|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:10:33 ![]() ![]() |
itg Transactions (0) | Moi j'ai quand même mis une quinzaine d'heures à le finir, donc je trouve la durée de vie assez correct.
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fab$ Transactions (0) | splinter + rage 3d tweaker = bug |
millhouse MarriedTransactions (0) | euh comment on sort de l'ambassade ?, j'ai fini decouter le type dans son bureau puis dans sa caisse, mais pour sortir, toutes les portes (principale et derriere) sont fermees |
itg Transactions (0) |
|
millhouse MarriedTransactions (0) |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:40:24 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Hier j'ai eu une "claque graphique" !
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi je comprends pas ce qu'il faut faire sur la plate forme pétrolière ! Pendant l'attaque des chasseurs, je suis le mec à la malette, il va dans une piece avec ses gardes, et il attend comme un con, indéfiniment. On fait quoi chef ? |
bichoco Transactions (0) | il faut ke tu t'approches de la piéce, tu va les entendre parler et ils se remettront à bouger |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au faite le héro du jeux C vraiment une merde au tir !! et le zoom j'ai jamais vue un tireur avoir autant la tremblote --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah... il est nul tout court! au fight à mains nues c'est pas mieux du tout. à part des coups de coudes il ne sait pas faire grand chose et encore, c'est un coup de coude toutes les 30 sec, faut pas déconner non plus, avec la paie qu'on lui file il va pas faire des rafales de coups de coudes.
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | je n'ai pas lu tout le topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | sur !!!
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | c clair, ce mec c trop une burne pour viser, 1 chargeur avec le pistolet pour niquer une série de 3 néons alors que gt accroupis juste en dessous... si c pas de l'abus |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | QQ un pourrait me dire comment on utilise les camera de diversion, dans le bouquin il parle de la touche accroupir pour faire du bruit et dans le jeux la touche interaction... j'ai beau lancé ma cam et taper toute les touches que je veux y a rien qui se passe... me serait bien utile pour eliminer qq garde prés de l'ambassade chinois... |
|
impulse Transactions (0) |
|
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | ben mon prob, c'est pas temps de le tirer, je la selectionne, je la tire (je peut suiter ce qui se passe) mais par contre j'arrive pas a la faire siffler (ou klaxonner comme marquer dans la doc)...
Message édité par kala_azar le 14-03-2003 à 21:23:46 |
Boba Fett 2k Transactions (0) | Au fait, j'aurait jsute une question :
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
millhouse MarriedTransactions (0) | quelle fin de m**** |
morpheus67 Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hello
|
SOF40 Transactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | fini du ministere de la defense |
Boba Fett 2k Transactions (0) | il met arriver la même, en fait c'est le fait que tu as sûrement laisser quelques cadavres trop en vue dans les environ, retourne en arrière cacher ceux qui ne le sont pas et ca devrait passer |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ben le pb c que je peux pas retourner plus haut que la cuisine |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ok c bon c regler en fait ct le mec a la cafeteria qui foutait la merde je l'ai mi dans la chambre froide |
romje Transactions (8) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
romje Transactions (8) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
[WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |