| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 21:18:54 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
lulrik Transactions (0) | Premier décollage en partance de Levski.
--------------- Bisou |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lulrik Transactions (0) |
--------------- Bisou |
bahamut49 Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:52:46 ![]() ![]() |
lulrik Transactions (0) |
J'ai trouvé l’échelle. En parlant de cockpit parfois la verrière s'ouvre toute seule, ou plutôt c’était pas vraiment ce que je voulais faire. Et le sort du vaisseau, et cette verrière se referme sur moi.
Autre question, récemment j'ai été bloqué, ou plutôt enfermé à l’extérieur de CRU L5. Impossible de rejoindre le R&R, car le quantum drive indiquait Obstructed quel que soit le point de départ dans le système, ou presque, car je suis finalement allé à l'opposé pour pouvoir rejoindre la station. Malheureusement trop tard et je n'ai pas pu prendre ma livraison. Autre détail, parfois, j'appuie sur B pour le quantum et rien ne s'affiche à l'écran. Mais au son, je sais quand le spooling est terminé et j'arrive quand même à sauter, parfois Message cité 2 fois Message édité par lulrik le 02-08-2019 à 14:30:36 --------------- Bisou |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
IMGaia Transactions (0) | microtech 3.8
Message édité par IMGaia le 03-08-2019 à 01:33:07 |
Kohtsaro Transactions (9) | Mass Effect / Cortana ? (je connais pas mais il me semble avoir vu des images de mass effect très ressemblantes à ça.) --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est un poil hs, mais comme on est sur un topic ou beaucoup son fan d'espace je pense, je vous invites à aller voir la dernière vidéo d'axonot sur l'espace.
Si mon message dérange vraiment sur le topic, je l'enlèverais, je trouvais ça "cohérent" avec l'esprit du jeu donc un partage intéressant mais si ça gène j'enlève. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-08-2019 à 10:43:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic Transactions (0) | +1 pour Elite Dangerous si on veut explorer. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-08-2019 à 14:21:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kohtsaro Transactions (9) | No Man's Sky est pas plus sympa dans le genre ? Il y a encore une grosse MAJ qui arrive le 14 Aout. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Si ton truc c'est : - Les combats : techniques, avec du challenge, du multi, et d'énormes possibilités au niveau du fit des vaisseaux Alors il vaut mieux choisir Elite Dangerous. Autre chose : l'univers de NMS est immense, mais il n'est pas à l'échelle. Les planètes sont très rapprochées et sont minuscules avec des distances réduites. On a la sensation d'être dans un jeu vidéo là où Elite donne un réel vertige à ce niveau là et offre une représentation plus précise de notre galaxie. Elite donne aussi la sensation de voyager. Tant que j'y suis, Elite Dangerous est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme d'interface et d'expérience utilisateur, et est doté d'un sound design en béton armé qui renvoi celui de No Man's Sky à l'âge de pierre. Au niveau musiques, ce sont deux personnalités différentes, je les mets à égalité car elles sont très bonnes chacune dans leur style. Pour conclure, ce sont deux jeux résolument différents, offrant deux expériences distincts, mais si t'es amoureux d'espace, Elite est beaucoup plus solide que NMS. Message édité par Fenston le 03-08-2019 à 16:39:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est beau ce que tu dis |
Kohtsaro Transactions (9) | Tu vends bien Élite Dangerous Message édité par Kohtsaro le 03-08-2019 à 19:40:16 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | NMS c'est surtout de l'exploration planétaire et du survival. La construction est secondaire, je l'ai par exemple très peu utilisée. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lilendo13 Transactions (0) | Oui enfin, le gros default d'Elite, c'est que le jeux est quand même extremement répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 05-08-2019 à 03:57:16 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
rakame Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et du coup pourquoi pas Eve Online ? ;-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ames974 Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est passé complétement inaperçu dans le dernier recap de Schneider mais on a eu des nouvelles de l'OCS côté serveur.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils doivent refaire/recoder toutes les missions, rien n'a été prévu pour qu'elles soient "partageables" ou que les récompenses soient partagées. Encore un truc où ils avaient ordres de pas prévoir à long terme quand ils ont pondu des kilos de code --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Même si ils avaient fait en sorte que ces missions sont partageable je pense que le résultat aurait été le même. Vu qu'au moment ou elles ont été conçu il y a 2 ans ils n'avaient pas les outils technologique adéquat, surtout quand on se rappel comment était le netcode de l'époque ou on dépassait à peine les 20 FPS avec des serveurs très vite à genoux. Message édité par GreatSaiyaman le 05-08-2019 à 18:07:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je sent surtout que cette excuse ils vont continuer à nous la ressortir tous les 6 mois pour chaque élément du jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu connaîtrais la réponse si tu t'intéressais vraiment au jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La flemme de le mettre à jour --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | http://image.noelshack.com/fichier [...] aagupt.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |