Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°2051848
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 21:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

y aura ptetr meme pas de jeu lol

[:teamroulaiz]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 21:54:29  profilanswer

n°2051853
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 21:58:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

y aura ptetr meme pas de jeu lol

Ce genre de commentaires est relou dans les topics HL², commencez pas ici  :sarcastic:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2054075
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 14:04:33  profilanswer

Vient d'apprendre que le jeu pourrait tenir sur 2 CD, c'est pas beaucoup pour ce genre de jeu je trouve.

Message édité par stahlregen le 14-07-2004 à 14:08:59
n°2054474
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 17:02:58  profilanswer

Stahlregen a écrit :

Vient d'apprendre que le jeu pourrait tenir sur 2 CD, c'est pas beaucoup pour ce genre de jeu je trouve.

c meme franchement tres peu,pour ne pas dire trop peu

cela donne l'impression ke ce jeux va faire partie des jeux ki ce finisse en kelke heure :/

n°2054477
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 17:04:18  profilanswer

Dakans a écrit :

cela donne l'impression ke ce jeux va faire partie des jeux ki ce finisse en kelke heure :/

+ 1 ... j'ai peur  [:sisicaivrai]

---------------
n°2054481
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 17:05:19  profilanswer

Dakans a écrit :

Ou qui te font faire 37 fois le tour de la meme map pour le rallonger et le faire durer plusieurs jours de plus :whistle:

n°2054571
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:22:36  profilanswer

Dakans a écrit :

bah non ca veut strictement rien dire...

n°2054577
Klehm

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:26:42  profilanswer

1 CD pour Morrowind !

n°2054582
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:28:09  profilanswer

Klehm a écrit :

1 CD pour Morrowind !

Ha ouais quand même  :pt1cable:

n°2054641
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 19:05:19  profilanswer

@chewie a écrit :

bah non ca veut strictement rien dire...

oui je suis daccord,cela ne veut rien dire

j'esperre kand meme ke ce jeu ne feras pas partie des jeux ke j'ai impatiament voulu et ke je torcherai en meme pas 1 semaine

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:05:19  profilanswer

n°2054779
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 20:50:25  profilanswer

[:drapo]

---------------
Resolution of Censure
n°2055143
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 00:20:18  profilanswer

Klehm a écrit :

1 CD pour Morrowind !

une disquette 720ko même pas pleine pour Frontier : Elite 2, un jeu en 3D qui contient des centaines de systèmes solaires :o

n°2055625
Klehm

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:21:57  profilanswer

Oui, c'est vrai, mais là y a quand même une sacrée différence technique (pas de textures, ca fait gagner de la place !)

n°2055889
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 15:30:37  profilanswer

si ya des textures pour les vaisseaux, stations spatiales et bases :o
sinon +1 les textures ça doit bien faire les 2/3 de morrowind

n°2057395
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 07:51:09  profilanswer

zeden.net

Nouvelle vidéo sur la réalité de S.T.A.L.K.E.R.
Le 16 juillet 2004, à 00h30 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | lu 6 fois

Un fan du nom de MOHCTP a réalisé une vidéo qui compare S.T.A.L.K.E.R. à la réalité de Tchernobyl. Cela est très impressionnant de voir le soucis de détail qu'on eu les développeurs en créant le jeu.

Vous pouvez télécharger la vidéo de 19 Mo directement sur notre site. Celle-ci dure pas loin de 4 minutes et vous pouvez toujours venir en discuter sur notre forum.

(ouh !!! Il a copié sur Oblivion-Lost.com)  

J'ai matte ca vaut le coup d'oeil, pitin c'est tout bO :love:  :love:  :love:  

http://zeden.net/stalker/download/stalker_001.zip

http://actofduty.oblivionlost.nl/

The Stalkers Den s'interroge sur le mod Act of Duty
Le 16 juillet 2004, à 01h00 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | lu 11 fois

Act of Duty est l'un des trois principaux mods en développement pour S.T.A.L.K.E.R.. (j'exclue Terminator 3 car il n'y a pas eu de nouvelle depuis très longtemps). The Stalkers Den a eu la chance de pouvoir poser des questions à oL^Revision, le chef de projet du mod. Les questions traitent bien sûr du mod mais aussi un peu de S.T.A.L.K.E.R..

For the English readers, the English questions are after the French ones.

Q : Pour commencer, pouvez vous vous présenter un peu à nos lecteurs ?
R : Je m’appelle Robin Ambachtsheer et je suis le chef de projet de Act of Duty. J’ai 17 ans et je suis des études dans l’informatique à Rotterdam.

Q : Combien de personnes travaillent sur le mod ?
R : Actuellement, nous avons huit personnes qui travaillent sur le mod, cependant, nous cherchons toujours plus de personnes pour rejoindre l’équipe. Nous avons besoin de codeurs, d’animateurs et bien plus.

Q : Avez vous entendez parler du fan français Zander qui est entrain de créer un carte ? Il pourrait peut être vous aider :P
R : J’ai vu une partie de son travail. Pour ma part, il a l’air un mapper talentueux (et peut être aussi un modeleur ?) . S’il veut nous aider, je l’accepterai dans l’équipe sans hésiter.

Q : Votre mod se nomme Act of Duty. Est ce qu’il y a un rapport avec Call of Duty ?
R : Non, il n’a vraiment aucun rapport avec Call of Duty. Enfin, autre que le nom bien sûr. Héhé ;)

Q : Pouvez vous nous éclairer un peu plus sur l’histoire ?
R : Dans le mod, vous prendrez le rôle d’une ancienne équipe de Marine, qui s’appelle Orion. Durant leur dernière mission, et quand l’Orion arriva à s’échapper, ils ont été traqué par les US Navy pour trahison.
Nous savons, cependant, que l’équipe d’Orion n’a rien fait de mal. Dans le jeu, ils seront les forces « attaquantes », essayant de convaincre le publique de leur innocence en volant ou en relevant des informations de rapports secrets faits par le Gouvernement Américain et en les publiant dans des journaux, à la télévision etc.

Q : Vous avez dit que l’on pourra prendre le rôle des « forces attaquantes », en d’autres termes, l’équipe d’Orion. Cela signifie que l’on ne pourra pas prendre le rôle des forces militaires?
R : Vous pouvez aussi prendre le rôle des forces qui défendent, en d’autres termes, l’armée américaine. Ils doivent arrêter l’équipe d’Orion parce que le gouvernement ne veut pas de fuite d’information.
C’est l’autre partie de l’histoire.

Q : Est ce que le nom « Orion » possède un sens bien précis ?
R : Orion est l’on des constellations les plus connues qui a toujours été un point d’attraction pour les scientifiques et les astronomiques. Comme c’est un centre d’intérêt dans le monde entier pour un grand nombre de personnes, nous avons pensé qu’il en serait peut être de même pour les jeux.

Q : Et à propos du gameplay ?
R : On essaye de simuler un travail d’équipe au mieux que l’on peut. Si vous jouez comme une équipe, vous pouvez vite éliminer les forces ennemies, ce qui demande une énorme concentration sur ce qui se passe des deux côtés du champ de bataille. Une des choses que nous allons ajouter pour cela est le système de classe. Tout le monde agira dans l’équipe selon son rôle. Un médecin pourra se soigner, un Scout pourra sniper les troupes ennemies. D’un autre côté, nous voulons tirer avantages de la technologie que propose le moteur Xray, comme la gestion aléatoire des conditions météorologiques, ou l’alternance jour, nuit. Je pense que ceci, et l’histoire, se démarque des autres mods militaires.

Q : Donc, vous voulez faire un gameplay de coop pour combler le manque de celui-ci dans STALKER ?
R : Non, l’IA est impliquée. Ainsi, le terme co-op n’est pas approprié, mais c’est une bonne idée à ajouter ;)

Q : Planifiez vous de faire plusieurs modes de jeu ?
R : Notre but actuellement est de créer 4 modes de jeu avec des objectifs fixés et bien équilibrés. Chaque mode de jeu aura sa spécificité pour se démarquer d’un autre.

Q : A propos de la taille des cartes, cela sera comme STALKER (30 km²) ou plutôt comme les jeux « normaux » ?
R : La taille des cartes dépendra des spécificités du jeu : le nombre de joueur, le mode de jeu, la possibilité d’ajouter des véhicules ...)

Q : Combien d’armes planifiez-vous de mettre ? Elles sont améliorables comme dans STALKER ?
R : Actuellement, nous avons à peu près 12 armes de planifiées. Elles seront améliorables dans la mesure du possible.

Q : L’équipe d’Orion aura-t-elle des véhicules pour mener leurs attaques ? Et les forces militaires ?
R : Nous devons attendre de savoir si GSC a décidé de mettre des véhicules dans le mode multijoueur. Sans un bon netcode pour les véhicules, nous ne pouvons rien faire.

Q : Avez vous choisi le moteur X-Ray ou le jeu STALKER pour créer le mod ?
R : Les deux. Je pense que la communauté de STALKER sera très grand et j’ai déjà rencontré des personnes très sympa sur les différents forums. Ceux-ci aiment bien l’idée du mod. Le moteur X-Ray nous offre plus qu’il nous en fait : de bons physiques, des graphismes augmentés, les cycles jour / nuit, les effets météorologiques dans le mode multijoueur, et bien plus.

Q : Où en est la progression du mod ?
R : Nous sommes à un point où nous savons ce que nous voulons ajouté et ce que nous voulons faire du mod. Il y a déjà quelques modèles de créés ou en développement. Nous progressions lentement mais sûrement. Quand le jeu sera sorti et les outils pour les modders disponibles, nous seront capables de progresser plus vite.

Q : Planifiez vous de faire une phase de bêta test ou il est trop pour y penser ?
R : C’est trop tôt pour donner une réponse clair mais nous y pensons.

Q : Et à propos de STALKER, qu’appréciez-vous en lui ? Je pense que vous devez l’attendre :P
R : Oui, j’ai vraiment envie d’y jouer. J’aime l’idée de marcher librement dans un monde vivant et plein de radiation, avec de nombreux monstres et avec d’autres Stalkers qui ont le même objectif : trouver le mystère qui se cache derrière la catastrophe.

Q : Et pensez-vous que le jeu sortira cet automne ?
R : Peut être, cela dépend des développeurs et des éditeurs. Mais j’espère que oui, j’ai envie de commencer à modifier cette beauté.

Q : Avez-vous quelque chose à ajouter ?
R : Pour commencer, merci à Bibi pour nous avoir interviewé. Et j’espère que cette interview placera notre mod dans une meilleure lumière et que les futurs Stalkers auront une idée de notre travail. Aussi, si après cette interview, vous avez envie de nous aider, n’hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et bonne chance pour la suite. :)

Nouvelle boite de jeu de S.T.A.L.k.E.R.
Le 16 juillet 2004, à 00h45 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : IamSTALKER.com | lu 11 fois

Les éditeurs de S.T.A.L.K.E.R., THQ, vient de livrer une nouvelle image de la boite de jeu à IamSTALKER.com.

On peut voir une tête dessus : est ce un Stalker trop irradié ou un monstre de la Zone? Les paris sont lancés. Sinon, dans le fond, on peut aussi voir un Stalker qui se promène avec la centrale dans le fond.

Personnellement, je la trouve vraiment pas mal. Mais est ce que les développeurs ont abandonné l'idée de la boite de jeu fluorescente?  

http://www.zeden.net/img/2004-07/stalker_014.jpg

:love:  :love:  :love:

Message édité par the gentleman le 16-07-2004 à 07:56:56

---------------
-= Fight =-  
n°2057400
Markus

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 08:02:49  profilanswer

tres jolie la boite je trouve !  :)

n°2057838
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:12:32  profilanswer

Ouep je la trouve plus reussi que l'autre sauf que l'ancienne était fluo normalement :D

---------------
-= Fight =-  
n°2058162
babaorum

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 15:11:21  profilanswer

LA boîte ne fait pas le jeu :o

n°2058163
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 15:12:40  profilanswer

babaorum a écrit :

LA boîte ne fait pas le jeu :o

C'est vrai, ils devraient vendre le jeu sur des traxdata, et stalker écrit au stabilo dessus ;)

Ca fait pas le jeu, mais c'est bô  :o

n°2061483
2501

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 17:43:58  profilanswer

Sinon je change de sujet, mais j'avais lu quelque part que l'on pouvais utiliser les vehicules pour transporter des objet...

C'est toujours d'actualité, ya des infos la dessus ?

Si c'est bien le cas, ça voudrai dire que l'on pourra trimbaler tout son arsenal dans le coffre de sa lada !

Sinon est ce que vous savez si il sera possible de passer d'une zone à l'autre avec un vehicule ?

Message édité par antikor le 18-07-2004 à 17:44:27
n°2062427
cotorep

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 02:25:19  profilanswer

il dois roxé ce jeux
comment c'est trop beau

n°2062618
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 11:17:27  profilanswer

CoToReP a écrit :

il dois roxé ce jeux
comment c'est trop beau

BONDIOU tu découvres ce jeu ou quoi  [:zerod]

Message édité par the gentleman le 19-07-2004 à 11:17:49

---------------
-= Fight =-  
n°2062670
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 11:43:29  profilanswer

the gentleman a écrit :

BONDIOU tu découvres ce jeu ou quoi  [:zerod]

:ouch: Pas possible de découvrir le jeu que maintenant  :ouch:

---------------
n°2062817
cotorep

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 13:02:10  profilanswer

no je le de couvre pas
mais a chaque fois que je regarde une video je suis supris par la qualité du detaille
franchement ca dois etre jeu qui dois faire tripé  

n°2062855
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 13:15:24  profilanswer

J'attends ce jeu avec impatiente, moi qui adore les FPS, mais en plus l'idée de modéliser Tchernobyl  :love:  

Par contre y'a une date de sortie ou rien n'est prévu ?

J'avais cru voir le 24 Septembre quelque part est-ce juste ?

Message édité par TKILLA le 19-07-2004 à 13:16:09

---------------
Avril L'ivrogne
n°2062948
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 13:42:55  profilanswer

CoToReP a écrit :

no je le de couvre pas
mais a chaque fois que je regarde une video je suis supris par la qualité du detaille
franchement ca dois etre jeu qui dois faire tripé

:love:  :love:  :love:

---------------
n°2063048
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 14:26:16  profilanswer

estimons nous heureux s'il sort courant 2005... :/

n°2063108
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 14:54:24  profilanswer

philipppe a écrit :

estimons nous heureux s'il sort courant 2005... :/

Arrête, t'es sur ? :??:  :cry:

---------------
Avril L'ivrogne
n°2063117
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 15:00:44  profilanswer

que je serais heureux s'il sort en 2005 ? oui j'en suis sur, je serais tres content :)
Comme ca il y aura au moins une chance que ce jeu soit fini au moment ou il le vendront ... C'est jamais tres bon de vouloir le sortir absolument avant noel   :pfff:

Message édité par philipppe le 19-07-2004 à 15:03:01
n°2063125
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 15:02:48  profilanswer

philipppe a écrit :

que je serais heureux s'il sort en 2005 ? oui j'en suis sur, je serais tres content :)

:lol:  :lol:  

Moi je le vois sortir en Décembre vers le 25 :whistle:

---------------
n°2063126
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 15:03:53  profilanswer

Pour Décembre, c'est loin  :sweat:

---------------
Avril L'ivrogne
n°2063127
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 15:04:04  profilanswer

j'ai bien fait d'editer mon message, mais un peu tard pour zealot on dirait :)
kel rapide celui la ! :lol:

n°2063131
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 15:06:18  profilanswer

philipppe a écrit :

j'ai bien fait d'editer mon message, mais un peu tard pour zealot on dirait :)
kel rapide celui la ! :lol:

Merci :sol:  

:lol:

---------------
n°2069213
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:19:36  profilanswer

Suite au bench de DOOMIII, je me demandais si cela n'allait pas étre du même ordre pour STALKER :/ niveua FPS... Ouchhhh!!!

---------------
-= Fight =-  
n°2069223
curlyseb

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:29:26  profilanswer

c'est clair que ca calme grave :(

n°2069225
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 22-07-2004 à 10:33:24  profilanswer

the gentleman a écrit :

Suite au bench de DOOMIII, je me demandais si cela n'allait pas étre du même ordre pour STALKER :/ niveua FPS... Ouchhhh!!!

Ca fout les boules c'est sûr :( ... surtout quand on voit la config de test :
PIV 3,6Ghz et DDR2 chipset I925X.... qui a un truc pareil chez lui ??? :sarcastic:  :??:

n°2069244
kikaman

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:52:01  profilanswer

De toute façon DOOM 3 c'est plus un bench mark qu'un vrai jeu. Ok c'est beau et immersif. Mais le gampelay ce résume a avancer dans des couloirs sombre et a tirer sur des monstres, bref pas trés innovant, y a même pas de tire secondaire sur les armes, et les balles ne traversent pas les murs (ni rien d'autre d'ailleur).  
En gros comme d'hab ID fait un jeu pour vendre son moteur graphique. Peut être que les modes multis joueurs sauveront la durée de vie de doom3 qui sait.

Ce qui n'est pas le cas de jeu comme HL2 et STALKER, qui eux proposent une vraie aventure avec un vrai gameplay, et des idées de gameplay nouvelles et originales.

Message édité par kikaman le 22-07-2004 à 10:53:55
n°2069247
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:53:46  profilanswer

kikaman a écrit :

De toute façon DOOM 3 c'est plus un bench mark qu'un vrai jeu. Ok c'est beau et immersif. Mais le gampelay ce résume a avancer dans des couloirs sombre et a tirer sur des monstres, bref pas trés innovant, y a même pas de tire secondaire sur les armes, et les balles ne traverse pas les murs (ni rien d'autre d'ailleur). En gros comme d'hab ID fait un jeu pour vendre son moteur graphique. Peut être que les mode multi joueur sauverons la duré de vie de doom3 qui sait.

Ce qui n'est pas le cas de jeu comme HL2 et STALKER, qui eux propose une vrai aventure avec un vrai gameplay, et des idée de gameplay nouvelle et original.

Ton post résume ce que je crains vis-à-vis de Doom3. Certes Carmack est sans doute un programmeur de génie mais je sens qu'on va se retrouver avec un jeu technologique, rien d'autre.

n°2069250
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 22-07-2004 à 10:55:46  profilanswer

Ouais mais la vitrine graphique de STALKER est impressionnante, ca me fait peur !!!
COnfig honorable ???? P V  4Ghz + GeFORCE 6800 Ultra de chez Ultra 512 Mo DDR3 voire XDR ????
lol

n°2069344
kikaman

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:38:03  profilanswer

Pour jouer avec des graphisme sympa (1024 détail médium 4 XAA) et un nombre de FPS correctes, dans les FPS nouvelle génération (même DOOM3) il suffit D'avoir:
-Proc 2,2Ghz (ou equivalent).
-512 de DDR (bon 1 ghz c'est mieux).
-Et une crate graphique genre 9800pro (avec 128 mo de RAM).

Alors ok les détails seront pas en hights, mais franchement entre medium et hight déja sur une image fixe pour voir la différence c'est pas évidant, alors en pleine action on la voix pas ou presque. Et pi mettre les détail en hights au lieux de médium ça bouffe telment de ressources que ça vau pas trop le coup.

n°2070584
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 21:21:44  profilanswer

Je préfère mettre en high et enlever l'AA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)