| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:06:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Belle petite bestiole, le Kraz260...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Faut rester sur la legacy --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 09-02-2015 à 18:38:11 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Faut se coller le pare-brise contre la porte du garage, si j'ai bien suivi ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Le mieux, ca serait quand même que les remorques soient garées dans un coin et d'avoir à aller les chercher. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | D'accord, à condition qu'on puisse aussi ravitailler auprès d'une remorque sans tracteur.
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | on peut pas. Message édité par newbie_master le 09-02-2015 à 19:05:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:05:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et même, quand tu pars activer un autre garage, tu choisis ce que tu mets dans la semi, avec des limites de place, de poids... Et bien sûr, ce que tu emmènes à l'autre garage n'est plus disponible au premier.
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Encore plus hardcore. Pas de garage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Han! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Un jour, deux autres maps. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je crois qu'il va vraiment me falloir une autre vie pour avoir le temps de tout finir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai récupéré un vieux disque de 160Go, ca va être la fête. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai fait les fond de tirroir --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Tests rapides
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | http://spintires.nl/map-dakar/
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Murmure81 Transactions (0) | Je viens de commander le jeu, j'ai lu tout le topic mais j'ai quelques questions :
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | - la gestion du pad 360 (touches allouées n'importe comment), peut être moins gênant si tu n'as pas pratiqué l'ancienne
Murmure81 Transactions (0) | Merci, Peut on utiliser un autre Gamepad genre Logitech F430 et le mapper comme on le souhaite ?
Message édité par Murmure81 le 13-02-2015 à 13:59:09 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Quelques problèmes de com entre le créateur russe et l'éditeur anglais. Tout semble rentré dans l'ordre, ce qui veut dire que c'est autant le bordel qu'avant |
RedMaxx Transactions (1) | Et le bonus pour les kickstartants? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Murmure81 Transactions (0) | Et au niveau Gamepads : Tout est compatible ? On peut changer l'assignation des contrôles ? --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le pire c'est que je l'ai refaite en hardcore, et que j'ai réussi à ne me planter qu'avec les trajets logistiques:
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Pareil, c'est souvent avec la logistique que je me plante. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | A vide, oui, je remonte le Kamaz par là. En charge, je n'y mettrais pas les pneus. Et il ne faut pas avoir de stabilisateur de grue qui dépasse.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
DTF: Dans Ton Flou artistique.
|
Effectivement, à vide ca se passe bien. Je me suis pas emmerdé, j'ai tiré tout droit. Message édité par newbie_master le 13-02-2015 à 17:02:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par newbie_master le 13-02-2015 à 17:46:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ever_over Transactions (0) | J'ai pas bien compris vos chemins sur la map "Abandoned mines". Je vois pas le but d'aller à la mine, ou alors on n'a pas la même version de la carte. Je viens de la terminer en mode simu, elle est assez difficile. J'ai utilisé ces chemins :
Message édité par ever_over le 13-02-2015 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |