| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-03-2007 à 00:23:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:21:51 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ben j'ai eu de la chance en commandant hier sur Play! ou avant hier? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | en ce qui concerne les tests, je lis rien : il me faut juste la note d'IGN et celle de PC Gamer US --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | ca on le sentait bien qu'il y'avait du fallout. univers post apocalyptique tout ca. même si c'est que dans une zone ^^
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | ca dépend, mais moi dans l'ensemble je les trouve assez juste --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) | mouarf. question de point de vue.... |
Synh Transactions (0) |
trev37 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 03:21:11 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | perso je prefere les test sur clubic, qui sont bcp plus objectifs et qui se concentrent bcp plus sur les details que le joueur lambda va pouvoir aprecier sans donner leur avis personnel, a l'inverse de joystock " bouh ce jeu pue, les armes sont a chier et notre cher [nom_du_redacteur] a detesté le niveau du test!" franchement je trouve pas ca serieux dutout |
dobeliou Transactions (0) | canard pc il ont une légère tendance au troll quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hl2 tout court je comprend une note super, Hl2 episode 1 bof beaucoups trop court...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le couteau est redoutable dans stalker --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun a deja commandé un jeux chez HMW? je vient de signer pour l'edition "radioactive pack" ca me semble etre le meme collector que play.com mais je ne vois aucun commentaire sur la qualité du site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charask8 Transactions (0) | HMW est une grand chaine de magasins multimedia en angleterre comme la fnac ici, donc pas de soucis je pense |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 15-03-2007 à 15:20:24 |
trev37 Transactions (0) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Encore 1 semaine et on va voir si le temps d'attente vaut le cou.... je pense que lon va bien s éclaté. --------------- le loupdunord59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | + le temps de livraison de notre chere poste francaise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drapal --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est l'edition de base sur sendit apparament pas la collector, donc autant l'acheter a la fnac du coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ah d'accord, la collector, oui pas chere alors, enfin tant que c'est pas en France |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec le port c le meme prix sendit et play.com me semble
Message édité par starmindfr le 16-03-2007 à 15:30:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Pour le moment, je ne vois que chez HMV pour le Radiation Pack.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait dans le detail du radiation pack on vois quelque part "tin box" donc la version metal collector identique a play.com je crois
Message édité par starmindfr le 16-03-2007 à 15:38:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Ok. Et la différence entre la version chez Fnac, Auchan et Micromania elle est à quel niveau alors ? Ils livrent en France chez Play.com ? Parceque là je l'ai dans mon caddie, mais je ne vois aucun frais de port...
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 16-03-2007 à 15:44:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la version de base oui, la collector ils ont plus de stock donc meme en truquant le cadie ca passe pas j'ai essayé Message édité par starmindfr le 16-03-2007 à 15:46:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) | chez micromania, c'est une boite metal avec carte de la zone (et pas guide survie) Message édité par manulelutin le 16-03-2007 à 16:01:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as eu confirmation manulelutin ? Message édité par starmindfr le 16-03-2007 à 15:53:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Oui c'est pour ça. Mais c'est une boîte métallique fine pas grosse comme les versions UK/DE. Et ce ne sont pas les mêmes bundles chez FNAC, Auchan et Micromania.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai reservé le collector sur hmw machin et je peut annulé tant que c'est pas envoyé, le temps d'avoir des details --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) | -Alapage:................................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R.. Tout cela au prix du coffret standard variant de 49 à 55 euros. EDIT : Pour les autres magasins se sera sans doute l'édition standard. "stalkerfrance.com" il me sembalit que chez micromania on m'avait dit qu'en plus il y'avait le guide de survie avec... pffff je sais plus B) [EDIT] en fait, chez micro, avec la boite metal, c'est pas le guide de survie, mais la carte de la zone. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-03-2007 à 16:01:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement alapage le tshirt il est juste filé en plus de la boite basique je pense donc pas de cofret
CYANure Transactions (0) | En clair, en france on n'aura pas de radiation pack. Obligé d'acheter à l'étranger. |
Markus2 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |