bout de plusieurs années d'utilisation, la pièce qui est censée assurer le maintient fixe du joy vient parfois à se fragiliser jusqu’à la rupture, malheureusement quand tu contactes thrustmaster à ce sujet ils t’informent que ta base est compromise et qu’une réparation n’est pas envisageable.  
Perso après 3000 h de jeu rien que sous elite mon warthog ne souffre pas de ce genre de chose, mais j'ai vu de mes yeux le résultat de la casse de cette pièce et constater que la fameuse pièce est en plastique... donc c'est mal pensé sur le papier, parce qu’il n’y a pas besoin d'être bien futé pour comprendre qu'une simple pièce aussi fragile soit incapable d'encaisser les tensions générées en interne par les différents ressort via le maniement du joueur... bref un pb de conception assez choquant vu le prix de l'ensemble, et ce que je trouve vraiment crade de la part de thrustmaster c’est pas proposer des produits qui subissent de l'usure ou des casses mais bien que leurs produits passé un certain stade ne sont tout simplement pas réparable.. contrairement aux produits virpil ou vkb ou l'utilisateur à la possibilité de changer nombre de pièces(roulement,cam) etc.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 12-04-2019 à 19:59:57

---------------
Deleted
n°14261926
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-04-2019 à 19:41:30  profilanswer
 

Jiff a écrit :

Puisque ca parle Joystick, il y a un moyen d'attribuer des combinaisons de touches pour les Joy/HOTAS ?
...

 

Oui, en passant par le soft fourni avec le joy, quelque soit la marque.

 
Melkaar a écrit :


Je fais ça pour les boutons avec joy2key, mais alors pour les axes je sais pas si c'est possible. Et si ça serait pas trop compliqué à utiliser aussi :o

 

Pourquoi rajouter un logiciel d'interface supplémentaire type joy2key?
A moins d'avoir des periph de constructeurs différents (genre pédales chez trust et Hotas chez logitech), je ne vois pas l'intérêt  :??:

n°14261963
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Ça reste un bon produit qui n'a pas vraiment d'équivalent en matière de confort d'utilisation et de fonctionnalités, mais la qualité des matériaux utilisés laisse à désirer et engendre une usure importante sur pas mal de chose.  
perso j'ai 5 ou 6 mm de jeu sur la throttle dans le sens des axes, alors ok c'est uniquement un jeu mécanique dans le sens ou les valeurs et la stabilité numérique des différentes axes sont encore impeccables, mais voilà vu le prix du truc c'est décevant.
 
La poignée du joy warthog est une référence en la matière... on peut malheureusement pas en dire autant de la base sur laquelle il se connecte, la boule graisseuse + les multiples ressorts sont loin d'être un modèle du genre en matière de progressivité et précision (et pire solidité), au point que le joy "colle" parfois ce qui pousse nombre de joueurs moi y compris à changer la graisse de l'ensemble pour assurer un mouvement plus progressif mais qui reste malgré tout loin des bases virpil ou vkb.
 
Le pire reste à venir, le joy du warthog ne possède pas de 3ᵉ axes (lacet ou roll peu import ce qui est configuré dessus) mais au bout de plusieurs années d'utilisation, la pièce qui est censée assurer le maintient fixe du joy vient parfois à se fragiliser jusqu’à la rupture, malheureusement quand tu contactes thrustmaster à ce sujet ils t’informent que ta base est compromise et qu’une réparation n’est pas envisageable.  
Perso après 3000 h de jeu rien que sous elite mon warthog ne souffre pas de ce genre de chose, mais j'ai vu de mes yeux le résultat de la casse de cette pièce et constater que la fameuse pièce est en plastique... donc c'est mal pensé sur le papier, parce qu’il n’y a pas besoin d'être bien futé pour comprendre qu'une simple pièce aussi fragile soit incapable d'encaisser les tensions générées en interne par les différents ressort via le maniement du joueur... bref un pb de conception assez choquant vu le prix de l'ensemble, et ce que je trouve vraiment crade de la part de thrustmaster c’est pas proposer des produits qui subissent de l'usure ou des casses mais bien que leurs produits passé un certain stade ne sont tout simplement pas réparable.. contrairement aux produits virpil ou vkb ou l'utilisateur à la possibilité de changer nombre de pièces(roulement,cam) etc.


 
Tu es au courant que le Warthog est juste la réplique du joystick d'un A10 surnommé Warthog, qu'il y a un partenariat avec l'US Air force, qui s'en sert pour ses simulateurs de A10 (car bien moins cher qu'une manette réelle, mais qui fait le job pour du simu), et d'autre. Il est donc normal de ne pas avoir d'axe de lacet. D'ailleurs, les personnes qui prennent un warthog n'en veulent pas, car il préfère avoir un bon palo. Rajouter un axe de lacet sur ce type de joystick, c'est presque du jeu assuré à l'arrivé.
 
Pour le système de boule, on peut critiquer le système, mais c'est celui qui permet de ne pas avoir de transition d'axe, et en terme de précision, c'est incomparable. Surtout quand tu fais du pilotage de précision. C'est d'ailleurs une évolution du système du Cougar qui lui était à chier sur les ressorts et transition d'axe. A tel point que l'on moddé tous nos cougar.
 
Pour la pièce qui casse, je n'en ai jamais entendu parlé (et pourtant, je fréquente un forum où le taux d'utilisation du warthog est trés important), mais je suis peut être passé à côtés. D'ailleurs, je ne suis pas sur de bien visualiser celle dont tu parles. Mais si c'était si courant, ça m'étonnerait que ce soit si méconnu.
 
Pour l'histoire de la boule qui colle, j'ai vu passé cet info sur C6, et de mémoire, il me semble que c'est une série qui présentait le problème. Ce qui est sur, c'est que comme d'autre, j'ai un warthog depuis qu'il est disponible en France, et je n'ai aucun des soucis que tu évoques.  
 
Pour Virpil et VKB, encore faut-il qu'il y ait de la disponibilité. Aprés, c'est du matos qui me tenterait, mais vu la dispo, c'est pas pour demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 12-04-2019 à 20:43:33
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

n°14262003
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:23:34  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Tu es au courant que le Warthog est juste la réplique du joystick d'un A10 surnommé Warthog, qu'il y a un partenariat avec l'US Air force, qui s'en sert pour ses simulateurs de A10 (car bien moins cher qu'une manette réelle, mais qui fait le job pour du simu), et d'autre. Il est donc normal de ne pas avoir d'axe de lacet. D'ailleurs, les personnes qui prennent un warthog n'en veulent pas, car il préfère avoir un bon palo. Rajouter un axe de lacet sur ce type de joystick, c'est presque du jeu assuré à l'arrivé.
 
Pour le système de boule, on peut critiquer le système, mais c'est celui qui permet de ne pas avoir de transition d'axe, et en terme de précision, c'est incomparable. Surtout quand tu fais du pilotage de précision. C'est d'ailleurs une évolution du système du Cougar qui lui était à chier sur les ressorts et transition d'axe. A tel point que l'on moddé tous nos cougar.
 
Pour la pièce qui casse, je n'en ai jamais entendu parlé (et pourtant, je fréquente un forum où le taux d'utilisation du warthog est trés important), mais je suis peut être passé à côtés. D'ailleurs, je ne suis pas sur de bien visualiser celle dont tu parles. Mais si c'était si courant, ça m'étonnerait que ce soit si méconnu.
 
Pour l'histoire de la boule qui colle, j'ai vu passé cet info sur C6, et de mémoire, il me semble que c'est une série qui présentait le problème. Ce qui est sur, c'est que comme d'autre, j'ai un warthog depuis qu'il est disponible en France, et je n'ai aucun des soucis que tu évoques.  
 
Pour Virpil et VKB, encore faut-il qu'il y ait de la disponibilité. Aprés, c'est du matos qui me tenterait, mais vu la dispo, c'est pas pour demain.


 
 
Tu m'as pas compris, je ne déplore pas le manque d'un axe de lacet (pour info j'ai un palo mfg crosswind)  seulement que parfois l'usure d'une certaine pièce est t'elle que ça engendre dans un premier temps une petite rotation de gauche à droite et par la suite si il y a rupture des mouvements plus grands rendant le joy inutilisable.
 
Pour le changement d'axes des produits virpil ou vkb tu as parfaitement raison, à ceci près que sur les produit vkb il y a des vis de réglages qui peuvent très très largement atténuer la transition, pour les bases virpil je ne sais pas ce qu’elle propose comme possibilité de réglages, donc je ne m'avancerais pas. Mais vu le succès et le niveau de satisfaction des utilisateurs je doute que ce soit un pb réellement impactant.  
 
Le warthog  reste un bon produit mais sujet à pas mal de pb et surtout un produit irréparable dans la majorité des cas.          
 
 
 


---------------
Deleted
n°14262017
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:40:34  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 
Tu m'as pas compris, je ne déplore pas le manque d'un axe de lacet (pour info j'ai un palo mfg crosswind)  seulement que parfois l'usure d'une certaine pièce est t'elle que ça engendre dans un premier temps une petite rotation de gauche à droite et par la suite si il y a rupture des mouvements plus grands rendant le joy inutilisable.
 
Pour le changement d'axes des produits virpil ou vkb tu as parfaitement raison, à ceci près que sur les produit vkb il y a des vis de réglages qui peuvent très très largement atténuer la transition, pour les bases virpil je ne sais pas ce qu’elle propose comme possibilité de réglages, donc je ne m'avancerais pas. Mais vu le succès et le niveau de satisfaction des utilisateurs je doute que ce soit un pb réellement impactant.  
 
Le warthog  reste un bon produit mais sujet à pas mal de pb et surtout un produit irréparable dans la majorité des cas.          

 
 


 
Je ne sais pas comment on doit comprendre cette phrase alors car tu le dis clairement :

Citation :

Le pire reste à venir, le joy du warthog ne possède pas de 3ᵉ axes (lacet ou roll peu import ce qui est configuré dessus)


 
Je ne sais vraiment pas d'où tu sors tes infos. S'il était irréparable, et avait pas mal de problèmes ça se saurait. J'ai du changer la platine de la throttle du warthog, et un inter (mais c'est mon expérience qui est loin d'être représentative du produit car cela reste une expérience isolée ). Je n'ai eu aucun soucis avec Thrustmaster, et les deux était hors garantie. Et ceux qui ont eu affaire au SAV thrustmaster n'ont jamais rapporté ce que tu dis, que leur produit était irréparable. Que certains pièce soit critique, et revienne trop cher pour être changer, ce  n'est pas lié qu'aux warthog, c'est vrai avec tout appareil.

n°14262055
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 22:36:24  profilanswer
 

Citation :


Je ne sais pas comment on doit comprendre cette phrase alors car tu le dis clairement


Citation :

Le pire reste à venir, le joy du warthog ne possède pas de 3ᵉ axes (lacet ou roll peu import ce qui est configuré dessus)


 
À vrai dire  je ne vois pas le pb... le jugement que je porte sur le warthog n'est pas binaire, on peut apprécier un produit tout en restant critique sur sa qualité de fabrication ou sur son niveau de réparation.
 

Citation :

Je ne sais vraiment pas d'où tu sors tes infos. S'il était irréparable, et avait pas mal de problèmes ça se saurait. J'ai du changer la platine de la throttle du warthog, et un inter (mais c'est mon expérience qui est loin d'être représentative du produit car cela reste une expérience isolée ). Je n'ai eu aucun soucis avec Thrustmaster, et les deux était hors garantie. Et ceux qui ont eu affaire au SAV thrustmaster n'ont jamais rapporté ce que tu dis, que leur produit était irréparable. Que certains pièce soit critique, et revienne trop cher pour être changer, ce  n'est pas lié qu'aux warthog, c'est vrai avec tout appareil.


 
De l'ami qui m'a convaincu(en parti:D) d'acheter un warthog, le sien date de 2012.
d'ailleurs quand il s’est rendu compte que la poignée du joy faisait des rotations de qlq millimètres dans les deux sens dans un premier temps, et alors que son produit n'était plus sous garantie, il a quand même pris contact avec le sav et comme il me l'avait expliqué, le type ne lui a pas posé de question ou quoi que ce soit de ce genre pour établir la source du pb comme le ferait n'importe quelle sav,  il a juste évoqué que sa base était compromise et que le pb allait s’amplifier au fil du temps au point que le joy serait totalement inutilisable.
 
C'est bien qu'au sav ils ont parfaitement connaissance du pb, après que ce genre de soucis touche très peu de monde ok, mais le pb existe.
Tien juste pour la forme un pb que je rencontre, tout les x mois en gros tout 7, 9, 10 mois c'est variable :D,  j'ai une vis dans le bas de la poignée noir du joy qui se desserre de temps en temps, ça engendre une petite oscillation de la poignée du joy d'avant en arrière, comme mon produit était encore sous garantie j'appele le sav, le type a admis à demi mot que c'était un pb connu  et q'un petit coup de clé allen de temps en temps ressouderait le pb .   :D
 
Edit: une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=koOck0ZRBME  le pb en image.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 12-04-2019 à 23:10:10

---------------
Deleted
n°14262068
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 22:52:31  profilanswer
 

RTV sur les techos derrière ArcCorp:
https://www.youtube.com/watch?v=iTDPaaK1Hpw

 

Bonne nouvelle: attendez vous à plus de formes de bâtiments et de couleurs différentes dans les prochains patch, ils ont des trucs dans les tuyaux qu'ils n'ont pas eu le temps de polish à temps pour la 3.5 mais ça arrive peu après.

 

Ils ont également appris pas mal de trucs en développant ArcCorp, une partie de ce qu'ils ont appris va servir à améliorer les tech procédurales des planètes pour diversifier les paysages et les rendre également plus sympa à visiter (ils veulent notamment éviter qu'on passe notre temps à faire du slalom entre les rochers en speeders).

 

Ils parlent aussi de mettre des baies vitrées dans les habitations ou les ascenceurs, mais ça arrivera peut être plutôt avec Crusader/Horizon.

 

Sinon ils confirment ce que Chris disaient la dernière fois, ils vont d'abord finir Stanton avant de réfléchir à améliorer énormément ArcCorp (par exemple ouvrir de nouvelles "Area", visites les tranchées urbaines, ouvrir des zones de la ville basse, etc). Idem pour la possibilité de visiter certains buildings au cours de missions, a priori ça arrivera mais plus tard, l'objectif c'est Stanton complet d'abord.


Message édité par Divadg le 12-04-2019 à 22:57:43
n°14262135
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 01:24:13  profilanswer
 

Rapport mensuel, avec de jolis canyons au milieu du texte :o
https://robertsspaceindustries.com/ [...] March-2019

 

https://i.redd.it/qunxv4jcxwr21.jpg

 

La roadmap vient d'être mise à jour également: https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 13-04-2019 à 01:24:39
n°14262168
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 07:46:00  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Citation :


Je ne sais pas comment on doit comprendre cette phrase alors car tu le dis clairement


Citation :

Le pire reste à venir, le joy du warthog ne possède pas de 3ᵉ axes (lacet ou roll peu import ce qui est configuré dessus)


 
À vrai dire  je ne vois pas le pb... le jugement que je porte sur le warthog n'est pas binaire, on peut apprécier un produit tout en restant critique sur sa qualité de fabrication ou sur son niveau de réparation.
 

Citation :

Je ne sais vraiment pas d'où tu sors tes infos. S'il était irréparable, et avait pas mal de problèmes ça se saurait. J'ai du changer la platine de la throttle du warthog, et un inter (mais c'est mon expérience qui est loin d'être représentative du produit car cela reste une expérience isolée ). Je n'ai eu aucun soucis avec Thrustmaster, et les deux était hors garantie. Et ceux qui ont eu affaire au SAV thrustmaster n'ont jamais rapporté ce que tu dis, que leur produit était irréparable. Que certains pièce soit critique, et revienne trop cher pour être changer, ce  n'est pas lié qu'aux warthog, c'est vrai avec tout appareil.


 
De l'ami qui m'a convaincu(en parti:D) d'acheter un warthog, le sien date de 2012.
d'ailleurs quand il s’est rendu compte que la poignée du joy faisait des rotations de qlq millimètres dans les deux sens dans un premier temps, et alors que son produit n'était plus sous garantie, il a quand même pris contact avec le sav et comme il me l'avait expliqué, le type ne lui a pas posé de question ou quoi que ce soit de ce genre pour établir la source du pb comme le ferait n'importe quelle sav,  il a juste évoqué que sa base était compromise et que le pb allait s’amplifier au fil du temps au point que le joy serait totalement inutilisable.
 
C'est bien qu'au sav ils ont parfaitement connaissance du pb, après que ce genre de soucis touche très peu de monde ok, mais le pb existe.
Tien juste pour la forme un pb que je rencontre, tout les x mois en gros tout 7, 9, 10 mois c'est variable :D,  j'ai une vis dans le bas de la poignée noir du joy qui se desserre de temps en temps, ça engendre une petite oscillation de la poignée du joy d'avant en arrière, comme mon produit était encore sous garantie j'appele le sav, le type a admis à demi mot que c'était un pb connu  et q'un petit coup de clé allen de temps en temps ressouderait le pb .   :D
 
Edit: une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=koOck0ZRBME  le pb en image.  :o


 
Sur la vidéo, oui, là, il y a clairement un problème sur la base. Et là, si c'est sous garantie, c'est SAV direct. Maintenant, ce truc, c'est la première fois que je le vois. :ouch:  
 
Sinon, tu bases donc ton retour par rapport à une seule personne pour dire que le matos a beaucoup de problème. C'est un peu limite, voir malhonnête. Va voir les forums d'utilisateurs de simu aérienne qui sont pour une majorité équipé de ce matériel, et là tu auras une réelle température du produit. Un produit pourri, ça se sait vite, surtout avec le net. Et depuis le temps que le warthog est sur le marché, s'il avait l'étiquette que tu lui colles, ça se saurait. Je ne nie pas que certains ont des problèmes, mais de là à en faire une généralité.
 
Pour ta visse qui se desserre, c'est pareil, c'est la première fois que j'en entend parler.  
 
Pour le SAV, t'es sur que c'est celui de thrustmaster que tu as appelé, car à ma connaissance, on ne peut les joindre que par mail, via un formulaire sur leur site.

n°14262300
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 11:52:51  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Rapport mensuel, avec de jolis canyons au milieu du texte :o
https://robertsspaceindustries.com/ [...] March-2019
 
https://i.redd.it/qunxv4jcxwr21.jpg
 
La roadmap vient d'être mise à jour également: https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen


ça va être top à fond les ballons dans les canyons. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14262358
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 13-04-2019 à 13:42:17  profilanswer
 

Personne ne cherche un pledge avec squadron 42? Je sens que je vais passer à côté de sc


---------------
Genghis achat/vente
n°14262566
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 19:29:42  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Sur la vidéo, oui, là, il y a clairement un problème sur la base. Et là, si c'est sous garantie, c'est SAV direct. Maintenant, ce truc, c'est la première fois que je le vois. :ouch:


 
ah bah voilà on progresse, comme quoi te mettre le nez dedans c'est visiblement utile, parce que ton attitude qui consistait à réfuter systématiquement des propos argumentés sous prétexte que "oh bas non, mes amis et moi on ne rencontre pas ce problème donc ça n’existe pas  [:moonzoid:5] " c'est un petit peu usant si tu veux et ça ne fait pas avancer les choses.  
 

Citation :

Sinon, tu bases donc ton retour par rapport à une seule personne pour dire que le matos a beaucoup de problème. C'est un peu limite, voir malhonnête. Va voir les forums d'utilisateurs de simu aérienne qui sont pour une majorité équipé de ce matériel, et là tu auras une réelle température du produit. Un produit pourri, ça se sait vite, surtout avec le net. Et depuis le temps que le warthog est sur le marché, s'il avait l'étiquette que tu lui colles, ça se saurait. Je ne nie pas que certains ont des problèmes, mais de là à en faire une généralité.


Mais non.. tain  [:fegafobobos:2] je ne cherche à embellir ou noircir une situation x, y , z, j'ai nul besoin d'aller sur les forums que tu consultes, pour la simple et bonne raison que je suis pleinement satisfait de mon hotas et nul besoin de l'avis d'autres personne pour m'en convaincre.
En citant le message de acecel ma seul motivation était d'évoquer un point de vu un peu plus nuancer que ce qu'on peut lire ici ou la sur web, ou la plupart des utilisateurs on tendance à mettre ce hotas sur un piédestal au niveau de sa fiabilité, ce qui malheureusement dans bien des cas n'est pas forcement vrai.  
 
Après je suis d'accord sur le fait que son niveau de fiabilité est largement au-dessus des produits de gamme inférieure mais au regard de son prix c'est normal.
Mon regret...  c'est que passé la période de garantie et suivant la gravité de la panne  l'utilisateur n'a forcément la possibilité(en payant ça va de soi) de faire réparer son produit et vu le prix de ce genre de périphérique, ça me semble pas déplacer de comprendre que ça fait un peu mal au cul. :o
Ceci étant le fait de ne pas être d'accord ne me pose aucun pb, mais pour autant  ça ne t'autorise à me prêter des propos qui ne sont pas les miens à travers un procès d'intentions, ou pire en venir à tenir des propos limite irrespectueux.    
       
 

Citation :

Pour ta visse qui se desserre, c'est pareil, c'est la première fois que j'en entend parler.


tu veux peut-être que je te post une vidéo ?  [:frag_facile]    
 

Citation :

Pour le SAV, t'es sur que c'est celui de thrustmaster que tu as appelé, car à ma connaissance, on ne peut les joindre que par mail, via un formulaire sur leur site.


https://support.thrustmaster.com/fr/contact-fr/ (en bas de page)  Ensuite pour la procédure bah c'est simple,  dans la mesure  ou le pb que tu évoques nécessite une prise en charge de la par du sav, le type va constituer un dossier pour le retour pour ton matos, le reste de la procédure ce fera exclusivement par mail, l'utilisateur devra joindre une preuve d'achat de son produit etc... et de plus dans le premier mail  que tu reçois du sav, il est explicitement indiqué que pour toute communication suivante avec le sav l'utilisateur doit toujours utiliser le même mail pour un meilleur suivi de dossier etc..  vrai ou faux ? :D  dans la mesure ou tu as déjà eu à faire au sav tu connais forcément la réponse.
 
Mais tu veux peut être une vidéo du sav ?   [:frag_facile]


Message édité par nepheast le 13-04-2019 à 19:31:02

---------------
Deleted
n°14262590
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 20:23:45  profilanswer
 

Tu le fais exprès ou quoi.  
 
Tu me dis que tu les as contacté par téléphone, et tu me donnes la procédure pour les contacter par mail. Tu as des gros problème de lecture ou de compréhension. Les mots ont un sens que tu ne sembles pas connaitre. Relis ce que tu as cité, et tu verras, que comme j'ai dis, à ma connaissance, on ne peut les joindre que par mail. tu auras noté le à ma connaissance, qui suggère qu'il y ait peut être un autre moyen inconnu de moi pour les contacter, ou nouveau qui ait été mis en place depuis la dernière fois que j'ai eu à les contacter. Je te fais l'explication de texte, car tu sembles avoir un sérieux problème de compréhension.
 
Je ne nie pas les problèmes (relis mes posts, mais visiblement, tu as du mal avec les mots), je te dis juste que tu fais une généralité de tes problèmes en disant que le warthog a pas mal de problème, alors que tu te bases sur tes problèmes. Encore une fois, va voir un forum où les gens sont équipés en grande majorité de warthog, et là tu auras un panel objectif pour savoir si le produit est fiable ou non.  
 
Quand tu écris ça :
 

Citation :

Le warthog  reste un bon produit mais sujet à pas mal de pb et surtout un produit irréparable dans la majorité des cas.


 
Tu portes un jugement globale sur le produit, et tu ne parles pas de ton expérience isolé.
 
Si t'es trop obtus pour comprendre ça, je ne peux rien pour toi. Tu trouveras ce que tu veux sur Youtube, mais c’est pas pour ça que tu peux généraliser et dire que le produit a pas mal de problème.
 
Et comme je te l'ai dis, suivant la panne, tu peux faire réparer ton hotas même hors garantie, je l'ai fais, et d'autres aussi. Donc, là encore, tu prends ton cas pour une généralité. Comme je l'ai mis plus haut, que certaines panne soient irréparables, car peut être trop cher, c'est possible, mais c'est loin d'être une généralité.
 
Sur ce, on va arrêté là, car ça mène nulle part, et ça doit emmerdé les autres de nous lire. :sarcastic:  
 

n°14262626
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 21:00:17  profilanswer
 

Totalement hs y a un topic dédié aux joys merci de continuer là bas.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14262627
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 21:01:13  profilanswer
 

Juste un petit mot pour evoquer que tu as bien qlq wagons de retard au niveau du sav.
Tu peux trs bien les contacter par téléphone pour évoquer le pb en question, le mec du sav te demandera un max d'info pour constituer le dossier retour et très rapidement il te contactera par mail pour poursuivre la procédure.... qu'est-ce que tu comprends pas ?  
 
bref bon vent !  
 


---------------
Deleted
n°14262942
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 12:07:35  answer
 

Merci d'arrêter le HS sur les joysticks et de vous rendre sur le topic approprié :

n°14263129
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 17:08:28  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Rapport mensuel, avec de jolis canyons au milieu du texte :o
https://robertsspaceindustries.com/ [...] March-2019
 
https://i.redd.it/qunxv4jcxwr21.jpg
 
La roadmap vient d'être mise à jour également: https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen


 
Woooaaa ce canyon de rêve !!!  :love:


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°14266672
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 09:15:03  profilanswer
 

Taulier  [:gaga hurle]  
 
3.5 sur le live :)
 
https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14266985
sebfun

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 12:43:12  profilanswer
 

[:cerveau shay]

n°14267028
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 13:42:00  profilanswer
 

Et y a plus de bugs?
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 18-04-2019 à 13:42:46
n°14267082
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

Il y en a moins grosse nuance. :o
 
Sympa l'évolution des vanduuls au fil du temps.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555586444-20190418-131941.png
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ntable.mp4
 


Message édité par GreatSaiyaman le 18-04-2019 à 14:28:14
n°14267404
dd83

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:54:42  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Et y a plus de bugs?
 
 :whistle:


 
Si si, plein [:cerveau delight]


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°14269200
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 18:24:03  profilanswer
 

PU téléchargé, je lance ma première mission delivery, j'arrive sur Daymar pour choper mon paquet.  
 
1er essai: je meurs en tentant de descendre de mon ship
2e: mon ship explose quand je retourne dedans avec le colis
3e: je meurs à PO en sautant d'un peu trop haut.
4e: je tombe dans la planète en descendant de mon ship pour récupérer le colis là où mon ship avait explosé.
edit:
 
5ème essai, planète pas palpable encore une fois.
6e idem p'tain
7e ... ma patience est limée
 
...  
 
Ô joie de l'alpha stable :o
 
EDIT:  
Je change de mission, tout se passe bien, j'arrive à la terminer et...
 

Spoiler :

Je suis pas payé  [:mooonblood:4]  [:aulas]



Message édité par The-stig le 21-04-2019 à 23:06:52
n°14269367
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:19:19  profilanswer
 

c'est pas forcément représentatif si tu as fait tout les essais sur le même serveur. sinon ils ont fait un autre patch serveur aujourd'hui.
 
pour ma part j'ai testé 3 fois la live et aucun plantage.

n°14269424
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:56:39  profilanswer
 

Ouais j'ai re-testé c'était mieux! 6 heures de jeu, une mission de remplie! \o/


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14269842
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 19:49:07  profilanswer
 

j'ai pas tenu 30 minutes...  
J'ai créé un perso, le système de création n'est pas intuitif du tout. bon c'est en cour de création, on l'a compris.
Puis j'appelle l'un de mes vaisseaux qui sont tous en statu "destroy"... Je clain, j'attends 10 minutes..
pendant je fais les magasins pour voir ce qui a changé ou a été ajouté... ben tout les rayons sont vide... du coup je retourne à la zone de sélection.
 il apparait, je cour sur la piste d'envol.. à mis chemin, le jeu se ferme brutalement, un message d'erreur! je valide l'envoie du message d’erreur, je me reconnecte, je reclaim mon vaisseau, j’attends 10 minutes... je monte dedans.. et là je fais face à mon siège 30s, le perso fini par se retourner face avant... okeyyyy
puis je démarre! ... j'ai dis je démarre punaisssse....  
Démarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeees
...
-.-'
4 minutes plus tard ! paf! ca démarre.... okkkkkeeeeeyyyyyyyyyyyyy
 
je décolle, et là... mais mais j'avance plus! que Ze passe t'il bourdel!
Je fini par réaliser que la molète de la souris sert à accéléré... et là, quelle accélération! waaa ca va vite! mais du coup je ne peux plus zoomer. bon je verrai ce réglage plus tard.
 
J'ouvre la map... et.. mais quelle horreur, le texte qui figure au dessus des planète se trouve a un écran de décalage... je suis obligé de cliquer sur chaque objets, chaque planètes pour trouver qui et quoi et ou.... mais mais mais .... aaaahh ça y est je sature. j'arrive à grim ex, j’essaie de trouver la piste d’atterrissage, je demande l'autorisation de me poser... j'ai pas de lien m'indiquant ou se trouve la piste d'astérorissage (waii j'ai le droit d'inventer des mots à cette phase de pétage de plomb)... alors je commence à me déplacer latéralement et là je m'astéroïdocrache comme une merde...
 
OLISAR...
Quitter

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 22-04-2019 à 19:54:22
n°14269950
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 22:29:24  profilanswer
 

langeblan a écrit :


"la piste d'astérorissage"  
"je m'astéroïdocrache "


 
Tu tiens quelque chose là.  [:julian33:4]


---------------
Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... )
n°14270006
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 00:51:34  profilanswer
 


 
Il faudrait vraiment arrêter d'investir sans savoir pourquoi ni dans quoi hein...
 
Oui c'est blindé de bug...d'un autre côté, c'est toujours en alpha... c'est pourtant clair.

n°14270050
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 08:21:47  profilanswer
 

C'est quand même intéressant d'avoir des retours...
L'excuse "alpha" ça commence a être un peu lourd pour un jeu qui devait être livré il y a 4 ans. Sachant que pour SC il n'y aura que peu de progrès en 2019 faudra en trouver une autre :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270071
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 08:54:36  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

C'est quand même intéressant d'avoir des retours...
L'excuse "alpha" ça commence a être un peu lourd pour un jeu qui devait être livré il y a 4 ans. Sachant que pour SC il n'y aura que peu de progrès en 2019 faudra en trouver une autre :o

 

Non mais espérer que le jeu soit livré en 2015 fallait vraiment être naïf.

 

C'est long parce-qu'on suit le développement mais on est clairement pas encore sur un temps de dev hors du commun pour un jeu aussi gros.

 


Edit : pardon, le temps de dev de DEUX jeux je voulais dire  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bipolarbear le 23-04-2019 à 08:56:47

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14270088
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 09:08:50  profilanswer
 

Merci pour l'Edit, j'ai failli te corriger  [:cuirmoustache:2]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14270091
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 09:14:54  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

C'est quand même intéressant d'avoir des retours...
L'excuse "alpha" ça commence a être un peu lourd pour un jeu qui devait être livré il y a 4 ans. Sachant que pour SC il n'y aura que peu de progrès en 2019 faudra en trouver une autre :o


 
 
Ce n'est pas une excuse, c'est son statut actuel, rien de plus.
 
Et venir balancer "j'ai pas tenu 30 minutes" ça signifie vraiment n'avoir pas compris le statut du jeu, désolé.
 
Bref,

n°14270129
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Merci pour l'Edit, j'ai failli te corriger [:cuirmoustache:2]

 

Ça ne s'arrivera plus  :jap:


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14270130
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

Non mais espérer que le jeu soit livré en 2015 fallait vraiment être naïf.

 

C'est long parce-qu'on suit le développement mais on est clairement pas encore sur un temps de dev hors du commun pour un jeu aussi gros.

 


Edit : pardon, le temps de dev de DEUX jeux je voulais dire  :O


Ce que beaucoup de backers étaient en 2012, n'ayant jamais suivi de l'intérieur le développement d'un AAA.
On est beaucoup à avoir cru que ça serait jouable ... à un ou deux ans près :o (hum, c'était pas 2014 les toutes premières estimations de dates de livraison d'ailleurs?)

 

La question serait plutôt de savoir si chez CIG ils étaient naifs aussi, ou encore s'ils ont carrément menti pour des raisons marketing ("si on leur dit 2020+ directement ils vont jamais nous filer de pognon" ).
Et ils ont fait le coup plusieurs fois en plus.

 

Dans tous les cas c'est pas très reluisant pour le studio et reprocher à certains backers de relever le retard monstrueux du projet, ça me parait un peu chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 23-04-2019 à 10:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR