| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par waylan le 18-02-2016 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:17:14 ![]() ![]() |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) | Dans quelques jours...
|
Lomya Transactions (0) | Ouaip, la 2.2 arrive very soon (genre entre aujourd'hui et lundi) sur le PTU ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kanran õ_õTransactions (0) |
Star citizen annulé C'est tombé ce matin, Christ Robert est un illuminati et ce projet n'existe pas. En fait le jeux auquel vous jouez s'appel Blizzard Projet Titan, si vous frottez les murs sur port Olistar vous découvrirez la vérité. le vrai nom est titanstar et si on prend les lettres de l'alphabet satanique ça veux dire que christ robert est un démon. vous avez donc financé le mal. Projet annulé. Message cité 2 fois Message édité par Kanran le 19-02-2016 à 13:39:35 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-02-2016 à 13:50:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, c'était assez drole jusqu'a un certain point. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 18:05:12 ![]()
Sinon utilise mon pseudo tu m'as bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 18:22:46 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 18:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 18:22:27 ![]()
|
c'est quoi la limite de temps après qu'un film/série sorte ? Ha Haaaaa !!!! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | n empêche si c est un vaporware au final, ça me dérangera ps plus que ca... j ai back en connaissance de cause et ca m a bien amuse pendant 4 ans. J assumerai sans pleurer derriere, ca sera une lecon a retenir sur le crowfunding, mais y aura aucune rage ni amertume de ma part... si vous backez sans savoir dans quoi vous mettez les pieds, autant pas backer --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
IMGaia Transactions (0) |
|
Tu vas pas nous faire croire que tu regardes hunger games... Message édité par Kanran le 19-02-2016 à 22:35:50 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un truc pas déconnant, c'est qu'avec la sortie imminente, un contingent de personnes "inutiles" soit lourdé.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hornetnest Transactions (25) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Puis faut pas oublier l'espèce de compète de pote entre Braben et Roberts. Ils sont très attachés à leur rejetons respectifs. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Mais arrêtez donc vos spéculations à deux sous, le jeu sortira, tout le monde sera content, point.
|
waylan Transactions (1) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 20-02-2016 à 11:54:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce topic --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Merde j'ai décalé, j'me croyais encore vendredi |
Habu Transactions (0) | Spécial dédicace pour Waylan. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Mouais sors. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 17:44:35 ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 19:02:08 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai trouvé comment décoller \o/ Maintenant j'aimerais savoir comment atterrir et voyager aux autres points de ralliements. pour atterrir, c'était la merde, pas trouvé la touche pour couper les gazs, j'ai atteri à coups de narre espace. Puis le lacet sur l'axe x beurk. Message édité par Ezechiel Lydian le 20-02-2016 à 19:26:04 |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 20:47:33 ![]()
Ah ok donc va encore falloir attendre plus que je ne pensais Sinon j'ai remarqué une fuite de vram au début du jeu tout va bien et petit à petit la vram se remplie et se sature. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 20:47:54 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | ça aussi c'est fort on est tous backer mais il y a les Ultra backer qui ont accès à plus d'alpha |
waylan Transactions (1) | Et ? En quoi c'est un problème de donner en priorité l'accès à ceux qui ont le plus participé en terme de remontée de bug sur les différents tests jusqu'à présent ? Et au pire si ils voulaient même donner la priorité à ceux qui ont le plus backé (financièrement parlant) là encore je ne verrai même pas le problème, clairement (et comme pour toutes campagnes crowdfunded) oui il y a différent niveau de backer. Message édité par waylan le 20-02-2016 à 21:05:06 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Surtout qu'on est entré dans une phase du développement ou le PTU est véritablement devenu indispensable pour les tests à grande échelle. Message édité par GreatSaiyaman le 20-02-2016 à 21:09:24 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est une alpha donc pour moi tout le monde test en ayant bien conscience qu'il y a de gros bugs et des retours à faire. C'est pas une bêta où il faudra sortir après la release la moins buguée possible. Là je comprends la notion de fermée et ouverte car la version finale est proche. Mais une alpha ils ont de la marge j'ai envie de dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |