Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1

n°15771911
nikos69

Transactions (1)
Posté le 14-06-2024 à 14:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve ça carrément bas, enfin juste à le voir comme ça. C'est une position "réelle" ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 14:41:46  profilanswer
 

n°15771915
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 14:46:56  profilanswer
 

Je suis jamais monté dans un A10 mais ça semble assez proche oui. En fait la tête du grip est plutôt conçu pour être utilisé dans cette position.

 

Dans un vrai cockpit il semble un peu plus haut :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293649

 

en tout cas, posé sur le bureau, ça le fait pas. C'est à prendre en compte quand on investit dans la bête.

 

edit : faut pas faire comme sur le site de thustmaster quoi :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293658

 

L'idéal est d'avoir l'avant bras posé. C'est comme pour tirer avec un flingue, avoir un bon appui améliore la précision et la relaxation musculaire. (évite de se crisper sur les commande).

Message cité 3 fois
Message édité par rakame le 14-06-2024 à 15:17:19
n°15771928
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:14:18  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je suis jamais monté dans un A10 mais ça semble assez proche oui. En fait la tête du grip est plutôt conçu pour être utilisé dans cette position.  
 
Dans un vrai cockpit il semble un peu plus haut :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293649
 
en tout cas, posé sur le bureau, ça le fait pas. C'est à prendre en compte quand on investit dans la bête.


 
 
Oui c’est bien pour ça que j’ai acheté des supports MT pour avoir les deux joysticks dans le prolongement des accoudoirs de ma chaise ergo.
 
À l’époque j’ai bien essayé la position centrale, pour ma part, je perdais toute forme de précision dans  le pilotage et je passais mon temps à surcompenser la moindre manœuvre bref une situation à fuir, pas du tout agréable.   :o      

n°15771930
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:17:57  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je suis jamais monté dans un A10 mais ça semble assez proche oui. En fait la tête du grip est plutôt conçu pour être utilisé dans cette position.  
 
Dans un vrai cockpit il semble un peu plus haut :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293649
 
en tout cas, posé sur le bureau, ça le fait pas. C'est à prendre en compte quand on investit dans la bête.
 
edit : faut pas faire comme sur le site de thustmaster quoi :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293658
 
L'idéal est d'avoir l'avant bras posé. C'est comme pour tirer avec un flingue, avoir un bon appui améliore la précision et la


perso j'essaye de faire une accroche DIY du warthdog entre les jambes, c'est pas évident du tout :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15771931
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2024 à 15:18:59  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Celui du Warthog est génial, mais il est prévu pour être utilisé entre les guiboles. Chez moi pour cause de disposition de bureau a la con, il est posé dessus, et ça ne permet pas d'avoir l'avant bras posé sur la cuisse, comme ça :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293646
 
ça peut paraître un peu futile, mais pour avoir essayé cette position, ça change tout au tout en terme de confort d'utilisation et de précision, surtout que le stick du warthog est plutôt "dur".
 
Du coup, sur une position bureau, je préférais le grip de mon vieux x52. Certes, en termes de précision, le stick est plutôt à la ramasse comparé au warthog, mais en terme de confort, le grip était plus adapté a mon usage.


Dites nous tout monsieur Rakame. Vous aimez souvent avoir de gros sticks bien durs entre les cuisses ?  [:abakuk:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15771932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2024 à 15:20:31  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je suis jamais monté dans un A10 mais ça semble assez proche oui. En fait la tête du grip est plutôt conçu pour être utilisé dans cette position.  
 
Dans un vrai cockpit il semble un peu plus haut :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293649
 
en tout cas, posé sur le bureau, ça le fait pas. C'est à prendre en compte quand on investit dans la bête.
 
edit : faut pas faire comme sur le site de thustmaster quoi :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293658
 
L'idéal est d'avoir l'avant bras posé. C'est comme pour tirer avec un flingue, avoir un bon appui améliore la précision et la relaxation musculaire. (évite de se crisper sur les commande).


Le gros gros problème de SCZ, c'est qu'il faut avoir à la fois les sticks accessibles, et le clavier souris. Tu ne peux pas simplement mettre le clavier sur le coté et le sortir occasionnellement. Et ça, ça change tout en terme de setup. Et ça complexifie énormément.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15771933
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:20:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Dites nous tout monsieur Rakame. Vous aimez souvent avoir de gros sticks bien durs entre les cuisses ?  [:abakuk:3]


 
Oui, le mien en tout cas. je sais que ça peut te paraitre étonnant d'être équipé de ce genre d'engin, mais on a pas tous une petite souris a cet endroit là :o

n°15771935
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:24:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le gros gros problème de SCZ, c'est qu'il faut avoir à la fois les sticks accessibles, et le clavier souris. Tu ne peux pas simplement mettre le clavier sur le coté et le sortir occasionnellement. Et ça, ça change tout en terme de setup. Et ça complexifie énormément.


 
J'ai vu des setup intéressant sur le net pour ça. Genre avec une tablette mobile pour le clavier. Mais ouais, faut aussi la motivation pour monter tout un bordel optimisé rien que pour la simu. Donc ça dépend pas mal de plein de chose.

n°15771936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:27:21  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
J'ai vu des setup intéressant sur le net pour ça. Genre avec une tablette mobile pour le clavier. Mais ouais, faut aussi la motivation pour monter tout un bordel optimisé rien que pour la simu. Donc ça dépend pas mal de plein de chose.


c'est pour dépanner ça comme tu l'utiliserais sur DCS, mais dans SC où il y a du vrai fps c'est pas possible.
Perso j'ai laché totalement l'affaire du hotas pour SC...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15771939
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le gros gros problème de SCZ, c'est qu'il faut avoir à la fois les sticks accessibles, et le clavier souris. Tu ne peux pas simplement mettre le clavier sur le coté et le sortir occasionnellement. Et ça, ça change tout en terme de setup. Et ça complexifie énormément.


 
Avec les supports MT pas vraiment de pb, faut juste que je me rapproche (un peu) du bureau, le clavier et la souris sont directement accessibles, il n’y a pas de solution idéale, mais comme ça… c’est plutôt pas mal. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 14-06-2024 à 15:31:38
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

n°15771940
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 15:32:25  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 


Oui c’est bien pour ça que j’ai acheté des supports MT pour avoir les deux joysticks dans le prolongement des accoudoirs de ma chaise ergo.

 

À l’époque j’ai bien essayé la position centrale, pour ma part, je perdais toute forme de précision dans  le pilotage et je passais mon temps à surcompenser la moindre manœuvre bref une situation à fuir, pas du tout agréable.   :o      

 

Oui, je pense que c'est plutôt ce genre de plan que je ferais à l'occasion. C'est le plus simple et ça se combien bien avec une chaise de bureau à accoudoir. Pour la position entre les guibole, il vaut mieux un siege un peu plus basculé vers l'arrière et sans accoudoirs je pense. C'est plus adapté aux simpit.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 14-06-2024 à 15:33:24
n°15771988
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-06-2024 à 17:29:06  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 

Avec les supports MT pas vraiment de pb, faut juste que je me rapproche (un peu) du bureau, le clavier et la souris sont directement accessibles, il n’y a pas de solution idéale, mais comme ça… c’est plutôt pas mal. :)

 

Tu as quoi comme supports MT ?
Ceux qui se fixent sur la chaise ou ceux qui se prennent sur le bureau directement ?


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15771996
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 17:47:49  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Les différentes bases oui, pas les grips, si tu veux du grip en métal faut regarder du côté de Thrustmaster et de l'excellent grip du warthog... le meilleur selon moi.  


Il y a le gunfighter ultimate qui est métalique, et a aussi a la possibilité de changer certains boutons.
https://flightsimcontrols.com/produ [...] ition-cea/

n°15771998
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 17:50:26  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Oui, je pense que c'est plutôt ce genre de plan que je ferais à l'occasion. C'est le plus simple et ça se combien bien avec une chaise de bureau à accoudoir. Pour la position entre les guibole, il vaut mieux un siege un peu plus basculé vers l'arrière et sans accoudoirs je pense. C'est plus adapté aux simpit.


 
Désolé j’y connais rien en simpit.  :D  
 

waylan a écrit :


 
Tu as quoi comme supports MT ?  
Ceux qui se fixent sur la chaise ou ceux qui se prennent sur le bureau directement ?


 
Ceux qui s’accrochent sur le bureau.
 

n°15772001
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 17:57:04  profilanswer
 

Habu a écrit :


Il y a le gunfighter ultimate qui est métalique, et a aussi a la possibilité de changer certains boutons.
https://flightsimcontrols.com/produ [...] ition-cea/


 
ah ok, je ne savais pas que vkb faisait aussi des grips métal.  

n°15772005
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 18:18:57  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Désolé j’y connais rien en simpit.  :D  
 


 
J'ai essayé celui-là avec un warthog sur flight simulator.  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293723
 
https://nextlevelracing.com/product [...] r/?lang=fr
 
J'aurais pas du. Maintenant, j'en ai envie. :o Mais bon, tout ce bazar juste pour la simu ça me saoule, et en plus, comme dit plus haut par Kenrio avec la partie FPS c'est même pas dit que ça soit pratique/utilisable pour SC.
 
C'est juste que depuis que j'ai déménagé, j'ai une chambre d'ami/bureau ou ce machin pourrait rentrer. Mais je doit oublier cette information.  [:en reflet:3]  
 
 
 

n°15772008
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 18:25:41  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
ah ok, je ne savais pas que vkb faisait aussi des grips métal.  


C'est le seul. Et je le conseille.
 
D'ailleurs, j'aimerais bien que Thrustmaster propose un adaptateur pour sa base AVA, afin de l'utiliser.

n°15772147
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 07:55:18  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Les différentes bases oui, pas les grips, si tu veux du grip en métal faut regarder du côté de Thrustmaster et de l'excellent grip du warthog... le meilleur selon moi.  


 
Les virpils ont des grips metal sur les model prime


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°15772149
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 08:03:26  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Bon courage pour ta configuration. :D


Bordel qu'est-ce que c'était long  :O j'ai commencé à assembler les joys vers 18h, je suis allé me coucher vers 2h30  [:tinostar]
Il fallait bien tester un peu in game quand même  :D
Je pensais pas mettre autant de temps à régler les supports aussi. Je comprends ceux qui disent que ça prend du temps de régler un châssis alu maintenant.
Après avoir fait un peu de bricolage, coupé quelques planches, j'ai pu tout adapter sur le châssis maison. C'est pas très beau mais fonctionnel  [:lalan28200]
Par contre effectivement réussir à caser tout ce bordel avec clavier et souris c'est bien la galère, il faudra sûrement faire ça un peu mieux. La config gremlin c'est un peu long, mais tout nikel.
Et au final j'ai plus cette sensation de joy tout légers, c'est top, quel confort à piloter à côté du clavier/souris.

n°15772177
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 10:09:01  profilanswer
 

Bienvenue ici en tout cas.

 

Et entre SC et le matos, bonne chance  [:nicooo66:2]
(mais bon, tu dois être  habitué, ce n'est pas mieux avec la simu auto :D)


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15772178
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 10:19:12  profilanswer
 

Je vais déjà bien me faire la main la dessus, fignoler un peu, passer un coup de peinture noire si un jour il fait beau  :O et surtout en profiter  :sol:
Voilà à quoi ressemble ma charrette
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/293806

n°15772180
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Je vais déjà bien me faire la main la dessus, fignoler un peu, passer un coup de peinture noire si un jour il fait beau :O et surtout en profiter :sol:
Voilà à quoi ressemble ma charrette
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/293806

 

Si tu as gardé ton pédalier ça peut être sympa à utiliser avec SC en plus de tes Joy.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15772181
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 10:28:32  profilanswer
 

Non j'ai tout bazardé, mais j'ai réussi à caler tous les axes, ça va plutôt pas mal.

n°15772288
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 16:26:08  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :


 
Les virpils ont des grips metal sur les model prime


 
Oups, j'avais pas vu qu’il avait mis leur gamme à jours, par contre la volonté de mettre  du rgb partout  [:vizera]… heureusement que c'est désactivable, sans compter le prix , bref vivement les promos pour une commande d'un grip left. :o
 
merci pour l'info  :jap:


Message édité par _nepheast le 15-06-2024 à 16:31:38
n°15772290
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Bordel qu'est-ce que c'était long  :O j'ai commencé à assembler les joys vers 18h, je suis allé me coucher vers 2h30  [:tinostar]
Il fallait bien tester un peu in game quand même  :D
Je pensais pas mettre autant de temps à régler les supports aussi. Je comprends ceux qui disent que ça prend du temps de régler un châssis alu maintenant.
Après avoir fait un peu de bricolage, coupé quelques planches, j'ai pu tout adapter sur le châssis maison. C'est pas très beau mais fonctionnel  [:lalan28200]
Par contre effectivement réussir à caser tout ce bordel avec clavier et souris c'est bien la galère, il faudra sûrement faire ça un peu mieux. La config gremlin c'est un peu long, mais tout nikel.
Et au final j'ai plus cette sensation de joy tout légers, c'est top, quel confort à piloter à côté du clavier/souris.


 
Super cool ton installation!  [:cytrouille]  

n°15772291
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 17:04:27  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Je vais déjà bien me faire la main la dessus, fignoler un peu, passer un coup de peinture noire si un jour il fait beau  :O et surtout en profiter  :sol:
Voilà à quoi ressemble ma charrette
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/293806


faut que je me trouve un siege comme ça :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15772298
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-06-2024 à 17:39:16  profilanswer
 

:jap:
Quelques bouts de bois et ça se fait bien.

n°15772318
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 19:13:54  profilanswer
 

L'ambiance des astéroïdes énormes et des nuages de gaz pour ce xenothreat est grandiose.

n°15772372
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Transactions (2)
Posté le 15-06-2024 à 23:05:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Le gros gros problème de SCZ, c'est qu'il faut avoir à la fois les sticks accessibles, et le clavier souris. Tu ne peux pas simplement mettre le clavier sur le coté et le sortir occasionnellement. Et ça, ça change tout en terme de setup. Et ça complexifie énormément.

 

perso j'ai les sticks sur rails Predator et ca solutionne ce problème à 100%.

 

Monstertech a un système équivalent mais, je trouve, un peu moins pratique car les rails sont pas sur roulement (donc + de friction, dur à utiliser à une main) & pas de quick-release pour verouiller les sticks en place

Message cité 2 fois
Message édité par Ivanovitch le 15-06-2024 à 23:09:46
n°15772375
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 23:20:09  profilanswer
 

Merci, je ne connaissais pas les systèmes predator.  :)

n°15772376
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 15-06-2024 à 23:22:18  profilanswer
 

ho ! je connaissais pas les rails predator non plus, merci pour l'info je sais quoi commander prochainement :o [:kdb:5]


Message édité par bugfx32 le 15-06-2024 à 23:24:29

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°15772390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2024 à 01:07:16  profilanswer
 

Ivanovitch a écrit :

 

perso j'ai les sticks sur rails Predator et ca solutionne ce problème à 100%.

 

Monstertech a un système équivalent mais, je trouve, un peu moins pratique car les rails sont pas sur roulement (donc + de friction, dur à utiliser à une main) & pas de quick-release pour verouiller les sticks en place


Je ne connaissais pas les predators, ils sont moins chers que les monstertech.
Pas contre, il faut le bureau adequat. [:clemlegrand:3]


Message édité par Fenston le 16-06-2024 à 01:07:25

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15772407
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-06-2024 à 07:50:16  profilanswer
 

Par contre, il ne faut pas être pressé. Il faut compter 8 semaines en moyenne.  
 

Citation :


All orders still have a minimum lead time of 4 weeks - however this is only the minimum time required to fill an order. However, most orders are still taking 8 weeks, and in some instances, even longer. Orders placed after 11/24/2023 will likely not be shipped until after Christmas. We will make every effort to do so, but we cannot guarantee any shipment before Christmas. If you have any questions, please contact us on our Discord server (link above) with any questions you may have. We work 7 days a week to fill orders as fast as we can, but some things are out of our control, such as materials being back orders through vendors, customs holding up components, etc. Again, please feel free to contact us on Discord with any questions or concerns you may have. And thank you for supporting Predator Mounts!
 
For more information on new product development and product release dates, please join our Discord Server to stay up-to-date on all new releases and information.


n°15772408
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-06-2024 à 07:56:16  profilanswer
 

Habu a écrit :

Par contre, il ne faut pas être pressé. Il faut compter 8 semaines en moyenne.

 


 

8 semaines, c'est rien du tout pour un joueur de SC.  [:yoda_57]

n°15772437
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Transactions (2)
Posté le 16-06-2024 à 10:51:23  profilanswer
 

et encore, 2 mois c'est quand ca se passe bien, en ce moment (problème avec un fournisseur à priori) on est plutot vers le double  [:bap2703]

 

Aussi niveau prix, avec la douane et le port ça rattrape MT.

 

mais smoins cher qu'un polaris hein !

Message cité 3 fois
Message édité par Ivanovitch le 16-06-2024 à 10:53:08
n°15772488
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2024 à 14:31:58  profilanswer
 

Si vous avez assez dupé en 3.23, 2 mois ça sera pas un souci :o  
 
(aka les bans de + 2 mois filés aux 600 plus gros dupers)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15772517
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-06-2024 à 16:17:38  profilanswer
 

Ivanovitch a écrit :

et encore, 2 mois c'est quand ca se passe bien, en ce moment (problème avec un fournisseur à priori) on est plutot vers le double  [:bap2703]  
 
Aussi niveau prix, avec la douane et le port ça rattrape MT.
 
mais smoins cher qu'un polaris hein !


Ok, donc autant rester chez monstertech.
 
Va falloir que je fasse gaffe pour mon prochain bureau pour fixer le rail.

n°15772591
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2024 à 20:42:56  profilanswer
 

Ivanovitch a écrit :

et encore, 2 mois c'est quand ca se passe bien, en ce moment (problème avec un fournisseur à priori) on est plutot vers le double [:bap2703]

 

Aussi niveau prix, avec la douane et le port ça rattrape MT.

 

mais smoins cher qu'un polaris hein !


Ça fait cher pour des profilés alu quand même  [:clemlegrand:3]
Le jour où j'aurai un espace bureau plus grand, je me pencherai sérieusement sur la question. En attendant, je suis hyper à l'étroit  [:clemlegrand:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15772655
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 00:16:55  profilanswer
 

Petit multi sympa avec les membres du Discord Pipeline pour faire XT. Ca s'est lancé assez spontanément via la canal #sc-general ( le canal du gros shitposting :o )

 

On était 12-16 environ. 3/4 ont réussi à boarder l'Idris vers la fin. Je suis arrivé après coup, en glitchant dans l'Idris via la tourelle en haut tout à l'avant (apparemment, en tirant sur les portes de docking on peut les ouvrir sinon)
Ramassé ce que je pouvais sur les cadavres, tué une dizaine de NPCs (je crois qu'il y en a une bonne cinquantaine dedans), heureusement les autres avaient bien nettoyé avant moi [:osweat]

 

J'allais pour rejoindre/ranimer les membres de la party sur le pont mais d'autres joueurs (qui se faisaient passer pour des NPCs) ont réussi à le garder. J'ai tenté de les suivre en suivant les marqueurs des membres du group mais ils ont fini par achever ces derniers afin qu'ils respawnent

 

C'est 1000 fois mieux qu'en solo quand on joue à +/- 10 joueurs :)

 

Entre le premier (pour obtenir l'armure Xenothreat de l'event) et celui-là, l'argent est revenu [:novax_djokovic:5]


Message édité par le canard nouveau le 17-06-2024 à 00:18:06

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15772676
nikos69

Transactions (1)
Posté le 17-06-2024 à 07:28:20  profilanswer
 

Y'a pas un hfr crew ?  :O

n°15772784
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 13:04:39  profilanswer
 

Son Discord et son org sont morts depuis des années, déjà proposé plusieurs fois, jamais rien donné de concret :/
 
Vois avec des orgs actives (évite les trop grosses, trop de formalisme, genre faire un parcours de certification, porter certaines armures spécifiques, etc. et où les gens un minimum dans la hiérarchie ont vite le pompon et se prennent pas pour de la merde)
 
Sinon sur Pipeline, mais ça se fait bien plus spontanément/sans orga (c'est pas une org). Faut juste être anglophone. Pas nécessairement donné en France [:osweat] ( et sur certains canaux, avoir un certain second degré :lol: )


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  1382  1383  1384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR