Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°12212004
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 01:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Il a le droit de dire ce qu'il pense, il a usé de ce droit.
J'ai aussi le droit de dire ce que je pense, j'en ai usé aussi.  
Personne n'a été censuré, brimé, ou quoi que ce soit. Ses messages sont toujours là, les miens aussi. Tout va bien.
Les trois quarts de ce qu'il dit est faux, ça a été débattu un million de fois, que ce soit sur internet, ou plus précisément sur ce forum, les membres ont gentiment fait remarqué que le sujet ne les intéressait pas, j'ai été un peu plus direct, y'a pas mort d'hommes. Il s'en remettra.
Alors soit tu veux continuer à alimenter ce débat, c'est toi qui vois, tu es libre, soit on peut parler du jeu (tu sais, le sujet de ce topic), sachant que si personne n'a rien à dire, ben on n'est pas obligé de parler.
Perso, mon choix est fait. :)

Juste une dernière précision : si on réagit comme ça, ce n'est pas parce qu'il dit du mal du jeu, mais parce qu'il dit des choses totalement fausses. Des critiques, tout le monde en a formulé ici, on est plutôt modérés et lucides, s'il veut tailler le jeu, qu'il s'en donne à coeur joie, personne ne lui sautera à la gorge pour ça. En revanche, qu'il vienne pas chialer quand il se fait mal recevoir après avoir dit toute une série d'âneries. Ce serait pareil sur n'importe quel topic.

Non mais clairement on se remettra de votre mauvaise foi sans problème, t'inquiète.
Après les "choses" (j'aime bien le terme pour éviter de contre argumenter) totalement fausses je les maintiens. C'est bizarre que plusieurs personnes reprochent plein de "choses" fausses, non ? On dit pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? C'est pas parce que certaines constatations reviennent de façon récurrentes sur le topic et que ça vous agacent qui faut l'avoir mauvaise.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 22-02-2016 à 01:28:06
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 01:22:59  profilanswer

n°12212013
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 01:36:56  profilanswer

zenith a écrit :

Non mais clairement on se remettra de votre mauvaise foi sans problème, t'inquiète.
Après les "choses" (j'aime bien le terme pour éviter de contre argumenter) totalement fausses je les maintiens. C'est bizarre que plusieurs personnes reprochent plein de "choses" fausses, non ? On dit pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? C'est pas parce que certaines constatations reviennent de façon récurrentes sur le topic et que ça vous agacent qui faut l'avoir mauvaise.

Non ce n'est pas bizarre, et de toute façon c'est sans rapport avec la pertinence des arguments que tu proposes.

n°12212014
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 01:37:02  profilanswer

darck ppc a écrit :

Au détail près que ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des vaisseaux et du gameplay.

De manière générale c'est plus facile de pondre du polygone, que d'affiner l'équilibrage d'un gameplay aussi.

Message édité par zenith le 22-02-2016 à 01:37:35
n°12212038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 02:31:32  answer

Fenston a écrit :

Personne n'a été censuré, brimé, ou quoi que ce soit. Ses messages sont toujours là, les miens aussi. Tout va bien.
Les trois quarts de ce qu'il dit est faux, ça a été débattu un million de fois, que ce soit sur internet, ou plus précisément sur ce forum, les membres ont gentiment fait remarqué que le sujet ne les intéressait pas, j'ai été un peu plus direct, y'a pas mort d'hommes. Il s'en remettra.
Alors soit tu veux continuer à alimenter ce débat, c'est toi qui vois, tu es libre, soit on peut parler du jeu (tu sais, le sujet de ce topic), sachant que si personne n'a rien à dire, ben on n'est pas obligé de parler.
Juste une dernière précision : si on réagit comme ça, ce n'est pas parce qu'il dit du mal du jeu, mais parce qu'il dit des choses totalement fausses. Des critiques, tout le monde en a formulé ici, on est plutôt modérés et lucides, s'il veut tailler le jeu, qu'il s'en donne à coeur joie, personne ne lui sautera à la gorge pour ça. En revanche, qu'il vienne pas chialer quand il se fait mal recevoir après avoir dit toute une série d'âneries. Ce serait pareil sur n'importe quel topic.

Désolé mais tu ne te rends pas compte de tes propos. Que tu ne sois pas d'accord et que tu lui dises ok mais la ce n'est pas le cas puisque tu lui as simplement dit de se taire sans autres arguments et dans ce cas c'est clairement une tentative de censure. :/

Pour info j'ai pas mal dézingué elite dangerous ces derniers temps sur son topic et bien heureusement même les fanboys n'ont pas réagis comme toi c'est ça la démocratie. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 02:53:35
n°12212039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 02:38:20  profilanswer

D'accord :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12212050
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 07:04:30  profilanswer

Sauf que les arguments "contres" sont toujours les mêmes et ne tiennent pas toujours la route.
Le temps de développement que je vois revenir sans cesse par exemple. Un jeu comme ça, c'est 5 à 6 ans en moyenne et là, on s'étonne qu'en 3 ans rien ne soit sorti. La seule raison c'est parce que nous avons accès au jeu depuis le début ou presque pour les premiers backers. Mais non, il reste du boulot à faire. D'autant qu'il y a deux jeux qui se font et non un seul.
Les dates de sorties non respectées. A croire que c'est un phénomène symptomatique propre à Star Citizen sauf qu'en fait non, c'est un phénomène général que rencontre n'importe quel jeu de ce type en développement. Sauf que du côté de SC, se sont juste des patchs pour une nouvelle version ou un nouveau vaisseau ou module dans une ALPHA qu'ils décident de repousser pour telle ou telle raison, pas la date de sortie du jeu ou un patch qui apporte du contenu et règle de gros bugs après la release.

Donc forcément oui, les réactions peuvent être virulentes du côté des "défenseurs" de Star Citizen, parce qu'on colle à ce jeu toutes les tares possibles en boucle en disant que ça lui est propre alors qu'en fait, non.

Ce sera mon seul message à ce sujet.

Et pour revenir au jeu, cette semaine, une possible mise en ligne de la 2.2 sur le PTU.

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°12212069
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2016 à 08:04:37  profilanswer

Fenston a écrit :

+1

GreatSaiyaman a écrit :

Tu fais bien de le rappeler car c'est un détails qui est très souvent oublié, pour info pour ceux qui le savent pas il y a actuellement environ 300 personnes qui bossent sur le jeu ! A en croire certains c'est 290 sur les boulons d'un Constellation et ce qui reste sur les autres aspects du jeu.  :ange:  
Le leak de mai 2015 a notamment démontrer qu'ils étaient plus avancé qu'on ne pouvait le croire et plus officiellement la vidéo de la planète procédural en est la preuve des plus flagrante.
Alors les phrases du genre CR gère super mal son projet ou faut qu'ils arrêtent de se concentré sur les détails juste gros lol quoi.

+1

zenith a écrit :

-1

Thea a écrit :

Sauf que les arguments "contres" sont toujours les mêmes et ne tiennent pas toujours la route.
Le temps de développement que je vois revenir sans cesse par exemple. Un jeu comme ça, c'est 5 à 6 ans en moyenne et là, on s'étonne qu'en 3 ans rien ne soit sorti. La seule raison c'est parce que nous avons accès au jeu depuis le début ou presque pour les premiers backers. Mais non, il reste du boulot à faire. D'autant qu'il y a deux jeux qui se font et non un seul.
Les dates de sorties non respectées. A croire que c'est un phénomène symptomatique propre à Star Citizen sauf qu'en fait non, c'est un phénomène général que rencontre n'importe quel jeu de ce type en développement. Sauf que du côté de SC, se sont juste des patchs pour une nouvelle version ou un nouveau vaisseau ou module dans une ALPHA qu'ils décident de repousser pour telle ou telle raison, pas la date de sortie du jeu ou un patch qui apporte du contenu et règle de gros bugs après la release.

Donc forcément oui, les réactions peuvent être virulentes du côté des "défenseurs" de Star Citizen, parce qu'on colle à ce jeu toutes les tares possibles en boucle en disant que ça lui est propre alors qu'en fait, non.

Et pour revenir au jeu, cette semaine, une possible mise en ligne de la 2.2 sur le PTU.

+1

:O

voila, c etait ma participation pertinente a ce debat :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12212203
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 09:40:08  profilanswer

je vois qu'il y a des super pros du devs qui veulent donner des conseils de gestion a CR :love:  

Mais où est notre amis qui peut pas dire qu' une méga annonce va arriver et c'est un truc fracassant qui tourne en interne :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212408
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:37:16  profilanswer

Trop fort Este ;)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12212519
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2016 à 11:05:22  profilanswer

Lomya a écrit :

Trop fort Este ;)

je plaide coupable, le mode troll de bon matin un Lundi, c est un peu abusé  :jap:

Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 11:09:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 11:05:22  profilanswer

n°12212599
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:25:42  profilanswer

Bon le starfarer se fait attendre là  [:zest:1]

n°12212705
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:52:34  profilanswer

acecel a écrit :

Bon le starfarer se fait attendre là  [:zest:1]

Malheureusement il semblerait que cela ne soit pas lui qui sera hangar ready pour la 2.2, faudra surement attendre la 2.3

n°12212709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:53:40  profilanswer

On a une vue sur le contenu de ce patch 2.2 ou ça n'a pas trop changé depuis trois semaines ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12212718
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:55:18  profilanswer

Fenston a écrit :

On a une vue sur le contenu de ce patch 2.2 ou ça n'a pas trop changé depuis trois semaines ?

n'oubli pas l'annonce fracassante  [:t_faz:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212721
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:56:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Sandi va remplacer Gary Oldman [:am72:5]  
ET Mark Hamill  [:am72:5]  
Elle a tellement de "talent"  [:am72:5]

---------------
n°12212734
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 12:00:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Rien de neuf pour le moment :(

n°12212796
Thea
Mangez des taupes !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:16:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Chris Roberts est le père de Mark Hamill !

---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
n°12212812
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:20:30  profilanswer

darck ppc a écrit :

Au détail près que ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des vaisseaux et du gameplay.

Et bien il faut mettre plus de pognon dans un portefeuille et moins dans l autre. ce n'est que du detail, une décision à prendre.

n°12212881
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:40:08  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Et bien il faut mettre plus de pognon dans un portefeuille et moins dans l autre. ce n'est que du detail, une décision à prendre.

mais arrete  [:d4rkemo:1]

---------------
n°12213033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:22:29  answer

:jap:  

Thea a écrit :

Tu es absolument hors sujet avec mon message que tu cites car celui-ci n'a rien contre un message comme le tiens qui apporte pleins d'arguments valables au débat. :)

n°12213127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:43:39  answer

estebadia a écrit :

+1
:O
voila, c etait ma participation pertinente a ce debat :jap:

Je suis également d'accord avec les messages que tu cites vu qu'il sont tiré hors de leur contexte.  :sarcastic:

waylan a écrit :

Rien de neuf pour le moment :(

J'ai lu plusieurs choses en parcourant le net :

- Il y aura un système de réputation
- La non fire zone sera défendu par des tourelles qui feront feu sur ceux qui attaquent les autres vaisseaux
- Il y aura une sécurité anti vol sur les vaisseaux
- On pourra hacker sa mauvaise réputation sur un console de la station Kareah
- Un truc qui s'appelle EVA
- Sabre flyable
- Xi'An Scout hangar ready
- Un système de powerplant et circuit de refroidissement
- Des nouvelles choses pour le FPS armes etc...

Ca donne grave envie si tout cela se révèle être vrai !!  [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 13:52:47
n°12213179
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2016 à 13:57:50  profilanswer

le truc c est la possibilité de sortir de son vehicule dans l espace :O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorti [...] 9hiculaire

ca existe deja dans le jeu :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 13:58:20

---------------
n°12213188
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:59:17  profilanswer

mais y a une question derrière ou tu cites juste des trucs à l'arrache  ? XD

---------------
n°12213207
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:04:13  profilanswer

La sécurité anti vol :love:
Tout le monde cloué à la station :love:

---------------
n°12213232
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:09:40  profilanswer

estebadia a écrit :

le truc c est la possibilité de sortir de son vehicule dans l espace :O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorti [...] 9hiculaire

ca existe deja dans le jeu :O

Ne soyons pas vache ce qu'on aura c'est ça qui aurait du être présent pour le live de la 2.1 mais qui a été retravaillé depuis. :)
https://www.youtube.com/watch?v=sUKRmmpWIfE

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 22-02-2016 à 14:09:54
n°12213251
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-02-2016 à 14:15:40  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ne soyons pas vache ce qu'on aura c'est ça qui aurait du être présent pour le live de la 2.1 mais qui a été retravaillé depuis. :)  

vrai, mais ce lundi sentant bon le vendredi, je me laisse aller :O

---------------
n°12213623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:31:19  answer

kenrio a écrit :

mais y a une question derrière ou tu cites juste des trucs à l'arrache  ? XD

Non non apparemment ces points feront partis de la MAJ 2.2 mais c'est a prendre avec des pincettes car je n'ai pas vérifié les sources :)

GreatSaiyaman a écrit :

Exact c'est bien ça apparemment on aura également droit à une version encore améliorée d'EVA ! (je ne savais pas que EVA c’était ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 15:40:38
n°12213630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:32:36  profilanswer

ok tu parles de ce qui pourrait sortir en 2.2  :jap:

---------------
n°12213646
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:36:12  profilanswer

J'ai vu passer à peu près les mêmes choses. Pour les vaisseaux, ça a été indiqué dans le RtV de vendredi (pas aujourd'hui, le vrai vendredi :pt1cable: )

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12213656
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:38:23  profilanswer

Chez INN : http://imperialnews.network/2016/0 [...] -liveblog/

Rien de confirmé, mais ce qui est prévu pour la 2.2

Spoiler :

de ce soir

:  Flyable ship: Sabre, Hangar ready ship: Xi’an Scout, Crusader Reputation system, New EVA system, Powerplant and coolers introduced, Crusader layout changes, many behind the scenes fixes

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 22-02-2016 à 15:39:26

---------------
n°12213680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:45:07  profilanswer

"Powerplant and coolers introduced" ils entendent quoi par là ? je pensais que c'était déjà fait... encore de la com réseau...

---------------
n°12213682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:45:39  answer

Lomya a écrit :

Chez INN : http://imperialnews.network/2016/0 [...] -liveblog/

Rien de confirmé, mais ce qui est prévu pour la 2.2

Spoiler :

de ce soir

:  Flyable ship: Sabre, Hangar ready ship: Xi’an Scout, Crusader Reputation system, New EVA system, Powerplant and coolers introduced, Crusader layout changes, many behind the scenes fixes

Si le sabre n'est pas trop chère : [:yakari35]

:D  

n°12213684
Taloken

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:46:02  profilanswer

Pas vu quoi que ce soit sur un système anti-vol.

"- Sabre Flyable,
- Xi'An Scout Hangar Ready,
- News Physicalized EVA System,
- New Item System - Starting with Powerplants & Coolers,
- Layout Changes to Crusader
- There is also talk of some new FPS Weapons & the cover system too.
- Crusader Reputation System,
The Reputation system, if someone is griefing or pirating other players, they’ll go up in ‘red’ reputation to the point where a bounty will be put onto them."

En gros on bute quelqu'un, on a une prime/réputation mise sur notre tête.
Réputation qui pourra être baissé en squattant une console dans Kareah. Sinon on peut se faire descendre par des tourelles automatiques d'Olisar et la Police de Crusader Security.

A noter l'arrivée prochaine du concept du Drake Buccaneer -> https://forums.robertsspaceindustri [...] sion-group

n°12213685
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:46:15  profilanswer

kenrio a écrit :

"Powerplant and coolers introduced" ils entendent quoi par là ? je pensais que c'était déjà fait... encore de la com réseau...

Il y aura la clim dans l'hangar ;)

n°12213686
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:46:22  profilanswer

le sabre l'arme ultime en dogfight clairement  :o

---------------
n°12213696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:48:41  answer

kenrio a écrit :

le sabre l'arme ultime en dogfight clairement  :o

Oh oui !!! [:zoreil974:5]

kenrio a écrit :

Bonne question j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne !

Taloken a écrit :

Pas vu quoi que ce soit sur un système anti-vol.

Dommage alors :/

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 15:50:49
n°12213700
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:49:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais non.

Pour l'instant, comme c'était (c'est toujours?) le cas pour les dégâts des armes, les valeurs de puissance et de refroidissement sont directement décrites par des chiffres dans des XMLs.

Là, en ajoutant vraiment les composants, ils sont modélisés par le jeu, et peuvent avoir différents comportements dynamiques, une valeur nominale, mais aussi une valeur qui change en fonction des dégâts sur le composant, etc etc ... Donc on rentre vraiment dans le Item System 2.0 dont ils nous parlaient. Et c'est un grand pas dans la bonne direction.

n°12213702
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:49:39  profilanswer

Citation :

The Reputation system, if someone is griefing or pirating other players, they’ll go up in ‘red’ reputation to the point where a bounty will be put onto them."

ça s'annonce mal le multi si ils foutent déjà dans le même panier "griefers" et "pirates" :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12213710
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 15:52:01  profilanswer

Ben 180 euros mini puisque c'était à peu de chose près son prix de vente jusque là. ($170 de melt value)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 22-02-2016 à 15:52:56
n°12213712
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:52:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais non.

Pour l'instant, comme c'était (c'est toujours?) le cas pour les dégâts des armes, les valeurs de puissance et de refroidissement sont directement décrites par des chiffres dans des XMLs.

Là, en ajoutant vraiment les composants, ils sont modélisés par le jeu, et peuvent avoir différents comportements dynamiques, une valeur nominale, mais aussi une valeur qui change en fonction des dégâts sur le composant, etc etc ... Donc on rentre vraiment dans le Item System 2.0 dont ils nous parlaient. Et c'est un grand pas dans la bonne direction.

bon si tu le sens tu me rassures  ;)  

Gedemon a écrit :

Citation :

ça s'annonce mal le multi si ils foutent déjà dans le même panier "griefers" et "pirates" :/

y a rien a pirater normal qu'ils mélangent les 2.
Aujourd'hui y a aps de piratage comme y a pas de commerce.
tu tues par plaisir aujourd'hui rien de plus.

---------------
n°12213721
Taloken

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:54:48  profilanswer

Ça fait parti du gameplay de pirate : commettre un crime, se faire tagger comme méchant pas beau, se faire courser par les chasseurs de prime et la police, se faire oublier, repeat.

Pour les power plants, coolers, shields, ça leur permet aussi d'avoir différents "produits" pour le système de boutique in-game (le Voyager Direct sera intégré à Olisar)

Message édité par Taloken le 22-02-2016 à 15:56:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)