| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | http://www.oovee.co.uk/forum/files [...] mzap-5247/
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Message édité par newbie_master le 16-02-2015 à 17:35:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Elle a une paire d'années. Edit: 5 ans https://www.youtube.com/watch?v=UB-vR6oxu6w Message édité par MantaFahrer le 16-02-2015 à 18:38:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Vu la présence de la caméra (et son placement) c'est fait exprès, perso je ne m'y risquerais pas, risquer 100k€ pour une "bête" vidéo YT... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je me contente de risquer la survie de mon install Spintires en ajoutant des mods... Je m'y prends comme un con, ou il faut vraiment tout balancer dans le media.zip à la barbare ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 18:54:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en plus le moteur doit avoir un lag de malade sur ces trucs, alors doser la glisse... je dis gg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le lag ? Tu as une idée des montées en régime même turbo en charge ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Le problème, c'est plutôt d'avoir 14 vitesses et 500rpm de plage utilisable. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Donc je fais une erreur en tapant directement dans le ZIP. Bonne nouvelle, au final --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais c'est moins chiant |
RedMaxx Transactions (1) | Ouais JSGME c'est pas mal et ça t'avertit direct des incompatibilités. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
erm, faut le dire vite. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-02-2015 à 22:08:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis tombé dingue de la SID Jeep FC aka Choupi |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'en suis à la 8ème tentative, alors je rage un peu à --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Gestion totale des mods en avril. |
vodkapom madventTransactions (0) | |
cyrille870 Transactions (0) | bonjour ,voilas je viens de prendre le jeux sur steam et je voudrais savoir comment on telecharge les maps et mods .
|
cyrille870 Transactions (0) | merci ,c est quoi la FP? Message édité par cyrille870 le 23-02-2015 à 18:59:10 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | FP Y'avait un topic avec les termes de HFR pour les nouveaux, mais je le retrouve pas. Dommage, je comprends toujours pas l'abrv FYP Message édité par Grande Z'oreilles le 23-02-2015 à 19:00:57 |
La Volte Transactions (0) | FYP = fixed you post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm Message édité par La Volte le 23-02-2015 à 19:35:17 |
cyrille870 Transactions (0) | c est bon j ai suivi les indications sur la premiere page .
Message édité par cyrille870 le 23-02-2015 à 19:59:22 |
cyrille870 Transactions (0) | mais comment mettre des véhicule et map
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cyrille870 Transactions (0) | j ai pas trouver JSGME,et ca me donne pas ou il faut mettre les fichiers map ou véhicule |
Message édité par Crapouillot sauteur le 24-02-2015 à 08:20:41 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cyrille870 Transactions (0) | merci Crapouillot sauteur d avoir du temps pour m expliquer étape par étape .
|
cyrille870 Transactions (0) |
Message édité par cyrille870 le 24-02-2015 à 08:30:40 |
cyrille870 Transactions (0) | je t es pas traiter de chomeur . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |