| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
avec ous asn, ça change rien --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:57:54 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ftp://210.51.0.225/pc/ac97/alc650/wdm_a3401.exe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel testTransactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) | et ouais ça serait ptet une bonne idée de les mettre à jour --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
je te félicite pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pourquoi donc?
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
utilise ceux que je t'ai passés plus haut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:30:12 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
c'est les drivers du chip intégré de ton a7n8x t'es kon ou quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je sais --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
heu ce driver a résolu ce probleme dans 95% des cas plus ou moins Message édité par hide le 08-03-2003 à 21:38:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trop tard, drivers de la sblive en cours d'installation --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) | dites dans la démo, j'arrive à un meoment dans un parkin souterrain, puis je monte je m'accroche au cable, je descends dans le batiment, je bute tout les gars, puis à un moment j'arrive dans un ascenseur à moitié cassé il me semnble, puis là le jeu s'arrête, c un bug ou bien c la fin de la démo? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
p'tit rik Transactions (0) | c'est la fin |
ça me rassure --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 02:19:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 02:23:13 ![]() moi jai une question pour la demo 2 au tout premier niveau au tout debut on va dans la maison la bas on doi bouger un tableau pour voir un ordi puis on tape dessus puis il y a une porte dans la meme piece et il y a un code que je ene trouve pas.. est ce que qqun peut m'aider ? merci
|
fab$ Transactions (0) | hhhhhhhhhhhhhhhhhhhelp
|
ben regarde dans lez donées(que t'as chopé sur l'ordinateur) pour le code Message édité par ienchangel le 09-03-2003 à 10:37:45 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
millhouse MarriedTransactions (0) | j'ai pas les lunettes a vision thermique ( je suis au debut du jeu , pas encore dans le comissariat ) c'est normal ? |
SOF40 Transactions (0) | y me semble que oui
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morpheus67 Transactions (0) |
oui |
hide Transactions (0) | et elles s'apellent comment les lunettes pour voir de nuit qu'on a au début ? infrarouges ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 13:55:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 13:56:44 ![]() bon jai fini la démo mais je vais aller acheter le jeu mais eje suis quand meme mecontent que ca rame legerement en 1280*1024 sur un athlon 1800 et une geforce 3 ti 200 |
ok |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ca depend
|
p'tit rik Transactions (0) | putain et chez moi ca rame en 800*600 details mini avec une Gforce3 ti200 ... |
Anti Geek Transactions (0) |
|
tu reçois tes jeux le dimanche toi? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
1024*768 c suffisant --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
SOF40 Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 18:15:55 ![]() quand je di que ca rame c'est tres legerement ... du genre quand il y a un grand exterieur avec des belles lumières ca apsse a 15 images par seconde |
j'ai aussi un gf3 ti 200 et je pense bientot la changer |
hide Transactions (0) | +1
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |