| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
Taloken Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Taloken le 22-02-2016 à 15:56:06 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 15:57:37 ![]()
Ok donc si je fais une mise à jour vaisseau il me coutera 100€ à voir si il est vraiment costaud niveau coque et bouclier en plus de sa puissance de feu. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 15:58:07 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waylan Transactions (1) | Je le vois bien un cran en dessous du SH en terme de résistance, mais un cran au dessus en terme de puissance et maniabilité. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 22-02-2016 à 16:01:39 |
Taloken Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 16:05:22 ![]()
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | L'est censé être (plus) furtif, surtout, le Sabre, comparativement au Hornet (toute variante confondue, y compris le Ghost). |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:33:01 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Tain mais le niveau cours d'école ...
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le prend pas mal Flash mais autant ne pas poster dans ce cas si c'est pour avancer des choses sans des éléments pertinent. Message édité par GreatSaiyaman le 22-02-2016 à 17:00:24 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ouep, deal with it.
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 22-02-2016 à 17:01:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Exactement, tout le monde sait que les bagarres de cours d'école se finissent généralement aux poings |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens d'avoir Chris au téléphone. Il dit que c'est pas vrai, et qu'il va virer toute la section à Austin pour la peine. Message édité par Fenston le 22-02-2016 à 17:09:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) | Ce lundi.... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est une boite US de 300 personnes quoi... a l ouest rien de nouveau, ni d exceptionnel, ni d inquiétant.... ce genre de clause est courant aux US, et la mauvaise ambiance va avec le stress induit par le projet et ses exigences. Et a ce que je sache n engage que ton "ami" . J ai un pote chez Vinci, il me dit que dans son bureau c est la guerre, la secretaire se tape les deux chefs et menace de prévenir leurs femmes. Vinci va pas fermer pour autant Bref, circulez rien a voir Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 17:11:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Flash Gourdin Transactions (0) |
dimano Transactions (0) |
|
Thea Mangez des taupes !Transactions (0) |
Message édité par Thea le 22-02-2016 à 17:28:33 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 17:33:07 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Arrêtez de lui accorder de l'importance, c'est tout ce qu'il souhaite.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Cette aw de compet --------------- Manowar#2533 |
Lomya Transactions (0) | Un lundi d'anthologie --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Patch note du 2.2 (online sur le PTU, plus qu'à attendre une invit...):
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-02-2016 à 09:56:23 |
dimano Transactions (0) | Merci pour le patch note.
Message édité par dimano le 23-02-2016 à 10:04:40 |
kenrio Transactions (0) | reçu mais j'ai une connexion de merde maintenant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui et non, ils ne pourrons pas nuancer les rôles après, disons que maintenant on est fixé: ça sera manichéen --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bah y'a rien à nuancer. T'es soit un enc*lé de fils de p*te de pirate, soit un parangon de vertu tentant de gagner chichement sa vie malgré les lourdes taxes du gouvernement gauchiste ( Message édité par Fenston le 23-02-2016 à 11:46:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) | J'en étais sur qu'ils la mettraient en ligne hier soir. Si tout se passe bien elle sera sur le live lundi prochain et ils auront respecté leurs engagement d'une mise à jour majeur par mois. Message édité par GreatSaiyaman le 23-02-2016 à 12:01:26 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'y crois pas trop pour le live la semaine pro.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | un bon samaritain pour faire la traduction des grosses lignes du patch 2.2? car j'y byte quedalle |
Lomya Transactions (0) | Sur JoL, la traduction est en cours. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dimano Transactions (0) | Le kick du serveur des vilains si il se font tuer avec une réputation* de 5.
Message édité par dimano le 23-02-2016 à 12:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |