| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
ever_over Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ever_over le 13-02-2015 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 19:31:39 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Essayé de trouver un meilleur chemin? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ever_over Transactions (0) | Et ça marche ? Il y a une galerie qui ressort à l'autre bout de la carte ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Sinon, tomber la charge, abandonner la remorque, aller au garage, monter le support avec grue et une autre remorque longue, revenir, charger à la grue ( --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ever_over Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pourquoi un téléporteur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ever_over Transactions (0) | Comme je vous voyais essayer d'aller absolument à la mine, j'avais cru qu'il y avait un passage secret qui m'avait échappé. Une galerie souterraine, un téléporteur... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Faut passer sur la version legacy. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 14-02-2015 à 00:11:23 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 00:09:58 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Vache la map Canyon c'est du lourd --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Merci mon chou --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bon, la map est pas folle, ou alors je l'ai pas saisie --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est possible de virer le fait que le zoom se reset tout seul tout le temps? c'est assez insupportable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Y'a moyen de rouler comme un bon gros calut, c'est marrant quand même. EDIT: Je te conseille ces maps-là : Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 14-02-2015 à 22:27:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | en tout cas c'est elle qui m'aura décidé: 377 points de dégâts seulement en frottant le pare-chocs à chaque motte de terre qui dépasse, c'est beaucoup. C'est même trop.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je teste les deux de ce pas. Merci! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Murmure81 Transactions (0) |
--------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec un pad X360, pas de réassignation possible. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Abandonned mine fini. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par vodkapom le 15-02-2015 à 17:41:00 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Edit: et si, ils apparaîssent, mais il faut avoir viré les "cloaks" pour les voir. Et si c'est bien le E7310 qui te manque, je crois savoir pourquoi tu ne l'as pas vu Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-02-2015 à 18:04:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Murmure81 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | http://spintires.nl/map-the-forest/
RedMaxx Transactions (1) | testé the umpqua cet aprem: déçu après canyon et abandonned mines --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RedMaxx Transactions (1) | The Forest: pas mal du tout, mais de gros ralentissements rendant le bazar injouable --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Canyon est vraiment pas mal. Elle est dans le même genre que 'Abandoned mine' mais bien plus travaillée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |