| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:49:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 22-10-2003 à 16:39:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'aime avec Stalker,c'est que le futur dans ce jeu ne se retrouve pas comme certain jeu avec des voitures volantes,tout est proche de notre present,avec quelque changement et petite evolution de machine |
Message édité par Space le 23-10-2003 à 13:41:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 23-10-2003 à 17:14:54 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:14:39 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben je l'avais déjà poster l'image, mais tu as du la retoucher car elle est plus claire on dirait --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 08:10:20 ![]() Ce jeu va tout détruire , y compris mon PC |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les seuls screen de jeux qui sont pas retouché,c'est les jeux qui sont laid bien d'avance |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | allez zou enkor pleins d images retouched ren kpour le plésir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la premier,j'avais deja vu dans une video,enfin,la piece,et j'adore le rendu carelage sur les murs |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la 2eme, j'ai de gros doute quant au fait de ce soit du in-game.
Message édité par Schimz le 24-10-2003 à 15:18:17 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | carton rouge ! tiens ca me fait penser a PES3 ca.... vivement ce soir --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | des ciels à faire sortir Vermeer de sa tombe |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
je l'ai deja dis |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | + powa --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | PC
Message édité par the gentleman le 29-10-2003 à 08:27:31 --------------- -= Fight =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=5160
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2003 à 15:44:12 ![]() c'est normal d'etre en érection lorsqu'on regarde les images du jeu ?? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ui je crois bien c'est normal --------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |