| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
t'as la démo ou le jeu complet? c kel niveau? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:00:21 ![]() ![]() |
morpheus67 Transactions (0) |
si c'est celle que je pense, y'a pas une poutre au dessus de toi ou tu pourrais t'y accrocher ? |
napalm57 ...Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | napalm>
Message édité par ienchangel le 08-03-2003 à 18:04:04 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
combien d'heures de jeu? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
je sais pas exactement mais je l'ai eu lundi 17h et mercredi 8h il etait fini en difficile |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:06:19 ![]() ![]() |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
napalm57 ...Transactions (0) |
ouai c ca je me disait que ct ca , en + il y a pas de grille la ou il faut sauter mais bon il veux pas s accrocher |
tu dois prendre appui sur le mùur de droite pour sauter plus haut, et là il s'accroche --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
p'tit rik Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | ça me parait pas nirmal Message édité par ienchangel le 08-03-2003 à 18:32:24 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
ienchangel testTransactions (0) | au fait, avec quoi tu vois tes fps? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 18:49:27 ![]()
|
|
Tounet I love applesTransactions (1) | a y'est je l'ai fini, il est vraiment trop facile ce jeux, je vais le refaire en difficile, mais je reste un peu decu quand meme --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hide Transactions (0) | uh o.O chez moi les fps farient entre 20 et 35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
p'tit rik Transactions (0) | Ta cg briderait pas un peu ton proco? |
hide Transactions (0) | ç'est pas impossible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
j'ai aps encore regardé combien je faisais --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
maax --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 19:38:12 ![]() |
hide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 19:40:40 ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | alors pour moi mon FPS est correct? |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, sur un athlon 1,2 + geforce4 ti 4200 et 512 de ram ca tournera comment? |
|
ienchangel testTransactions (0) | pour ceux qui croient que je suis un barbare de chez barbare:
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | z'avez pas des problemes en activant l'antialiasing, genre lumière qui passe à travers les objets? |
non, mais j'ai le son quid éconne grave parfois, et la lumière qui déconne aussi, mais c moins chiant que le son --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
sans avoir activé l'eax ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
avec ous asn, ça change rien --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |