|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:47:47 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Quand bien même si ça en valait 20, ça serait toujours rentable vu que le jeu sortira dans 20 ans au moins et que dans 40 ans, plus personne n'aura le corps en état (si encore vivant) pour jouer sauf les zoomers encore mineurs Message édité par le canard nouveau le 11-08-2023 à 15:27:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-08-2023 à 23:57:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-08-2023 à 00:06:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
Il n'y a de toute façon jamais rien eu de promis de plus que ça : assurance du vaisseau tel qui était à l'achat, donc pas de surprise à attendre. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le plus important étant de surtout bien rester dans le flou pour ne surtout pas épuiser la manne des tokens LTI --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | RSI Pegasus
|
olakeen Transactions (5) | Ce qu'il fallait surtout retenir du leak c'est le développement de SQ42 Part 2 dès le lancement de SQ42 (l'année prochaine) et par ce fait, encore moins de dev pour le PU.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Quelle leak ? |
olakeen Transactions (5) | Faut rejoindre le discord qui va bien. Tout les leaks sont publiés dessus. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 23:36:29 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message édité par GreatSaiyaman le 13-08-2023 à 03:23:30 |
lilendo13 Transactions (0) | J'ai déjà dit qu'il n'y avait aucun sq42 en cour de dev, c'est visible quand on joue un peu et qu'on regarde bien l'état du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 13-08-2023 à 05:04:39 --------------- Fallait agir, Gorman. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, qui est toujours sub?
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 13-08-2023 à 10:55:37 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | J espère juste que CR ne se pense pas immortel et qu il a envie de voir son jeu. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-08-2023 à 13:36:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Il en voit les fruits, t'inquiète |
Plus depuis 2020 Drama anticipated Message édité par waylan le 13-08-2023 à 14:27:46 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
DivadG Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | Ouep ce serait bien qu'il sorte le jeu un jour , pas encore joué pour le moment et pas question de payer pour un jeu pas officiellement sorti. Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 13-08-2023 à 20:38:46 |
|
rakame Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pluzun
|
olakeen Transactions (5) |
DivadG Transactions (0) | C'est bien ça ralentit |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Exactement, et le récent évènement PTU + BG3 + Starfield va pas aider les affaires de Chris. Ils ont intérêt à deliver, sinon ça risque de s'amplifier. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On connaissait les bullshit jobs et CS vient de créer un méga bullshit game --------------- Keyboard not found |
lilendo13 Transactions (0) | Par contre pour 45 balle je conseil c'est une expérience assez unique. Message édité par lilendo13 le 15-08-2023 à 07:28:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Le jeu en l'état vaut largement d'y dépenser 40$. Si on adhère, ce sont des centaines d'heures de jeu mini qu'on peut faire avant d'explorer toutes les mécaniques actuelles et qui sortiront d'ici les 2 prochains patchs (3.20, 3.21, on en fait pas le tour en 3 mois). Et on peut se faire rembourser dans les 30 jours (peu importe le temps qu'on y a passé, pas comme Steam) si on aime pas Quand je rapporte le dépensé par rapport au nombre d'heures que j'y ai passé (des milliers sûrement) vs certains autres jeux Steam (à 60$ ou pas loin), je suis même en dessous de beaucoup On peut faire (certains patchs rendent certaines boucles de gameplay difficilement jouables voir injouables mais ça finit par être fixed en général)
- En vaisseau (atmo ou espace)
- En station
- En vaisseau ((notamment pour transporter le minerai, mais des missions devraient arriver soon TM))
- PvP libre ou via mission
- Acheter tel truc, le haul en cargo, pour aller le revendre plus cher ailleurs
- En gameplay emergent ou via les missions
- A vos risques et périls, selon l'état du serveur, mais ça peut être fun
- Livrer des boîtes d'endroit en endroit, c'est chiant, ça rapporte peu, mais ça permet d'explorer un peu le verse histoire de se faire la main
- Effacer son CrimeStat à Kareah (bon courage en 3.19)
- Certaines choses sont mieux à faire en multi, les missions les plus dures (où l'on affronte un Idris, Dynamic Events, même le bounty hunting en général, les bunkers, etc.)
- Medic
- Récupérer des Hull et les haul vers le point de vente le plus proche
- De site d'accidents
Après, faut avoir une certaine tolérance aux bugs, 30k (déco serveur, de plus en plus rares amha), pas s'atteindre à jouer que 30mn par session et accepter qu'il faut upskill et connaître un minimum les mécaniques avant de vraiment s'amuser. C'est pas Call of Duty Bon, sinon va falloir qu'ils peaufinent encore un peu RaStar, sinon ils vont nous bousiller tous les outposts du verse (leaks) https://cdn.discordapp.com/attachme [...] QpFMd6.png Message édité par le canard nouveau le 15-08-2023 à 11:52:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est aussi un bon rappel que faire partie des premières vagues c'est pas forcément un cadeau vu comment les builds sont pétés de bugs, ça a beau être de l'evo, la vague 1 de PTU est à peine mieux. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 15-08-2023 à 19:33:53 |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Votez Terrapin demain
|
olakeen Transactions (5) | Bordel les mecs ont oublié de coder correctement le compte à rebours --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | La productivité à son meilleur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | CIG, c'est toujours un succès --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Fenston si t'as une Switch et que tu veux du fun (aux toilettes dans ton vaisseau SC, car j'imagine que tu l'as deja sur PC ), Vampire Survivors est sortie dessus la semaine dernière --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Vivement la 3.20 Live pour la CitizenCon
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | starfield dans à peine une semaine putain --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |