| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:14:19 ![]() ![]() |
Tiberi Jean Transactions (0) | Certes, certes... Mais cela fait maintenant des années que l'on nous agite des screens, des specs et diverses choses.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
VPS Transactions (0) | laissez tomber les gars , ce jeu est mort , il sortira mais sera bouseux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | si tu le dis Message édité par Timoonn le 14-05-2006 à 23:59:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tiberi Jean Transactions (0) | Mouais ça fais plus de deux ans qu'il y a des screens du jeu... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 08:59:46 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tu peut pas jouer si tu l'achete pas Message édité par starmindfr le 16-05-2006 à 10:17:23 |
Tiberi Jean Transactions (0) | Ah ben en effet tous les gros vaporware semblent vouloir se condenser (E3 oblige
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 8 millions de dollard ? ils ont embaucher mickael jackson pour faire les fantomes ? |
blazkowicz Transactions (0) | 8 millions de dollars c'est pas beaucoup, en particulier pour ~ 10 ans de développement. RTCW par exemple c'était 9 millions de dollars |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere qu'ils mettrons un bonus dans la boite |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | des bonus pour qu'on leur pardonne cette attente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vu qu'ils sont pas loin : Un morceau de tchernobil ! |
HysterX Transactions (0) |
xman branleurTransactions (0) |
Message édité par xman le 17-05-2006 à 14:51:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et tes enfants ressemblerons a timsit |
HysterX Transactions (0) | How MAYE GODDEUH spa possible ça |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je veut un morceau collector du réacteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 6#nouvelle
HysterX Transactions (0) | mais c'est qui les stalkers ?
|
HysterX Transactions (0) | hum ok intéressant |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui le scénar et l'IA me branche toujours autant dans ce jeu, alors j'y crois encore ^^ --------------- -= Fight =- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Stalker ne sera plus...Stalker |
HysterX Transactions (0) | mais pourquoi réduire ou carrément supprimer pleins de features !? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On pourra pas se perdre dans l'immensité de la carte Message édité par FpsFan le 02-06-2006 à 16:27:10 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben c'est la même source non? |
Tiberi Jean Transactions (0) | Oula quelle surprise... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 8#nouvelle
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Techniquement c'est bon, y'a pas de problème, mais si ils ont sacrifiés l'ambiance des premières vidéos, le no man's land ou on se balade dans les vieux immeubles délabrés, ou les friches industrielles, ca en fera un banal fps...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |