Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°14669180
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krest a écrit :

Sauf qu'entre temps le jeu a désactivé la physique et la cargaison est par terre.

Tu avais attaché la cargaison ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 15:04:06  profilanswer

n°14669931
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 22:09:20  profilanswer

Au début oui mais quand le camion a basculé les attaches on dû quand même sauté.
Mais comme c'était dans un remorque à rambarde c'était resté dedans et assez bien en place. Mais impossible de re-empiller la cargaison...ou j'ai oublié de regarder ce qui serait bête :D

Sur le EGS y a GTA V de gratuit, ça ma donné un bon de 10€ :D. Je l'utiliserai peut être pour le season pass plus tard.

---
Bon j'ai réussi à remettre la cargaison de camion à camion, au début la physique était désactivée mais il m'a suffit de redémarrer le moteur.

Message édité par Krest le 14-05-2020 à 22:37:17
n°14670109
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 04:12:45  profilanswer

j'en peux plus de ce bug de cargaisons qui passe à travers la remorque  [:fandalpinee]  ça me foire mes expéditions  :fou:

---------------
I was here
n°14671214
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:52:11  profilanswer

Bon fini j'ai toutes les taches de l'alaska, petit retour vers les marais du Michigan pour visiter la dernière carte.
Après je ferais peut être un saut en russie ou j'attendrais la 4ème carte, on verra.

Saber va mettre une version publique de test pour test les modifications, pas de date pour l'instant.

n°14671248
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 23:29:42  profilanswer

On est d'accord quand on répare un camion on peut pas distribuer les points genre 50 dans le moteur, 40 dans boite...c'est tout ou rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 15-05-2020 à 23:59:25
n°14671255
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-05-2020 à 23:41:27  profilanswer

Krest a écrit :

On est d'accord quand on repart un camion on peut pas distribuer les points genre 50 dans le moteur, 40 dans boite...c'est tout ou rien.

Si, au lieu de sélectionner la ligne "Tout réparer" (par défaut), tu peux sélectionner un élément précis)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14671279
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 00:14:10  profilanswer

En fait je voulais dire partiellement chaque élément,  s'il faut 80 pts pour réparer le système de suspension au complet je souhaiterais qu'en réparer 50 sur les 80 et faire de même sur chaque élément.
Quand t'a une nombre limité de point comme le module de service et ces 300 (je crois), ou moins avec certains malle de fourniture scout, tu va mettre à neuf le moteur, le réservoir et peut être la suspension et t'aura plus rien pour le boitte de vitesse.

Message édité par Krest le 16-05-2020 à 00:17:51
n°14671302
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-05-2020 à 01:14:39  profilanswer

Ah oui, pardon

Comme pour l'essence, des fois je voudrais pouvoir transférer quelques litre d'un véhicule à un autre pour dépanner, je n'ai pas trouvé comment faire (ca n'a pas l'air possible, comme pour les réparations, tout simplement)

---------------
n°14671323
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 03:40:44  profilanswer

il me semble que pour l'essence tu peux choisir de remplir partiellement (croix) ou remplir en entier (appui long sur croix)
en tout cas moi il me propose ça, par contre je peux pas choisir combien il met à chaque clic.

---------------
I was here
n°14671349
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 08:52:29  profilanswer

@xfr1:NP je' n’aie pas forcément été clair ;)

Pour l'essence effectivement appui bref met la dose indiquée/pré-choisi et appuie long remplie remplir le réservoir.
D'ailleurs je connaissais pas jusqu'à ce que quelqu'un sur reddit demande comment mettre la dose indiquée; d'instinct moi j'appuyais plusieurs et c'est plus rapide.
Je me demande si j'ai déjà essai de stop l'appui long en court  [:transparency] edit: ca ne rempli pas; et c'est pas comme si l'appui long n'était pas indiqué dans l'interface  :whistle:

Message édité par Krest le 16-05-2020 à 09:22:33
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 08:52:29  profilanswer

n°14671615
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-05-2020 à 13:09:44  profilanswer

Ah ouai, ok. Merci pour l'info du remplissage partiel d'essence :D

Je me disais aussi qu'il était tout buggué leur montant d'escence à remplir xD

Bon sinon ce matin j'ai terminé 100% des tâches sur Island lake (et terminé aussi Drummond Island). Me restera 1 mission sur chaque je crois quand j'aurais terminé le barrage, et quelques défis, et ensuite terminé Michigan à 100% (sauf s'il y a des trucs cachés --' )

---------------
n°14671682
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 14:23:50  profilanswer

Tiens pour allez sur Island Lake c'est quoi le mieux, passage par les marais de Smithville ou par les chemin tortueux de Drummond Island?

Je n'aime vraiment pas la direction des véhicules, je trouve qu'il n'y a aucune progressivité / linéarité sur le braquage, au moins sur une bonne partie de ceux que je possède cad les gratuits de Michigan et Alaska.
J'explose ma jante de Hummer à cause de ça, je prend le Fleestar et la remorque de réparation pas loin et voilà ça frappe encore... :kaola:
https://www.mediafire.com/convkey/878d/9qbryseif8fvodd4g.jpg

Le P16 nouvellement acquis est pas loin, espérons que le treuil soit suffisant, c'est profond et escarpé :lol:

J'ai trouvé un mod qui corrige ça en théorie mais j'ai raté son intégration la 1ère fois...je vais peut être retenté, même si je suis pas forcément pour trop changé le gameplay pour l'instant.

Message édité par Krest le 16-05-2020 à 14:54:28
n°14671753
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-05-2020 à 16:09:31  profilanswer

Je suis passé directement depuis le barrage, c'est déjà bien assez relou pour en plus s'infliger un détour par drummond.

Par contre c'est clair que le trajet est semé d'embûches.

Le p18 et le caterpillar 745c ont  été d'une grande aide pour cette map. Le magasin de remorque à l'entrée aussi.

---------------
n°14671850
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 17:50:06  profilanswer

Oki je vais faire ça alors, merci

Bon j'ai réussi à me sortir de là, plus rapidement que je m'y'attendais. Quelque 180° sur tous les axes, un peu de bourrinage avec le P16 et hop. Et sans trop de casse en plus, les roches sur la route sont plus violent que cette chute :lol:

n°14672826
Coconet

Transactions (5)
Posté le 17-05-2020 à 20:53:04  profilanswer

Salut à tous,

Un petit message pour suivre car j'ai pris Snowrunner hier.
Je l'ai pris pour surtout le jouer en coop avec ma copine mais 2 petites déceptions. Le coop ne fonctionne pas avec la même ip, obligé de passer par mon vpn ou par un portable en partage de connexion (au moins pour la connexion).
Et pour la 2ème, j'étais au courant, c'est la coop qui ne fait avancer que le joueur qui host la partie.

Sinon je débute, pas grand chose à dire à part qu'on peut y passer des heures sans voir le temps passer et que ma patience est à rude épreuve !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 17-05-2020 à 20:53:22

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°14672892
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 21:39:57  profilanswer

Petite question sur Snowrunner. J'ai des soucis pour terminer des missions. La je dois livrer du métal aux éboulements. J'ai une remorque pleine de métal. J'arrive sur la zone, j'ai le X pour s'occuper de la cargaison et ça ouvre un menu avec marque métal 0/1. Je ne peux rien faire d'autre. Il y a un truc que j'ai raté ? Il faut deposer la remorque autrement ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14672903
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-05-2020 à 21:49:16  profilanswer

Esssaye de refixer la cargaison sur ta remorque, si elle a bougé un peu le jeu peut considérer qu'elle n'est pas livrable.

J'ai déjà eu ça une fois, sinon pas d'idée :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14672935
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-05-2020 à 22:14:58  profilanswer

Je ne me souviens plus, mais il n'y aurait pas plusieurs types de cargaison en métal? je me suis fait avoir avec le béton, il y a des plaques et des blocs

---------------
n°14672978
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 23:09:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Petite question sur Snowrunner. J'ai des soucis pour terminer des missions. La je dois livrer du métal aux éboulements. J'ai une remorque pleine de métal. J'arrive sur la zone, j'ai le X pour s'occuper de la cargaison et ça ouvre un menu avec marque métal 0/1. Je ne peux rien faire d'autre. Il y a un truc que j'ai raté ? Il faut deposer la remorque autrement ?

tu peux faire une capture d'écran avec ta remorque sur le point de livraison et la tâche associée?

---------------
I was here
n°14673055
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 07:26:28  profilanswer

Je vais regarder ça et vous redire  :jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14673114
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 09:38:00  profilanswer

Tu as bien « activer » la mission ? Car tu peux la découvrir et si tu ne l’active pas c’est pas livrable à l’arrivée  

Moi j’ai un problème en alaska, la vallée blanche est « bloquée pour le moment » au niveau du tunnel, pourtant j’ai une mission activée pour emmener tout un tas de trucs

n°14673130
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 09:57:45  profilanswer

Coconet a écrit :

Je l'ai pris pour surtout le jouer en coop avec ma copine mais 2 petites déceptions. Le coop ne fonctionne pas avec la même ip, obligé de passer par mon vpn ou par un portable en partage de connexion (au moins pour la connexion).

Ouais le problème est connu et a fait l'objet d'une mention lors du dernier patch note. Ils bossent dessus apparemment.

Sinon ici niveau 12 et Michigan fini à environ 70%. Pour l'instant mes meilleurs véhicules sont toujours ceux du début, le Chevy et le Fleetstar upgradés à mort, ça monte aux arbres.
J'avais un peu peur que Island Lake soit une galère pas pensable, mais vu le nombre de citernes de carburant planquées partout, c'est presque plus facile qu'une map avec un seul point de ravitaillement carburant. Ca plus le magasin de remorques (pleins et réparations gratuites), eu au final ça a été plié plus vite que prévu.

On a fait une session que en scout avec des potes, la physique a quand même été vachement affinée pour les véhicules légers par rapport à Spin/Mud. Dans ces derniers c'était vraiment inintéressant et les sensations en franchissement était pas terrible. Dans Snow, combiné avec la topographie plus détaillée, c'est vraiment fun d'aller faire du franchissement et du hors piste. Du coup à côté des missions qui nécessitent de sortir les gros machins du garage, le côté exploration en véhicules légers prend une vraie dimension, absente des jeux précédents je trouve.

---------------
Feedback
n°14673868
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 18:56:41  profilanswer

Une carte interactive de SnowRunner (Tjs en Work in progess je pense)
Post Reddit
https://www.reddit.com/r/snowrunner [...] _vehicles/
Lien direct
https://www.maprunner.info

J'utilise aussi pas mal mon Freestar car c'est un des seuls ou l'on peut avoir grue+"chargement" + remorque. C'est toujours utile de l'avoir sous la main :D

edit:
Je trouve dommage que le P16 ne puisse pas avoir d'attelage bas, ça limite son intérêt  :sweat:
Un peu comme le gros Cat et peut être le Twiinsteer que je test là; je les trouve trop limité pour l'instant.

Message édité par Krest le 18-05-2020 à 19:45:09
n°14675926
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 15:17:38  profilanswer

Roadmap pour les DLC season pass et ajouts gratuits : https://www.reddit.com/r/snowrunner [...] t_roadmap/
Visiblement un éditeur de map en vue, on peut donc espérer des missions de la communauté pour agrémenter le contenu existant ?
Et log du prochain patch : https://forums.focus-home.com/topic [...] 20-05-2020

Ils bossent bien sur le jeu, c'est cool.

Du coup avec les "xtreme cargo addons" on peut espérer que les véhicules lourds trouvent une réelle utilité :D

---------------
Feedback
n°14676129
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 18:34:40  profilanswer

Cool merci
Je me disais que je pourrais combiner une promo season pass + bon Epic mais pas sûr d'avoir le patience d'attendre une promo :D

Bon je suis content, après avoir testé avec ± de succès les astuces pour résoudre les problèmes de chargement j'ai trouvé ce qui marche chez moi.
Dès qu'il n'y a plus de collision j'éloigne mon véhicule qui grute de quelque mètre et je reviens.  Si le camion/remorque à charger fait le "petit sursaut" quand je me rapproche alors normalement c'est bon.

Message édité par Krest le 20-05-2020 à 18:38:28
n°14676708
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 11:36:46  profilanswer

Dernier contrat Michigan :)
Bon c'était probablement pas ma meilleur idée  :whistle:  
https://www.mediafire.com/convkey/ab1f/rveefkl18f8x21e4g.jpg

n°14678086
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 16:49:31  profilanswer

Patch note 5.1 sur le PTS
https://forums.focus-home.com/topic [...] es-22-05/2

Il semblerait qu'ils aient enfin corrigé les problèmes de chargement et collision entre les camions / remorques.
Prévu pour la semaine prochaine si tout se passe bien sur le serveur de test.

n°14679981
Loader

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 20:30:19  profilanswer

Drap [:drapal] !

Si on a déjà Spintires et MudRunner, il vaut le coup ce SnowRunner ?

n°14680266
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 09:52:03  profilanswer

Loader a écrit :

Si on a déjà Spintires et MudRunner, il vaut le coup ce SnowRunner ?

Rien à voir, le jeu est une véritable suite, pas comme Mud qui était plus une reprise de licence avec quelques bugfixes qui ne portait pas son nom.
Les terrains sont nombreux et riches, le contenu est gigantesque (j'ai fini les missions principales du Michigan et je dirais la moitié des quêtes annexes en environ 45h), et globalement le jeu a un feeling totalement différent. La partie conduite est évidemment toujours au coeur du truc, mais je dirais que le rythme global est plus élevé que dans Spin/Mud (heureusement parfois vu les distances...), et globalement tu en chies moins en franchissement pur. En revanche derrière certaines missions t'obligent vraiment à planifier ta logistique, car celles-ci on des objectifs variés et parfois multiples. Et parfois sur plusieurs maps interconnectées en même temps. Ca c'est un aspect nouveau par rapport à Mud et son simple transbahutage de rondins sur des petites maps fermées.

Donc oui, ça vaut 100x le coup, le jeu est vraiment différent.

---------------
Feedback
n°14680297
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-05-2020 à 10:14:27  profilanswer

Je viens de terminer tous les contrats, toutes les tâches et tous les défis visibles sur Michigan  [:moonbloood:2]  

Résultat : 97%  [:cheesecake]  

Il me dit qu'il me reste 2 véhicules à récupérer, mais je n'en vois qu'un (le camion sur la map du barage, près de l'accès à Island Lake) et il est grisé. Il est sensé se débloquer après la quêtes pour le réparer, mais ce n'est pas le cas. L'autre véhicule n'est pas listé.

Et dans la liste des défis, il y en a un que je n'aurais pas terminé mais il n'apparaît pas non plus sur la map.

Peut être que c'est parce que ce sont des éléments "cachés" à découvrir en allant sur place, mais franchement, après avoir parcouru les maps en long, en large et en travers, je n'ai pas trop le goût de partir en excursion. Ou alors ce sont des bugs et je lâche aussi l'affaire.

60h environ. C'était sympa, parfois frustrant :lol:. Il est temps de faire une petit pause sur le jeu avant d'attaquer l'alaska!

---------------
n°14680396
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 11:41:02  profilanswer

x1fr a écrit :

Je viens de terminer tous les contrats, toutes les tâches et tous les défis visibles sur Michigan  [:moonbloood:2]  

Résultat : 97%  [:cheesecake]  

Il me dit qu'il me reste 2 véhicules à récupérer, mais je n'en vois qu'un (le camion sur la map du barage, près de l'accès à Island Lake) et il est grisé. Il est sensé se débloquer après la quêtes pour le réparer, mais ce n'est pas le cas. L'autre véhicule n'est pas listé.

Et dans la liste des défis, il y en a un que je n'aurais pas terminé mais il n'apparaît pas non plus sur la map.

Peut être que c'est parce que ce sont des éléments "cachés" à découvrir en allant sur place, mais franchement, après avoir parcouru les maps en long, en large et en travers, je n'ai pas trop le goût de partir en excursion. Ou alors ce sont des bugs et je lâche aussi l'affaire.

60h environ. C'était sympa, parfois frustrant :lol:. Il est temps de faire une petit pause sur le jeu avant d'attaquer l'alaska!

Le camion du barrage est bugué, ça fait partie des 'known issues' surement corrigé lors de prochain patchs.
Pour les défis du michigan j'en ai aussi 2 que je n'arrive pas à faire: récupérer des barils perdus dans la rivière. Impossible de les localiser, je penche pour un bug également :/

Sinon pour les missions de fret où il faut transporter des charges longues et lourdes (caisse surdimensionnée ou engin de forage) vous prenez quel camion pour pas être coincé à la moindre pente? Perso j'alterne entre le DAN 96320 et l'AZOV 64131 (même s'il est lent af).
Sur Island Lake on trouve bien le Western Star 6900 avec son plateau intégré mais il a pas d'AWD et franchement ça sux :x

---------------
I was here
n°14680410
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:52:36  profilanswer

Perso les premières grosses remorques de matos pétrolier, j'ai tout fait avec mon Fleetstar upgradé à mort (moteur, difflock, pneus vénères...) et ça passait crème dans le Michigan. Quitte parfois à prendre un itinéraire plus long mais plus facile.
J'ai essayé le BM17, il est très puissant, mais en terrain très mou ou très pentu, l'absence de difflock le plombe vraiment. Dommage, avec ça, ça aurait été mon camtar idéal.

Pour l'Alaska je suis passé sur le 64131, et franchement même s'il est lent, il passe vraiment partout. Y a un ou deux spots de boue très très profonde sur la map, où avec une lourde charge il se plante, mais vu les conditions, je pense que tout se plante de toute manière (sauf peut-être les monstres du endgame, mais même pas sûr). En revanche bordel, il est vraiment pas manœuvrant malgré ses 4 roues directrices. le difflock permanent l'handicape vraiment sur ce point.

Message édité par SupaPictave le 25-05-2020 à 11:53:53

---------------
Feedback
n°14680445
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 12:11:12  profilanswer

Oui le 64131 je le sors aussi uniquement quand les autres se plantent. Il est leeeeent mais très consistant, il arrive toujours à s'en sortir sauf conditions extrêmes. Après son rayon de braquage est affreux en effet, mais il consomme bien moins que la plupart des autres tracteurs.
Pour les petites missions simples je prends mon bon MK18, tellement rapide et puissant il passe partout. Par contre gaffe à la voie assez courte qui fait qu'il se retourne très facilement  :lol:

---------------
I was here
n°14680466
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-05-2020 à 12:36:45  profilanswer

Il y a le Pacific P18 je crois aussi, c'est un monstre. A récup sur drumond island de mémoire

Et si ca bloque, le super monstre (cat 754c) à la rescousse!

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 25-05-2020 à 12:43:28

---------------
n°14680527
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 13:41:09  profilanswer

g-Like a écrit :

mais il consomme bien moins que la plupart des autres tracteurs.

Ouais ça c'est dingue, on peut faire des sorties quasiment 2 fois plus longues qu'avec n'importe quel camion US. Il aurait pas ce problème de lenteur et de rayon de braquage planétaire, ça serait du cheat.

x1fr a écrit :

Il y a le Pacific P18 je crois aussi, c'est un monstre. A récup sur drumond island de mémoire

P16 ouais, son seul problème c'est qu'il n'a pas le AWD. Je me suis retrouvé dans des situations (très forte côte, terrain mou, camion à tracter) où il était vraiment en difficulté parce que le train avant était mort (la mission pour sauver le WhiteWestern Star 4964 au barrage, j'ai fait le chaud en prenant hors piste dans un petit vallon à la con bien pentu, j'ai planté tout ce que j'avais dedans).

J'ai pas encore essayé le gros Cat (débloqué hier soir), mais effectivement il a l'air d'être foufou. Avec une bonne grosse citerne de carburant sur le derrière et un treuil puissant, ça doit être le meilleur véhicule pour tracter un convoi en difficulté.

---------------
Feedback
n°14680579
Loader

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 14:17:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Rien à voir, le jeu est une véritable suite, pas comme Mud qui était plus une reprise de licence avec quelques bugfixes qui ne portait pas son nom.
Les terrains sont nombreux et riches, le contenu est gigantesque (j'ai fini les missions principales du Michigan et je dirais la moitié des quêtes annexes en environ 45h), et globalement le jeu a un feeling totalement différent. La partie conduite est évidemment toujours au coeur du truc, mais je dirais que le rythme global est plus élevé que dans Spin/Mud (heureusement parfois vu les distances...), et globalement tu en chies moins en franchissement pur. En revanche derrière certaines missions t'obligent vraiment à planifier ta logistique, car celles-ci on des objectifs variés et parfois multiples. Et parfois sur plusieurs maps interconnectées en même temps. Ca c'est un aspect nouveau par rapport à Mud et son simple transbahutage de rondins sur des petites maps fermées.

Donc oui, ça vaut 100x le coup, le jeu est vraiment différent.

Merci pour ton retour. A mettre dans la wishlist donc.

n°14680594
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 14:34:38  profilanswer

L'autre soucis du P16 c'est qu'il a un rayon de braquage vraiment ridicule, combiné à son encombrement, il est quasi impossible à utiliser dans les petits chemins.

Jusqu'à présent mon couteau suisse, c'était le Paystar mais faute d'avoir débloqué de meilleurs pneus, il commence à montrer ses limites.

Le White Western Star paie pas de mine mais après l'avoir récupéré, j'ai pu immédiatement lui monter la transmission AWD, la suspension réhaussée et des pneus hors piste et il se promène dans le Michigan sans trop de problèmes. Il faut que je trouve l'amélioration pour débloquer le blocage de différentiel tout de même.

n°14680606
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:42:04  profilanswer

Je me demande depuis le début si le P12 n'est pas un meilleur compromis quand on veut taper dans du gros lourd. Et il a l'AWD. Et plus de modules dispo.
J'essaierai à l'occasion en revendant le P16, puis j'ai un peu de cash en réserve depuis que le jeu a décidé de dupliquer sur une map les camions full upgradés que j'avais utilisé lors d'une session multi (pourtant tous bien rentrés au garage à la fin de la session).

C'est la faute au jeu, c'est pas du cheat [:le colonel moutarde]

EDIT : je viens de poster un truc sur le forum officiel, je sais pas si ça trouvera un écho mais on sait jamais... C'est une suggestion pour que soit implémenté sur la map une grille de coordonnées basiques pour se repérer et pouvoir facilement partager des positions. Et la possibilité de désactiver l'affichage des camions des joueurs sur la map. En multi ça obligerait à s'appuyer totalement sur les communications vocales en mode cibi et lecture de carte à l'ancienne. Et ça serait plus efficace qu'un "euuuuuh tu vois le machin à droite de l'usine qui est grosso merdo au sud ouest de la map ? nan pas là, faut mettre ta map avec le nord vers le haut mec [:manust] ".
Je crois pas que les mods peuvent altérer l'interface du jeu, m'est avis donc que mise à part une solution officielle ou une bidouille bien sale, on verra jamais ça, mais bon.

Message édité par SupaPictave le 25-05-2020 à 15:37:54

---------------
Feedback
n°14680829
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 17:57:31  profilanswer

De mon côté n'étant pas allez en Russie je n'ai utilisé que les camions US et j'en ai utiliser des différent pour les grosses charges, souvent pour les tester.
Le Whitestar sur la 1er map michigan, j'avais changé pour le BM17 car j'étais coincé dans le gué mais finalement j'ai été obligé de revenir sur le WhiteStar qui s'en sortait mieux.
J'ai testé le Delonghue quelque chose en Alaska mais je l'ai trouvé bof sur le coup.
Le P16 pour mon dernier contrat Michigan, la fameuse remorque enfoncée dans le sol, et j'ai dû ressortir le gros CAT après mettre coincé dans une pente; un raccourcis qui m'a pris 1h et plus pour la remontée  :whistle: . J'étais à 2 doigts de l'abandon.
Mais je pense que le WhiteStar, voir le Fleestar, aurait fait l'affaire sur le parcours le plus sûr, que j'ai finalement pris.

J'aime bien le Fleetstar, théoriquement il a un meilleur rapport poids/puissance que le Whitestar car il est plus léger pour le même moteur mais j'aurai qd même du mal à les départager. Son grand avantage c'est ça capacité à permettre grue + remorque.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 25-05-2020 à 17:58:01
n°14680839
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 18:13:56  profilanswer

Après être allé en Russie, de mon point de vue les meilleurs camions hors-piste toutes maps confondues sont le Tayga 6436 et le Azov 64131, en lourd je prends le DAN 96320
Avec full upgrades of course :o

---------------
I was here
n°14681287
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-05-2020 à 09:10:26  profilanswer

Krest a écrit :

Son grand avantage c'est ça capacité à permettre grue + remorque.

Alors j'ai essayé de mettre une remorque derrière le Paystar avec une config grue+flatbed. Alors c'est faisable en insistant un peu, mais on a ensuite l'impression de conduire une semi, et pas un convoi en deux éléments :D

Sinon j'ai passé la soirée avec le Pacific P12, et je confirme qu'à partir du moment où vous pouvez acheter celui-là, garder le P16 n'a presque aucun intérêt. Le P12 est beaucoup plus manœuvrable, a une consommation vachement raisonnable, a l'AWD pour les terrains très difficiles, et est plus polyvalent avec plus d'options de customisation.
Niveau puissance j'ai l'impression que c'est kif kif, j'ai fait une mission avec une remorque pour plateforme pétrolière (la plus longue que j'ai vue pour l'instant), et ça montait aux arbres.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)