Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°10834931
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 11:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, il y a du neuf sur le jeu?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 11:48:38  profilanswer
 

n°10834957
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 11:55:21  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

bon, il y a du neuf sur le jeu?


 
Comme une vue interne. :o

n°10834961
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-09-2014 à 11:56:19  profilanswer
 

et le DLC promis aux backers :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10835011
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 12:10:28  profilanswer
 

petite map depuis dejours...
celle avec un gros dénivelé par endroits style route de montagne.
Comme un con ch'sais plus laquelle c'est. :love:
 
edit: il y a moyen de tweaker un peu les véhicules?


Message édité par frenchdav le 05-09-2014 à 12:10:54

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10835013
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-09-2014 à 12:11:58  profilanswer
 

un site de mods: http://spintires-mods.lt/
 
Attention pas de multijoueur ni d'achievement une fois modé.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10835017
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 12:13:11  profilanswer
 

je viens justement de trouver ce site :)
 
edit: les land rover camel  [:cerveau abde]


Message édité par frenchdav le 05-09-2014 à 12:13:52

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10836466
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 20:46:04  profilanswer
 


 
Oui, je l'ai essayé le Land Defender...super beau.  
 
 
Par contre, faut aimer jouer en diaporama. C'est un genre, ça s'adresse vraiment à des connaisseurs.  :o  
 
 

n°10837412
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 13:02:12  profilanswer
 

Je viens de commencer.
 
mdr la caméra. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10839472
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-09-2014 à 17:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici suite à un lurkage honteux du tomik ETS.
 
Ce jeu ! :love:  :love:  
 
C'est une ode contre les taxes carbones et les quotas de particules de tous bords ! Ça fait 1h que je m'éclate sur la Tech Demo à polluer un site magnifique dans tous les sens.
 
L'UAZ ne passe nul part, c'est affolant. Le moindre écart de conduite et c'est l'embourbage assuré. Quant au MAZ, c'est une brute, ça grimpe aux arbres :D  
 
La version complète vaut-elle le coup à 25€ sur Steam ? Quelles sont les fonctionnalités ajoutées depuis la Tech Demo ? Par exemple, quand j'embourbe l'UAZ (ou que je le noie :D ), je ne peux pas le pousser avec le MAZ, y a t'il une interaction entre les différents véhicules dans les versions actuelles ?
 
Je retourne à ma thalasso :o  

n°10839910
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 21:00:48  profilanswer
 

j'ai pas trouvé comment jouer avec le land rover sur la version finale. du coup j'ai laissé tomber la version dev car c'est moins bien à mon gout.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 21:00:48  profilanswer
 

n°10839934
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 21:12:22  profilanswer
 

Pourtant c'est le mieux pour explorer les cartes, il passe partout ou presque. Juste faire gaffe à la flotte.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10843192
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 08:23:01  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué pour la version complète. Trouvable à 14 eurals, ça en vaut largement la peine. Je ferais probablement un petit CR plus tard (même si tout le monde ici connait, du coup :D).
 
http://reho.st/preview/self/efb5dd792c3ed0e1cb2f21569f1cf7d55ad3eac8.png
 
http://reho.st/preview/self/b45deaafa4c1a173b2492c43c369fb2c72a72c48.png

n°10843474
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 10:31:55  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

L'UAZ ne passe nul part, c'est affolant. Le moindre écart de conduite et c'est l'embourbage assuré. Quant au MAZ, c'est une brute, ça grimpe aux arbres :D  


En fait l'UAZ je ne cherche même pas à passer par les chemins, je vadrouille hors piste entre les arbres. Ma première sortie avec l'UAZ ça a été de batailler 3 heures dans la boue avant de me rendre compte que j'avais fait 100 mètres et que le garage était encore à vue...  :D

n°10843985
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 12:33:59  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


En fait l'UAZ je ne cherche même pas à passer par les chemins, je vadrouille hors piste entre les arbres. Ma première sortie avec l'UAZ ça a été de batailler 3 heures dans la boue avant de me rendre compte que j'avais fait 100 mètres et que le garage était encore à vue...  :D


 
:D
 
C'est ce que j'aime dans ce jeu, la progression ultra lente où chaque mauvais choix peut faire perdre 1/2 heure à patauger dans la boue :D
 
Je raconterai ma première sortie ce soir sur la version complète, assez épique aussi en matière de plantage d'engins :D

n°10844441
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:30:27  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


En fait l'UAZ je ne cherche même pas à passer par les chemins, je vadrouille hors piste entre les arbres. Ma première sortie avec l'UAZ ça a été de batailler 3 heures dans la boue avant de me rendre compte que j'avais fait 100 mètres et que le garage était encore à vue...  :D


 
 
Oui, l'UAZ est bon pour le hors-piste, il est beaucoup moins large que les camions qui eu tapent systématiquement les arbres. Par contre, c'est clair que sur les chemins de boue tu t'enfonces systématiquement à moins de 100m du garage.
 
Tu peux aussi rouler en bordure du chemin autant que possible...si tu rentres dans les ornières, c'est fini, t'es bon pour aller chercher un engin de remorquage! ...ou au mieux pédaler dans la choucroute pendant 30mn. :D
 
 

Timoonn a écrit :

Pourtant c'est le mieux pour explorer les cartes, il passe partout ou presque. Juste faire gaffe à la flotte.


 
 
Genre...[:djekyl:1]
 
 
Enfin je dis ça, j'ai jamais joué en mode arcade. :o
 


Message édité par Crapouillot sauteur le 09-09-2014 à 14:33:17
n°10844555
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 14:57:29  profilanswer
 

Savez pas y faire stout :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10845068
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 17:12:22  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Bon, j'ai craqué pour la version complète. Trouvable à 14 eurals, ça en vaut largement la peine. Je ferais probablement un petit CR plus tard (même si tout le monde ici connait, du coup :D).
 
http://reho.st/preview/self/efb5dd [...] d3eac8.png
 
http://reho.st/preview/self/b45dea [...] a72c48.png


 
C'est pas super bien expliqué au début du jeu (d'ailleurs, pratiquement rien n'est expliqué) mais si tu t'embourbes, tu as toujours le treuil pour essayer de t'en sortir : quand tu actives les commandes spéciales, tu verras des points blancs sur ton engin et dans le décor, c'est là que tu pourras fixer ton treuil, très utile.  
Et n'oublie pas d'activer la transmission intégrale et le blocage de différentiel, quasi indispensables dans les terrains difficiles.
 

n°10845553
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 20:43:46  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


Et n'oublie pas d'activer la transmission intégrale et le blocage de différentiel, quasi indispensables dans les terrains difficiles.


 
 
A utiliser à bon escient et avec parcimonie, quand même...vraiment pour les passages les plus critiques.
 
 
parce que bon niveau consommation de carburant, tu vas le sentir passer! :D  
 
 

n°10845624
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 21:13:54  profilanswer
 

Effectivement. :D

n°10845703
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2014 à 21:56:39  profilanswer
 

Première sortie hier soir sur la version complète du jeu, sur la carte Coast.
 
Je pars à l'aventure avec le chétif A-469. Je trouve un chemin, le suit, et arrive à une rivière. Plein d'entrain, je lance le bestiau dedans, la rivière n'est pas très large. Manque de bol, surprise, elle est profonde :D Le 469 reste embourbé au fond, l'eau passe presque par dessus le toit, moteur noyé.
 
Pas grave, me dis-je. Je prends le B-130 et fais route vers le pauvre 4x4 en difficulté. J'arrive à la rivière, et plutôt que de le treuiller, je décide de franchir la rivière, pour sortir le 469 de l'autre côté de la rivière ... :D  
 

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/61594ee65728209a4079ff95da66d515fac496dd.png
 
Presque [:enyg]


 
Et parce que c'est pas assez marrant, aucun arbre à proximité pour se treuiller :o
 
Après 1/4 d'heure de bataille, j'arrive à sortir le Gros Bleu de l'eau, et je peux enfin sortir le 4x4 de l'eau grace au treuil :D
 
http://reho.st/preview/self/e99423f00fed59d06ff3902740a05a0badcb6ea8.png
 
 [:dolgo:1]  
 
Plus qu'à ramener ce petit monde au garage pour réparer, et à se lancer enfin dans le transport du bois :D

n°10847713
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 16:27:50  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Plus qu'à ramener ce petit monde au garage pour réparer, et à se lancer enfin dans le transport du bois :D


 
 
 
1/D'abord, explorer l'intégralité de la carte.
 
2/Puis tomber en panne d'essence.
 
3/Puis embourber/renverser le camion citerne venu pour réapprovisionner l'Uaz.
 
4/Puis aller libérer la citerne avec le dernier camion disponible.
 
5/Infliger un maximum de dégâts à ce dernier camion sur le chemin du retour, puis le tracter avec la citerne.
 
6/Puis retourner tracter l'Uaz, et à 25m du garage, quand tu crois enfin avoir tout sauvé, noyer le moteur du camion en traversant le torrent, et le regarder dériver au loin.  
 
 
La, tu as joué à Spintires. :o  
 
 

n°10847725
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 10-09-2014 à 16:30:07  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
 
1/D'abord, explorer l'intégralité de la carte.
 
2/Puis tomber en panne d'essence.
 
3/Puis embourber/renverser le camion citerne venu pour réapprovisionner l'Uaz.
 
4/Puis aller libérer la citerne avec le dernier camion disponible.
 
5/Infliger un maximum de dégâts à ce dernier camion sur le chemin du retour, puis le tracter avec la citerne.
 
6/Puis retourner tracter l'Uaz, et à 25m du garage, quand tu crois enfin avoir tout sauvé, noyer le moteur du camion en traversant le torrent, et le regarder dériver au loin.  
 
 
La, tu as joué à Spintires. :o  
 
 


Le faire a plusieurs est encore plus drole :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10848889
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 11-09-2014 à 07:55:03  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
 
1/D'abord, explorer l'intégralité de la carte.
 
2/Puis tomber en panne d'essence.
 
3/Puis embourber/renverser le camion citerne venu pour réapprovisionner l'Uaz.
 
4/Puis aller libérer la citerne avec le dernier camion disponible.
 
5/Infliger un maximum de dégâts à ce dernier camion sur le chemin du retour, puis le tracter avec la citerne.
 
6/Puis retourner tracter l'Uaz, et à 25m du garage, quand tu crois enfin avoir tout sauvé, noyer le moteur du camion en traversant le torrent, et le regarder dériver au loin.  
 
 
La, tu as joué à Spintires. :o  
 
 


 
[:ddr555]
 
Pour le moment, j'explore la carte, et je m'en sors bien : pas besoin de renfort. J'ai failli me retrouvé bloqué dans un champ de souches, mais à force de marche avant / marche arrière et de forçage au treuil, c'est passé :D
 
Je reste impressionné par ce que peut afficher le moteur graphique sur mon antique portable :jap:
 
http://reho.st/preview/self/7d0ea563f083950a55a61e0fcc84364ec89227ad.png
 
http://reho.st/preview/self/a1231cc7187ab8aa74293614e3e7d728b562c7f5.png

n°10852812
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 13:59:40  profilanswer
 

Je me joins à vous, j'ai acquis le jeu pour 13.30 € !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10852830
advid19

Transactions (30)
Posté le 12-09-2014 à 14:06:09  profilanswer
 

Citation :

Je me joins à vous, j'ai acquis le jeu pour 13.30 € !


 
bien envie de craquer aussi!c'est jouable a la manette ou volant?faudrait que je rentabilise mon g27!

n°10852859
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 12-09-2014 à 14:15:30  profilanswer
 

advid19 a écrit :

Citation :

Je me joins à vous, j'ai acquis le jeu pour 13.30 € !


 
bien envie de craquer aussi!c'est jouable a la manette ou volant?faudrait que je rentabilise mon g27!


 
Le jeu est prévu pour être joué au clavier ou à la manette de 360. Le support des volants est prévu pour plus tard (vivement qu'on puisse jouer avec les embrayages !)
 
J'ai fini hier soir d'explorer toute la carte Coast. J'ai planté la petite Jeep dans un coin, dommages presque à fond, et quasi la panne sèche. J'envoie donc un citerne la rejoindre, mais je plante la citerne dans les arbres 15m après le point de départ :D
 
Au final, j'ai dû envoyer un troisième camion pour sauver tout ce petit monde :D

n°10856037
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Transactions (2)
Posté le 14-09-2014 à 00:05:26  profilanswer
 

drap


---------------
Roquette, quequette !
n°10903085
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-10-2014 à 09:47:57  profilanswer
 

drap!
 
j'ai test la démo technique, j'aime beaucoup faire le mariole dans un gros sandbox. mudbox plutôt :o
 
par contre, ça sent le jeu avec un intérêt qui s'effondre passé 5h de jeu. La version complète apporte un vrai objectif? de ce que je lis, c'est assez répétitif quand même.
 
niveau gameplay j'ai l'impression que c'est vraiment con: si ça passe pas, awd, si ça passe toujours pas, blocage de diff, et ça finit toujours par passer.
 
après visuellement c'est joli, et le moteur a l'air pas mal foutu à part les ornières un peu grossières. mais sûrement mieux dans la version full que dans la démo.
 
à vous de me le vendre [:o_doc]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10903118
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 10:02:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

drap!
 
j'ai test la démo technique, j'aime beaucoup faire le mariole dans un gros sandbox. mudbox plutôt :o
 
par contre, ça sent le jeu avec un intérêt qui s'effondre passé 5h de jeu. La version complète apporte un vrai objectif? de ce que je lis, c'est assez répétitif quand même.
 
niveau gameplay j'ai l'impression que c'est vraiment con: si ça passe pas, awd, si ça passe toujours pas, blocage de diff, et ça finit toujours par passer.
 
après visuellement c'est joli, et le moteur a l'air pas mal foutu à part les ornières un peu grossières. mais sûrement mieux dans la version full que dans la démo.
 
à vous de me le vendre [:o_doc]


Ou pas :D
Y'a des endroits ou il faut se battre pour sortir :/


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10903127
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-10-2014 à 10:04:04  profilanswer
 

bah ya que les arbres qui bloquent avec le 8x8, et qui m'ont permis de rester planté.
 
mais avec le tacot ouais ça coince vite.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10903145
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 10:09:05  profilanswer
 

le plus chiant ce sont les troncs d'arbre qui se trouvent en travers et le camion qui n'arrive pas à les franchir :fou:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10903181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-10-2014 à 10:17:49  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

le plus chiant ce sont les troncs d'arbre qui se trouvent en travers et le camion qui n'arrive pas à les franchir :fou:


 
j'en ai pas trouvé dans la démo :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10903413
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:08:48  profilanswer
 

va charger du bois, renverse le chargement ou vide le au sol, ensuite galère pour rouler sur les 3 troncs restants :)


Message édité par frenchdav le 02-10-2014 à 11:09:06

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10903437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-10-2014 à 11:15:06  profilanswer
 

je pense pas que ce soit possible dans la démo, pas de benne, pas de bois!
 
et point important, est-ce que ça gère le retour de force volant?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10908021
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 18:40:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

drap!
 
j'ai test la démo technique, j'aime beaucoup faire le mariole dans un gros sandbox. mudbox plutôt :o
 
par contre, ça sent le jeu avec un intérêt qui s'effondre passé 5h de jeu. La version complète apporte un vrai objectif? de ce que je lis, c'est assez répétitif quand même.
 
niveau gameplay j'ai l'impression que c'est vraiment con: si ça passe pas, awd, si ça passe toujours pas, blocage de diff, et ça finit toujours par passer.
 
après visuellement c'est joli, et le moteur a l'air pas mal foutu à part les ornières un peu grossières. mais sûrement mieux dans la version full que dans la démo.
 
à vous de me le vendre [:o_doc]


 
Le jeu final est plus dur que la démo ; il y a les dégâts et la conso de carburant à gérer et même les gros 8x8 peuvent rester plantés si tu fais trop le con avec. Pour l'instant, j'en suis toujours à la 1ere carte (sur 4) au bout d'une 20aine d'heures de jeu et c'est vraiment sans pitié si tu ne fais pas gaffe. Le terrain est beaucoup plus vicieux que dans la démo avec beaucoup de petits chemins étroits où on peut s'embourber ou pire se renverser voir noyer son moteur. Ah oui, et ils ont rajouté un treuil et une grue aussi.
Sur le papier ça a l'air répétitif avec comme objectif de livrer du bois mais c'est sans compter tout le travail préliminaire d'exploration de la carte avec recherche des relais (garages et dépôts de carburant), des nouveaux véhicules cachés un peu partout et surtout du meilleur chemin pour passer sans encombre avec un lourd chargement de bois. Malgré les apparences ce n'est pas un jeu pour les bourrins mais plutôt un survival en fait. :)


Message édité par tom le chat le 03-10-2014 à 18:42:12
n°10908159
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:23:24  profilanswer
 

Mouais enfin on a quand même vite fait le tour :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10908166
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:26:31  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Mouais enfin on a quand même vite fait le tour :/


 
29 heures pour moi et je n'ai pas fini la 1ere carte. Faut dire que je m'y suis repris à plusieurs fois et que je ne fais pas de coop. :)

n°10908185
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:32:23  profilanswer
 

Je boucle une carte complète avec tous les camion/garage débloqués en 4/6h.


Message édité par Timoonn le 03-10-2014 à 19:32:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10911700
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:15:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Mouais enfin on a quand même vite fait le tour :/


c'est pas faux :(  

tom le chat a écrit :


 
29 heures pour moi et je n'ai pas fini la 1ere carte.  


t'es mauvais :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°10913337
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 16:41:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et point important, est-ce que ça gère le retour de force volant?

Que dalle, y'a toujours pas le moindre début de gestion des volants, alors le FFB... :pfff:  
 
La seule bonne nouvelle c'est dans le changelog prévisionnel du prochain patch: http://steamcommunity.com/games/26 [...] 7144152131

Citation :

Tweak - Controller inputs need to be Anolog instead of Digital (throttle/brake)

La typo est d'origine :o
C'est un premier pas de fourmi dans la bonne direction, mais pas de patch avant le 22/10...

n°10966155
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 16:25:53  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Bon, j'ai craqué pour la version complète. Trouvable à 14 eurals, ça en vaut largement la peine. Je ferais probablement un petit CR plus tard (même si tout le monde ici connait, du coup :D).

 

http://reho.st/preview/self/efb5dd [...] d3eac8.png

 

http://reho.st/preview/self/b45dea [...] a72c48.png

Hésite pas à le faire sur le topic joueurs PC, ça sera rafraichissant :o
Sinon le jeu a changé depuis sa sortie ? Niveau finition et/ou contenu

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-10-2014 à 16:26:40

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR