| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:15:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Star Citizen: Save Stanton
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
a une epoque les communications se faisaient en visio via les MFD. c'etait rigolo de voir la tete du pirate qui pilotait le ship que t'allais exploser Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 12-11-2024 à 17:10:45 --------------- El predicator du topic foot |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | @Caboc: tu fonces suffisamment vite sur la cible, la mission de bounty est réussie Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 12-11-2024 à 17:20:28 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- El predicator du topic foot |
Ames974 Transactions (0) | Chris needs you |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Les bounty en Caterpillar bon, vu la lenteur faut bien viser pour ram --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
lilendo13 Transactions (0) | J'ai rejoué un peu ce soir avec mon groupe histoire de faire l'event. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 13-11-2024 à 01:09:51 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 23:53:17 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Pour la gestion de la puissance, j'ai fait des binds sur une croix du joystick, ça marche très bien, plus besoin de l'avoir à l'écran. |
J'ai toujours les binds sur une croix du joy pour engine/shield/gun, c'est juste qu'en fight j'ai besoin de désactiver le life support et voir un cooler et d'en réduire la charge sur un cooler pour avoir la pleine puissance sur les shields/moteur/armes. C'est là ou je dois scroller à droite pour avoir accès aux paramètres. D'autant plus dès que je repasse en nav mode, le paramétrage est perdu et il faut recommencer dès que je repasse en SCM C'est vrai que qu'en mode scan ça permet de virer les marqueur, mais ça reste du bidouillage on doit avoir le quantum indépendant du nav mode qui permet d'avoir juste la vmax quand on le souhaite. Message édité par Ames974 le 13-11-2024 à 08:40:59 |
nikos69 Transactions (2) | Ah oui, j'apportais juste une solution comme une autre |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai réussi à télécharger le jeu, et j'y joue depuis quelques jours. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 13-11-2024 à 15:06:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les MFD, je vais pas m'étendre j'en ai déjà parlé mais c'est une hérésie. Tant qu'ils se contenteront de V0 ils feront de la merde. Ils ne font qu'augmenter à chaque patch le nombre de choses sur lesquelles ils vont devoir revenir plus tard. Après le jeu est de mieux en mieux, c'est certain, mais va falloir arrêter le briolage à un moment sinon même eux seront morts de vieillesse avant la 1.0. Après tu me diras, plus ca sort tard plus ils ramassent du pognon Message édité par Caboc le 13-11-2024 à 15:28:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs leur roue là, elle est claquée comme pas possible, tu sais jamais sur quoi tu vas cliquer, c'est vraiment de la grooooooosse merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh bordel l'Intrepid Toute mes excuses, Starfarer, tu n'es plus le plus moche du Verse --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kazord44 Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ames974 Transactions (0) | Ce starter est ridicule. Le design, ça passe encore. Pourquoi tout cet intérieur qui sert, excusez moi, STRICTEMENT A RIEN pour un starter. Y a de la place pour au moins doubler la capacité cargo sans grossir le ship. Bref. 1 arme de taille 3 ? Alors oui ok c'est pas un ship de combat. A côté l'Avenger a encore de beau jour devant lui Et il va être vendu à combien ? Taxe "premium" Crusader ? Pour moi ça vaut même pas le prix d'un Cutter là. Un Aurora est mille fois mieux en stater que ce.. truc. Design bof tier Tartapin medic : ben c'est le tartapin, lit T2 en plus, je signe direct Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-11-2024 à 07:52:13 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Après il y quand même des concept assez obsolète quand même. Avenger/Cutlass/Connie je suis entièrement d'accord. Cutlass Black surtout, avec une scoute accessible des coté et de derrière. M'enfin, cet intrépide c'est le reflet de l'absurdité. Peut être bien conçu, mais c'est mauvais sur tout les points, on peut pas faire pire pour un starter niveau utilité, et c'est important pour un stater. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-11-2024 à 10:50:27 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nikos69 Transactions (2) | Le Zeus est venu remplacer mon Freemax pour à peu près pour tous ces problèmes. Et truc tout con mais pas d'inventaire à l'intérieur, ni rack d'arme. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-11-2024 à 11:46:09 |
Ames974 Transactions (0) | Idem, le Zeus CL est venu remplacer le Free MAX que je ne voulais pas avoir pour diverses raisons J'attendait un ship 100scu+, pas gros, solotoable. Il est finalement efficace avec les missions hauling tel quelles sont actuellement (je ne m'y attendait pas). Il peut avoir une faible signature que ce soit thermique/magnétique/cross (du moins en l'état actuelle). Après a l'heure actuelle c'est un ship qui n'a aucune défense quand on le compare à ses concurrents. Tourelle à chier de mon point de vue (je préfère largement un tourelle sur le haut), armement pilote ridicule. C'est pas un ship de combat, mais il a peu de répondant. Dans le même gabarit, le Cutlass reste amha le plus polyvalent. Il bouge aussi bien que certain fighter (même mieux que certains) ce qui lui permet vraiment d'avoir une capacité de fight. Bien armé, 6 t3 dont 2 en tourelle avec une bonne visibilité. Capacité de missile de dingue (même si c'est encore éclaté actuellement). Avec les missions de hauling actuelles, il est loin d'être ridicule aussi dans ce domaine. J'en ai toujours un Message édité par Ames974 le 14-11-2024 à 13:30:08 |
nikos69 Transactions (2) | Clairement le Zeus CL pour faire pioupiou faut oublier. Il me sert plus en daily, enfin quand ca fonctionne |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso pour le daily, j'ai mon Nomad. Je ne dirai jamais assez de bien de ce vaisseau.
Au point que s'ils y retouchent, j'ai peur qu'ils sortent un Mk.2 plutôt que de le rework. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-11-2024 à 13:06:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-11-2024 à 13:32:39 |
waylan Transactions (1) |
|
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |