| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 07:16:56 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, ça fait partie des moult trucs qui paraissent essentiels et ont été "promis pour plus tard". Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-01-2015 à 13:27:06 |
RedMaxx Transactions (1) | C'est surtout le jeu à 40$ avec la promesse de contenu en plus pour les backers qui me fait mal au cul moi EDIT: 40£ même, cet enculade primeur... Message édité par RedMaxx le 21-01-2015 à 14:05:40 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il existe des maps additionnelles mais je crois qu'elle ne fonctionne qu'avec la version de dev.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
Il semblerait que ca permette d'utiliser les maps customs. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 21-01-2015 à 22:14:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
EDIT: Je vous conseille d'installer la map The Umpqua. Elle est gigantesque. Message édité par newbie_master le 21-01-2015 à 23:45:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) | Superbe ce land en effet --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:05:33 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Reportage photo de ma soirée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pense que t'as un peu surgonflé les pneus de l'ural --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais j'avais pas de manomètre sous la main |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Qui a dit que ca manquait de map? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Y'a ce mod que j'adore aussi. Message édité par Crapouillot sauteur le 22-01-2015 à 18:31:01 |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-01-2015 à 16:27:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | la map : http://www.oovee.co.uk/forum/topic [...] que-bravo/
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sans aucune surprise, ça marche pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu peux donner l'astuce pour le carré noir stp? j'ai cherché sans succès --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | C'est marrant, j'ai pas eu de problème de carré noir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | 2.1.15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Après el bosque, les maps de base ressemblent au club med. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-01-2015 à 23:18:03 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Surtout, elles font petites. Par rapport à The umpqua la différence est flagrante. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 24-01-2015 à 02:55:03 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | J'ai tout changé, il n'y a que les "Glossiness" et les "Type" que je remplace au compte-goutte. Message édité par Crapouillot sauteur le 24-01-2015 à 09:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |