| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.0 Crafting FPS :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 23:17:37 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Bon y'a rien à voir, pas de Corsair...
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouaip c'est juste un test des rotations de l'IAE, sans spoil et sans les nouveautés, ils font ca depuis 2/3 ans. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Ils ont ajouté un point de starmap pour repérer l'IAE. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ce coup-ci, en plus de ne pas avoir les nouveautés, on a pas non plus 50% des vaisseaux à l'expo Message édité par Caboc le 07-11-2022 à 23:40:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est pas bien gros l'espace pour le vaisseau Drake surprise.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Le Caterpillar qui pète en même pas 10mn, zéro nouveau ship, ça valait le coup |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
olakeen Transactions (5) |
Même pas besoin de se connecter en jeu https://www.reddit.com/r/starcitize [...] r_buttons/ On verra s'ils corrigent leur typo de carburant illimité avec la sortie du C8R. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-11-2022 à 09:18:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:27:42 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ah ptain la déception, encore.
Va falloir attendre l'itération 47 avant d'avoir la boucle complète. https://robertsspaceindustries.com/ [...] ma/5483136 Message édité par olakeen le 08-11-2022 à 17:53:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Désormais, en 3.18, y aura 70% de chances que le ship n'explose pas quand ses HP tombent à zero (confirmé par un dev CIG sur le spectrum). Dans les 30% restants, boom + 0 à 90% du cargo perdu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Du coup dans les 70% ca sera plus qu'une épave inutilisable ?
|
olakeen Transactions (5) | Bordel la gueule du sol autour de la zone de JT --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sacré changement de gameplay.
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Et de nouveaux conteneurs, sûrement pour le cargo refactor (les tractor beams de vaisseaux de hauling vont sûrement servir à bouger du stuff ainsi amha) EDIT: désolé pour la taille, le 4K fait apparaître ça 2 fois plus gros Message édité par le canard nouveau le 08-11-2022 à 18:18:22 |
Boarf, quand ils auront une armée de campeurs à proximité de Kareah et Grim Hex et un beacon au cul avec du CS3, ça mitigera leurs ardeurs jusqu'à Pyro Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 08-11-2022 à 18:29:03 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reverse piracy --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Recap de l'AMA sur la refonte du cargo.
|
olakeen Transactions (5) | Gros leak bien gras sur un nouveau vaisseau $$$ RSI. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lilendo13 Transactions (0) | Chopper du cargo et buter du low skill qui pense être protéger par 90% de pnj (la blague), c'est un peu tout ce qu'il y a faire d'intéressant dans Star Citizen. Message édité par lilendo13 le 09-11-2022 à 03:56:48 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ce serveur Discord me fume
EDIT: post Reddit (r/starcitizen) sur la nouvelle build EVO : Entre : Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 09-11-2022 à 10:39:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a juste ca que je pige pas : "The Galaxy is confirmed on the map for the Expo this year"
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui mais je comprends pas le "on the map for the Expo".
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui on verra bien S'il est avancé on pourrait l'avoir en holo, voir en physique non fini comme on a eu une fois y'a longtemps (Idris il me semble) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah voilà c'est spoilé sur le Discord. Vu sa tronche et sa description, je vote pour un petit 20M de plus minimum d'ici la fin de l'année Message édité par Caboc le 09-11-2022 à 13:35:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas besoin de le nerf celui là, c'est déjà fait, il a la Modularity qu'on aura en 2075 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je n'ai pas fini de pousser de l'update pendant l'IAE (j'ai déjà une petite maj qui attend la roadmap update de ce soir avant publication) Message édité par olakeen le 09-11-2022 à 16:22:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Voila, roadmap update dispo, les spirits ajoutés, le legionnaire supprimé
Message édité par olakeen le 09-11-2022 à 20:35:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | 120 usd un légionnaire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
olakeen Transactions (5) | C'est une question, une affirmation ou un remarque par rapport au screen ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |