Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°9234274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:40:32  answer

Reprise du message précédent :
En choisissant de migrer mon compte vers le Freelancer, ça me dit 68€ (donc 100€ au total comme toi)

Je me tâte  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 19:40:32  profilanswer

n°9234292
alderic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:46:23  profilanswer

te tates pas trop, reste que 13 minutes ;)
Et vu comment le site rame, faut que t’arrive à passer :x

Message édité par alderic le 19-11-2012 à 19:48:30
n°9234297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 19:48:58  answer

J'ai migré vers le pack à 60$ (48€), ça sera bien assez, juste curieux de voir à quoi ressemble le vaisseau par contre (Origin 300i)  :D

n°9234366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 20:21:21  answer

Citation :

The battle is over and we - PC gamers, space sim fans, WingNuts, Lancers and the rest - have won. You've not only met every goal we set, you've exceeded them. Star Citizen will be released because of your dedication and your willingness to put your money where our mouths are. Our gratitude is immeasurable; we owe you our livelihoods and will not soon forget it.

The question is: what happens next?

Our intention has always been to make Roberts Space Industries YOUR site. It's not a public advertisement for the game; it's a private community for those who are making the game happen. We want your input on what we're doing and we want to share our plans with you; the occasional passer-by doesn't concern us. The plan was initially to immediately switch on a wall that would allow only you, our backers, to access features like the Comm-Link and the Spectrum Dispatches. Kickstarter has thrown something of a wrench in this plan: we can't change the site until the Kickstarter backers are integrated, which may take up to two weeks, otherwise we would be blocking thousands of backers from participating.

Updates and features will continue, returning to a regular schedule in the next few days. The team needs a few days to collect ourselves and reform before jumping into the immense task ahead (after the last month, our husbands, wives, children and yes, pets, miss us!) We will also be launching new sections which have been in the works for some time: the Galactapedia will tell you more about the Star Citizen world, Engineering will introduce you to game mechanics that are being planned and Holovids will offer you video footage from the game as it takes shape.

What about pledges? Good news: those of you who got in on the ground floor are covered. Your ships have lifetime insurance policies and for the next year you will have the ability to purchase further tiers or upgrade existing ones at the initial prices. That's not true of everyone else: if you want to back Star Citizen and participate in this amazing community, you still can. but it's going to cost you a little extra as of now, and you aren't going to have as many extras (no lifetime insurance, for example.)

One issue which concerns us is what to do with the funding tracker. So we're going to throw the issue up to you: in two weeks, when the wall goes up, what do you want to see done with the tracker? Without the 'push' of the campaign it probably won't update very dramatically. but it's always possible it will go up enough to reach future stretch goals anyway. Should we keep it, remove it or put it somewhere else? We'll let the community decide.

We also have previously outlined the 'behind the screens' subscription plans available now. They're designed for users who simply want to give us a little extra support during the development - you're getting the whole story, regardless - but we will have some extra fun for our monthly contributors.

We can't thank you enough for everything you've done for this project. Please see the next update on 'The Pledge' for our promise to you. The next two years are going to be incredible for all involved and we're thoroughly happy that all of you are along for this exciting ride.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 20:22:33
n°9234418
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-11-2012 à 20:50:19  profilanswer

putain que ça va être long :/

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9234659
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:07:03  profilanswer

Traduction du message du dessus.
http://www.starcitizen.fr/forum/index.php?topic=191.0

Et les chiffres finaux.
Final Amount Raised: $6,238,563 Million

RSI: $4,104,189  
Kickstarter: $2,134,374

Space Sim Fans: 89,667
 RSI: 55,270
 Kickstarter: 34,397

n°9234663
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:10:05  profilanswer

Ce jeu a un énorme potentiel et une grosse responsabilité je trouve.
Tout comme Project Eternity et d'autres, ils sont là pour prouver que le modèle de financement participatif est viable pour un jeu vidéo...

Et j'espère bien qu'il vont le prouver en respectant leur engagements, car j'ai envie d'y jouer à ce jeu qu'ils nous ont déjà vendu ^^!

n°9234695
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:19:12  profilanswer

C'est cool, on va quand même pouvoir acheter d'autre vaisseaux pour ceux qui ont contribué. Je mettrais bien un Constellation en plus de mon Hornet.  :D  

n°9234722
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 23:33:43  profilanswer

Je verrais j'ai payé par carte et théoriquement ma banque ne prend pas de frais , du coup sa m’amène a 27 euros .
J'ugraderais sans doute dans l'année puisque l'on pourra le faire XD ( ou pas pour qu'il n y a plus d’assurance-vie sur les vaisseaux , mais peut être un skin ou une carte a 5dolalrs)

edit : possibilité d upgrade digitalement durant 1 an  (vaisseaux avec assurrance , j'en connais qui vont craquer!)
http://www.starcitizen.fr/forum/index.php?topic=191.0

Message édité par Darkikiller le 20-11-2012 à 00:05:12

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9234915
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-11-2012 à 05:50:20  profilanswer

va falloir faire des économies les amis ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 05:50:20  profilanswer

n°9235104
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:40:08  profilanswer

Bon, un petit sondage pour voir combien les hfriens ont investis en moyenne ? :d

J'ai rien dit. [:joce]

Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 09:40:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9235642
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:44:16  profilanswer

http://www.starcitizen.fr/

A mettre en first page :)

Désormais  6 327  milles , sa continue a monter doucement.

-Le financement sera toujours autorisé mais
-pack mini 40  dollars et assurance vaisseau limité a 3 mois /// 12 mois pour le vaisseau a 550  dollars
-Le site sera uniquement accessible aux donateurs , les développeurs comptent en faire un mur et échanger avec les contributeurs pour créer le jeu

Vous êtes invités a voter pour savoir que faire des nouveaux fonds ( ceux qui arrivent a partir de aujourd'hui)

Message édité par Darkikiller le 20-11-2012 à 13:24:58

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9235998
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 14:36:26  profilanswer

je suis le projet par simple curiosité mais c'est quoi ces histoires d'assurances??! :??:  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9236040
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:49:48  profilanswer

Ça permet de récupérer une partie du coût de ton vaisseau lorsque tu le perds contre une "assurance" à payer de temps en temps. Système présent dans Eve Online aussi par exemple.
Ici ceux qui ont participé au crowdfunding auront un vaisseau qui sera gratuitement assuré "à vie", donc as besoin de repayer celui là si on le perds.

J'espère juste qu'il trouveront un équilibre entre l’intérêt que ça peut apporter aux joueurs qui ont financé et ne pas trop avantager non plus ces gens là ... par exemple avec d'autres vaisseaux plus puissants de même classe mais pas gratuits.
Faudra faire gaffe aux aberrations économiques que ça peut engendrer également.

Message édité par DivadG le 20-11-2012 à 14:52:21
n°9236046
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 14:52:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je suis le projet par simple curiosité mais c'est quoi ces histoires d'assurances??! :??:

C'est une assurance protection civile et juridique au cas pour couvrir les frais d'hopitaux et de réparation de vaisseau ou tu blesserais quelqu'un par inadvertance dans un choc ou un tir de blaster accidentel :o

DivadG a écrit :

Ça permet de récupérer une partie du coût de ton vaisseau lorsque tu le perds contre une "assurance" à payer de temps en temps. Système présent dans Eve Online aussi par exemple.
Ici ceux qui ont participé au crowdfunding auront un vaisseau qui sera gratuitement assuré "à vie", donc as besoin de repayer celui là si on le perds.

J'espère juste qu'il trouveront un équilibre entre l’intérêt que ça peut apporter aux joueurs qui ont financé et ne pas trop avantager non plus ces gens là ... par exemple avec d'autres vaisseaux plus puissants de même classe mais pas gratuits.
Faudra faire gaffe aux aberrations économiques que ça peut engendrer également.

En général, les bonus donné sont tout sauf surpuissant. Il y a fort à parier que les chasseur ou transporteur qu'ils donneront seront meilleur que la poubelle de base pour démarrer mais bien inférieur aux autres vaisseaux de même classe. Tu seras donc fatalement obligé de changer de vaisseau un jour qui lui ne sera pas assuré.

Message édité par kikasstou le 20-11-2012 à 14:54:53
n°9236054
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 14:54:25  profilanswer

Y'a les dégâts avec les animaux ? :o

n°9236073
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:59:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ton vaisseau ne peut jamais être détruit ,  pour les joueurs qui financent a partir de maintenant  , il faudra payer avec des credits ingame pour assurer son vaisseau mais aussi payer les frais de garage quand t'en a plusieurs

---------------
n°9236626
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 17:15:14  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Ton vaisseau ne peut jamais être détruit

On va dire sur le long terme non, mais sur un combat oui, et heureusement :o.

n°9236650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 17:21:46  profilanswer

n’empêche 2 ans ça va être long non ?  :D

n°9236742
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 17:49:03  profilanswer

Dans 1 an l'alpha déjà, on pourra poser les mains dessus. Mais oui ça va être long ...

n°9236744
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-11-2012 à 17:49:42  profilanswer

une eternité

---------------
n°9236884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:49:50  answer

Je viens de trouver une offre pour de la cryogénisation pendant 2 ans pas trop cher, d'autres personnes intéressées?

n°9236888
alderic

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:50:55  profilanswer

:D

n°9236895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 18:54:04  answer

Sinon j'ai un doute, ayant contribué pour un 300i, si je l'upgrade ou si je rajoute un Constellation (ce n'est qu'un exemple  :whistle:), celui-ci aura bien l'assurance à vie?

n°9236933
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:05:15  profilanswer

Citation :

What about pledges? Good news: those of you who got in on the ground floor are covered. Your ships have lifetime insurance policies and [b]for the next year you will have the ability to purchase further tiers or upgrade existing ones at the initial prices. That’s not true of everyone else: if you want to back Star Citizen and participate in this amazing community, you still can… but it’s going to cost you a little extra as of now, and you aren’t going to have as many extras (no lifetime insurance, for example.)

J'aurais tendance à dire oui, mais c'est vrai que c'est pas dit explicitement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 20-11-2012 à 19:05:25
n°9236972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:15:31  answer

Bear'sBeard a écrit :

Citation :

What about pledges? Good news: those of you who got in on the ground floor are covered. Your ships have lifetime insurance policies and [b]for the next year you will have the ability to purchase further tiers or upgrade existing ones at the initial prices. That’s not true of everyone else: if you want to back Star Citizen and participate in this amazing community, you still can… but it’s going to cost you a little extra as of now, and you aren’t going to have as many extras (no lifetime insurance, for example.)

J'aurais tendance à dire oui, mais c'est vrai que c'est pas dit explicitement :/

C'est ce que j'avais compris en lisant l'annonce, mais j'ai quand même un petit doute

n°9237590
alderic

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 23:52:03  profilanswer

ils disent qu'on peut upgrade ou acheter au prix d'origine, mais ils précisent pas si c'est dans les conditions (avantages) d'origine, donc oui c'est tendancieux :/

n°9238050
alderic

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 10:21:24  profilanswer

J'ai reçu un mail de RSI cette nuit, renvoyant vers cette page : http://www.robertsspaceindustries. [...] ce-period/

Pas le temps de traduire (je suis au taf :o), mais en gros ça parle de :

• Encore des remerciements
  • La création d'un document expliquant comment ils comptent nous faire nous investir dans la création du jeu, et nous en rendre compte de l'évolution  : http://www.robertsspaceindustries.com/the-pledge
  • Une période de grâce d'1 semaine (jusqu'au 26 Nov) pour tous ceux qui n'ont pas pu acheter ou upgrader leur pledge à cause des problème de crash du site. En gros aux memes tarifs qu'avant la fin du crowfunding.
  • Diverses infos et adresses mails pour ceux qui ont eu des soucis pendant leurs achats, ou qui n'ont pas leur compte lié à leur achat ( https://www.robertsspaceindustries. [...] r-details/ )

n°9238362
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:38:02  profilanswer

J'ai découvert ce projet il y a quelques semaines, le contenu semble bien alléchant: une sorte de X3TC version MMO
Graphiquement ça déchire tout, par contre j'aimerai bien savoir à quelle machine type il destine son jeu! J'ai bien compris que les PC c'est bien parceque c'est plus puissant qu'une console (par ailleurs j'approuve!) mais j'aimerai bien pouvoir faire tourner décement la bête sur ma machine actuelle si je ne peux pas la remplacer d'ici là!

n°9238372
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 11:41:24  profilanswer

rowhider a écrit :

J'ai découvert ce projet il y a quelques semaines, le contenu semble bien alléchant: une sorte de X3TC version MMO

Citation :

Is Star Citizen an MMO?

No! Star Citizen will take the best of all possible worlds, ranging from a permanent, persistent world similar to those found in MMOs to an offline, single player campaign like those found in the Wing Commander series. The game will include the option for private servers, like Freelancer, and will offer plenty of opportunities for players who are interested in modding the content. Unlike many games, none of these aspects is an afterthought: they all combine to form the core of the Star Citizen experience.

rowhider a écrit :

Graphiquement ça déchire tout, par contre j'aimerai bien savoir à quelle machine type il destine son jeu! J'ai bien compris que les PC c'est bien parceque c'est plus puissant qu'une console (par ailleurs j'approuve!) mais j'aimerai bien pouvoir faire tourner décement la bête sur ma machine actuelle si je ne peux pas la remplacer d'ici là!

Citation :

Can you estimate the system requirements for Star Citizen?

There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours.

http://www.robertsspaceindustries. [...] tizen-faq/

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 21-11-2012 à 11:41:55
n°9238387
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2012 à 11:43:54  profilanswer

rowhider a écrit :

Attention on parle ici plutôt d'un Privateer/Freelancer version MMO. X3 c'est beaucoup plus complexe, beaucoup plus vaste mais beaucoup moins combat.  

n°9238772
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 13:39:59  profilanswer

After finally getting a good night’s sleep the team and I here at Roberts Space Industries would like to thank you for helping us make history.

It's gratifying to see Star Citizen mentioned across the gaming and mainstream media; how its broken records, how it shows that people still believe in PC games, how they want to play a space sim, how it is another nail in the coffin of the traditional publisher model.

We hope that you will feel the same way. Even though a lot of press and commentators are praising our skill in running a campaign, the secret sauce that really made Star Citizen happen was YOUR dedication. Your belief in this game energized us as the days got long. Your desire to play kept us going as we faced technical issues and growing mountains of work to do. The community YOU built made sure WE stayed believers. You made this game your own; big publishers may someday look back at this as the beginning of the end, a day when the players took over the development process and made it their own.

So from all of us at RSI: good work, Citizens!

For more info on Our Pledge to you, the grace period we've implemented, and more - please go read the full post at  

Le mail que j'ai reçu  en copie colle

---------------
n°9238787
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 13:42:04  profilanswer

Oui puisque tu as contribué avant la date ...
Tu peux upgrader librement avec les m^me conditions durant 1 an ...
Pour les autres par contre c'est different

---------------
n°9238931
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 14:13:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Citation :

Can you estimate the system requirements for Star Citizen?
There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours.

http://www.robertsspaceindustries. [...] tizen-faq/

Ok, merci pour ta réponse: ma config actuelle devrait tout juste suffir!

Personnellement, je n'ai pas beaucoup parcouru Freelancer et jamais joué à Privateer: je suis plutôt un fanatique de longue date de la série des Freespace et plus récemment de X2 et X3TC.
Côté Pirate/Pilote de combat, y'a pas trop de surprise mais côté marchand il faut s'attendre à quel type de gameplay?
Par exemple dans la série des X, celui qui décide de se lancer comme marchand comme par transporter lui-même ses petites affaires, puis peu construire des usines puis d'énormes complexes avec des flottes commerciales démentes.
Avons-nous une idée de là où se situera la limite?!

n°9238950
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 14:17:43  profilanswer

L'idée de construire des flottes et des usines me semble propre à la série X, tandis qu'ici plusieurs joueurs pourront se trouver dans un seul vaisseau.

Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas possible de posséder plusieurs vaisseaux, ou de les commander en jeu solo. De plus le jeu sera moddable, donc rien n'est impossible.

Message édité par pop2010 le 21-11-2012 à 14:17:52
n°9240300
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 20:10:27  profilanswer

Bon bah ça continue de monter, on vient de passez 6.5 millions  :wahoo:

n°9240975
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 07:31:29  profilanswer

:hello:  
Découvert ce projet il y a deux jours et le trip Freelancer me manque grave. :D Est-il toujours possible de participer au financement à hauteur de ~30 € pour avoir une copie du jeu et un accès à la beta ?
Merci :jap:

---------------

n°9241121
pop2010

Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 09:28:37  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  
Découvert ce projet il y a deux jours et le trip Freelancer me manque grave. :D Est-il toujours possible de participer au financement à hauteur de ~30 € pour avoir une copie du jeu et un accès à la beta ?
Merci :jap:

Il semble qu'on ne puisse plus utiliser les paiements à $30 et $35, par contre $40 ça marche encore :

Citation :

Have Starship Will Travel:
Title: Mercenary

*The finished game for your PC with your RSI Aurora spaceship ready to fly.
*Exclusive access to the Alpha and Beta
*1,000 credits
White Citizens Card (shipping within the US free, $5 for international - Delivery Est: Xmas 2012)
Delivery Est: Nov 2014

n°9241637
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:03:43  profilanswer

Parce que t'étais pas membre avant la date fatidique ...
Pour ceux qui sont membres et qui ont pas pu payer , ils ont jusqu’à dimanche pour un premier achat
Attention pour ceux qui sont pas membres , je suis pas sure que l'assurance du vaisseau soit à vie désormais ( limité a quelques mois)
Confirmation tu n'aura que 3 mois d’assurance sur ton vaisseau si tu n'etais pas membre avant la fin de la campagne !

Plus aucun package n'a l’assurance vie , le plus gros étant a 12 mois...

Et a vérifier mais les nouveaux n'ont pas l’extension gratuite de mémoire  ( les 16 missions supp)

Message édité par Darkikiller le 22-11-2012 à 12:09:21

---------------
n°9242655
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 17:05:35  profilanswer

Ok merci. Les packs sont donc désormais plus chers et offrent moins de trucs... J'attendrais la sortie du coup... sauf si la release est en kit et vendue 100€. [:petrus75]

---------------

n°9243038
alderic

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 18:50:28  profilanswer

Disons que ya toujours l'accès à l'alpha et la beta qui restent méchamment intéressants :)

Alpha à 60K personnes d'ailleurs, j'ai hate de voir ca :o

Message édité par alderic le 22-11-2012 à 19:12:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR