| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Manowar71 le 04-11-2022 à 13:28:39 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je prends tout : rayon magique AOE, multi rayon magique, containers, drônes, quiche lorraine aimantée, tant que j'ai pas à charger 5000 caisses à la main --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
olakeen Transactions (5) |
Comme JT en fait. Ca va plus vite à plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-11-2022 à 15:49:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 17:10:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olakeen Transactions (5) | Ça me fait toujours halluciner les rapports du mois sur l'AI.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le module IA du cry engine, il est dégueulasse hein --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | J'ai craqué pour un Spirit E1.
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 07-11-2022 à 15:30:13 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Les mecs suivent surtout les humeurs et desiderata de Chris. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ailleurs dans le dernier ISC j'ai mal compris ou à un moment le gars dit un truc du genre :
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui mais ils sont contents ils ont les ISO 9001 27000 et 27001 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et ça va quand même plus vite que CIG |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut sucer qui pour être à 98 referals sans être streamer ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-11-2022 à 18:14:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Je commence tout juste cyberpunk et bine je trouve que l'immersion du personnage ressemble à celle de star citizen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
friteman Transactions (16) |
Sinon désolé je repasse après près de 3 ans donc un peu perdu: il y a toujours des vaisseaux vendus avec des LTI lors des IAE ? Ca vaut le coup de prendre un petit véhicule avec LTI pour en prendre un mieux via l'upgrade apres ? Pour le moment j'ai un Aurora , un Pingouin et un Arrow (LTI). Par contre je comprends pas trop : je voulais que l'Avenger me serve de vaisseau un peu polyvalent (avec un peu de place pour faire du cargo) mais j'ai la version Stalker la... j'ai raté quelques choses ? Du coup je cherche un vaisseau pour faire un peu de transport leger si vous avez des conseils Rien à voir : l'aspect médical à avancer ? J'ai l'impression que non mais j'ai vu aussi des hôpitaux mentionnés donc un peu perdu. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par friteman le 07-11-2022 à 18:31:16 --------------- Mes feeds (ancien système) |
waylan Transactions (1) |
Une petite campagne adwords et hop Message édité par waylan le 07-11-2022 à 18:32:50 |
Habu Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui c'est vrai tu en avais parlé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Gérer des campagnes (plutôt en display/video qu'en search, mais certes) et en faire/exploiter de la data décisionnelle avec, c'est (entre autres) mon taf
|
Salut, oui, les nouveaux vaisseaux/vehicules sont en LTI si achat Warbond (en ce moment c'est le STV). Tu veux faire du cargo ? Sans connaitre le refactor qui arrive en 3.18, il n'y a que deux vaisseaux valables aujourd'hui, le Caterpillar et le C2. Deux vaisseaux à plus de 300 balles qui risquent d'être Le médical existe depuis quelques patchs. Cependant ce n'est pas un gameplay pour gagner sa vie en tant que docteur. C'est un système assez basique de dégâts corporels et soins ciblés (la réanimation est possible). Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-11-2022 à 20:46:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Bordel on va arriver au record financier de l'année dernière et l'IAE n'a même pas commencée Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-11-2022 à 20:50:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 07-11-2022 à 20:55:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le p'tit mois de mai à plus de 20M... tranquille Message édité par Caboc le 07-11-2022 à 22:15:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 25 mecs qui courent partout aux pieds des ascenseurs en beuglant dans la VOIP, cette immersion que tu veux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |