| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:25:12 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | voila hop, formatè 2 partitions vista et xp (jeux sur xp) et (bureau et internet)sur vista comme sa plus de blèm a jouer avec les jeux... --------------- le loupdunord59 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bon, j'ai eu ma boite metal aujourd'hui : magnifique, dommage qu'il n'y ait pas le guide de survie mais cette édition est vraiment belle et travaillée. Voilà 52 qui sont plutôt bien investis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yoli Transactions (0) | Le jeu ne reconnait pas les 2 boutons qu'on a sous le pouce de ma souris Logitech MX510, c'est pareil chez vous ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
nikev Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikev le 24-03-2007 à 22:52:10 |
wongm2 Transactions (0) | salut |
nikev Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 23:02:19 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | dur dur de traversè le tunnel avec les èclaire je meure a chaque fois,mais il et super ce jeu --------------- le loupdunord59 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-03-2007 à 23:09:51 |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (0) | Putain super beau mais bordel ma config (de 6 mois) prend grave dure là. On croirait être sur oblivion, dès que je sors d'un bâtiment, je descends à 25 fps maxi (en 1650*1050). Va falloir baisser les options du max paske là c difficilement jouable. Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de l'optimiser un peu mieux. Espérons que les patchs le feront Message cité 2 fois Message édité par coiler le 24-03-2007 à 23:06:44 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour désinstaller tout ce qui est installé sur Steam.. ben faut lancer steam, clic droit sur le jeu à virer et puis "supprimer le contenu local" et hop ca gicle |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca déja été répondu
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 24-03-2007 à 23:30:29 |
macadam33 Transactions (0) | heu ici c'est le topic STALKER ... va poster sur le topic hl² ... parce que la tu viens de nous faire 2 pages sur HL² . |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | effaçe ce numero ! t'es pas bien toi !? |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) |
--------------- "Not thinking is not an option" |
bubub Transactions (0) |
Message édité par olioops le 25-03-2007 à 00:21:45 |
pepelemoko Transactions (0) | question : y a t-il comme dans oblivion des valeurs remarquables à changer dans le fichier user afin d'améliorer le rendu graphique ? J'ai notamment entendu parler d'une ligne pour du bloom.
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Et v'la ça commence : je chope une version mp béta ché pas quoi en russe, histoire de mettre mon pc à genoux (Ati 9600 pro, j'suis maso sur les bords |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | vous jouez a quel niveau de difficulté ?
killen Married MadTransactions (23) | Veteran, sur la fin ça commence a etre sympa, avant c'est vraiment trop facile Message cité 1 fois Message édité par killen le 25-03-2007 à 01:32:35 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | bon j'avoue, j'ai fait une recherche avec le mot "chiffre" --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
skudboy Transactions (0) | salut les gars !
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai perdu deux récompenses a ne pas aller les chercher Bon sinon j'ai testé le lance roquette sur un bandit, il a fait un vol plané de 10/15m Par contre les artéfacts c'est top, dommage qu'on ne puisse pas non plus en accumuler plus Edit: plus de 55000 brouzoufs, qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2007 à 04:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |