| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 17:18:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: stalker sort en mars, crysis pas avant juin Message édité par CrowFix le 17-12-2006 à 17:24:41 --------------- Ma collec de jeux - |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | c'est quoi en plus c'te comparaison a deux balles |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 19:14:54 ![]()
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour la comparaison a deux balles(je persiste et signe), je parlais du post de sombresonge hein! |
killen Married MadTransactions (23) | Moi j'attends de voir se que ça donne en mouvement, mais au moins au niveau technique, il a l'air de tenir la route, mais j'ai peur qu'avec tout les aléas du developpement, on soit très loin de la tuerie annoncé. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 02:28:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca va snipper dur si on as un champs de vision aussi grand |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En tout cas moi j'laime d'avance ce Stalker |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lol mais bon ca me semble un poil trop compliqué de pouvoir rentrer dans les batiments que l'on vois, serais peut etre trop beau, puis faut avoir une cible a tirrer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 14:40:27 ![]() Toujours pas de démo en vue ? |
minineogts Transactions (3) | Bon y sort ce jeu !!!! jle veu ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Message en début de topic du 17/12/2002 :
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 07:22:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 07:22:41 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui vivra, verra |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que le decor sera destructible, c'est super beau mais si ca ressemble juste a des cartes postales sans interaction snif snif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 11:27:33 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au moins, le jeu ne se resumera pas a un put*** de couloir de mer*** ! |
jeff79 Transactions (0) |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'attend de voir . |
Message édité par dobeliou le 21-12-2006 à 18:10:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeff79 Transactions (0) | Ah mais j'ai pas dit que Fable était nul ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 15:32:39 ![]() Enfin un peu d'activité sur le sujet, ça fait plaisir |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Stalker > Crysis |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais quel troll de noël |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sur : http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] Q-2007.htm
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai hâte de voir ce qui va donner ce jeux |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | prions alors |
HysterX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 21:06:39 ![]()
|
HysterX Transactions (0) | Quand même pas, il pompe pas mal le jeu, mais c'est vrai qu'il faut du matos de compet pour que ce soit beau et jouable correctement |
Cid156 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |