| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
starkm4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | À ceux qui ont postés de multiple captures d'écrans sur le sujet screenshot. Je vous maudis car j'ai craqué. |
acecel Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 08-06-2014 à 13:48:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
waronze Transactions (0) | Ouah je voulais y jouer et je vois une maj de 2,3 Go ! argggg ! Message édité par waronze le 08-06-2014 à 14:00:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai enfin testé.
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:16:28 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Charles K Transactions (2) |
|
alderic Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | On a déjà du 6 pour 500€. Ça va arriver assez vite. |
nepheast Transactions (0) |
Nul besoin d'évoquer un bi xeon pour cela , je doute même qu'un 8cœurs + HT soit abordable à leur sortie. --------------- Deleted |
|
alderic Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Contrôle à la voix : https://www.youtube.com/watch?v=PzkzwOqqRsM
|
darck ppc Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-06-2014 à 18:11:01 --------------- :o :o :o |
alderic Transactions (0) | bon ca fait chier, com d'hab la page des stats ne correspond pas à la brochure du freelancer ... Pourraient faire un effort et faire coïncider les 2 quand meme quand ils font un "lancement commercial" Et je parle meme pas des visuels de la brochure qui ne correspondent pas aux spécifications indiquées dans la meme brochure ... Message édité par alderic le 08-06-2014 à 18:32:43 |
gebreugg Transactions (0) | En parlant de freelancer j'ai upgradé le mien.
|
alderic Transactions (0) | j'hesite entre la version explo et militarisé perso :x |
Winpoks Transactions (2) | Téléchargement fini. Il me met un bouton "repair". Et là ça fait bien dix minutes que ça ne bouge plus. Ça vous le fait aussi ? |
gebreugg Transactions (0) | Perso je l'avais acheté dans une optique exploration, sauf que depuis ils en ont fait une camionnette de l'espace et qu'il y a carrément un vaisseau dédié explo dans les cartons.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Personne ne serait intéressé par un echange freelancer contre 350R ?(avec LTI pour les deux bien sur) le freelancer est 10$ plus cher, je peux rajouter ! |
|
Habu Transactions (0) | Gibbonaz, je ne sais pas si tu as réussi la partie dogfight, mais sache que cette dernière est moins gourmande que la partie Hangar (du moins pour l'instant). Depuis la dernière mise à jour, mon Q9650 mouline à 100% sur ses 4 coeurs dans la partie hangar, et tourne entre 70 et 80% dans la partie dogfight. |
|
darck ppc Transactions (0) | Si tu as habituellement un hangar standard ou business, attends la semaine prochaine : on va repasser sur nos hangars habituels, et les deux vaisseaux du concours n'y seront plus. Car actuellement on a tous un hangar "deluxe"... qui fait un peu souffrir les PC (en plus d'être trop sombre). Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 08-06-2014 à 19:24:12 |
Winpoks Transactions (2) | Je cherche mais pour le moment a part entrer dans le vaisseau je ne vois pas comment démarrer. Ou alors je n'ai accès qu'à un hangar. Édit: J'avais pas vu le casque sur ma gauche. Message édité par Winpoks le 08-06-2014 à 19:32:24 |
darck ppc Transactions (0) | Normalement, il y a au moins un vaisseau "compatible" dans un hangar. Une fois dedans, un "HUD" s'affiche pour choisir le mode et la carte.
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | en jouant en mode windowed, plus d'artefacts liés au sli, par contre pour viser avec le warthog, dur dur..
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |