Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

n°11159187
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 18:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ergt a écrit :

Juste parce qu'on a décidé que les vaisseaux spatiaux se pilotaient avec un Joy. Si on avait vraiment des vaisseaux et que la sourie est plus pratique il aurai des souries...
Soit c'est que la conception du jeu ajoute des aides à la sourie.
Soit c'est que le jeu reproduit mal le comportement que pourrait avoir de vrai vaisseaux.
Soit c'est que les vrai vaisseaux, contrairement à l'imaginaire, devraient se piloter à la sourie (ou un nouveau périphérique qu'on a pas encore trouvé/testé...)

Il n'y a pas eu énormément de vaisseaux spatiaux. À la rigueurs se baser sur les navettes spatiales et c'était un joystick.  

http://www.meltybuzz.fr/decouvrez- [...] 50755.html

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 18:26:38  profilanswer

n°11159216
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2014 à 18:37:23  profilanswer

Darkinou a écrit :

Ah ce coup ci t'as craqué combien de millions estebadia ?  :o

:lol:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11160652
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-12-2014 à 11:22:05  profilanswer

ergt a écrit :

Juste parce qu'on a décidé que les vaisseaux spatiaux se pilotaient avec un Joy. Si on avait vraiment des vaisseaux et que la sourie est plus pratique il aurai des souries...
Soit c'est que la conception du jeu ajoute des aides à la sourie.
Soit c'est que le jeu reproduit mal le comportement que pourrait avoir de vrai vaisseaux.
Soit c'est que les vrai vaisseaux, contrairement à l'imaginaire, devraient se piloter à la sourie (ou un nouveau périphérique qu'on a pas encore trouvé/testé...)

SOURIS ! [:spawn_cqn:4] Et comme précisé, tout ce qui vole à l'heure actuelle que ça soit sur Terre ou dans l'espace est contrôlé avec des manches ou équivalents. Pas des souris.

Après, oui, on a vu plein d'autres types d'interfaces dans des films et séries de SF pour contrôler des vaisseaux. Mais c'est très souvent des vaisseaux crées par d'autres races. Justement pour faire plus "extra-terrestre".

Donc a moins de vouloir dire que plus de cent ans d'aviation soit arrivée à une conclusion erronée, un manche / joystick, c'est mieux pour piloter des objets volants. ;) Surtout quand le pilotage se veut réaliste. Après je suis d'accord aussi pour dire que ça me fait chier l'idée d'aller dépenser 50 € de plus pour un joystick uniquement pour ce jeu. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11160676
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:28:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Après je suis d'accord aussi pour dire que ça me fait chier l'idée d'aller dépenser 50 € de plus pour un joystick uniquement pour ce jeu. :o

beaucoup s'amuse avec une manette et d'autres avec le combo souris/clavier.
y a pas d'obligation surtout qu'il y a une phase fps donc le fait de toujours rester en combo souris clavier peut etre mieux.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11160718
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:35:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc a moins de vouloir dire que plus de cent ans d'aviation soit arrivée à une conclusion erronée, un manche / joystick, c'est mieux pour piloter des objets volants. ;)

Tu veux dire que le mode de contrôle le plus adapté pour un véhicule se déplaçant dans une atmosphère et soumis à la gravité est forcément l'idéal aussi quand on a ni gravité ni atmosphère (ni portance ni ailerons) ?

En bonus le poste de "pilotage" d'un vaisseaux Soyouz, pas grand chose à voir avec un avion.
http://web.mit.edu/slava/space/images/ess-tiap4-3.jpg

Et pour ce qui est de la navette américaine, on parle quand même d'un appareil équipé d'aile prévu pour faire sa rentrée en "planant".

n°11160724
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:36:19  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Tu veux dire que le mode de contrôle le plus adapté pour un véhicule se déplaçant dans une atmosphère et soumis à la gravité est forcément l'idéal aussi quand on a ni gravité ni atmosphère (ni portance ni ailerons) ?

En bonus le poste de "pilotage" d'un vaisseaux Soyouz, pas grand chose à voir avec un avion.
http://web.mit.edu/slava/space/images/ess-tiap4-3.jpg

Et pour ce qui est de la navette américaine, on parle quand même d'un appareil équipé d'aile prévu pour faire sa rentrée en "planant".

tu veux démontrer quoi avec ta photo ?  :??:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11160758
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:43:00  profilanswer

Je pense que dans le futur, le moyen de contrôle sera plutôt du type "Interface neuronale directe" enfin un truc pour commander directement avec nôtre cerveau sans se faire chier à utiliser un périphérique externe  [:million dollar baby]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] le_directe

Et vu que n'est pas encore démocratisé à notre époque, le plus simple reste un bon vieux joystick  :o

Message édité par acecel le 17-12-2014 à 11:43:45
n°11160770
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:44:07  profilanswer

kenrio a écrit :

tu veux démontrer quoi avec ta photo ?  :??:

Que la solution "je fais comme un avion" pour un vaisseaux spatial n'est pas forcément la solution qui a été choisi pour les réalisations humaines à ce jour. Et qu'elle n'as pas de raison de s'imposer comme étant l'évidence, même pour des vaisseaux humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 17-12-2014 à 11:44:25
n°11160776
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:45:40  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Que la solution "je fais comme un avion" pour un vaisseaux spatial n'est pas forcément la solution qui a été choisi pour les réalisations humaines à ce jour. Et qu'elle n'as pas de raison de s'imposer comme étant l'évidence, même pour des vaisseaux humains.

mais y a tout de même un manche sur cette photo non ?

---------------
n°11160788
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 11:48:31  profilanswer

Puis ça n'a rien à voir. A la rigueur piloter une simple sonde/capsule spéciale ok, t'as un panel de touche devant toi, tu programme des coordonnées d'un point A à un point B tu gère quelques données de pulsions et autre consommation d'energie

Mais va gérer un dogfight avec ta bouze ^^

Puis ça sera sans moi, j'ai quand même envie de m'amuser en pilotant mon ship :p

Message édité par Toinnne1 le 17-12-2014 à 11:49:38
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 11:48:31  profilanswer

n°11160836
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-12-2014 à 11:56:56  profilanswer

Quand on place le fun en haut de sa checklist, on termine avec BF4 dans les mains :o

Spoiler :

humour  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11160848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:59:09  profilanswer

FLK a écrit :

Quand on place le fun en haut de sa checklist, on termine avec BF4 dans les mains :o

Spoiler :

humour  :o

j'aime bien BF4 moi  :o

---------------
n°11160913
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 12:11:54  profilanswer

Bah oue c'est sympa BF4 ! :D

Quand je parle de m'amuser je parle de sensations évidemment :) une simu procure des sensations à condition d'aimer le genre :)

Donc fun = BF 4 parceque BF = arcade bourrin pose ton cerveau ? c'est une question de point de vue et de goût :)

Je sais que c'est de l'humour mais je suis bavard

Puis merde laissez nous nous amuser avec nos manches. Piloter et chasser avec un manche est peu être un réflexe naturel machiste ou auto-déterminé "virile" [:julm3]

Message édité par Toinnne1 le 17-12-2014 à 12:18:39
n°11160933
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 12:15:40  profilanswer

kenrio a écrit :

bah ouai :D

n°11160935
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:15:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Non, 2, un pour les déplacements linaire, l'autre pour les rotations : http://www.trekbbs.com/showthread.php?t=229627
Je précise que je réagissais surtout au : "Plus d'un siècle d'aviation sont arrivé à ça, donc ça ne peut pas être erroné".

On est dans l'espace, les besoin ne sont pas tout à fait les mêmes, les bonnes solutions n'ont pas de raison d'être les mêmes.

Un joystick est une bonne interface :
 - analogique
 - 3 axe de controle (droite/gauche, avant/arrière, rotation)
 - retour de force possible

Une souris à aussi ses intérêts : plus de précision, mais seulement 2 axe possibles et le retour de force me parait difficile.

Par contre, en dogfight, je ne vois pas l’intérêt d'une manette de gaz. Mon setup idéal serait plutôt :
 - 1 joystick pour les 3 axe de rotations
 - 1 joystick pour les translation avant/arrière et droite gauche
 - un palonnier pour la translation haut/bas.

(C'est presque ce que je faisait avec I-War 2 sauf que je n'avait qu'un joystick et que je gérait les translation horizontal au clavier).

Message cité 3 fois
Message édité par Bear'sBeard le 17-12-2014 à 12:17:55
n°11160963
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-12-2014 à 12:26:05  profilanswer

Ce jeu va être l'occasion de ressortir ma souris 3D (3Dconnexion : SpaceNavigator) :love:

Message édité par LibreArbitre le 17-12-2014 à 12:26:24

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°11162877
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 21:27:59  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Par contre, en dogfight, je ne vois pas l’intérêt d'une manette de gaz. Mon setup idéal serait plutôt :

En effet, ça doit être top la gestion des translations. Mais pour le haut bas, j'me vois mal avec un palonnier.

n°11163739
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:46:13  profilanswer

Sinon, il y a le poste de pilotage du Khartu-Al Xi-An, avec 2 trackpads :

http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2014/11/Xian_scout__ship_cockpit_03.jpg

n°11163875
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-12-2014 à 11:11:21  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Non, 2, un pour les déplacements linaire, l'autre pour les rotations : http://www.trekbbs.com/showthread.php?t=229627
Je précise que je réagissais surtout au : "Plus d'un siècle d'aviation sont arrivé à ça, donc ça ne peut pas être erroné".  

On est dans l'espace, les besoin ne sont pas tout à fait les mêmes, les bonnes solutions n'ont pas de raison d'être les mêmes.

Un joystick est une bonne interface :
 - analogique
 - 3 axe de controle (droite/gauche, avant/arrière, rotation)
 - retour de force possible

Une souris à aussi ses intérêts : plus de précision, mais seulement 2 axe possibles et le retour de force me parait difficile.

(C'est presque ce que je faisait avec I-War 2 sauf que je n'avait qu'un joystick et que je gérait les translation horizontal au clavier).

Donc tu racontes tout et n'importe quoi avec ta jouabilité à la souris et qu'imposer un stick c'est chiant et pas logique puis tu donnes un exemple de SONDE et pas de navette pour finalement dire que deux sticks c'est le mieux. Ok. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11164005
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 11:34:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc tu racontes tout et n'importe quoi avec ta jouabilité à la souris et qu'imposer un stick c'est chiant et pas logique puis tu donnes un exemple de SONDE et pas de navette pour finalement dire que deux sticks c'est le mieux. Ok. [:rofl]

Si tu relis (correctement)  tu verras qu'il n'a jamais été question de dire que le pilotage à la souris était plus pertinent que celui au joystick, mais que reproduire un système de contrôle tiré de l'aviation dans l'espace n'avait pas de raison de s'imposer comme une évidence.

n°11164219
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-12-2014 à 12:21:31  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Si tu relis (correctement)  tu verras qu'il n'a jamais été question de dire que le pilotage à la souris était plus pertinent que celui au joystick, mais que reproduire un système de contrôle tiré de l'aviation dans l'espace n'avait pas de raison de s'imposer comme une évidence.

Si tu relis (correctement) tu comprendras que c'est une simple extension logique des connaissances et habitudes actuelles que se soit dans la vie ou dans la SF. Après que tu espères qu'ils pensent à d'autres moyens pour illustrer le pilotage dans les vaisseaux, admettons. Mais le fait est que toi en tant que joueur dans le monde réel, l'interface la plus adaptée restera avec un stick ou plusieurs si ça t'amuses et donc, pour être logique, si le joueur réel se retrouve dans la meilleure configuration possible avec un stick dans les mains il est plus cohérent pour l'immersion de montrer l'avatar du joueur utiliser des sticks.

Ce qui est très majoritairement le cas dans les jeux. Sauf, comme je le disais, quand on nous montre des vaisseaux ET où là, la majorité des contrôles sont gérés autrement alors que toi derrière ton écran tu as toujours un stick. Mais il est plus accepté de voir d'autres contrôles dans cette situation car ça fait plus ET.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11164263
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 12:34:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ou avec un throttle warthog en mappant les translations gauche/droite et haut bas sur Scx, Scy ou autre. Cela marche au poil ( c'est mon setup sur Elite aussi)

n°11166549
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 02:13:03  profilanswer

Le dernier Around the verse nous fait savoir que le patch 1.0 est prêt et qu'ils vont essayé de le sortir aujourd'hui. Si cela ne passe pas le contrôle qualité cela sera pour la rentré vu que le studio ferme le temps de noël et du nouvel an.

n°11166570
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 04:33:26  profilanswer

Yup. Faudrait màj la 1ere page  :D  Je suis confus avec toute les façon d'acheter le jeu à l'heure actuelle.... 36€ ok, mais sur le site officiel on tombe sur plein de choses avec des prix farfelus à $300 voire $1700 avec des vaisseaux différents ... C'est de l'argent du jeu ou bien ? Moyen de clarifier un peu les choses (ces histoires de pass à $5, toussa toussa....).

KTHXBYE  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11166576
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 06:04:21  profilanswer

JFKen a écrit :

Yup. Faudrait màj la 1ere page  :D  Je suis confus avec toute les façon d'acheter le jeu à l'heure actuelle.... 36€ ok, mais sur le site officiel on tombe sur plein de choses avec des prix farfelus à $300 voire $1700 avec des vaisseaux différents ... C'est de l'argent du jeu ou bien ? Moyen de clarifier un peu les choses (ces histoires de pass à $5, toussa toussa....).

Tous les prix servent au financement participatif du jeu, en contre-partie tu recois des choses pour te remercier et cela varie en fonction du prix que tu met. Les 5$ sont pour l'accès à un des modes du jeu (il me semble).
Tous les avantages que tu obtien sont listés dans la fiche du vaisseau. Mais sache que tu commence avec 36$ d'aide et bien souvent tu craque pour avoir un beau vaisseau + des crédits dans le jeu à + de 100$ :D

Message édité par Kanran le 19-12-2014 à 06:13:03

---------------
õ_õ
n°11166673
JFKen
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 08:15:24  profilanswer

Ok, sorte de p2w alpha  :D Y'a un réel interêt de prendre un ship à $100 ? En commençant avec le starter pack de base ce ship à 100$ est long à obtenir ?

---------------
n°11166734
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 08:58:13  profilanswer

JFKen a écrit :

Ok, sorte de p2w alpha  :D Y'a un réel interêt de prendre un ship à $100 ? En commençant avec le starter pack de base ce ship à 100$ est long à obtenir ?

NON !!, et non.

1/ CE N'EST PAS un pay to win, dans le sens où quand le jeu sortira TOUS les vaisseaux en vente seront disponibles en crédits du jeu (donc sans argent réel). Ils vendent des vaisseaux pour aider au financement du jeu. CIG n'est pas EA ou Ubi, ce sont les joueurs qui financent ce jeu. D'ailleurs, quand tu achètes un vaisseau, c'est bien écri que tu n'es pas obligé d'acheter, mais quand tu le fais, c'est un don qui aidera le développement du jeu.

2/ Un simple starter pack à 36$ (plus 5$ pour l'accès au module DF) est largement suffisant pour débuter. Bon, à ce prix, tu as une brique volante, l'Aurora est un vaisseau d'entrée de gamme. Et tu as déjà de quoi t'amuser. Le choix du pack de démarrage dépend de toi. Un conseil, prend le pack de base, et vois après si le jeu te convient.  

Beaucoup ont commencé le jeu avec un simple vaisseau (perso un pack Avenger à 70$ de mémoire, avec accès Alpha, Beta inclus à l'époque), et aujourd'hui j'en suis à 165$ (entre temps, j'ai craqué pour un Aurora, 2 T-shirt AC, un abo à 8$ par mois, etc.)... en attendant mon cadeau de Noël, un beau Freelancer flambant neuf  :D  
Ils ont un marketing efficace, et il est très facile de craquer. Ils n'ont pas vraiment le choix, car une fois le jeu sorti, ils n'auront que peu de sources de revenus (pas d'abonnement). Je ne suis pas le plus à "plaindre", connaissant la flotte de certains ici  :o

n°11166758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:10:01  profilanswer

JFKen a écrit :

je vois pas ce qu'il y a a maj sur la FP, tu veux le jeu tu lache 36 euros tu auras la beta final en plus, la seule chose que tu auras pas c'est les alphas des modules ( dont beaucoup de monde se fou )

---------------
n°11166826
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:29:53  profilanswer

sinon le serveur de test pour les modules alpha  :pt1cable:  :
http://i.imgur.com/2bEHgbc.png

CR qui encourage Braben et son Elite: https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Dangerous

sur le ptu :

http://i.imgur.com/D51t9Vl.png

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-12-2014 à 09:31:08

---------------
n°11166834
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 09:31:46  profilanswer

Pt'ain faut trouver son commander name pour le pourchasser dans ED :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11166835
JFKen
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:31:55  profilanswer

Citation :

Ils n'ont pas vraiment le choix, car une fois le jeu sorti, ils n'auront que peu de sources de revenus (pas d'abonnement).  

Mmm il me semble qu'il ont une bonne decennie  d'avance niveau finances. Par P2W c'était que les packs plus chers n'avaient pas qu'un avantage "esthetique" :D C'est ce que j'avais (mal) compris en lisant les forums anglo il y a qq tps.
Merci pour ta reponse precise :jap:

---------------
n°11166841
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:33:39  profilanswer

JFKen a écrit :

Citation :

Ils n'ont pas vraiment le choix, car une fois le jeu sorti, ils n'auront que peu de sources de revenus (pas d'abonnement).  

Mmm il me semble qu'il ont une bonne decennie  d'avance niveau finances. Par P2W c'était que les packs plus chers n'avaient pas qu'un avantage "esthetique" :D C'est ce que j'avais (mal) compris en lisant les forums anglo il y a qq tps.
Merci pour ta reponse precise :jap:

ils sont monté 300 devs alors les décennies d'avance non pas vraiment :)

Message édité par kenrio le 19-12-2014 à 09:33:50

---------------
n°11166845
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 09:35:37  profilanswer

Je ne crois pas que ce ne soit que des devs :o

Mais 300 employés ça demande une sacrée finance à entretenir :/

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11166862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:41:55  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je ne crois pas que ce ne soit que des devs :o

Mais 300 employés ça demande une sacrée finance à entretenir :/

quand je dis devs j'englobe tout et n'importe quoi :D

300 employés ( artistes, dev, freelance, studio externe )

---------------
n°11166922
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:58:20  profilanswer

On pourrait ajouter les infrastructures (locaux, studio de Motion Capture, etc.), les serveurs, le réseau et la bande passante et les chocolats de Noël  :D

n°11166923
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:58:55  profilanswer

kenrio a écrit :

sinon le serveur de test pour les modules alpha  :pt1cable:  :
http://i.imgur.com/2bEHgbc.png

CR qui encourage Braben et son Elite: https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Dangerous

sur le ptu :

http://i.imgur.com/D51t9Vl.png

Tu as accès au PTU ????  :pt1cable:

n°11166929
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 10:00:15  profilanswer

bah ouai pas vous ?

Spoiler :

non mais je déconne :o

---------------
n°11166970
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 10:09:30  profilanswer

Je suis allé voir sur mon compte, mais la case PTU est grisée...  :cry:  

Bref, le jour où ça arrive chez moi, je pose direct 2-3 jours de CP !

n°11167243
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2014 à 11:04:07  profilanswer

en direct du PTU !

enfin !!!

http://i.imgur.com/XeSqGYg.png

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11167247
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-12-2014 à 11:04:51  profilanswer

J'ai pas compris, c'est quoi le PTU ? Ca donne accès à quoi en plus ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11167254
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-12-2014 à 11:06:15  profilanswer

Public Test Universe

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.10 Instance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)