| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Au début oui mais quand le camion a basculé les attaches on dû quand même sauté. Sur le EGS y a GTA V de gratuit, ça ma donné un bon de 10€ --- Message édité par Krest le 14-05-2020 à 22:37:17 |
g-Like NVzrTransactions (2) | j'en peux plus de ce bug de cargaisons qui passe à travers la remorque --------------- I was here |
Krest Transactions (0) | Bon fini j'ai toutes les taches de l'alaska, petit retour vers les marais du Michigan pour visiter la dernière carte.
|
Krest Transactions (0) | On est d'accord quand on répare un camion on peut pas distribuer les points genre 50 dans le moteur, 40 dans boite...c'est tout ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 15-05-2020 à 23:59:25 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Krest Transactions (0) | En fait je voulais dire partiellement chaque élément, s'il faut 80 pts pour réparer le système de suspension au complet je souhaiterais qu'en réparer 50 sur les 80 et faire de même sur chaque élément. Message édité par Krest le 16-05-2020 à 00:17:51 |
x1fr Transactions (57) | Ah oui, pardon Comme pour l'essence, des fois je voudrais pouvoir transférer quelques litre d'un véhicule à un autre pour dépanner, je n'ai pas trouvé comment faire (ca n'a pas l'air possible, comme pour les réparations, tout simplement) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
g-Like NVzrTransactions (2) | il me semble que pour l'essence tu peux choisir de remplir partiellement (croix) ou remplir en entier (appui long sur croix)
--------------- I was here |
Krest Transactions (0) | @xfr1:NP je' n’aie pas forcément été clair Message édité par Krest le 16-05-2020 à 09:22:33 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 08:52:29 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Ah ouai, ok. Merci pour l'info du remplissage partiel d'essence --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Krest Transactions (0) | Tiens pour allez sur Island Lake c'est quoi le mieux, passage par les marais de Smithville ou par les chemin tortueux de Drummond Island? Je n'aime vraiment pas la direction des véhicules, je trouve qu'il n'y a aucune progressivité / linéarité sur le braquage, au moins sur une bonne partie de ceux que je possède cad les gratuits de Michigan et Alaska. Le P16 nouvellement acquis est pas loin, espérons que le treuil soit suffisant, c'est profond et escarpé J'ai trouvé un mod qui corrige ça en théorie mais j'ai raté son intégration la 1ère fois...je vais peut être retenté, même si je suis pas forcément pour trop changé le gameplay pour l'instant. Message édité par Krest le 16-05-2020 à 14:54:28 |
x1fr Transactions (57) | Je suis passé directement depuis le barrage, c'est déjà bien assez relou pour en plus s'infliger un détour par drummond. Par contre c'est clair que le trajet est semé d'embûches. Le p18 et le caterpillar 745c ont été d'une grande aide pour cette map. Le magasin de remorque à l'entrée aussi. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Krest Transactions (0) | Oki je vais faire ça alors, merci
|
Coconet Transactions (5) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 17-05-2020 à 20:53:22 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Petite question sur Snowrunner. J'ai des soucis pour terminer des missions. La je dois livrer du métal aux éboulements. J'ai une remorque pleine de métal. J'arrive sur la zone, j'ai le X pour s'occuper de la cargaison et ça ouvre un menu avec marque métal 0/1. Je ne peux rien faire d'autre. Il y a un truc que j'ai raté ? Il faut deposer la remorque autrement ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Caboc SauvageTransactions (19) | Esssaye de refixer la cargaison sur ta remorque, si elle a bougé un peu le jeu peut considérer qu'elle n'est pas livrable.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
x1fr Transactions (57) | Je ne me souviens plus, mais il n'y aurait pas plusieurs types de cargaison en métal? je me suis fait avoir avec le béton, il y a des plaques et des blocs --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je vais regarder ça et vous redire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dmey Transactions (0) | Tu as bien « activer » la mission ? Car tu peux la découvrir et si tu ne l’active pas c’est pas livrable à l’arrivée |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Krest Transactions (0) | Une carte interactive de SnowRunner (Tjs en Work in progess je pense) J'utilise aussi pas mal mon Freestar car c'est un des seuls ou l'on peut avoir grue+"chargement" + remorque. C'est toujours utile de l'avoir sous la main edit: Message édité par Krest le 18-05-2020 à 19:45:09 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Roadmap pour les DLC season pass et ajouts gratuits : https://www.reddit.com/r/snowrunner [...] t_roadmap/
Krest Transactions (0) | Cool merci Bon je suis content, après avoir testé avec ± de succès les astuces pour résoudre les problèmes de chargement j'ai trouvé ce qui marche chez moi. Message édité par Krest le 20-05-2020 à 18:38:28 |
Krest Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Patch note 5.1 sur le PTS
|
Loader Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) | Je viens de terminer tous les contrats, toutes les tâches et tous les défis visibles sur Michigan --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso les premières grosses remorques de matos pétrolier, j'ai tout fait avec mon Fleetstar upgradé à mort (moteur, difflock, pneus vénères...) et ça passait crème dans le Michigan. Quitte parfois à prendre un itinéraire plus long mais plus facile. Pour l'Alaska je suis passé sur le 64131, et franchement même s'il est lent, il passe vraiment partout. Y a un ou deux spots de boue très très profonde sur la map, où avec une lourde charge il se plante, mais vu les conditions, je pense que tout se plante de toute manière (sauf peut-être les monstres du endgame, mais même pas sûr). En revanche bordel, il est vraiment pas manœuvrant malgré ses 4 roues directrices. le difflock permanent l'handicape vraiment sur ce point. Message édité par SupaPictave le 25-05-2020 à 11:53:53 --------------- Feedback |
g-Like NVzrTransactions (2) | Oui le 64131 je le sors aussi uniquement quand les autres se plantent. Il est leeeeent mais très consistant, il arrive toujours à s'en sortir sauf conditions extrêmes. Après son rayon de braquage est affreux en effet, mais il consomme bien moins que la plupart des autres tracteurs.
x1fr Transactions (57) | Il y a le Pacific P18 je crois aussi, c'est un monstre. A récup sur drumond island de mémoire Et si ca bloque, le super monstre (cat 754c) à la rescousse! Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 25-05-2020 à 12:43:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Loader Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | L'autre soucis du P16 c'est qu'il a un rayon de braquage vraiment ridicule, combiné à son encombrement, il est quasi impossible à utiliser dans les petits chemins.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je me demande depuis le début si le P12 n'est pas un meilleur compromis quand on veut taper dans du gros lourd. Et il a l'AWD. Et plus de modules dispo. C'est la faute au jeu, c'est pas du cheat EDIT : je viens de poster un truc sur le forum officiel, je sais pas si ça trouvera un écho mais on sait jamais... C'est une suggestion pour que soit implémenté sur la map une grille de coordonnées basiques pour se repérer et pouvoir facilement partager des positions. Et la possibilité de désactiver l'affichage des camions des joueurs sur la map. En multi ça obligerait à s'appuyer totalement sur les communications vocales en mode cibi et lecture de carte à l'ancienne. Et ça serait plus efficace qu'un "euuuuuh tu vois le machin à droite de l'usine qui est grosso merdo au sud ouest de la map ? nan pas là, faut mettre ta map avec le nord vers le haut mec Message édité par SupaPictave le 25-05-2020 à 15:37:54 --------------- Feedback |
Krest Transactions (0) | De mon côté n'étant pas allez en Russie je n'ai utilisé que les camions US et j'en ai utiliser des différent pour les grosses charges, souvent pour les tester. J'aime bien le Fleetstar, théoriquement il a un meilleur rapport poids/puissance que le Whitestar car il est plus léger pour le même moteur mais j'aurai qd même du mal à les départager. Son grand avantage c'est ça capacité à permettre grue + remorque. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 25-05-2020 à 17:58:01 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Après être allé en Russie, de mon point de vue les meilleurs camions hors-piste toutes maps confondues sont le Tayga 6436 et le Azov 64131, en lourd je prends le DAN 96320
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |