| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:35:43 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Dîtes, j'ai le vaisseau de base : le Aurora je sais pas quoi. Le premier truc permettant de jouer à l'alpha quoi. Combien ça me coûte si je veux un 300i tout en conservant l'accès alpha ? Je vois 55$ mais je sais pas si c'est pour l'upgrade ou pour l'achat à partir de rien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
y4n² Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) | Le seul moyen à l'heure actuelle de changer de vaisseau sans perdre l'accès alpha (et la LTI) c'est par ici https://robertsspaceindustries.com/ [...] s-upgrades
|
y4n² Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça depend, si c'est ton pack que t'échanges oui |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Exactement tu gardes tous les avantages.
|
Bagdarion Transactions (0) | ok,merci pour les infos.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'avoue pour le Constellation ça risque d'être terrible. En plus je suis curieux de voir les variantes... je vais probablement encore craquer |
gebreugg Transactions (0) | La pub du freelancer est marrante parce qu'elle reprend à la ligne tout les poncifs des pubs pour camions que les américains subissent à la télé.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Mother Trucker |
y4n² Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oups, la fatigue |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon ça y est le jeu est pris en main. Passé le motion sickness et un peu d'habitude de pilotage c'est plutôt pas mal.
|
acecel Transactions (0) | Ce qui me plait dans la pub du Freelancer, c'est tout ce qu'on voit en dehors du freelancer Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-06-2014 à 21:10:55 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | Tin mais j'ai comment je suis curieux de voir la gueule de tous les autres vaisseaux |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui il est joli --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ca doit canarder pas mal ces gros canons sur les cotés... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment je peux le piloter ou tirer. Fin j'ai pas eu de cible. Mais j'ai un soucis avec certaines fonctions qui ne passent pas comme l'éjection. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Winpoks Transactions (2) |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) |
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bonsoir, C'est un vaisseau qui se pilote à 3 donc ? J'imagine que si on est seul on ne peut pas commander la tourelle par exemple et le copilote doit aussi pouvoir gérer certains trucs (mais quoi ? ). Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-06-2014 à 23:08:21 |
|
SekYo Transactions (0) | Y a des gens qui ont réussi à remapper les "hat" de leurs joysticks ? Impossible de remapper les miens sur le warthog, j'ai l'impression qu'il reconnait pas mes "js1_hat1_up", quoique je mette comme action il garde le comportement par défaut ;( |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |