| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 20:54:28 ![]() Reprise du message précédent :
bien sur ca doit etre fesable !
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:54:28 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bizarre Splinter Cell n'aime pas l'overcloking apparement |
ienchangel testTransactions (0) |
+1 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
morpheus67 Transactions (0) |
+1
|
hide Transactions (0) |
mais si je l'avais butée ^^ |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
douffy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:01:26 ![]() ![]() |
douffy Transactions (0) | je me suis telement acharné sur se jeux que je lé finni en 3 jour
|
je l'ai commencé à 17h30, et je suis déjà à la mission sur la plateforme pétrolière --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
t'es nul |
j'ai booffé entre temps --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
atta, ça se trouve où à partior de l'endroit où il essaye d'ouvrir la porte qui est coincée? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
impulse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 22:27:39 ![]() tu veut pas nos save non plus |
ienchangel testTransactions (0) | chacal> RAB de tes save --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
il a pas l'air très long :'( --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
millhouse MarriedTransactions (0) | euh je ne sais pas koi faire de l'immeuble de "kalinet" ou chai plus koi , apres la mission sur la platte forme, je suis dans l'immeuble, mais je ne vois pas ou je dois aller, g bute tout le monde pour etre tranquille, je suis bloque au niveau 4 (celui avec la mine murale )
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
3 soirees et il est fini |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Bon!! Je viens de me mettre dans la peau de Sam FIsher!!! D'ailleurs je l'avai deja fait sur Xbox!
Message édité par jamesou le 11-03-2003 à 18:05:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 18:04:56 ![]() faut faire tir et pas action |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | vous n'avez pas des problemes de precision avec le pistolet silencieux? Message édité par janeiro le 11-03-2003 à 19:06:37 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | salut les copains, dites suis bloque
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bon il est vraiment trop court, ce serait bien qu'il y ait un add-on vite fait.
Message édité par Anti Geek le 12-03-2003 à 10:36:11 |
c du tom clancy... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | HidE a écrit :
|
tiburs1 Transactions (0) | Je l'ai fini hier après 2 semaines de jeu tous les jours à raison d'1h par jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |