Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15843786
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2024 à 14:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben clairement, quand je parle de vaisseaux de hauling (ou n'importe lequel qui n'est pas pour le combat), il peut avoir 0 ou 5 armes et/ou tourelles ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, la seule option que je vois c'est la fuite.

A moins que l'attaquant vienne de démarrer le jeu et débarque en Aurora stock je vois pas dans quel monde, à terme, ca vaudra le coup d'engager le combat.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 14:15:08  profilanswer

n°15843930
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:03:39  profilanswer

Star Citizen: Save Stanton

Vivement les écrans dans le jeu :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15843938
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:10:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Star Citizen: Save Stanton

Vivement les écrans dans le jeu :o

y'en a deja.

a une epoque les communications se faisaient en visio via les MFD.

c'etait rigolo de voir la tete du pirate qui pilotait le ship que t'allais exploser  :D

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 12-11-2024 à 17:10:45

---------------
El predicator du topic foot
n°15843941
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:15:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'en a deja.

a une epoque les communications se faisaient en visio via les MFD.

c'etait rigolo de voir la tete du pirate qui pilotait le ship que t'allais exploser  :D

je parle de voir des choses dedans comme la vidéo :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15843943
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:19:50  profilanswer

@Caboc: tu fonces suffisamment vite sur la cible, la mission de bounty est réussie :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 12-11-2024 à 17:20:28

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15843944
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:19:53  profilanswer

kenrio a écrit :

je parle de voir des choses dedans comme la vidéo :o

soon  [:le canard nouveau:1]

---------------
El predicator du topic foot
n°15843960
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 17:48:56  profilanswer

Chris needs you [:atom1ck]

n°15844000
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2024 à 19:13:55  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

@Caboc: tu fonces suffisamment vite sur la cible, la mission de bounty est réussie :o

Ah ouais non je pensais plutôt à me faire cueillir par un joueur qui veut juste me descendre :o

Les bounty en Caterpillar bon, vu la lenteur faut bien viser pour ram :D

---------------
n°15844028
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 20:22:11  profilanswer

cell a écrit :

Perso j'ai toujours preferé commencer petit et progresser INgame pour evoluer, je trouve ca plus gratifiant et meme pas par soucis financier

Acheter avec du pognon des vaisseau qu'on peut acquerir ingame en jouant, j'ai toujours trouvé ca comme du non-sens

Maintenant jeter ses thunes par la fenetre pour toujours tout avoir tout de suite ca deviens la norme dans la societé actuelle

J'ai du devenir un vieux con sans m'en rendre compte ^^

J'ai plus de sous à "perdre" à choper des vaisseaux sur le store que de semaines à perdre à acheter in-game tout ce que j'ai envie d'avoir (surtout si c'est pour que ce soit wipe whatmille fois entre temps). Je trouve déjà le grind/loot des armes, armures et composants assez long...

L'argent c'est commun. On en gagne, on en dépense, on en gâche. Le temps, c'est autre chose

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15844088
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 23:53:17  profilanswer

J'ai rejoué un peu ce soir avec mon groupe histoire de faire l'event.  

Il va vraiment falloir que CIG fassent de gros efforts niveaux interfaces, marqueurs de groupe, HUD et même la starmap dont les trajets ne fonctionnait pas jusqu’à ce qu'ont change de serv.
Dans l’état mon dieu que c'est exécrable je suis désolé.  

Je joue pas mal à ED en ce moment alors OK rien de comparable mais on réalise à quel point SC est mal foutu niveau interfaces.  
Ça rend le jeu pas du tout agréable, c'est dommage.  
Bref SC reste SC t'a beau revenir 1 ans après rien de changés et tu retrouve les mêmes choses toujours éclatés.  

Pourtant tout ce dont j'ai parlé au dessus à été refait il parait, pas du tout convaincu du résultat perso.  
L'ergonomie et de bonnes interfaces c'est pas une option c'est primordial pour un jeu si complexe, plus que de beau graphisme/nuages. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 13-11-2024 à 01:09:51

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 23:53:17  profilanswer

n°15844112
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 05:46:57  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je joue pas mal à ED en ce moment alors OK rien de comparable mais on réalise à quel point SC est mal foutu niveau interfaces.  

Je suis d'accord. Il y a un gros taf de qol à faire. Déjà rien que le binding c'est horrible, avec le temps nous on s'y est fait et on s'en sort, mais bordel le foutoire que c'est [:cerveau manust]  
Et les game settings c'est tout aussi naze [:prozac]  
Tous les menus des otpions en fait [:tinostar]

In game, la mobiglass je suis désolé tout le monde s'est paluché sur la refonte visuelle, mais c'est toujours à chié (pas la refonte visuelle, le système en lui même)
En mode nav t'as whatmille poi qui s'affiche, par moment tu ne vois plus que ça. Ils ont retravaillé les icones ok on prend, mais pourquoi les laisser permanent. Faute au master mode qui t'oblige à être dans l'état quantum travel. Pourquoi ne pas avoir laissé ce mode qui serait uniquement activable en nav mode ?
MFD : c'est catastrophique. C'est beau, bien intégré, mais tellement moins pratique qu'avant. Sur certain ship faut avoir une loupe rien que pour lire les éléments crucial de navigation, c'est n'importe quoi. La gestion de la puissance, faut scroller horizontalement pour avoir accès à d'autres paramètres, en plus d'être ridicule c'est chiant.

Bref, y encore du taf [:tim_coucou]

n°15844122
nikos69

Transactions (1)
Posté le 13-11-2024 à 07:08:30  profilanswer

Pour la gestion de la puissance, j'ai fait des binds sur une croix du joystick, ça marche très bien, plus besoin de l'avoir à l'écran.
Pour le trop d'infos en mode nav, je passe en mode scan, tout disparaît sauf le tracker de mission.

n°15844148
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 08:39:55  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pour la gestion de la puissance, j'ai fait des binds sur une croix du joystick, ça marche très bien, plus besoin de l'avoir à l'écran.
Pour le trop d'infos en mode nav, je passe en mode scan, tout disparaît sauf le tracker de mission.

J'ai toujours les binds sur une croix du joy pour engine/shield/gun, c'est juste qu'en fight j'ai besoin de désactiver le life support et voir un cooler et d'en réduire la charge sur un cooler pour avoir la pleine puissance sur les shields/moteur/armes. C'est là ou je dois scroller à droite pour avoir accès aux paramètres. D'autant plus dès que je repasse en nav mode, le paramétrage est perdu et il faut recommencer dès que je repasse en SCM [:the mac:2]

C'est vrai que qu'en mode scan ça permet de virer les marqueur, mais ça reste du bidouillage on doit avoir le quantum indépendant du nav mode qui permet d'avoir juste la vmax quand on le souhaite.

Message édité par Ames974 le 13-11-2024 à 08:40:59
n°15844155
nikos69

Transactions (1)
Posté le 13-11-2024 à 08:45:11  profilanswer

Ah oui, j'apportais juste une solution comme une autre :D
Pour les binds de la gestion de puissance, je me suis pas cassé la tête, j'ai max bouclier/max armes/max moteur/baisser moteur et reset.
Pour l'instant ça me suffit en l'état.

n°15844283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2024 à 11:57:25  profilanswer

J'ai réussi à télécharger le jeu, et j'y joue depuis quelques jours.  
Et c'est vrai que tout ce qui est interface est catastrophique.
Leur refonte des MFD là, c'est n'importe quoi.  
Déjà, le fait d'avoir une interface par constructeur, c'est super sur le papier, mais en pratique, c'est juste relou. Mais ça, c'est rien.
Sur mon nomad par exemple, le radar est tellement petit qu'il est illisible, et si je veux toucher à la gestion de la puissance à la souris, il va chopper le focus sur bouton on/off du vaisseau une fois sur deux, et littéralement éteindre le vaisseau en plein combat. L'enfer, j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15844290
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 12:00:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur mon nomad par exemple, le radar est tellement petit qu'il est illisible, et si je veux toucher à la gestion de la puissance à la souris, il va chopper le focus sur bouton on/off du vaisseau une fois sur deux, et littéralement éteindre le vaisseau en plein combat. L'enfer, j'ai jamais vu un truc aussi mal foutu.

pareil, faut vraiment qu'ils revoient leur gestion de leur bouton, faire comme toutes les sims !! FS ou DCS !!

---------------
n°15844369
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 13:43:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Et c'est vrai que tout ce qui est interface est catastrophique.
Leur refonte des MFD là, c'est n'importe quoi.  
Déjà, le fait d'avoir une interface par constructeur, c'est super sur le papier, mais en pratique, c'est juste relou. Mais ça, c'est rien.

Style over substance :o

---------------
n°15844450
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2024 à 15:06:15  profilanswer

kenrio a écrit :

pareil, faut vraiment qu'ils revoient leur gestion de leur bouton, faire comme toutes les sims !! FS ou DCS !!

Non mais c'est dingue, ça fait sept / huit ans qu'on joue à leur jeu, sept / huit qu'on leur dit que leurs interfaces sont à chier, et sept / huit ans que rien ne bouge. T'as parfois l'impression que le mot ergonomie est une insulte pour eux. Et tu peux y aller hein, à chaque fois c'est la même rengaine. Les mecs essaient de réinventer la roue, de trouver de nouvelles solutions à des problèmes qui ont déjà été résolus depuis des dizaines d'années. Et c'est systématiquement de la merde.
On leur demande de pouvoir éteindre la lumière dans les cockpit car la visibilité de nuit et dans l'espace est dégueulasse, les mecs te regardent droit dans les yeux, te disent "ok on a compris votre problème" et refont toutes les putains de skybox du jeu en vert sans rien toucher aux cockpits. [:kupfer]
A ce niveau là, c'est de l'art.

Message édité par Fenston le 13-11-2024 à 15:06:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15844464
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2024 à 15:26:33  profilanswer

Les MFD, je vais pas m'étendre j'en ai déjà parlé mais c'est une hérésie.
Le cockpit du Cutlass digne d'un jeu AA d'il y a 10 ans.
Là ils te sortent 2 nouveaux vaisseaux, en même temps :
- Polaris : 3 ou 4 boutons distincts sur le panel de l'ascenseur pour choisir ton étage, propre.
- Starlancer MAX : Même taille de panel, un bouton unique qui t'ouvre la pu$%^@ de roue d'interaction pour choisir ton étage
Sérieusement... qui fait la revue des vaisseaux ? A ce demander si quelqu'un s'en occupe (sérieusement j'entends).

Tant qu'ils se contenteront de V0 ils feront de la merde.
A une époque je trouvais ca logique, t'implémente des trucs "vite fait" pour les éprouver live, mais maintenant c'est plus possible.

Ils ne font qu'augmenter à chaque patch le nombre de choses sur lesquelles ils vont devoir revenir plus tard.

Après le jeu est de mieux en mieux, c'est certain, mais va falloir arrêter le briolage à un moment sinon même eux seront morts de vieillesse avant la 1.0.

Après tu me diras, plus ca sort tard plus ils ramassent du pognon  [:heow]

Message édité par Caboc le 13-11-2024 à 15:28:32

---------------
n°15844468
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2024 à 15:28:57  profilanswer

D'ailleurs leur roue là, elle est claquée comme pas possible, tu sais jamais sur quoi tu vas cliquer, c'est vraiment de la grooooooosse merde.

---------------
n°15844730
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2024 à 22:59:48  profilanswer

Oh bordel l'Intrepid  [:double deuce:2]

Toute mes excuses, Starfarer, tu n'es plus le plus moche du Verse :o

---------------
n°15844751
kazord44

Transactions (0)
Posté le 14-11-2024 à 00:19:37  profilanswer

Caboc a écrit :

ca change des vaisseaux crusader 'premium' en terme de design (derriere origin, devant misc et drake)

avec la bonne couleur je me laisserai presque tenter (j'aime bien les truc originaux)

n°15844757
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2024 à 01:31:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Ha moi j'aime beaucoup, j'adore ce design anguleux là  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR