| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 18:51:26 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | 27,99
|
mmy Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ah bon... j'ai commandé guild wars prophecie et nightfall la bas et a chaque fois 30 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ca c'est sûr!!! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a aussi des grosses arnaques.
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:37:43 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | moi j'achetes pas l'edition de base. je prendrais le collector avec des vrais morceaux du reacteur de tchernobyl dedans.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | http://www.thq-games.com/fr/news/show/1678
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
µlol Transactions (1) | Moi je l achete ..... en lan..... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelques petites image peut être deja passées |
manulelutin Transactions (0) | tu pourras bientot tester le mutli, mais perso je le trouve pas mal du tout.
|
charask8 Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | c'est sur |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sur que a 7 et a 32 on joue pas de la même manière |
Cid156 Transactions (0) | J'aime bien jouer a 7 sur une map a 32... |
manulelutin Transactions (0) | bon, pour ceux qui suive pas trop l'actu.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
sun tzu Transactions (0) | Mail envoyé on verra bien . SInon une démo officiel est prévu ou pas ? Car j'aimerai bien le tester avant d'acheter histoire de voir si ca tourne correctement sur ma config |
manulelutin Transactions (0) | il y'a une beta officiel qui est censé suivre la beta privé. pour ce qui est d'une eventuel demo solo, on a encore aucune infos. mais la beta multi va deja vous aidez a tester sur vos becanes, et je peut vous dire que c'est beau même sur ma "petite" config avec la beta "pas bonne" . (P4 2.6 +X800XL). et avec une grosse config, franchement c'est vraiment beau. bien superieur a la beta leaké d'il y'a 1an piyr ceux qui l'avaient essayé, y compris pour les exterieurs. en fait, le seul reproche , c'est l'animation des persos qui fait un peu raide. pas du niveau des jeux derniers generations. mais pour le reste c'est vraiment pas mal. Message édité par manulelutin le 17-02-2007 à 14:34:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 14:51:05 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) | pour ceux qui n'ont pas vu cette news sur nofrag, un tetseur de la beta multi a fait 2 videos des 2 maps dispos actuellement : http://cyanure94.free.fr/stalker_mp1.avi http://cyanure94.free.fr/stalker_mp2.avi excellent pour se faire une idée des graphs du jeu, de l'ambiance. dommage que les 2 fois on soit en temps couvert. les levers de soleil blafards sont assez classes aussi ^^ la video mp2 presente la plus grosse map des 2. elle doit etre au moins 2 fois plus grosse que mp1. (plutot 3*) dans mp1 on voit une map plus petite en situation, avec 2 ou 3 autres joueurs. on a une vision de presque toute la map. je vous conseille de mettre en plien ecran avec le son. en solo, avec des chiens mutants, la musique de fou (que j'ai entendu, trés space, angoissante a souhai)t, les stalkers fourbes, les anomalies vicieuses (on en voit quelques unes). raaaah Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2007 à 01:28:01 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'attends le 23 mars pour voir ce que ca donne |
max111 Transactions (0) | merci manuleluti pour les vidéos !
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 18-02-2007 à 02:37:14 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Chacun a le droit d'avoir son avis |
manulelutin Transactions (0) |
on doit pas avoir la même definition de laid ^^ stalker a donf, en 1920*1200. laid ? ^^ le fait que les graphismes ne soit pas du niveau des prochaines prods a sortir (on s'en doute), n'empeches pas le jeu de se demarquer sur d'autres aspect (ben oui, y'a pas que les graphismes quand même). (ps: bon, je defends bcp ce jeu, mais je suis pas de thq ou autre Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2007 à 05:58:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | on peut rentrer dans tous les batiments ? (les immeubles blancs par ex.) |
max111 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je l'ai pas vu tourner mais une chose est sur rien que pour l'ambiance l'esprit ect si tout sa fait une bonne mixture je sais que je passerai des pures momments de folie sur ce jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 12:33:22 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de regarder al première videos, bon c'est sur c'est aps du crysis dans les graphisme mais que dire de la taille deja de cette première map et de l'ambiance qui y règne, c'est sur ce jeux sera chez moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) | ben une map multi tout seul, c'est pas passionnant a la base Message édité par manulelutin le 18-02-2007 à 16:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |