Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1390  1391  1392  1393  1394  1395
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15777488
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-06-2024 à 11:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais oublié ce truc... du coup très probable oui :D


Message édité par Caboc le 27-06-2024 à 11:48:55

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 11:48:28  profilanswer
 

n°15777792
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 07:13:32  profilanswer
 

Nouveau patch Evo :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -1/7015930
 
Nouveau raccourci pour porter une arme en position basse, Alt+R.
 
Problème avec les Radeon qui fait crash Vulkan (et le jeu) :

Citation :

We've found that some of the crashes on startup with Vulkan enabled are due to Radeon Image Sharpening. If you are crashing on startup while using Vulkan, try disabling this feature. AMD are currently working on a fix for a later driver release.


Message édité par linmey le 28-06-2024 à 07:14:01

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15778234
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 09:06:54  profilanswer
 

SC sur 32:9 mais quel pied [:cerveau atsuko]  
Et pourtant j'ai le tobi, ce qui permet quand même d'avoir un champ de vision élargi par le mouvement des yeux/tête. Mais là c'est un tout autre jeux.
Et contre tout attente je n'ai pas eu de grosse perte de perfs, c'est ce que je craignais le plus passant de 2560x1440 à 5160x1440.  
Et le HDR, que dire... Couplé à une dalle OLED :love:
Bon l'écran, un Samsung G9 49" OLED, ça fait mal au portefeuille [:tinostar]  
Deux désagrément que j'ai pu constaté avec SC. Les icones de l'inventaire ultra gros (un peu osef tier, mais à noté tout de même), mais surtout la police d'écriture des ship que tu vois à pris +1000% [:tinostar]  
 
Mais voila le up graphique conséquent que j'ai sans tous les jeux que j'ai essayé et ça juste avec l'écran c'est fou.

n°15778238
nikos69

Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 09:18:55  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

SC sur 32:9 mais quel pied [:cerveau atsuko]
Et pourtant j'ai le tobi, ce qui permet quand même d'avoir un champ de vision élargi par le mouvement des yeux/tête. Mais là c'est un tout autre jeux.
Et contre tout attente je n'ai pas eu de grosse perte de perfs, c'est ce que je craignais le plus passant de 2560x1440 à 5160x1440.
Et le HDR, que dire... Couplé à une dalle OLED :love:
Bon l'écran, un Samsung G9 49" OLED, ça fait mal au portefeuille [:tinostar]
Deux désagrément que j'ai pu constaté avec SC. Les icones de l'inventaire ultra gros (un peu osef tier, mais à noté tout de même), mais surtout la police d'écriture des ship que tu vois à pris +1000% [:tinostar]

 

Mais voila le up graphique conséquent que j'ai sans tous les jeux que j'ai essayé et ça juste avec l'écran c'est fou.


Alors les textes des écrans dans les ships en plus gros ça me dérangerait pas, au contraire, mes yeux ont du mal sur mon 34"  [:tinostar]

n°15778239
Ames974

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 09:27:10  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Alors les textes des écrans dans les ships en plus gros ça me dérangerait pas, au contraire, mes yeux ont du mal sur mon 34"  [:tinostar]


 
Je parle du nom des autres ship/joueur/pnj qu'on voit.
 

n°15778243
nikos69

Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 09:35:56  profilanswer
 

Ah oui pas pareil :O
Si je fais une upgrade de mon setup, ça sera sûrement ça, c'est jamais assez grand :D


Message édité par nikos69 le 29-06-2024 à 09:36:13
n°15778253
langeblan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 10:04:40  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

SC sur 32:9 mais quel pied [:cerveau atsuko]  
Et pourtant j'ai le tobi, ce qui permet quand même d'avoir un champ de vision élargi par le mouvement des yeux/tête. Mais là c'est un tout autre jeux.
Et contre tout attente je n'ai pas eu de grosse perte de perfs, c'est ce que je craignais le plus passant de 2560x1440 à 5160x1440.  
Et le HDR, que dire... Couplé à une dalle OLED :love:
Bon l'écran, un Samsung G9 49" OLED, ça fait mal au portefeuille [:tinostar]  
Deux désagrément que j'ai pu constaté avec SC. Les icones de l'inventaire ultra gros (un peu osef tier, mais à noté tout de même), mais surtout la police d'écriture des ship que tu vois à pris +1000% [:tinostar]  
 
Mais voila le up graphique conséquent que j'ai sans tous les jeux que j'ai essayé et ça juste avec l'écran c'est fou.


j'ai la même configuration. Impossible de se passer d'un écran ultra-wide aujourd'hui. Pour moi c’est clairement l'avenir des écrans bien que je trouve que les constructeurs ne s'orientent pas dans cette direction. j'avais un Samsung en 3840X1080 avant que celui-ci rende l'âme avec le défaut d'écran. Pour moi, ca a été FPS divisé par 2 en passant sur un 5120X1440.
 
Si tu bloque le taux de rafraichissement à 120, tu peux activer le FSR de nvidia. Ce n'est pas compatible au delà. Tu peux a ce moment là activer les 2 résolutions DL de 7680X2160 et de 6826X1920... Et le résultat est assez incroyable par contre tu as intérêt à voir le matos qui suis, car la tu divises encore le FPS par deux... Ca marche super bien dans les anciens jeux et les récents moins gourmand graphiquement.  
 
Et sinon tout comme toi j'ai aussi un tobi-eye que j'ai depuis quelques années. C'est le TOP malgré les critiques négatives sur le net que je n'ai jamais comprises  :??:  
C'est super fluide le mouvement de tête, ca devait peut être pas le cas au début quand ils ont testés. De plus le tobi-eye a des avantages de zoom et de dézoome, de pouvoir pencher la tête et de ne jamais quitter la cible de vue. Bref un must have en simulation.
 
Au début ou je l'avais, le tobi ne profiter que de 1/3 de nos écran ultra-wide avec le déplacement de nos yeux, je leur ai écrit, ils m'ont répondu en m'expliquant en effet que ca marchait pas. Et quelques mois plus tard, ils ont patché et le mouvement des yeux marche a 80% de l'écran avec une précision accru.
 
Par contre on voit une grosse différence avec la qualité du DLSS sur l'écran dans les jeux détaillé comme baldure gate. Avec cette résolution de 5120X1440, je retire systématiquement l'antialiasing pour profiter à fond du détail des textures.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 29-06-2024 à 10:16:49
n°15778686
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 07:11:53  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Et sinon tout comme toi j'ai aussi un tobi-eye que j'ai depuis quelques années. C'est le TOP malgré les critiques négatives sur le net que je n'ai jamais comprises  :??:  
C'est super fluide le mouvement de tête, ca devait peut être pas le cas au début quand ils ont testés. De plus le tobi-eye a des avantages de zoom et de dézoome, de pouvoir pencher la tête et de ne jamais quitter la cible de vue. Bref un must have en simulation.
 


 
Je pense que les critiques négatives sont en comparaison avec un Trackir. Et pour avoir avoir essayé un Trackir je peux confirmer que le Trackir est mieux. Pas le lag et donc plus réactif et ça se ressent. Plus précis, c'est difficile à expliquer avec des mots mais il faut avoir essayé les deux pour comprendre. Et potentiellement il y a encore aujourd'hui plus de compatibilité avec le Trackir que le Tobi (intégration plus simple du Trackir).
 
Est-ce que le Tobi est mauvais ? Non pas du tout loin de là. Il est assez précis pour ce que l'on en fait. Il propose le suivi oculaire ce qui est le gros plus par rapport au Trackir qui ne l'a pas. Mais en toute objectivité c'est dispensable. Et l'autre gros plus, pas de câble. Mon choix c'est porté sur le Tobi justement pour les câbles, n'utilisant pas de casque mais des IEM je me voyait pas m'attaché un bandeau sur le tête pour le Trackir.
 
Mais à refaire mon choix maintenant que je connais les différences des deux, je choisirai le Trackir. Finalement j'ai n'ai besoin que du yaw/pitch/roll dans SC et Trackir est franchement plus précis/réactif. Est ce que je troquerai mon Tobi contre un Trackir ? Pas si sur, parce que à coté de ça même s'il y a plus de compatibilité avec le Trackir, j'ai pu jouer et rejouer à des jeux qui proposait un suivi oculaire avec le Tobi et ça reste quand même un gros plus quand on l'a. Donc dans le meilleur des mondes, il faut les deux :o

n°15778688
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 07:30:14  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Je pense que les critiques négatives sont en comparaison avec un Trackir. Et pour avoir avoir essayé un Trackir je peux confirmer que le Trackir est mieux. Pas le lag et donc plus réactif et ça se ressent. Plus précis, c'est difficile à expliquer avec des mots mais il faut avoir essayé les deux pour comprendre. [... ]

 

Pour avoir eu les deux également, ma conclusion est à l'exact opposé, je ne reviendrai jamais sur le trackir pour l'utilisation que j'en ai.
Pour reprendre tes points:
*concernant le lag, à moins de passer d'un système à l'autre en permanence il est imperceptible.
*le trackir plus précis ? Je n'ai pas l'impression non, mais difficile à mesurer. En tout cas après réglages aucune différence entre les deux pour moi.
*pas de cable/de lien ou de besoin d'avoir un casque une casquette contrairement au système ir, le top.
*un dernier point que tu as omis en faveur du tobii, il est totalement insensible à la luminosité ambiante, la ou un tir devient inutilisable en cas de forte luminosité face au capteur.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15778697
nikos69

Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 08:36:06  profilanswer
 

Et ça doit être encore plus appréciable avec des écrans type 49" et plus  :love:  
J'ai découvert le minage au ROC hier. C'est un peu la roulette niveau rendement, mais une bonne playlist dans les oreilles, c'est pas mal pour chiller un peu :o (juste le problème de la vente de l'aphorite qui est bien chiant  [:tinostar] )


Message édité par nikos69 le 01-07-2024 à 08:36:24
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 08:36:06  profilanswer
 

n°15778705
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 08:59:48  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Pour avoir eu les deux également, ma conclusion est à l'exact opposé, je ne reviendrai jamais sur le trackir pour l'utilisation que j'en ai.
Pour reprendre tes points:
*concernant le lag, à moins de passer d'un système à l'autre en permanence il est imperceptible.
*le trackir plus précis ? Je n'ai pas l'impression non, mais difficile à mesurer. En tout cas après réglages aucune différence entre les deux pour moi.
*pas de cable/de lien ou de besoin d'avoir un casque une casquette contrairement au système ir, le top.
*un dernier point que tu as omis en faveur du tobii, il est totalement insensible à la luminosité ambiante, la ou un tir devient inutilisable en cas de forte luminosité face au capteur.


 
Quand même le Trackir tu n'as aucun lag. C'est perceptible et non ce n'est pas dérangeant sur le Tobi. C'est pas comme si ça le rendait inutilisable.
Plus précis idem, difficile à dire mais j'ai eu une impression de meilleure fluidité. Encore une fois ça ne rend pas le Tobi mauvais sur ce point.
 
Alors moi je n'ai pas eu le Trackir, j'ai pu l'essayer sur un weekend. Mais le suivi m'a paru meilleure, mais ce qui m'a le plus marqué c'est le lag. C'est rien, et on est pas de l'ordre de la seconde, mais perso je le ressens. Me connais j'aurais choisi le Trackir en tant que premier choix.
Après j'ai toujours pas lâché mon Tobii et je ne le lacherai surement pas, le sans-fil c'est quand même bien :o

n°15778771
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 10:49:23  profilanswer
 

cell a écrit :

J'ai commencé Elden Ring ce we, j'avais jamais touché un souls depuis le premier
 
Mais comment en 2024 un jeu ne peut pas etre compatible 21/9  [:massys]  
 
J'ai pris un indigent, le mec a poil pour debuter et je remarque qu'on peut farmer son equipement en tuant des mob a la chaine sur le monde ouvert et en faisant repop via le point de repos.
 
J'ai pas le souvenir qu'on pouvait faire ca sur le DS1 si ?
 


Je ne sais pas, faudrait peut-être demander ça sur le topic ER ou le TUPC  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15778780
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 01-07-2024 à 11:11:19  profilanswer
 

Oops desolé trompage de topic  [:grande greluche:7]

n°15778808
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:41:21  profilanswer
 

J'allais te dire que tu peux acheter des crédits supplémentaires pour moins mourir et assurer ton personnage en LTI  [:le canard nouveau:1]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15778816
nikos69

Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 11:48:13  profilanswer
 

Tiens en parlant d'acheter des crédits, j'ai vu le chat se faire polluer par des marchands d'auec, j'avais zappé ce type de commerce depuis wow :o
C'est pas mon intention, mais juste pour info, ceux qui utilisent ce genre de service peuvent être ban ?

n°15778826
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:12:20  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Tiens en parlant d'acheter des crédits, j'ai vu le chat se faire polluer par des marchands d'auec, j'avais zappé ce type de commerce depuis wow :o
C'est pas mon intention, mais juste pour info, ceux qui utilisent ce genre de service peuvent être ban ?


Oui.
 
 
Les 600 qui se sont chopés 2-3 mois d'in-game ban étaient surtout ceux qui allaient revendre ça pour de la thune sur eBay et du genre
Faut quand même être sacrément con pour payer ce qu'un bon numéro d'acteur sur le Global Chat peut donner gratuitement en 1mn quand même [:manust]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15778829
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:17:20  profilanswer
 

Bah en fait CIG a commencé à faire la chasse au "gold farmer" alors que jusqu'à la dernière maj c'était un OSEF générale de leur part. Alors est ce qu'ils iront  faire la chasse aux acheteurs là c'est une tout autre histoire. Il peuvent bien ban tempo des gens qui on soudainement reçu un héritage de plusieurs milliards d'une personne identifiée comme "gold famer" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 01-07-2024 à 12:18:14
n°15778834
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:24:29  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Tiens en parlant d'acheter des crédits, j'ai vu le chat se faire polluer par des marchands d'auec, j'avais zappé ce type de commerce depuis wow :o
C'est pas mon intention, mais juste pour info, ceux qui utilisent ce genre de service peuvent être ban ?


 
Peu de risques (à l'achat, je précise en ayant lu mes VDD, la revente, oui, c'est plus risqué), mais c'est payer pour quelque chose que tu perdras au prochain wipe.

Message cité 1 fois
Message édité par linmey le 01-07-2024 à 12:26:55

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15778847
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:57:01  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bah en fait CIG a commencé à faire la chasse au "gold farmer" alors que jusqu'à la dernière maj c'était un OSEF générale de leur part. Alors est ce qu'ils iront  faire la chasse aux acheteurs là c'est une tout autre histoire. Il peuvent bien ban tempo des gens qui on soudainement reçu un héritage de plusieurs milliards d'une personne identifiée comme "gold famer" :o


Alors que derrière les commentaires racistes, transphobes et du genre se prennent des bans de même pas 2 semaines [:manust]  
( ça devrait être du genre 1 an pour start avec appel possible, 5 ans récidive - même si 5 ans de ban ça change rien chez certains :o - puis à vie )
 
J'ignore comment ils suivent les transferts, mais les joueurs de Fallout 76 ont bypass les sanctions pour accès à la developer room en utilisant des comptes "dummy" avec un starter pack cheap et basta
Pour peu que tu fasses +100$ sur chaque compte avant qu'il soit ban (tempo), t'es déjà rentable (et eux aussi)
 
 [:le canard nouveau:1]  
 
Ils devraient faire comme la drogue IRL: l'acheteur et le vendeur sont passibles de se prendre une sanction (allez, un bon 6 mois minimum)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15779954
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 03-07-2024 à 23:17:44  profilanswer
 

Salut :o
 
Je viens de voir pourquoi j'avais pas d'option DLSS. Vous vous en battez probablement les couilles vu le peu de perfs apportées ou que vous êtes tous riches (parce qu'on est sur Hache Et Fer) mais je le dis au cas où.
 
Donc si vous n'avez pas d'option DLSS c'est parce que le jeu ne supporte pas que le dll soit manuellement changé même avec DLSS Swapper.
 
voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 03-07-2024 à 23:18:19
n°15779978
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 02:36:29  profilanswer
 

Par contre sur ebay absolument aucun gold seller n'a retiré ces annonces.
Donc perso je pense que c'est pour faire plaisir ces bann mais quand on vérifie rien à changer. [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 04-07-2024 à 02:44:08

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15779988
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 06:48:55  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Par contre sur ebay absolument aucun gold seller n'a retiré ces annonces.
Donc perso je pense que c'est pour faire plaisir ces bann mais quand on vérifie rien à changer. [:mr marron derriere]


 
En même temps quand t'es gold seller tu n'as pas qu'un seul compte :o

n°15780178
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 14:25:38  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Par contre sur ebay absolument aucun gold seller n'a retiré ces annonces.
Donc perso je pense que c'est pour faire plaisir ces bann mais quand on vérifie rien à changer. [:mr marron derriere]


 
Bannir un compte, c'est pisser dans un violon, sur leurs supposés 4.5M de comptes, combien sont des "dummies" pour ces activités "grey" voir interdites, ou des alts referrals, des pirates prennent leur alt pour contourner +10h de prison, ou autre...  
Je serais CIG, je coderai une routine d'association IP + autres données pour corréler des comptes à priori (l'idée n'étant pas de bannir les comptes sur la même IP, en LAN party, t'as whatmille postes sur le même sous-réseau, une seule IP identique) et pouvoir tilter faire une analyse plus profonde pour tilter des alts. Ca empêchera pas les gens de passer par des VPNs et autres, mais ça dégraissera une bonne partie
 
En l'état, leur bans de 600 accounts c'est peau de chagrin, c'est une OP de comm histoire de faire flipper les moins hardis et basta [:manust]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15780180
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-07-2024 à 14:26:52  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

Salut :o
 
Je viens de voir pourquoi j'avais pas d'option DLSS. Vous vous en battez probablement les couilles vu le peu de perfs apportées ou que vous êtes tous riches (parce qu'on est sur Hache Et Fer) mais je le dis au cas où.
 
Donc si vous n'avez pas d'option DLSS c'est parce que le jeu ne supporte pas que le dll soit manuellement changé même avec DLSS Swapper.
 
voilà :o


Il y a bien plus de joueurs avec un package de base que de concierges. Ceux qui dépassent +1k (voir +10k) s'investissent peut-être davantage dans le jeu et participent en conséquence [:spamafote]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15780182
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 04-07-2024 à 14:34:44  profilanswer
 

c'était pas le fond du propos de la richesse :o

n°15780365
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 06:33:51  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 
Bannir un compte, c'est pisser dans un violon, sur leurs supposés 4.5M de comptes, combien sont des "dummies" pour ces activités "grey" voir interdites, ou des alts referrals, des pirates prennent leur alt pour contourner +10h de prison, ou autre...  
Je serais CIG, je coderai une routine d'association IP + autres données pour corréler des comptes à priori (l'idée n'étant pas de bannir les comptes sur la même IP, en LAN party, t'as whatmille postes sur le même sous-réseau, une seule IP identique) et pouvoir tilter faire une analyse plus profonde pour tilter des alts. Ca empêchera pas les gens de passer par des VPNs et autres, mais ça dégraissera une bonne partie
 
En l'état, leur bans de 600 accounts c'est peau de chagrin, c'est une OP de comm histoire de faire flipper les moins hardis et basta [:manust]


 
Le fond du problème c'est l'échange entre joueur. Dans tous les jeux multi/mmo ou il y a cette possibilité, t'aura toujours du gold seller / grey market. Tu pourra ban comme tu veux, ça n'endiguera pas le problème, t'aura à peine gratté la surface. Autant s'y faire, ça ne risque pas de changer :o

n°15780490
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 15:05:01  profilanswer
 

#Editor
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298488
Soon...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15780494
nikos69

Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 15:13:58  profilanswer
 

[:lectrodz]
Qu'est ce donc ce fork de dps calculator ?

n°15780500
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 15:25:01  profilanswer
 

Tu es quand même au courant que le site existe depuis plus de 2 ans mais qu'il n'était pas possible de modifier les composants :o ?


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15780507
nikos69

Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 15:32:52  profilanswer
 

Alors je joue depuis moins d'1 mois, et donc connais le site depuis peu  [:tinostar]

n°15780519
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-07-2024 à 15:43:16  profilanswer
 
n°15780520
nikos69

Transactions (1)
Posté le 05-07-2024 à 15:44:37  profilanswer
 

:jap:

n°15780526
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 15:56:45  profilanswer
 

Y'a un coin-coin qui te fait de la pub sur Pipeline :D


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15780535
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 16:23:33  profilanswer
 

linmey a écrit :

Y'a un coin-coin qui te fait de la pub sur Pipeline :D


:whistle:  
 
Moi, jamais  [:le canard nouveau:1]  
 

Spoiler :

#sc-general, c'est le canal shitpost, lô [:d_omi]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15781144
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-07-2024 à 14:12:37  profilanswer
 

linmey a écrit :


 
Peu de risques (à l'achat, je précise en ayant lu mes VDD, la revente, oui, c'est plus risqué), mais c'est payer pour quelque chose que tu perdras au prochain wipe.


Je parie qu'il y a une bonne proportion de chinois parmi les acheteurs :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15783391
Vladimir_P​outine

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:44:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vladimir : si les devs étaient un peu plus honnêtes (avec eux-mêmes?) ils parleraient pas d'alpha 3.xxx.  (ça sera alpha 4.0 d'ici été prochain d'après leur planning).
On est plutôt dans du alpha 0.3 ou alpha 0.4.  
Il manque encore des pans entiers pour que le multi soit fonctionnel et  intéressant pour autre chose que de l'exploration de lieux plutôt vides ou creux, et quelques poignées missions qui sont plus ou moins cassées selon les mises à jour.
 
Les fans n'ont pas peur d'attendre encore 3-4 ans en tout cas.


 
Hello !
 
Je fais suite à ma dernière question, en 2019, comme on parlait à l'époque d'attendre 3/4 ans, ça fait 5 ans, je ne comprends pas bien l'état du jeu. Le solo est bientôt terminé ? Le multi aussi ?
on est à quelle version de la beta et surtout, on sait quand ça sort ? je parle du solo ou le multi.

n°15783436
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 12:12:28  profilanswer
 

vu ton nom pseudo aucune envie de te répondre.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15783471
Vladimir_P​outine

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 14:42:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :

vu ton nom pseudo aucune envie de te répondre.


As tu un problème de racisme ? ou juste un problème en général ?

n°15783473
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 14:48:28  profilanswer
 

Je vois pas bien le rapport avec le racisme :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15783475
Vladimir_P​outine

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec le racisme :D


j'essaie de comprendre, il semble être un hater de mon pseudo, or mon pseudo est le nom d'une personnalité russe, je ne vois pas d'explications à part: c'est un demeuré ou c'est un raciste.
Je lui donne le benefice du doute et je lui demande s'il a voté RN, au cas ou, pour comprendre sa réponse qui vole raz le gazon.
 
Non par ce que s'il ne veut pas répondre à ma question, il peut aussi se contenter de ne de pas... répondre ? au lieu de m'agresser et de passer pour un taré ?

n°15783477
nikos69

Transactions (1)
Posté le 16-07-2024 à 14:55:49  profilanswer
 

Il manquait peut être un :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1390  1391  1392  1393  1394  1395

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR