Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14370776
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 21:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lulrik a écrit :

J'ai sauté le pas !

merci, je crois  :jap:   :lol:

[:nicooo66:2]  

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 21:18:54  profilanswer

n°14370815
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 22:14:44  profilanswer

lulrik a écrit :

Merci pour la réponse :)

Rarement une bonne idée d'upgrader son pack ? Mais en quittant un Aurora MR pour autre chose, je ne vois pas trop comment je peux perdre au change :o je me trompe ?

Rarement une bonne idée car si pour une raison quelconque ton upgrade ne te convient pas/plus, et bien tu es obligé de melt ton pack, et donc de perdre tous les avantages liés (et donc d'attendre qu'un token te soit donné pour racheter ton pack via les crédits accumlulés sur le compte, tous les 3 mois en gros).

Alors qu'avec un stand alone si tu change d'avis, tu melt et tu ré-investi direct.

Bref, fais comme tu le sens, mais si jamais tu décides de continuer à investir garde ce petit conseil dans un coin de la tête ;)

n°14370832
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2019 à 22:45:45  profilanswer

lulrik a écrit :

J'ai sauté le pas !

Dis-moi, simple question en passant.

Possèdes-tu une webcam ?  [:clooney21]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14370841
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 22:58:53  profilanswer

:D

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°14370845
lulrik

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 23:01:37  profilanswer

Premier décollage en partance de Levski.

Après avoir arraché une des deux dérives arrières au décollage et fait deux tonneaux. Je me suis posé un peu plus loin sur le planétoïde pour admirer la bête à la lumière de l'étoile.

Les tuiles de céramique et la ligne d'avion me plaisent beaucoup, tout comme l'intérieur.

Je n'ai pas grand chose à regretter. Peut-être le temps plus long pour rejoindre le cockpit :o

Je garderai en tête ceux que tu viens de me dire Waylan, c'est très utile merci :)

Quant à la Webcam, oui, j'ai, mais elle à 10 ans :D J'ai lu les précédentes lignes, le deal est terminé.

---------------
Bisou
n°14370864
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2019 à 23:37:20  profilanswer

lulrik a écrit :

Premier décollage en partance de Levski.

Après avoir arraché une des deux dérives arrières au décollage et fait deux tonneaux. Je me suis posé un peu plus loin sur le planétoïde pour admirer la bête à la lumière de l'étoile.

Les tuiles de céramique et la ligne d'avion me plaisent beaucoup, tout comme l'intérieur.

Je n'ai pas grand chose à regretter. Peut-être le temps plus long pour rejoindre le cockpit :o

Je garderai en tête ceux que tu viens de me dire Waylan, c'est très utile merci :)

Quant à la Webcam, oui, j'ai, mais elle à 10 ans :D J'ai lu les précédentes lignes, le deal est terminé.

Y'a une entrée par l'avant, t'es pas obligé de passer par la soute :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14370865
lulrik

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 23:42:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a une entrée par l'avant, t'es pas obligé de passer par la soute :D

[:delarue]  

Ah ?
 :lol:

---------------
Bisou
n°14370893
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 00:43:19  profilanswer

lulrik a écrit :

[:delarue]  

Ah ?
 :lol:

Yes tu peux rentrer par le cockpit directement  :D

n°14370899
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 00:58:43  profilanswer

lulrik a écrit :

J'ai sauté le pas !

Bienvenue au club des fiers possesseurs du Titan  [:tarator:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14371048
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 10:52:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Alors que moi avec mon Vanguard, quand c'est le rush à Kareah je dois passer par l'arrière  :pfff:

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 10:52:46  profilanswer

n°14371243
lulrik

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:29:29  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai trouvé l’échelle. :o
Jolie vaisseau la Vanguard !

En parlant de cockpit parfois la verrière s'ouvre toute seule, ou plutôt c’était pas vraiment ce que je voulais faire. Et le sort du vaisseau, et cette verrière se referme sur moi. :D

Melkaar a écrit :

Bienvenue au club des fiers possesseurs du Titan [:tarator:1]

:sol:

Autre question, récemment j'ai été bloqué, ou plutôt enfermé à l’extérieur de CRU L5. Impossible de rejoindre le R&R, car le quantum drive indiquait Obstructed quel que soit le point de départ dans le système, ou presque, car je suis finalement allé à l'opposé pour pouvoir rejoindre la station. Malheureusement trop tard et je n'ai pas pu prendre ma livraison.
D'après ce que j'ai lu, c'est "courant".

Autre détail, parfois, j'appuie sur B pour le quantum et rien ne s'affiche à l'écran. Mais au son, je sais quand le spooling est terminé et j'arrive quand même à sauter, parfois :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lulrik le 02-08-2019 à 14:30:36

---------------
Bisou
n°14371296
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 15:19:14  profilanswer

lulrik a écrit :

En parlant de cockpit parfois la verrière s'ouvre toute seule, ou plutôt c’était pas vraiment ce que je voulais faire. Et le sort du vaisseau, et cette verrière se referme sur moi. :D

C'est la clim manuelle, elle s'active quand tu t'y attends le moins :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14371472
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 18:36:44  profilanswer

lulrik a écrit :

lulrik a écrit :

:sol:

Autre question, récemment j'ai été bloqué, ou plutôt enfermé à l’extérieur de CRU L5. Impossible de rejoindre le R&R, car le quantum drive indiquait Obstructed quel que soit le point de départ dans le système, ou presque, car je suis finalement allé à l'opposé pour pouvoir rejoindre la station. Malheureusement trop tard et je n'ai pas pu prendre ma livraison.
D'après ce que j'ai lu, c'est "courant".

Autre détail, parfois, j'appuie sur B pour le quantum et rien ne s'affiche à l'écran. Mais au son, je sais quand le spooling est terminé et j'arrive quand même à sauter, parfois :??:

Oui ce sont des bugs classiques... faut relancer le quantum mode ou insister

n°14371682
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 01:30:29  profilanswer

microtech 3.8

Spoiler :

https://i.imgur.com/hmRUzIY.jpg

https://i.imgur.com/eH9Yx1S.jpg

https://i.imgur.com/M7cPL9A.jpg

Message édité par IMGaia le 03-08-2019 à 01:33:07
n°14371716
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 09:10:36  profilanswer

Mass Effect / Cortana ? (je connais pas mais il me semble avoir vu des images de mass effect très ressemblantes à ça.)

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°14371751
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 10:43:00  profilanswer

:hello:

C'est un poil hs, mais comme on est sur un topic ou beaucoup son fan d'espace je pense, je vous invites à aller voir la dernière vidéo d'axonot sur l'espace.

C'est un peu cette "découverte" qui m'attire j'avoue dans star citizen, cette impression de pouvoir découvrir des choses éloignées.
Certes ce n'est qu'un jeu, et c'est à des années lumières de la réalité, mais je trouve que ça reste franchement bien rendu cette notion que nous ne sommes pas grand chose dans l’univers, et que tout y est à découvrir.

Si mon message dérange vraiment sur le topic, je l'enlèverais, je trouvais ça "cohérent" avec l'esprit du jeu donc un partage intéressant mais si ça gène j'enlève. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-08-2019 à 10:43:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14371768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 11:28:41  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

C'est un poil hs, mais comme on est sur un topic ou beaucoup son fan d'espace je pense, je vous invites à aller voir la dernière vidéo d'axonot sur l'espace.

C'est un peu cette "découverte" qui m'attire j'avoue dans star citizen, cette impression de pouvoir découvrir des choses éloignées.
Certes ce n'est qu'un jeu, et c'est à des années lumières de la réalité, mais je trouve que ça reste franchement bien rendu cette notion que nous ne sommes pas grand chose dans l’univers, et que tout y est à découvrir.  

Si mon message dérange vraiment sur le topic, je l'enlèverais, je trouvais ça "cohérent" avec l'esprit du jeu donc un partage intéressant mais si ça gène j'enlève. ;)

T'as déjà essayé Elite Dangerous ?

---------------
n°14371835
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 14:21:01  profilanswer

+1 pour Elite Dangerous si on veut explorer.
On a une galaxie entière à explorer (c'est énorme). Voir les CR de Gedemon (ex taulier du topic ED) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 03-08-2019 à 14:21:17

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14371890
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 15:58:31  profilanswer

No Man's Sky est pas plus sympa dans le genre ? Il y a encore une grosse MAJ qui arrive le 14 Aout.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°14371907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 16:37:15  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

No Man's Sky est pas plus sympa dans le genre ? Il y a encore une grosse MAJ qui arrive le 14 Aout.

Non. Elite enterre No Man's Sky en tous points de vue :D
Après, ça dépend de ce que tu cherches, mais si ton trip, c'est la construction de bases, forcément, tu prendras NMS.

Si ton truc c'est :

- Les combats : techniques, avec du challenge, du multi, et d'énormes possibilités au niveau du fit des vaisseaux
 - L'exploration : des milliards de corps à explorer, une mécanique d'explo bien foutue, et des milliers de choses à découvrir (anomalie, ruines, etc)
 - Le voyage : une galaxie immense avec plein de mécaniques pour donner un intérêt aux voyages. Tu prépares ton déplacement, tu fittes ton vaisseau en conséquence, et tu peux littéralement partir pour des mois entiers.
 - Le commerce : classique mais présent et efficace
 - Le pilotage : c'est un régal, que ce soit au clavier souris ou au hotas

Alors il vaut mieux choisir Elite Dangerous.
Si ces aspects ne sont pas important pour toi, et que tu aimes le build de bases, pouvoir sortir du vaisseau et marcher à pied, et l'ambiance visuelle un peu pulp, alors tu te tourneras vers NMS.

Autre chose : l'univers de NMS est immense, mais il n'est pas à l'échelle. Les planètes sont très rapprochées et sont minuscules avec des distances réduites. On a la sensation d'être dans un jeu vidéo là où Elite donne un réel vertige à ce niveau là et offre une représentation plus précise de notre galaxie. Elite donne aussi la sensation de voyager.

Tant que j'y suis, Elite Dangerous est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme d'interface et d'expérience utilisateur, et est doté d'un sound design en béton armé qui renvoi celui de No Man's Sky à l'âge de pierre. Au niveau musiques, ce sont deux personnalités différentes, je les mets à égalité car elles sont très bonnes chacune dans leur style.

Pour conclure, ce sont deux jeux résolument différents, offrant deux expériences distincts, mais si t'es amoureux d'espace, Elite est beaucoup plus solide que NMS.

Message édité par Fenston le 03-08-2019 à 16:39:43

---------------
n°14371931
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 17:38:55  profilanswer

C'est beau ce que tu dis  [:lergo:3]

n°14371981
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 03-08-2019 à 19:39:54  profilanswer

Tu vends bien Élite Dangerous  :love: mais le peux que j’en ai vu ne m’attire pas (de toute façon j’ai à peine de quoi test une heure les nouvelles versions de sc)

J’avais oublié qu’il y avait de la construction de base dans NMS.  :/  Je suis pas prêt de le tester.

Message édité par Kohtsaro le 03-08-2019 à 19:40:16

---------------
n°14371989
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 19:48:47  profilanswer

NMS c'est surtout de l'exploration planétaire et du survival. La construction est secondaire, je l'ai par exemple très peu utilisée.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14371992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 19:52:33  profilanswer

LEctrodz a écrit :

NMS c'est surtout de l'exploration planétaire et du survival. La construction est secondaire, je l'ai par exemple très peu utilisée.

Et j'ai passé 40H dessus car j'ai trouvé que c'était le seul intérêt du jeu :D

---------------
n°14372560
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 02:54:47  profilanswer

Oui enfin, le gros default d'Elite, c'est que le jeux est quand même extremement répétitif.

J'ai mes 132h sur le jeu, alors oui certain diront qu'il en faut 500 mini pour juger... moi je n'ai pas pu accrocher plus.

Egalement au niveau du pilotage je ne te rejoint pas, je trouve par exemple le pilotage de SC bien plus agreable pourtant c'est l'alpha de l'alpha.  

Sur ED j'ai un peu l'impression de faire toujour la même chose, ça doit venir du fait que je croise quasi jamais aucun autre joueur contrairement à sc. [:spamafote]

Et finalement sa aussi, je trouve que c'est un gros gros point noir pour ED.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 05-08-2019 à 03:57:16
n°14372561
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 03:51:38  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Oui enfin, le gros default d'Elite, c'est que le jeux est quand même extremement répétitif.

J'ai mes 132h sur le jeu, alors oui certain diront qu'il en faut 500 mini pour juger...

C’est impossible de faire un jeu aussi vaste sur lequel les joueurs vont passer un max de temps(et pas 132 ou 500h mais à titre perso plus de 3250h) sans impliquer un monument de répétitivité.    

lilendo13 a écrit :

Egalement au niveau du pilotage je ne te rejoint pas, je trouve par exemple le pilotage de SC bien plus agreable pourtant c'est l'alpha de l'apha.

Faudrait peut-être que tu lâches le FA on hein, le mode découplé de sc est décevant comparé au fa off d'elite en termes de sensations et de complexité.    

lilendo13 a écrit :

Sur sc quand je fais une session, il y a toujour ce ptit truc different qui fait que chaque partie est un peu unique, par contre ED j'ai un peu l'impression de faire toujour la même chose.

Enfin ça doit venir du fait que je croise quasi jamais aucun autre joueur sur elite contrairement à sc. [:spamafote]

Et sa aussi, je trouve que c'est un gros gros point noir pour ED.

Ouais en somme tu glisses gentiment sur le rapport d’échelle entre la taille de l’univers d’élite et le nombre de joueurs présent, petit rappel.. l’alpha de sc c’est un seul et même system aussi intéressant soit-il, dans ces conditions tu rencontreras bien plus de joueurs dans sc que dans élite c’est une évidence.            

---------------
Deleted
n°14372654
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:12:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Et j'ai passé 40H dessus car j'ai trouvé que c'était le seul intérêt du jeu :D

La DA de NMS est vraiment géniale. J'ai vraiment eu l'impression de me balader dans un vieux space op des années 70 après avoir fumé un peu trop de cigarette qui font rire. ED c'est complètement autre chose à ce niveau (et c'est génial aussi). Par contre un truc que NMS pourrait faire tout en gardant son âme, c'est implémenter un systéme un peu similaire au BGS d'Elite, histoire de donner un peu plus de profondeur aux différentes races présentes dans le jeu, mettre en avant plus le système de missions qui reste très répétitif.  

Pour SC, j’attends encore que ça soit un peu plus fini pour m'y mettre, et au final, je trouve que faire dans cet ordre NMS -> ED -> SC c'est pas déconnant. Dans l'autre sens ce serait carrément frustrant et décevant ;).

n°14372694
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:49:22  profilanswer

n°14372710
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 11:08:28  profilanswer

oxman a écrit :

Et du coup pourquoi pas Eve Online ? ;-)

Ou Excel 2019 ? Tu peux même jouer du bureau :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14372733
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 11:22:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ou Excel 2019 ?

[:fuel]

n°14372779
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 12:25:11  profilanswer

C'est passé complétement inaperçu dans le dernier recap de Schneider mais on a eu des nouvelles de l'OCS côté serveur.

Citation :

L'implémentation de l'OCS côté serveur leur donne beaucoup de travail. Ils doivent retravailler le code de toutes les missions. Mais cela vaut le coup car les premiers tests montrent que c'est le jour et la nuit (ce sont les mots du développeur)

https://www.millenium.org/news/340821.html

Et ici le transcript VO pour ceux qui voudraient l'info à la source.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _features/

On aura sans doute la confirmation dans le rapport mensuel de juillet.

n°14372811
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 13:16:22  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est passé complétement inaperçu dans le dernier recap de Schneider mais on a eu des nouvelles de l'OCS côté serveur.

Citation :

L'implémentation de l'OCS côté serveur leur donne beaucoup de travail. Ils doivent retravailler le code de toutes les missions. Mais cela vaut le coup car les premiers tests montrent que c'est le jour et la nuit (ce sont les mots du développeur)

https://www.millenium.org/news/340821.html

Et ici le transcript VO pour ceux qui voudraient l'info à la source.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _features/

On aura sans doute la confirmation dans le rapport mensuel de juillet.

[:bayneg:1]

n°14372951
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 16:06:54  profilanswer

Ils doivent refaire/recoder toutes les missions, rien n'a été prévu pour qu'elles soient "partageables" ou que les récompenses soient partagées. Encore un truc où ils avaient ordres de pas prévoir à long terme quand ils ont pondu des kilos de code :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14372981
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:33:47  profilanswer

rakame a écrit :

je trouve que faire dans cet ordre NMS -> ED

A mon sens ça se joue plutôt en fonction de l'humeur. Les jeux sont tellement différents que l'un n'est pas l'étape suivante de l'autre. Même si NMS a un but et une fin, il peut se jouer comme ED, c'est-à-dire revenir de temps en temps dessus sans être paumé dans l'histoire et sur ce qu'on devait faire. Rien que visuellement déjà, on peut être tenté clairement par l'un ou l'autre suivant les jours. Et côté gameplay c'est pareil, pilotage de vaisseaux d'un côté, exploration de planètes "vivantes" plus JV classique de l'autre, etc..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14372989
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:44:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils doivent refaire/recoder toutes les missions, rien n'a été prévu pour qu'elles soient "partageables" ou que les récompenses soient partagées. Encore un truc où ils avaient ordres de pas prévoir à long terme quand ils ont pondu des kilos de code :/

Même si ils avaient fait en sorte que ces missions sont partageable je pense que le résultat aurait été le même. Vu qu'au moment ou elles ont été conçu il y a 2 ans ils n'avaient pas les outils technologique adéquat, surtout quand on se rappel comment était le netcode de l'époque ou on dépassait à peine les 20 FPS avec des serveurs très vite à genoux.
C'est d'ailleurs valable pour pleins d'autres aspects du jeu, comme par exemple le modèle de vol pré 3.5 ou le système de bouclier actuelle. En attendant d'avoir le truc spécifique développé pour de prêt, ils bricolent avec ce qu'ils peuvent pour quelque chose de plus ou moins jouable.

Message édité par GreatSaiyaman le 05-08-2019 à 18:07:24
n°14373009
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 17:09:27  profilanswer

Je sent surtout que cette excuse ils vont continuer à nous la ressortir tous les 6 mois pour chaque élément du jeu.

A l'heure actuelle on peut pas faire une mission à plusieurs et toucher ensemble une prime/récompense ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14373012
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 17:13:28  profilanswer

Tu connaîtrais la réponse si tu t'intéressais vraiment au jeu.

---------------
n°14373056
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 18:37:18  profilanswer

rakame a écrit :

La DA de NMS est vraiment géniale. J'ai vraiment eu l'impression de me balader dans un vieux space op des années 70 après avoir fumé un peu trop de cigarette qui font rire. ED c'est complètement autre chose à ce niveau (et c'est génial aussi). Par contre un truc que NMS pourrait faire tout en gardant son âme, c'est implémenter un systéme un peu similaire au BGS d'Elite, histoire de donner un peu plus de profondeur aux différentes races présentes dans le jeu, mettre en avant plus le système de missions qui reste très répétitif.  

Pour SC, j’attends encore que ça soit un peu plus fini pour m'y mettre, et au final, je trouve que faire dans cet ordre NMS -> ED -> SC c'est pas déconnant. Dans l'autre sens ce serait carrément frustrant et décevant ;).

Excellent avatar si je peux me permettre [:super citron]

n°14373097
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 19:25:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu connaîtrais la réponse si tu t'intéressais vraiment au jeu.

Mais ouai  [:gargamail:5]

n°14373135
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 20:07:16  profilanswer

La flemme de le mettre à jour  [:philippe06:1]

---------------
n°14375030
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 02:42:36  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichier [...] aagupt.jpg

On comprend pourquoi le 890 met un peu de temps à sortir, le truc est presque aussi imposant qu'un Idris ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)