| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 12:44:15 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fait l'acquisition du jeu, je l'ai installé, seulement voilà, ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-08-2019 à 12:59:17 |
bahamut49 Transactions (1) | Normalement tu devrais au moins être en mesure de lancer le jeu... même avec tes 8Go de RAM Message édité par bahamut49 le 22-08-2019 à 13:15:05 |
Habu Transactions (0) |
|
IMGaia Transactions (0) |
Message édité par IMGaia le 22-08-2019 à 14:04:15 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Je me suis bien saucé avec la vid du JDG, pour jouer une ou deux soirées, ça vaut le coup que je sorte mon X55 ou le pad XBO suffira largement? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-08-2019 à 14:18:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Pour une ou deux soirées (pas par semaine hein ? ) le pad suffira, sinon la première soirée te permettra tout juste de faire ton binding (qui sautera probablement à la prochaine grosse maj) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-08-2019 à 15:02:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 15:02:35 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le jeu devrait se lancer sur ta config HDT --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-08-2019 à 16:49:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Logiquement t'as le support correct de DX11 et vu que tu joues directX devrait être à jour --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Lomya Transactions (0) | À tout hasard, t'as pas d'OC sur le CPU / GPU ? SC est assez sensible et capricieux avec l'OC. Message édité par Lomya le 22-08-2019 à 17:37:02 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Absolument pas d'OC non, ça fait des années que je dois OC le proc d'ailleurs mais j'ai la flemme |
Lomya Transactions (0) | Le jeu est bien installé sur SSD ?
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | T'as moyen de désactiver un des GPU via drivers Sur le groupe facebook des fanboys y'en a qui jouent avec des configs moins fraîches que la tienne. Mais c'est ptete ton bi-gpu qui est mal supporté/détecté. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-08-2019 à 10:23:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-08-2019 à 10:35:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Aucune idée si c'est possible de désactiver une des puces. Au mieux ça serait via un interrupteur physique.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouaip j'ai vu aussi que des gens jouent avec cette CG sans problème |
IMGaia Transactions (0) | nautilus 146m
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 24-08-2019 à 20:27:05 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
IMGaia Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Il sortira vite vu le constructeur, j'aime bien et le role aussi sympa. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) | d’autres images... https://imgur.com/a/VJIL3QU
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
kenrio Transactions (0) | Il quasi fini, 6 mois pour atteindre ce niveau d un constructeur existant vu la taille du bestiaux C est ps mal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberlau Transactions (0) | juste le gameplay et les mines qui seront pas implementé avant des annees (cf report gu gameplay du vulkan et des drones en general)
Magun Transactions (4) | Je le prendrais en ccu, ça me rappelle les portes nerf protoss de sc1.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |