Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14270130
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bipolarbear a écrit :

Non mais espérer que le jeu soit livré en 2015 fallait vraiment être naïf.

 

C'est long parce-qu'on suit le développement mais on est clairement pas encore sur un temps de dev hors du commun pour un jeu aussi gros.

 


Edit : pardon, le temps de dev de DEUX jeux je voulais dire  :O


Ce que beaucoup de backers étaient en 2012, n'ayant jamais suivi de l'intérieur le développement d'un AAA.
On est beaucoup à avoir cru que ça serait jouable ... à un ou deux ans près :o (hum, c'était pas 2014 les toutes premières estimations de dates de livraison d'ailleurs?)

 

La question serait plutôt de savoir si chez CIG ils étaient naifs aussi, ou encore s'ils ont carrément menti pour des raisons marketing ("si on leur dit 2020+ directement ils vont jamais nous filer de pognon" ).
Et ils ont fait le coup plusieurs fois en plus.

 

Dans tous les cas c'est pas très reluisant pour le studio et reprocher à certains backers de relever le retard monstrueux du projet, ça me parait un peu chaud...

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 23-04-2019 à 10:15:02
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

n°14270154
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:12:46  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

C'est quand même intéressant d'avoir des retours...
L'excuse "alpha" ça commence a être un peu lourd pour un jeu qui devait être livré il y a 4 ans. Sachant que pour SC il n'y aura que peu de progrès en 2019 faudra en trouver une autre :o


 [:massys]

n°14270193
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 10:33:48  profilanswer
 

J'ai passé plusieurs heures sur le PTU 3.5 même si j'a pas fait grand-chose. Savoir que le Live a les serveurs en vrac est une info intéressante quand on peut pas jouer toute la journée...
 
Avoir systématiquement une réponse "c'est une alpha arrête de te plaindre" c'est ça qui est lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 23-04-2019 à 10:35:20

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:47:10  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

J'ai passé plusieurs heures sur le PTU 3.5 même si j'a pas fait grand-chose. Savoir que le Live a les serveurs en vrac est une info intéressante quand on peut pas jouer toute la journée...

 

Avoir systématiquement une réponse "c'est une alpha arrête de te plaindre" c'est ça qui est lourd.


Early alpha, a un moment faut prendre conscience que c est pas un jeu et on y joue pas.
Comme tu le dis sur le ptu tu y as passé plusieurs heures à tester des trucs. On joue pas vraiment.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270221
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 10:53:03  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

...
 
Avoir systématiquement une réponse "c'est une alpha arrête de te plaindre" c'est ça qui est lourd.


 
Le mec vient d'écrire sa première expérience et s'offusque du moindre bug, tu m'excuseras mais oui très clairement il se plaint de trucs que tout le monde connait/sait lorsqu'il suit un minimum le dev du jeu (ou qu'il lit les disclaimer lors de l'achat) et qui sont bel et bien liés à l'état même du jeu, le statut d'alpha. Si tu ne vois pas ça dans ses propos je n'y peux rien.
 
Si il voulait quelque chose de polish, il fallait investir dans autre chose.
 
Pour finir mon message n'était pas "c'est une alpha arrête de te plaindre", mais "c'est une alpha tu ne t'étais pas renseigné ?" car comme je l'ai dit, oui c'est blindé de bugs, il n'y a pas à le cacher.
 
D'ailleurs quand on parle d'alpha, plutôt que de se plaindre sur HFR on post sur le spectrum et on fait remonter les bugs relevés normalement, non ? et là étonnamment...
 
Enfin, ce n'est pas bien grave, c'est une discussion qui revient régulièrement...

n°14270261
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ce que beaucoup de backers étaient en 2012, n'ayant jamais suivi de l'intérieur le développement d'un AAA.
On est beaucoup à avoir cru que ça serait jouable ... à un ou deux ans près :o (hum, c'était pas 2014 les toutes premières estimations de dates de livraison d'ailleurs?)
 
La question serait plutôt de savoir si chez CIG ils étaient naifs aussi, ou encore s'ils ont carrément menti pour des raisons marketing ("si on leur dit 2020+ directement ils vont jamais nous filer de pognon" ).  
Et ils ont fait le coup plusieurs fois en plus.
 
Dans tous les cas c'est pas très reluisant pour le studio et reprocher à certains backers de relever le retard monstrueux du projet, ça me parait un peu chaud...


Pour répondre à cette question, il faut se remettre le projet en tête dans sa globalité, et ce, depuis le début.
 
La première sortie était prévue pour novembre 2014 (je t'engage à relire les premières pages du topic, nos interventions sont assez marrantes d'ailleurs :D ). Mais : le scope était beaucoup plus petit, et devait être  
 pris à moitié en charge par des investisseurs. Une sortie courant 2015 (pas grand monde n'a cru à 2014, on va pas se mentir :o ) n'était pas spécialement de la science fiction alors. Mais je pense que CR a très vite senti qu'il tenait un truc, et a mis la prod du jeu en suspens pendant de longs mois pour mieux tâter le terrain. D'abord pour voir s'il pouvait se passer d'investisseurs, puis ensuite pour voir si le modèle économique à base de vaisseaux était viable. En parallèle, il commençait à faire les premiers prototypes pour voir ce dont le moteur était réellement capable. Là, le scope a commencé à vraiment grossir. Au début, c'étaient des choses comme un orchestre philharmonique ou un nouveau vaisseau par ci par là, rien de vraiment méchant pour le développement d'un tel jeu. Mais dès qu'il a vu que le projet pouvait rapporter vraiment beaucoup d'argent, le scope a littéralement explosé. D'un coté, il avait le sentiment de pouvoir le financer sur le long terme, et de l'autre il devait avoir le go de ses équipes techniques qui lui confirmaient la faisabilité de ses ambitions d'un point de vue technique. Au bout de un an et demi / deux ans (environ), le scope a fini de grossir. Je pense qu'à partir de là, ils avaient une vision assez clair du projet : des projections financières d'un coté, une vision technique mieux dégrossie, etc.  
 
Donc, pour répondre à ta question de base, je pense que c'est un peu un mélange de tout ça : un peu de naïveté à certains moments, un peu d'incertitude à d'autres, et un peu de mensonges par moments. Mais je ne m'avancerai pas à définir dans quelles proportions. :D Une chose est sûr : s'ils ont été très clairs sur certains points dès le début, ils l'ont été beaucoup moins sur d'autres.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14270297
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 11:46:05  profilanswer
 

Niveau financier CIG ça tient le choc dans la durée quand même ? Vu l'équipe de dev qu'ils ont...

n°14270310
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Niveau financier CIG ça tient le choc dans la durée quand même ? Vu l'équipe de dev qu'ils ont...


Ils sont plus ou moins à flux tendu entre l'argent récolté par la vente de vaisseaux et les coûts annuels. Ils perdent 2-3 millions par an sur la somme initiale de 20M$ qu'ils avaient emmagasiné avec les premiers KS.  
 
Clairement, si demain les gens arrêtent d'acheter des vaisseaux, CIG peut mettre la clé sous la porte. Mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font vu que ça fonctionne bien comme ça depuis plusieurs années.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14270324
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:06:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Donc, pour répondre à ta question de base, je pense que c'est un peu un mélange de tout ça : un peu de naïveté à certains moments, un peu d'incertitude à d'autres, et un peu de mensonges par moments. Mais je ne m'avancerai pas à définir dans quelles proportions. :D Une chose est sûr : s'ils ont été très clairs sur certains points dès le début, ils l'ont été beaucoup moins sur d'autres.


On est d'accord :jap:

 

Et oui on sentait bien que ça naviguait a vu les premières années sur le planning :D


Message édité par DivadG le 23-04-2019 à 12:06:19
n°14270330
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:13:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Niveau financier CIG ça tient le choc dans la durée quand même ? Vu l'équipe de dev qu'ils ont...

 

Pour compléter ce qu'a dit Fenston, leurs trésoreries leurs permet de compenser les 2-3 millions de perte par an mais à partir de 2021 elle sera déficitaire. D'ou le fait que dès cet année ils ont mis un maximum de leurs ressources dans SQ42 pour une sortie de celui-ci l'année prochaine. Car sans le succès du solo ils ne pourront plus financer seul SC.

 
Fenston a écrit :


Mais : le scope était beaucoup plus petit, et devait être pris à moitié en charge par des investisseurs. Une sortie courant 2015 (pas grand monde n'a cru à 2014, on va pas se mentir :o ) n'était pas spécialement de la science fiction alors.


En fait le 64 bits et le procédural planétaire a complétement redéfini le gamedesign.
https://www.youtube.com/watch?v=o-xvCg8CI9U&t=
Cet vidéo de 2014 est une bonne illustration de comment aurait du être le jeu avant ce "reboot".
Nul doute que si ils avaient poursuivi dans cet voie, le jeu serait bien plus fourni en contenu à l'heure actuel au risque d'être bien moins impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 23-04-2019 à 12:41:56
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 12:13:09  profilanswer
 

n°14270383
max-p

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:56:04  profilanswer
 

Je dois avoir de la chance peu de bugs "bloquants" :lol: à déplorer de mon coté.
Le seul vraiment chiant que j'ai eu est l’absence de marqueur de quête sur mon HUD, pour y remédier je prends plusieurs quêtes, switch de tracking et le marqueur fini par apparaître.  
il est vrai que la 3.5 a un réel problème, l'ajout d' Arccorp et de ses lunes mettent les serveurs à genoux.
 

langeblan a écrit :


Puis j'appelle l'un de mes vaisseaux qui sont tous en statu "destroy"... Je clain, j'attends 10 minutes..
pendant je fais les magasins pour voir ce qui a changé ou a été ajouté... ben tout les rayons sont vide... du coup je retourne à la zone de sélection.


 
Pour les vaisseaux qui ne devraient pas être détruits, il suffit d'attendre 10 secondes sur l'écran pour que le statut se réinitialise.
Concernant les magasins vides, toujours check vite fait dans un shop le plus proche du spawn, si il est vide il faut changer de serveur.
 

the_fennec a écrit :

C'est quand même intéressant d'avoir des retours...
L'excuse "alpha" ça commence a être un peu lourd pour un jeu qui devait être livré il y a 4 ans. Sachant que pour SC il n'y aura que peu de progrès en 2019 faudra en trouver une autre :o


 
En terme de contenu oui.
Mais comme a dit CR lors de son dernier RTV, ils bossent sur l'OCS server et le server meshing et ils espèrent finir cette année.
Sinon on peut dire aurevoir à Microtech ,Crusader et à la stabilité serveur.

n°14270386
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 12:59:37  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


En fait le 64 bits et le procédural planétaire a complétement redéfini le gamedesign.
https://www.youtube.com/watch?v=o-xvCg8CI9U&t=
Cet vidéo de 2014 est une bonne illustration de comment aurait du être le jeu avant ce "reboot".
Nul doute que si ils avaient poursuivi dans cet voie, le jeu serait bien plus fourni en contenu à l'heure actuel au risque d'être bien moins impressionnant.


'tain ça fait bizarre de revoir ça :D
 
Ca avait de la gueule n'empêche  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14270403
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 13:19:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Early alpha, a un moment faut prendre conscience que c est pas un jeu et on y joue pas.
Comme tu le dis sur le ptu tu y as passé plusieurs heures à tester des trucs. On joue pas vraiment.


Et c'est bien dommage vu tout le travail déjà fait. Je pense qu'ils devraient dédier une petit équipe a dev des missions et des tutos et a les maintenir de patch en patch.
 

waylan a écrit :

Pour finir mon message n'était pas "c'est une alpha arrête de te plaindre", mais "c'est une alpha tu ne t'étais pas renseigné ?" car comme je l'ai dit, oui c'est blindé de bugs, il n'y a pas à le cacher.


Quand on voit les vidéos des Youtubers ça donne pas cette idée... On se dit qu'il manque peut être du contenu, mais qu'on peut jouer quand même un peu.  
 

max-p a écrit :

En terme de contenu oui.
Mais comme a dit CR lors de son dernier RTV, ils bossent sur l'OCS server et le server meshing et ils espèrent finir cette année.
Sinon on peut dire aurevoir à Microtech ,Crusader et à la stabilité serveur.


 
C'est un taf énorme qui ne profitera a SQ42, donc priorité basse maintenant. Bon on verra bien, je devrais peut être dédrap pendant un an ou deux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270405
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:21:20  profilanswer
 

Jdg présente assez bien le truc et le mentionne assez je trouve.
 
Mais pour d'autres oui je suis d'accord.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14270416
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 13:26:07  profilanswer
 

Même JDG, comme il présente en PTU tu te dis que ses mises en garde sont que pour le PTU. Et paradoxalement, les serveurs PTU semblent plus stable que le Live vu qu'il y a moins de monde dessus.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270429
max-p

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:32:32  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'est un taf énorme qui ne profitera a SQ42, donc priorité basse maintenant. Bon on verra bien, je devrais peut être dédrap pendant un an ou deux.


 
Les devs chargés de ces technos sont des devs réseaux, ils ne sont pas assignés au développement de SQ42.

n°14270435
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 13:35:15  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Même JDG, comme il présente en PTU tu te dis que ses mises en garde sont que pour le PTU. Et paradoxalement, les serveurs PTU semblent plus stable que le Live vu qu'il y a moins de monde dessus.


Non non, le PTU c'est parfois vraiment injouable :D  
 
Sur le ptu de la 3.5, ça variait d'un patch à l'autre. Sur certains patch j'ai pu jouer tout à fait normalement, tandis que le soir d'après, je ne pouvais plus. Il faut aussi faire attention à l'état du serveur sur lequel on est.  
 
Mon conseil : retestez d'ici quelques jours, ça ira probablement mieux.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14270457
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 13:51:12  profilanswer
 
n°14270499
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 14:30:37  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Même JDG, comme il présente en PTU tu te dis que ses mises en garde sont que pour le PTU. Et paradoxalement, les serveurs PTU semblent plus stable que le Live vu qu'il y a moins de monde dessus.


Ben pas vraiment, il le dit assez souvent, le jeu est en cours de développement et il parle globalement.  
 
Après, au niveau de la stabilité/charge, il faut aussi se dire que les serveurs ne sont pas dimensionnés et c'est normal.  
Il y a un effet nouveauté, à chaque nouveau "gros" patch, les gens reviennent pour voir ou ça en est, ou pour découvrir, donc c'est toujours beaucoup plus instable que lorsqu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés.  
 
Perso j'avais mis en pose star citizen pour l'instant, je vais y refaire un petit tour pour voir les nouveautés, et je pense que beaucoup font ainsi, les joueurs constants sont quand même pas forcément légion par rapport au nombre de personne qui participent.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14270562
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 15:05:24  profilanswer
 

Vous trouvez pas ça drôle qu'il y ai constamment des tas de régressions et résurgences de vieux bugs ? Tomber à travers le sol, les morts quand on prend un ascenseur... :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14270577
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 15:20:49  profilanswer
 

Je ne suis pas persuadé que ça soit un bug qui soit résolu à moment donné.
Je pense que comme le serveur est surchargé, il n'envoie pas à ton poste l'information de ce qu'il y a et tu passes au travers.
Et ce "bug" est présent depuis qu'ils ont mis en place le chargement dynamique des événements etc.

 

Perso je le vois comme ça.


Message édité par burn2 le 23-04-2019 à 15:21:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14270582
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 15:24:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vous trouvez pas ça drôle qu'il y ai constamment des tas de régressions et résurgences de vieux bugs ? Tomber à travers le sol, les morts quand on prend un ascenseur... :D


C est typiquement des bugs de grille physique et ça risque de rester comme ça jusqu'à l arrivé du Hull C qui va s accompagner des mécaniques de docking et donc forcément d une refonte de ses grilles.

n°14270613
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 16:03:18  profilanswer
 

@burn2
En tout cas j'aime bien le nouveau modèle de vol, même avec ma poubelle de l'espace on sent bien la différence. Je me suis crouté plusieurs fois en PTU sur la station en voulant faire le con entre les anneaux qui tournent.
 
Je suis curieux de voir ce que ça donne un atterrissage atmosphérique avec un Reclaimer en arrivant un peu vite :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270616
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 16:05:23  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Et c'est bien dommage vu tout le travail déjà fait. Je pense qu'ils devraient dédier une petit équipe a dev des missions et des tutos et a les maintenir de patch en patch.
 


 
Bah c'est déjà le cas, y a un an on avait 4 missions sous payés...
Aujourd'hui y en a un tas et différentes.
Ils bourrent bien les missions je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 

the_fennec a écrit :


Quand on voit les vidéos des Youtubers ça donne pas cette idée... On se dit qu'il manque peut être du contenu, mais qu'on peut jouer quand même un peu.  
 


 
Les youtubers sont des conteurs d'histoires, volontairement ils font croire pleins de trucs, j'avais regardé les videos d'atomium c'était blindé de trucs faux, donc à partir de la faut être sacrément naif pour croire que SC est un jeu ( surtout avec un reset massif tous les 3 mois... )
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270624
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 16:10:46  profilanswer
 

Les youtubeurs  [:b4x:2]

n°14270628
Venalski

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 16:13:21  profilanswer
 

Pas encore touché cette 3.5 (à part le ptu quelques heures), entre division 2, anno 1800 et satisfactory entre deux, pas trop de temps...
 
Mais bon, on est pas pressé hein ? [:sysman:4]

n°14270631
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 16:16:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bah c'est déjà le cas, y a un an on avait 4 missions sous payés...
Aujourd'hui y en a un tas et différentes.
Ils bourrent bien les missions je vois pas ce qu'il te faut de plus.


Du temps libre on dirait bien :o On dirait que j'ai pas assez cherché dans Port Olistar!
 
 

kenrio a écrit :

Les youtubers sont des conteurs d'histoires, volontairement ils font croire pleins de trucs, j'avais regardé les videos d'atomium c'était blindé de trucs faux, donc à partir de la faut être sacrément naif pour croire que SC est un jeu ( surtout avec un reset massif tous les 3 mois... )


 
Je regarde essentiellement ce qui passe ici et JDG, mais je dois trop extrapoler les "on va pouvoir faire ci et ça" ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270640
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 16:25:40  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Du temps libre on dirait bien :o On dirait que j'ai pas assez cherché dans Port Olistar!

 

Bah y en a 35 à Olisar, alors certes c'est répétitif mais y a un peu de tout, pour un mec qui débarque aujourd'hui il peut "jouer" quelques heures en faisant des missions ( et je parle que de celles qui popent dans le mobiglass )

 
the_fennec a écrit :

 

Je regarde essentiellement ce qui passe ici et JDG, mais je dois trop extrapoler les "on va pouvoir faire ci et ça" ...


JDG abuse aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-04-2019 à 16:25:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270642
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 16:25:58  profilanswer
 

Perso j'ai téléchargé le patch faut que je trouve un moment pour visiter et voir le nouveau modèle de vol. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14270666
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 16:50:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bah y en a 35 à Olisar, alors certes c'est répétitif mais y a un peu de tout, pour un mec qui débarque aujourd'hui il peut "jouer" quelques heures en faisant des missions ( et je parle que de celles qui popent dans le mobiglass )


Le requetes de transport c'est des missions? Je pensais que c'était du Fedex randomisée!  
 

kenrio a écrit :


JDG abuse aussi  :o


Ha mince, je pensais qu'il était honnête.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14270685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:12:10  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Le requetes de transport c'est des missions? Je pensais que c'était du Fedex randomisée!  
 


 
bah une mission de transport c'est une mission  [:cosmoschtroumpf]  
 

the_fennec a écrit :


Ha mince, je pensais qu'il était honnête.


j'ai jamais dis qu'il était pas.honnête, juste qu'il enjolive et est trop optimiste.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270694
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 17:20:21  profilanswer
 


kenrio a écrit :


j'ai jamais dis qu'il était pas.honnête, juste qu'il enjolive et est trop optimiste.


Il a mis trop d'argent dans le jeu pour ne pas être optimiste  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-04-2019 à 17:20:31

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14270698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:23:05  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Il a mis trop d'argent dans le jeu pour ne pas être optimiste  :whistle:


 
Il a un javelin payé par sa communauté ça devrait aller  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14270737
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 17:55:05  profilanswer
 

De toute façon, il y a plus grand chose à ce mettre sous la dents pour les prochains 6 mois.  
Autant mettre le jeux de coté et revenir en septembre/octobre.   :whistle:  
 
Par contre après, La base étant faite et le système Stanton quasi complet + l’Xp acquis des devs embauché il y as 1 ou 2 ans, le jeu devrait rentrer dans une phases d’accélération exponentiel. :D  
espérons.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 23-04-2019 à 18:16:33
n°14270754
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 18:15:52  profilanswer
 
n°14270773
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 18:28:25  profilanswer
 


Que le dev du jeux s'accélère, "la base" étant construite.
 
Du moins, j'attend 1 nouveaux lieu mini à visiter tous les 3 mois.
Car si la map est bien celle qui est présente sur leur site pardonnez moi de trouver ça un peu chaud.


Message édité par lilendo13 le 23-04-2019 à 18:33:21
n°14271246
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 24-04-2019 à 10:25:36  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

De toute façon, il y a plus grand chose à ce mettre sous la dents pour les prochains 6 mois.  
Autant mettre le jeux de coté et revenir en septembre/octobre.   :whistle:  
 
Par contre après, La base étant faite et le système Stanton quasi complet + l’Xp acquis des devs embauché il y as 1 ou 2 ans, le jeu devrait rentrer dans une phases d’accélération exponentiel. :D  
espérons.  :sweat:


On disait la même chose l'an dernier. Et l'année d'avant...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14271251
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 10:28:40  profilanswer
 

Là, ils bossent à fond sur squadron 42. Donc, on aura rien sur le pu pour garder la surprise. Mais on voit qu'ils avancent bien sur les environnements.  M'est avis qu'une fois Squadron 42 sorti, il y aura un arrivage massif d'environnements. Je trouve pas ça déconnant. Perso, j'ai pas envie de me spoiler tous les lieux de la campagne dans un ptu buggé.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14271256
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 24-04-2019 à 10:31:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Là, ils bossent à fond sur squadron 42. Donc, on aura rien sur le pu pour garder la surprise. Mais on voit qu'ils avancent bien sur les environnements.  M'est avis qu'une fois Squadron 42 sorti, il y aura un arrivage massif d'environnements. Je trouve pas ça déconnant. Perso, j'ai pas envie de me spoiler tous les lieux de la campagne dans un ptu buggé.


Ah ça on est d'accords ça serait dommage de se spoiler.
Mais bon de tout ce qu'ils ont montré du dev de SQ42 et des environnements qu'ils créént pour, ça semble beaucoup de lieux uniques qu'on retrouvera peut-être pas dans le PU, ou sous une forme différente/simplifiée.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14271259
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:32:37  profilanswer
 

La question c'est bien effectivement plus de savoir ou ils en sont du dev de Squadron. Même si ce qui profite à squadron profite aussi à Star Citizen.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14271261
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 10:33:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah ça on est d'accords ça serait dommage de se spoiler.
Mais bon de tout ce qu'ils ont montré du dev de SQ42 et des environnements qu'ils créént pour, ça semble beaucoup de lieux uniques qu'on retrouvera peut-être pas dans le PU, ou sous une forme différente/simplifiée.


On verra bien, je suis pas dans le secret des dieux. Je vais pas m'amuser à spéculer plus que ça là dessus. Ca peut être énorme comme ça peut être un pétard mouillé. Comme n'importe quel jeu en fait.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR