| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 21:10:30 ![]() ![]() |
Magun Transactions (4) | N'empeche que si le projet fail, on va finir avec vaseline + gravier compris vu ce qu'on à mis d'argent. Message édité par Magun le 21-02-2016 à 00:11:58 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le projet ne failera pas. Quoiqu'il arrive, ils sortiront quelque chose, faut pas se leurer. Ce sera peut-être amputé, buggé, mais ça sortira --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 21-02-2016 à 09:00:55 |
Lomya Transactions (0) | Je ne suis pas concierge... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ysurantoto Transactions (20) | Salut les enfants, je viens du forum CPC où je n'ai trouvé personne voulant/pouvant aller à la soirée du 4 mars à Francfort, ça se fait en 4h de train environ avec des prix entre 45 et 100€. S'il y'a des volontaires manifestez vous ! (Faut être concierge évidemment) Message édité par Ysurantoto le 21-02-2016 à 09:45:53 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 10:23:59 |
waylan Transactions (1) | Effectivement on ne va pas le nourrir celui là, aucun intérêt. |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | je penses plutot que CR gere très mal son projet. trop dans le détails des choses, de chaque chose avant de passer à la prochaine étape. Egalment, l économie creer pour apporter de l argent au projet ets une mine d or qui est en train de s epuiser .... il est grand temps pour eux de faire moins de détails, moins d annonces foireuses et d avantage de technique du global. Hors le faite de faire piou piou dans l espace à plusieur dans le même vaisseaux ( ce qui est symap hein ) nous attendons tous une vrai économie, des gestions de guildes, que chaques aspects : l industrie, le minage, le commerce, la chasse à la prime, le piratage, .... commencent à être plus sérieusement dévoilé et être orchestrés.
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 21-02-2016 à 12:31:34 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui il faudrait mettre les bases de l'industrie, le minage, le commerce, la chasse à la prime, le piratage... comme tu dis. Mais ce n'est qu'une alpha et dans une alpha il n'y a pas encore l'entièreté du gameplay par définition, ça me gène pas ça.
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 14:55:40 |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 14:10:34 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | c'est une alpha qui a 3 ou 4 ans .....
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Fallait pas répondre .... |
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 15:36:07 |
Roger01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 15:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 15:36:51 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ah oui à titre de comparaison ED a débuté en 2012 et est sorti décembre 2014. Avec un budget environ 10 fois moindre. C'est n'est pas pour troller mais pour remettre un peu d'objectivité dans les propos. Après toujours objectivement le gameplay de ED est assez basique, commerce minimum qui se résume à du transport, minage a peine développé, mission foireuses qui bugguent encore même après refonte, il n'y a guerre que l'univers, la chasse à prime et la politique d’à peu près travaillés. Mais il est en release. En 2 ans ils ont sorti un jeu AAA, objectivement immersif et très peu buggué niveau collision texture, moteur de jeu. Message cité 2 fois Message édité par zenith le 21-02-2016 à 16:50:48 |
Message édité par zenith le 21-02-2016 à 16:49:33 |
waylan Transactions (1) | Et sinon vous ne voulez pas allez troller ailleurs par hasard ? Pour le fun je vais quand même garder ça:
A partir de là, crédibilité = 0 Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-02-2016 à 17:42:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Chris Roberts a toujours livré ses projets avec un ou deux ans de retard, mais a chaque fois c'était une tuerie au petits oignons, ya pas de raison que ça change pour SC. Perso je m'en fous de quand il sortira ... plus c'est long plus c'est bon --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SekYo Transactions (0) | Sinon on s'en fiche et on fait comme d'habitude depuis 3 ans, en attendant les prochaines releases et en savourant ce qu'ils nous livrent petit à petit ? Edit : Burned by the_fennec Message édité par SekYo le 21-02-2016 à 17:47:50 |
waylan Transactions (1) | Ca occupe en attendant les prochaines news (et concept sales |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 21-02-2016 à 18:07:27 |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-02-2016 à 18:19:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 18:21:55 ![]()
Je confirme avec mes 1000 heures de jeu que ED est très immersif et sans bugs mais c'est tout le reste du jeu c'est du farming sans âme bref c'est complètement raté...
Je suis entièrement d'accord, je préfère attendre longtemps et ne pas avoir un jeu bâclé comme Elite niveau gameplay et avec un univers certes vaste mais beaucoup trop fade donc soyons patients. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 19:44:38 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voila. T'es trop fort, t'as raison.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il me rentre dedans je lui réponds.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On peut passer à ce que tu veux tant que tu nous épargnes tes élucubrations sur le développement du jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Et bien putain faut pas blasphémer ici, SC c'est vraiment sacré. Le nid de fanboys mdr. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
waylan Transactions (1) | Bon, maintenant que la mafia SC a fini son travail, un peu de news HTC Vive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 22:42:38 ![]()
|
dimano Transactions (0) | c'est sur, ce jeu et son développement sort tellement des habitudes que ça part en vrille dès que ça cause de son dév justement.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
darck ppc Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Tu fais bien de le rappeler car c'est un détails qui est très souvent oublié, pour info pour ceux qui le savent pas il y a actuellement environ 300 personnes qui bossent sur le jeu ! A en croire certains c'est 290 sur les boulons d'un Constellation et ce qui reste sur les autres aspects du jeu. |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 22-02-2016 à 01:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |