| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 02:42:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si ce vaisseau avait pas rapporté beaucoup de fric aux devs, ils se casseraient pas le cul à sortir maintenant un gros yacht de plaisance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Magun Transactions (4) | Et dernière rumeur de la citizencon: le rsi mantis en vente, un chasseur similaire au vangurd ^^ --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
DivadG Transactions (0) | Le minucule Hammerhead à côté
Message édité par DivadG le 08-08-2019 à 11:07:46 |
IMGaia Transactions (0) | le Monthly Report de juillet : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -July-2019
Message édité par IMGaia le 08-08-2019 à 13:55:43 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Microtech j'ai hâte, la planète qui m'a toujours le plus hypé un poil devant Crusader. Parcourir le blanc infini à dos de tauntaun. |
IMGaia Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Avec le patch notes, c'est mieux --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
On veut un F8 bordel |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On veut un jeu avant nan ? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 21:32:56 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bahamut49 Transactions (1) | j'ai testé la 3.6.1 ce soir. Ca semble très stable à première vu. La VOIP a super bien marché sur ma session. |
DivadG Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Du dernier rapport mensuel.
|
lilendo13 Transactions (0) | Franchement beaucoup de bugs sur cette nouvelle "live" 3.6.1 Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 09-08-2019 à 21:12:35 |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai eu aucune problème sur une session de 3 heures hier... t’as du tomber dur un serveur mourrant |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bahamut49 Transactions (1) | Encore une session de 3 heures ce soir sans aucun bug. J'ai fait PO => Arccorp => Lorville 2 missions de delivery et un combat suite à une interception pendant le quantum. La VOIP a fonctionnée tout du long. J'ai enfin compris comment maitriser l'hover pour atterrir dans les hangars, c'est plus compliqué qu'avant mais rien d'impossible. Ce jeu... Message édité par bahamut49 le 10-08-2019 à 00:39:41 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Réservé à l'armée, mais il est pas exclu qu'ils introduisent un châssis spécifique pour le marché civil comme pour le Hornet, ce qui nécessiterai de créer un tout nouveau modèle et donc patienter encore plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 10-08-2019 à 02:03:34 |
acecel Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Les différences entre le f7a et le Sh étant relativement minces (dans la théorie seuls les composants du châssis seraient meilleurs ainsi que l'emport en armement de base), je me dis qu'ils pourraient faire un peu la même chose avec le f8... Et laissez moi rêver bourdel
Message édité par waylan le 10-08-2019 à 11:00:35 |
sebfun Transactions (0) | la roadmap qui n'a pratiquement pas bougé Message édité par sebfun le 10-08-2019 à 11:04:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptete que les devs ont eu le droit de prendre de vraies vacances. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebfun Transactions (0) | c'est vrai, oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le plus prioritaire àmha ça devrait être tous les items de gameplay en plus des éléments Core Tech. Mais bon les éléments gameplay ça avance à un rythme d'escargot. Message édité par vanloque le 10-08-2019 à 12:00:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
IMGaia Transactions (0) | rien de très inquiétant ils étaient à 27% à la même date sur le précédent patch qui a connu des reports
|
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | il est axé combat car pour l'instant, c'est surtout ce gameplay là qui a été fait notamment a cause du dev de squadron 42
|
Magun Transactions (4) | D'une façon générale origin c'est beau mais c'est pas ouf quelque soit leur rôle.. même le 600i qui me faisait de l'oeil à l’époque est moins fonctionnel que ne le sera le carrack
Message édité par Magun le 11-08-2019 à 17:47:50 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
saarh Transactions (0) | Disons que j'attends plus le Carrack que le 890....même si il parait sympa niveau design, le gameplay chauffeur de limousine / barman de luxe / guide touristique ne sera sans doute pas celui qui m'attirera le plus.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hum, n'ayant pas testé mais me faisant rabattre les oreilles par un mate je m'intéresse de loin ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ames974 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
1.5Mbps, c'est 200ko/s donc y'en a à peu près pour deux jours et demi de dl. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-08-2019 à 09:39:09 |
saarh Transactions (0) | oui, c'est pas du 1.5 Mo/s, hein |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |