Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

n°12210316
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 21:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une alpha donc pour moi tout le monde test en ayant bien conscience qu'il y a de gros bugs et des retours à faire. C'est pas une bêta où il faudra sortir après la release la moins buguée possible. Là je comprends la notion de fermée et ouverte car la version finale est proche. Mais une alpha ils ont de la marge j'ai envie de dire.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 21:10:30  profilanswer

n°12210493
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-02-2016 à 00:11:38  profilanswer

N'empeche que si le projet fail, on va finir avec vaseline + gravier compris vu ce qu'on à mis d'argent. :whistle:

Message édité par Magun le 21-02-2016 à 00:11:58

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12210494
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 00:15:48  profilanswer

Le projet ne failera pas. Quoiqu'il arrive, ils sortiront quelque chose, faut pas se leurer. Ce sera peut-être amputé, buggé, mais ça sortira [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12210594
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 08:43:30  profilanswer

zenith a écrit :

C'est une alpha donc pour moi tout le monde test en ayant bien conscience qu'il y a de gros bugs et des retours à faire. C'est pas une bêta où il faudra sortir après la release la moins buguée possible. Là je comprends la notion de fermée et ouverte car la version finale est proche. Mais une alpha ils ont de la marge j'ai envie de dire.

Sauf que le problème, c'est que la majorité pense que c'est le jeu final, et ne savent même pas ce qu'est un crowfonuding, donc c'est obligatoire de faire comme ça, pour limiter la mauvaise pub qui est trés néfaste. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Dereck, et l'article dans je ne sais plus quel canard.

Ah, tu veux un scoop, il y a un event pour ceux qui ont accés à la conciergerie, une invitation à visiter les studios, et je crois un live une fois sur place. Pour nous le plus proche, c'est Francfort ou Manchester, mais ça fait quand même une trotte, donc je passe mon tour, surtout que c'est le 4 mars, donc pas beaucoup de temps pour s'organiser (et surtout prévoir le budget).  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 21-02-2016 à 09:00:55
n°12210616
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 09:21:32  profilanswer

Je ne suis pas concierge... :(

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12210634
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 21-02-2016 à 09:45:34  profilanswer

Salut les enfants, je viens du forum CPC où je n'ai trouvé personne voulant/pouvant aller à la soirée du 4 mars à Francfort, ça se fait en 4h de train environ avec des prix entre 45 et 100€. S'il y'a des volontaires manifestez vous ! (Faut être concierge évidemment)

Message édité par Ysurantoto le 21-02-2016 à 09:45:53

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
n°12210660
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 10:23:35  profilanswer

Habu a écrit :

Sauf que le problème, c'est que la majorité pense que c'est le jeu final, et ne savent même pas ce qu'est un crowfonuding, donc c'est obligatoire de faire comme ça, pour limiter la mauvaise pub qui est trés néfaste. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Dereck, et l'article dans je ne sais plus quel canard.

Ah, tu veux un scoop, il y a un event pour ceux qui ont accés à la conciergerie, une invitation à visiter les studios, et je crois un live une fois sur place. Pour nous le plus proche, c'est Francfort ou Manchester, mais ça fait quand même une trotte, donc je passe mon tour, surtout que c'est le 4 mars, donc pas beaucoup de temps pour s'organiser (et surtout prévoir le budget).  :cry:

La mauvaise pub elle est surtout de leur fait avec leurs dates de sortie annoncées foireuses couplées à un rythme de développement qui est très(/trop) long par rapport à un budget faramineux. Roberts c'est clairement mal entouré pour avoir autant de retard sur leur planning annoncé, il pensait certainement comme la plupart des joueurs et à juste titre à mon avis, qu'avec ce budget, les problèmes et défis pouvaient être réglés rapidement. Mais il a pris trop de studios, et a morcelé le jeu, ça a donné une inertie monstrueuse au développement. Promis je caresse pas le velu >< mais ED a sorti un jeu jouable en moins de temps avec beaucoup moins de financement. C'est un exemple mais il y en a d'autres où de gros jeux sortent plus vite. Et c'est surtout ça qui est reproché.

Message édité par zenith le 21-02-2016 à 10:23:59
n°12210670
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 10:28:13  profilanswer

Effectivement on ne va pas le nourrir celui là, aucun intérêt.

n°12210804
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 12:20:09  profilanswer

je penses plutot que CR gere très mal son projet. trop dans le détails des choses, de chaque chose avant de passer à la prochaine étape. Egalment, l économie creer pour apporter de l argent au projet ets une mine d or qui est en train de s epuiser .... il est grand temps pour eux de faire moins de détails, moins d annonces foireuses et d avantage de technique du global. Hors le faite de faire piou piou dans l espace à plusieur dans le même vaisseaux ( ce qui est symap hein ) nous attendons tous une vrai économie, des gestions de guildes, que chaques aspects : l industrie, le minage, le commerce, la chasse à la prime, le piratage, .... commencent à être plus sérieusement dévoilé et être orchestrés.

Perso je me suis remis à Eve Online en esperant à une vie spacial meilleur et surtout pouvoir entreprendre ce qu'un vrai space opera abouti peut nous offrir afin de comparer bien entendu, mais aussi pouvoir faire sur papier dans ma guilde les carence que risque de nous offrir SC.

La concurence avec Elite se voit bcp dans le devellopement de SC. mais Elite est loin d etre abuti, le commerce est amputé, pas de guilde etc ...

JE penses sérieusement qu'un virage doit etre pris vers un peu moins de détail de chaque vaisseaux ... quit à y revenir plus tard; mais d avantage de concret du projet dans sa globalité. là à mon sens est la problémathique du projet.

Clairement aujourd hui SC n'est qu'une vitrine à vaisseaux ce qui garni bien leur système de crox founding, mais ne nous montre pas ce qui pourrait être. Je comprends donc totalement le sentiments de lassitude qui est dailleur responsable d un turn over affreux aux seins des grosses guildes. Il faut prendre son mal en patience, regarder ce qui se fait ailleur et voir qu elle pierre nous osuhaiterions mettre à l'édifice. Nous pouvons profiter que le jeu est loins d être abouti pour justement apporter des idées et autres choses qui fonctionne bien et qui sont sympa :)

En effet, SC c'est un éventails de possibilités, et les " rêves CR " sont une possibilité allèchante. Sur ces épaules repose notre possible deception à tous

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 21-02-2016 à 12:31:34
n°12210990
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:10:34  profilanswer

Oui il faudrait mettre les bases de l'industrie, le minage, le commerce, la chasse à la prime, le piratage... comme tu dis. Mais ce n'est qu'une alpha et dans une alpha il n'y a pas encore l'entièreté du gameplay par définition, ça me gène pas ça.
Ils n'en sont pas encore là tu surestimes l'avancement et je maintiens que c'est le foutoir entre et dans les studios. Il y a de nombreux bug connus qui trainent (on connait ça chez Elite aussi, mais ça s'améliore ils deviennent plus réactifs). Des bugs essentiels de collision, de clipping... des trucs basiques, qui ils doivent avant tout régler avant d'avancer...

Message édité par zenith le 21-02-2016 à 14:55:40
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 14:10:34  profilanswer

n°12210997
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:15:57  profilanswer

c'est une alpha qui a 3 ou 4 ans .....

je ne sur estime rien du tout, j estime juste qu il gere mal son projet je père Robert ;)

n°12211022
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:34:25  profilanswer

MickeyNox a écrit :

c'est une alpha qui a 3 ou 4 ans .....

je ne sur estime rien du tout, j estime juste qu il gere mal son projet je père Robert ;)

Nan mais arrêtez de dire n'importe quoi, par pitié.

Kickstarter lancé fin 2012.
L'Arena Commander lancée en ... quoi ? Avril 2014 ? Et c'était de loin pas une Alpaha, mais plus un POC (proof of concept) d'un versant unique de ce que serait le futur jeu qu'autre chose.
Donc votre Alpha de 3 ou 4 ans, c'est juste dans vos petites têtes.

Et quant à la mauvaise gestion, vous en avez géré combien, des projets de 100+ M$ dans votre vie ? Juste comme ça, par curiosité.

Je ne dis pas que tout est géré à la perfection. Au contraire, car c'est probablement impossible.
Mais vos avis dignes de brèves de comptoir alors que vous n'y connaissez rien et que vous ne voyez qu'une partie du problème, c'est .... useless.

n°12211039
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 14:45:02  profilanswer

Fallait pas répondre ....:D

(mais+1 ;))

n°12211141
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 15:32:58  profilanswer

flopshot a écrit :

L'Arena Commander lancée en ... quoi ? Avril 2014 ? Et c'était de loin pas une Alpaha, mais plus un POC (proof of concept) d'un versant unique de ce que serait le futur jeu qu'autre chose.

Et quant à la mauvaise gestion, vous en avez géré combien, des projets de 100+ M$ dans votre vie ? Juste comme ça, par curiosité.

Je ne dis pas que tout est géré à la perfection. Au contraire, car c'est probablement impossible.
Mais vos avis dignes de brèves de comptoir alors que vous n'y connaissez rien et que vous ne voyez qu'une partie du problème, c'est .... useless.

La campagne Kickstarter s'est achevée le 19 novembre 2012 avec 2.134.374 $ dixit wikipédia.
Alors je ne sais pas qui raconte n'importe quoi  :o

L'alpha dure donc bien de facto depuis 3 ans si on compte la reflexion hors développement avant disons 1 an, alpha de 2 ans...

Message édité par zenith le 21-02-2016 à 15:36:07
n°12211149
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 15:36:01  profilanswer

n°12211151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 15:36:27  answer

[:hugeq:1]

Ah quand les passions se déchainent....

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 15:36:51
n°12211237
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 16:35:40  profilanswer

flopshot a écrit :

Je parle bien du projet en sa globalité.
En effet je n ai géré que des projets de 15 millions max
Je n emploi pas de ton partial, je ne crois pas ... Je ne dis que donner mon avis

n°12211249
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 16:44:21  profilanswer

Ah oui à titre de comparaison ED a débuté en 2012 et est sorti décembre 2014. Avec un budget environ 10 fois moindre. C'est n'est pas pour troller mais pour remettre un peu d'objectivité dans les propos. Après toujours objectivement le gameplay de ED est assez basique, commerce minimum qui se résume à du transport, minage a peine développé, mission foireuses qui bugguent encore même après refonte, il n'y a guerre que l'univers, la chasse à prime et la politique d’à peu près travaillés. Mais il est en release. En 2 ans ils ont sorti un jeu AAA, objectivement immersif et très peu buggué niveau collision texture, moteur de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 16:50:48
n°12211254
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 16:46:59  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Je parle bien du projet en sa globalité.
En effet je n ai géré que des projets de 15 millions max
Je n emploi pas de ton partial, je ne crois pas ... Je ne dis que donner mon avis

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout mais CR s'est mal entouré ce n'est pas directement sa faute.

Message édité par zenith le 21-02-2016 à 16:49:33
n°12211323
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 17:27:55  profilanswer

Et sinon vous ne voulez pas allez troller ailleurs par hasard ?

Pour le fun je vais quand même garder ça:

zenith a écrit :

Ah oui à titre de comparaison ED a débuté en 2012 et est sorti décembre 2014. Avec un budget environ 10 fois moindre. C'est n'est pas pour troller mais pour remettre un peu d'objectivité dans les propos. Après toujours objectivement le gameplay de ED est assez basique, commerce minimum qui se résume à du transport, minage a peine développé, mission foireuses qui bugguent encore même après refonte, il n'y a guerre que l'univers, la chasse à prime et la politique d’à peu près travaillés. Mais il est en release. En 2 ans ils ont sorti un jeu AAA, objectivement immersif et très peu buggué niveau collision texture, moteur de jeu.

A partir de là, crédibilité = 0  :sarcastic:
Tu me diras vu que tu considères déjà SC et squadron42 comme deux titres AAA, ça équilibre puisque ce n'est pas le cas non plus pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 21-02-2016 à 17:42:29
n°12211361
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 17:47:28  profilanswer

Chris Roberts a toujours livré ses projets avec un ou deux ans de retard, mais a chaque fois c'était une tuerie au petits oignons, ya pas de raison que ça change pour SC. Perso je m'en fous de quand il sortira ... plus c'est long plus c'est bon :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12211362
SekYo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 17:47:32  profilanswer

Sinon on s'en fiche et on fait comme d'habitude depuis 3 ans, en attendant les prochaines releases et en savourant ce qu'ils nous livrent petit à petit ? :p

Edit : Burned by the_fennec :o

Message édité par SekYo le 21-02-2016 à 17:47:50
n°12211366
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 17:49:12  profilanswer

Ca occupe en attendant les prochaines news (et concept sales :D)

n°12211385
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 18:07:10  profilanswer

waylan a écrit :

A partir de là, crédibilité = 0  :sarcastic:  
Tu me diras vu que tu considères déjà SC et squadron42 comme deux titres AAA, ça équilibre puisque ce n'est pas le cas non plus pour eux.

Ne me prête pas de propos, j'ai jamais dit que c'était des jeux AAA, pour l'instant c'est que dalle, le premier est encore au stade de bug et de plantage et le deuxième n'existe pas... c'est bien ça le problème.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 18:07:27
n°12211402
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 18:17:28  profilanswer

zenith a écrit :

Ne me prête pas de propos, j'ai jamais dit que c'était des jeux AAA, pour l'instant c'est que dalle, le premier est encore au stade de bug et de plantage et le deuxième n'existe pas... c'est bien ça le problème.  :sarcastic:

C'est pourtant bien toi qui a posté ça sur le topic ED :

zenith a écrit :

Tu m'aurais dit que c'est un vaporware en 2012 je t'aurais dit oui attendons de voir mais là c'est tout de même bien avancé.
Puis 50 € pour 2 jeux AAA je trouve pas ça hors de prix non plus.

Bref, c'est bien ce que je dis, va troller ailleurs, aucune crédibilité (mais en plus tu as une mémoire très courte et sélective)  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 21-02-2016 à 18:19:50
n°12211410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 18:21:55  answer

zenith a écrit :

Je confirme avec mes 1000 heures de jeu que ED est très immersif et sans bugs mais c'est tout le reste du jeu c'est du farming sans âme bref c'est complètement raté...  :sweat:

the_fennec a écrit :

Chris Roberts a toujours livré ses projets avec un ou deux ans de retard, mais a chaque fois c'était une tuerie au petits oignons, ya pas de raison que ça change pour SC. Perso je m'en fous de quand il sortira ... plus c'est long plus c'est bon :)

Je suis entièrement d'accord, je préfère attendre longtemps et ne pas avoir un jeu bâclé comme Elite niveau gameplay et avec un univers certes vaste mais beaucoup trop fade donc soyons patients.  :)

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 19:44:38
n°12211615
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:24:37  profilanswer

waylan a écrit :

C'est pourtant bien toi qui a posté ça sur le topic ED :

waylan a écrit :

Bref, c'est bien ce que je dis, va troller ailleurs, aucune crédibilité (mais en plus tu as une mémoire très courte et sélective)  [:cend]

Petit coquin, c'est vraiment une grosse erreur de ma part d'avoir dit ça pour faire la promotion de SC sur le topic de ED. Ça prouve vraiment que je ne cherche que le troll ici et que je pense que SC est/sera de la merde en barre.  :sarcastic:  
Je suis backer SC et donc c'est sûr je suis vraiment qu'un gros troll qui se fout de ce jeu. Tu m'as démasqué.  

Déjà donne moi la définition d'un AAA. C'est comme pour les frigos bientôt les AAAA, ça ne veux rien dire sans dire ce qu'on entends par là, précisement. Pour moi un AAA c'est un jeu qui a une qualité de développement et MAJ certaine, une profondeur de background, une direction artistique qui tue notamment, et pas un budget faramineux ou un marketing de dingue et un record de vente. Pour info chacun sa définition Le Monde : Que veut dire la mention « AAA » dans les jeux vidéo ?
Donc dans l'absolu SC sera* (* correction de mon propos du topic ED) un AAA comme je le vois, je l'espère, encore une fois j'ai backer hein, donc je crois en ce jeu mais ça me permet aussi de cracher dessus ses lacunes si je veux. Et pour l'instant, au risque d'une fois de plus titiller votre loyauté sans faille à CR et ses équipes molassonnes, SC est loin d'être un AAA. :o
Ah et pour dissiper tout soupçon de fanboying/trolling à mon égard, je crashe aussi régulièrement sur ED...

Bref, me fout de "ma crédibilité" à tes yeux comme de ma première souris.  [:cend]  

n°12211668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 20:47:50  profilanswer

Voila. T'es trop fort, t'as raison.
On peut passer à autre chose :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12211685
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:51:35  profilanswer

Il me rentre dedans je lui réponds.
Tu veux passer à quoi, t'as plus de pop corn ?  :o

n°12211691
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 20:53:13  profilanswer

On peut passer à ce que tu veux tant que tu nous épargnes tes élucubrations sur le développement du jeu. :)

---------------
n°12211719
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 21:00:50  profilanswer

:D

n°12211724
zenith
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 21:03:40  profilanswer

Et bien putain faut pas blasphémer ici, SC c'est vraiment sacré. Le nid de fanboys mdr.

n°12211726
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 21:05:40  profilanswer

zenith a écrit :

Et bien putain faut pas blasphémer ici, SC c'est vraiment sacré. Le nid de fanboys mdr.

Exactement :)

---------------
n°12211741
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 21:18:56  profilanswer

:)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12211742
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 21:21:56  profilanswer

Bon, maintenant que la mafia SC a fini son travail, un peu de news HTC Vive  

$800, ça pique :D

n°12211857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 22:42:38  answer

Fenston a écrit :

Voila. T'es trop fort, t'as raison.
On peut passer à autre chose :)

Fenston a écrit :

On peut passer à ce que tu veux tant que tu nous épargnes tes élucubrations sur le développement du jeu. :)

Perso je suis totalement contre ce genre de commentaires sur un forum ou justement l'idée et la pensée de chacun à le droit d’être écrite.

n°12211919
dimano

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 23:13:22  profilanswer

c'est sur, ce jeu et son développement sort tellement des habitudes que ça part en vrille dès que ça cause de son dév justement.

J'aurais bien aimer le même débats sur le développement de BF4 (entre autre triple A à la sortie foiré, ou batman aussi) et de sa sortie "totalement" raté et de ses 36+ patchs serveurs (on les comptes plus) et x patch client. Fait par un studio posé, ayant fait ses preuves et tout et tout.
Comparé à SC ce serait intéressant. (pour moi, de vous lire  :lol: )

Vivement des news in game...

n°12211975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 00:22:01  profilanswer

Il a le droit de dire ce qu'il pense, il a usé de ce droit.
J'ai aussi le droit de dire ce que je pense, j'en ai usé aussi.  
Personne n'a été censuré, brimé, ou quoi que ce soit. Ses messages sont toujours là, les miens aussi. Tout va bien.
Les trois quarts de ce qu'il dit est faux, ça a été débattu un million de fois, que ce soit sur internet, ou plus précisément sur ce forum, les membres ont gentiment fait remarqué que le sujet ne les intéressait pas, j'ai été un peu plus direct, y'a pas mort d'hommes. Il s'en remettra.
Alors soit tu veux continuer à alimenter ce débat, c'est toi qui vois, tu es libre, soit on peut parler du jeu (tu sais, le sujet de ce topic), sachant que si personne n'a rien à dire, ben on n'est pas obligé de parler.
Perso, mon choix est fait. :)

Juste une dernière précision : si on réagit comme ça, ce n'est pas parce qu'il dit du mal du jeu, mais parce qu'il dit des choses totalement fausses. Des critiques, tout le monde en a formulé ici, on est plutôt modérés et lucides, s'il veut tailler le jeu, qu'il s'en donne à coeur joie, personne ne lui sautera à la gorge pour ça. En revanche, qu'il vienne pas chialer quand il se fait mal recevoir après avoir dit toute une série d'âneries. Ce serait pareil sur n'importe quel topic.

---------------
n°12211979
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 00:23:14  profilanswer

MickeyNox a écrit :

JE penses sérieusement qu'un virage doit etre pris vers un peu moins de détail de chaque vaisseaux ... quit à y revenir plus tard; mais d avantage de concret du projet dans sa globalité. là à mon sens est la problémathique du projet.

Au détail près que ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des vaisseaux et du gameplay.

n°12211995
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 00:54:56  profilanswer

Tu fais bien de le rappeler car c'est un détails qui est très souvent oublié, pour info pour ceux qui le savent pas il y a actuellement environ 300 personnes qui bossent sur le jeu ! A en croire certains c'est 290 sur les boulons d'un Constellation et ce qui reste sur les autres aspects du jeu.  :ange:  
Le leak de mai 2015 a notamment démontrer qu'ils étaient plus avancé qu'on ne pouvait le croire et plus officiellement la vidéo de la planète procédural en est la preuve des plus flagrante.
Alors les phrases du genre CR gère super mal son projet ou faut qu'ils arrêtent de se concentré sur les détails juste gros lol quoi.

n°12212004
zenith
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 01:22:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a le droit de dire ce qu'il pense, il a usé de ce droit.
J'ai aussi le droit de dire ce que je pense, j'en ai usé aussi.  
Personne n'a été censuré, brimé, ou quoi que ce soit. Ses messages sont toujours là, les miens aussi. Tout va bien.
Les trois quarts de ce qu'il dit est faux, ça a été débattu un million de fois, que ce soit sur internet, ou plus précisément sur ce forum, les membres ont gentiment fait remarqué que le sujet ne les intéressait pas, j'ai été un peu plus direct, y'a pas mort d'hommes. Il s'en remettra.
Alors soit tu veux continuer à alimenter ce débat, c'est toi qui vois, tu es libre, soit on peut parler du jeu (tu sais, le sujet de ce topic), sachant que si personne n'a rien à dire, ben on n'est pas obligé de parler.
Perso, mon choix est fait. :)

Juste une dernière précision : si on réagit comme ça, ce n'est pas parce qu'il dit du mal du jeu, mais parce qu'il dit des choses totalement fausses. Des critiques, tout le monde en a formulé ici, on est plutôt modérés et lucides, s'il veut tailler le jeu, qu'il s'en donne à coeur joie, personne ne lui sautera à la gorge pour ça. En revanche, qu'il vienne pas chialer quand il se fait mal recevoir après avoir dit toute une série d'âneries. Ce serait pareil sur n'importe quel topic.

Non mais clairement on se remettra de votre mauvaise foi sans problème, t'inquiète.
Après les "choses" (j'aime bien le terme pour éviter de contre argumenter) totalement fausses je les maintiens. C'est bizarre que plusieurs personnes reprochent plein de "choses" fausses, non ? On dit pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? C'est pas parce que certaines constatations reviennent de façon récurrentes sur le topic et que ça vous agacent qui faut l'avoir mauvaise.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 22-02-2016 à 01:28:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1535  1536  1537  1538  1539  1540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)