| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ah mais vous parliez de DL le jeu ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 14-08-2019 à 08:55:27 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
saarh Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Bref en gros je trouve que no man sky fait vide avec des planetes vides et répétitives là ou je n'ai pas cette impression sur star citizen, c'est vide mais le vide de l'espace, les planettes/lunes sont sympa à explorer et cohérente par rapport à ce qu'on connait. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-08-2019 à 11:18:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lilendo13 Transactions (0) | +1 A part la palette de couleurs qui change tout ce ressemble plus ou moins. Vraiment pas fan du procedural à la NMS. |
rakame Transactions (0) |
|
scrumpz Transactions (0) |
Surtout que même sur une planète vide tu vas : - t'as pas l'impression d'aller une planète à une autre comme si tu irais acheter ta baguette - sur les premières missions de cargo de vaisseaux détruits aux sols quand la nuit arrivait sur la zone je m'attendais à avoir des prédateurs alors que je savais pertinemment qu'il n'y avait rien de tout cela et donc ça rajoute d'irrationnel dans l'ambiance avec une lampe torche - le côté non répétitif ça il n'y a aucune comparaison possible avec d'autres jeux aussi immense Et nms est très cartoon donc c'est pas la même ambiance, et il n'est pas punitif contrairement à SC rien qu'avec le modèle de vol ou tu ne peux pas te cracher... Bref c'est pas le même objectif de jeu tout simplement, chacun y trouvera son compte ou non --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ifalna Transactions (0) | Vidéo sur le pioneer, qui peut intéresser du monde car on en aura tous probablement besoin à un moment.
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 09:39:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) | 3.6.2 Evocatis |
Lomya Transactions (0) | Avec le 890J qui ne peut être spawn qu'à Loreville ou Area18.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) | Bonjour à tous, je cherche en vain un autre shop de pièces de vaisseau que celui qu'il y a sur port olisar... j'ai cherché dans loreville, grim hex, etc.. pour l'instant rien --------------- Elite Dangerous : CMDR QUAZARX |
bahamut49 Transactions (1) | A Lorville dans le central business district tu as le HD Showcase qui vend des armes. Mais il me semble bien que tu peux trouver d'autres shops ailleurs...
Edit : Une liste complète https://www.versemate.com/Shopping/StoreLocations Message édité par bahamut49 le 20-08-2019 à 10:40:06 |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) | Fantastique ! Merci infiniment bahamut49 ! --------------- Elite Dangerous : CMDR QUAZARX |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Tu le claim avant de partir |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Cela donne surtout une petite idée que ce vaisseau va être un gouffre à UEC sans fond pour un seul joueur quand il y aura la persistance complète. |
bahamut49 Transactions (1) | Aie ça pique en effet... ^^ |
bipolarbear Transactions (0) | C'est ce qu'il faut montrer comme preuve que le jeu ne sera pas pay2win. Un joueur peut pledge de gros vaisseaux, il aura l'air malin s'il est seul. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Lomya Transactions (0) | Il faut compter environ 10% de carburant rien que pour sortir de l'atmosphère de Hurston, d'après les Avocados. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ames974 Transactions (0) |
Faudrai que je fasse un test avec mon cater pour voir. Mais je ne crois pas qu'il englouti 10% de carburant pour sortir de Hurston
A voir, c'est pas non plus un ship qui demande une coordination de malade entre les membres de l'équipage pour le faire fonctionner. Il est prévu pour un équipage de 3 mini à 5 maxi, à mon avis les PNJ seront suffisant pour le faire fonctionner. Message édité par Ames974 le 21-08-2019 à 06:52:26 |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
dricks2222 Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Soit le plein du 890 à 120€ |
waylan Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais la limite mensuelle ils en parlent depuis 6mois ou 1an... Mais en attendant ceux qui veulent entasser des UEC (doivent pas être bien nombreux) mais doivent bien se lâcher. Faut pas qu'on se retrouve avec un phénomène à la EVE où suffit d'un joueur fils d'oligarque russe pour financer une flotte complète En même temps un Yacht de luxe, si le plein était accessible au commun des mortels ça n'aurait pas de sens Message édité par vanloque le 21-08-2019 à 13:56:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La limite mensuelle ils en parlent depuis le début quasiment. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le début je sais pas mais ce qui est certains c'est qu'ils en parlent depuis au moins plusieurs années.
|
Lomya Transactions (0) | Un pack de goodies physiques est dispo pour la CitCon 2949.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-08-2019 à 10:17:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est quoi l'intérêt de la peluche digitale ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Habu Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | L'armure faut pas s'attendre à un truc super exclusif, je pencherai plus vers un reskin. J'aimerai me tromper |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |