|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 19:40:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:40:32 |
alderic Transactions (0) | te tates pas trop, reste que 13 minutes Message édité par alderic le 19-11-2012 à 19:48:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 19:48:58 J'ai migré vers le pack à 60$ (48€), ça sera bien assez, juste curieux de voir à quoi ressemble le vaisseau par contre (Origin 300i) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 20:21:21
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 20:22:33 |
lyonelthebest Transactions (7) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Traduction du message du dessus.
|
DivadG Transactions (0) | Ce jeu a un énorme potentiel et une grosse responsabilité je trouve.
|
Habu Transactions (0) | C'est cool, on va quand même pouvoir acheter d'autre vaisseaux pour ceux qui ont contribué. Je mettrais bien un Constellation en plus de mon Hornet. |
Darkikiller Transactions (0) | Je verrais j'ai payé par carte et théoriquement ma banque ne prend pas de frais , du coup sa m’amène a 27 euros . edit : possibilité d upgrade digitalement durant 1 an (vaisseaux avec assurrance , j'en connais qui vont craquer!) Message édité par Darkikiller le 20-11-2012 à 00:05:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
lyonelthebest Transactions (7) | va falloir faire des économies les amis ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 05:50:20 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
J'ai rien dit. Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 09:40:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkikiller Transactions (0) | A mettre en first page Désormais 6 327 milles , sa continue a monter doucement. -Le financement sera toujours autorisé mais Vous êtes invités a voter pour savoir que faire des nouveaux fonds ( ceux qui arrivent a partir de aujourd'hui) Message édité par Darkikiller le 20-11-2012 à 13:24:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis le projet par simple curiosité mais c'est quoi ces histoires d'assurances??! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DivadG Transactions (0) | Ça permet de récupérer une partie du coût de ton vaisseau lorsque tu le perds contre une "assurance" à payer de temps en temps. Système présent dans Eve Online aussi par exemple. J'espère juste qu'il trouveront un équilibre entre l’intérêt que ça peut apporter aux joueurs qui ont financé et ne pas trop avantager non plus ces gens là ... par exemple avec d'autres vaisseaux plus puissants de même classe mais pas gratuits. Message édité par DivadG le 20-11-2012 à 14:52:21 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une assurance protection civile et juridique au cas pour couvrir les frais d'hopitaux et de réparation de vaisseau ou tu blesserais quelqu'un par inadvertance dans un choc ou un tir de blaster accidentel
En général, les bonus donné sont tout sauf surpuissant. Il y a fort à parier que les chasseur ou transporteur qu'ils donneront seront meilleur que la poubelle de base pour démarrer mais bien inférieur aux autres vaisseaux de même classe. Tu seras donc fatalement obligé de changer de vaisseau un jour qui lui ne sera pas assuré. Message édité par kikasstou le 20-11-2012 à 14:54:53 |
pop2010 Transactions (1) | Y'a les dégâts avec les animaux ? |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | n’empêche 2 ans ça va être long non ? |
DivadG Transactions (0) | Dans 1 an l'alpha déjà, on pourra poser les mains dessus. Mais oui ça va être long ... |
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:49:50 Je viens de trouver une offre pour de la cryogénisation pendant 2 ans pas trop cher, d'autres personnes intéressées? |
alderic Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:54:04 Sinon j'ai un doute, ayant contribué pour un 300i, si je l'upgrade ou si je rajoute un Constellation (ce n'est qu'un exemple ), celui-ci aura bien l'assurance à vie? |
Bear'sBeard Transactions (0) |
J'aurais tendance à dire oui, mais c'est vrai que c'est pas dit explicitement Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-11-2012 à 19:05:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:15:31
|
alderic Transactions (0) | ils disent qu'on peut upgrade ou acheter au prix d'origine, mais ils précisent pas si c'est dans les conditions (avantages) d'origine, donc oui c'est tendancieux
|
alderic Transactions (0) | J'ai reçu un mail de RSI cette nuit, renvoyant vers cette page : http://www.robertsspaceindustries. [...] ce-period/
|
rowhider Transactions (0) | J'ai découvert ce projet il y a quelques semaines, le contenu semble bien alléchant: une sorte de X3TC version MMO
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-11-2012 à 11:41:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | After finally getting a good night’s sleep the team and I here at Roberts Space Industries would like to thank you for helping us make history.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
rowhider Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | L'idée de construire des flottes et des usines me semble propre à la série X, tandis qu'ici plusieurs joueurs pourront se trouver dans un seul vaisseau. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas possible de posséder plusieurs vaisseaux, ou de les commander en jeu solo. De plus le jeu sera moddable, donc rien n'est impossible. Message édité par pop2010 le 21-11-2012 à 14:17:52 |
Charles K Transactions (2) | Bon bah ça continue de monter, on vient de passez 6.5 millions |
poiuytr \o/Transactions (0) | --------------- ▱ |
pop2010 Transactions (1) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Parce que t'étais pas membre avant la date fatidique ... Plus aucun package n'a l’assurance vie , le plus gros étant a 12 mois... Et a vérifier mais les nouveaux n'ont pas l’extension gratuite de mémoire ( les 16 missions supp) Message édité par Darkikiller le 22-11-2012 à 12:09:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci. Les packs sont donc désormais plus chers et offrent moins de trucs... J'attendrais la sortie du coup... sauf si la release est en kit et vendue 100€. --------------- ▱ |
alderic Transactions (0) | Disons que ya toujours l'accès à l'alpha et la beta qui restent méchamment intéressants Alpha à 60K personnes d'ailleurs, j'ai hate de voir ca Message édité par alderic le 22-11-2012 à 19:12:56 |
Publicité | Posté le |