| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:42:52 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon courage aux RTC-istes |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wow!!!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | le pb c'est qu'avec cette resolution le jeux tourne en 10 images / heures. Un peu comme Farcry impossible de le faire tourner au max en 1600 avec un P 5gig et une carte video à 4500 euros.
Message édité par philipppe le 17-06-2004 à 09:59:08 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | cassoux : avec tout a fond en 1600 ca passe pas (tout en tres elevé ani a fond etc etc).
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Il est clair que les captures d'écran ne donne pas d'idée sur la jouabilité...
Message édité par fodger le 17-06-2004 à 11:15:11 |
sombresonge Transactions (0) | Sur ces images l'AA est au moin à 8x j'ai l'impression à moins que ce soit des images en 1600 resizé et retouché |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:55:18 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | disons que c'est du 6x (ce qui serait pas extravagant pour jouer sur une X800)
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nmlnetwork.net/previews/pc/stalker.php
--------------- -= Fight =- |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Question à 30 ct d'euro |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | et ça passera sur mon K6 200? avec mon ATI 4 MO? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Anti Geek Transactions (0) | |
KOYAANISQATSI Transactions (0) | Avec un athlon 2800+ et une geforce4 ti 4200 ca peut tourner ? |
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 19-06-2004 à 14:45:30 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Posté le Mardi 22 Juin 2004 à 07:49 par Rider - Jeux - Source : ToTheGame
Message édité par the gentleman le 22-06-2004 à 11:40:55 --------------- -= Fight =- |
jigawa Transactions (1) | lu sur le site donné en page 1
|
cyberslan Transactions (0) | Au moins ils ont l'honneté de le reconnaître, parce que chez Valve ça commence à bien faire, sort - sort pas -sort- volé |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
peu de jeux peuvent ce vanté d'avoir marqué la memoire collectif des gamers
Message édité par Dakans le 22-06-2004 à 20:17:42 |
The Panda ...Transactions (16) | |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca fait un moment deja kil ya eu une news ki confirmait que ce serai pas pour cette année quil sortirai --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://zona.arhipelag.net/stalker/panorams.html
--------------- -= Fight =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça fait clair/obscur "à la Magritte" |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | Bientôt un beta-test multiplayer pour Stalker |
cotorep Transactions (0) | il me le faut c'est trop beaux
Message édité par cotorep le 28-06-2004 à 01:04:49 |
|
cotorep Transactions (0) | ou j'ai oublié un mot |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7161
Message édité par the gentleman le 29-06-2004 à 13:33:40 --------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) | J'ai A-DO-RE System Shock 2 qui fait partie de mon Top Ten de l'histoire du jeu vidéo.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |