|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 01:58:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je suis pas très bon en anglais et le tuto m'a posé trop de problèmes. Par contre j'ai pas tout retenu
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | TEC & Vasari : si tu cherches à optimiser au max non vu qu'une raffinerie va impacter aussi des extrateurs sur les planètes contingentes donc le plus intéressant c'est d'avoir plusieurs raffineries sur une planète qui iront gérer les extracteurs
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai testé que les TEC pour le moment, ça dure longtemps les parties
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Moi je ne joue que contre l'ordi car ça permet de pouvoir arrêter et reprendre à tout moment mais c'est certain que les parties peuvent vraiment s'étendre surtout quand les défenses commencent à être vraiment énormes et où il faut y aller avec une très grosse flotte. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est quoi les titans? Les capital ships? J'ai la vo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tu joues peut être pas sur la bêta de rebellion, ils ont ajouté pour chaque race et sous faction un vaisseau unique, le Titan qui est atrocement puissant par rapport aux vaisseaux normaux avec des capacités assez impressionnantes. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le truc de fou
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A la limite c'est pas plus mal de se faire la main sur Diplomacy et passer ensuite sur Rebellion parce que quelqu'un n'ayant jamais joué ça lui fait beaucoup de choses à connaitre/gérer d'un coup.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:53:09 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai toujours du mal à avoir une économie potable dans ce jeu.
Message édité par solal94 le 05-06-2012 à 11:58:57 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tu joues contre qui ? tu joues quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je joue vasari surtout, contre 4 / 5 IA, sur des cartes de grande taille |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tu mets des SB là où tu ne peux pas construire des TC pour continuer la route ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça fait longtemps que je n'ai pas lancé une partie, je vais avoir du mal à être précis : Message édité par solal94 le 05-06-2012 à 17:16:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Manque un mot proportion de ?
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est gentil de ta part, je vais regarder si j'ai une save dans un coin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 12:20:49 drap, acheté rebellion vais voir ce que ça donne cet aprem
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tu vas avoir un peu de temps d'adaptation mais tu vas aimer avoir un bon gros Titan pour martyriser le camp d'en face --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que les dev ont annoncés qu'il y aura des DLC ou addon, pour ce nouveau Sins ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 15:45:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | en même temps spa bien compliqué comme anglais et ça jacasse pas beaucoup Message édité par campi le 13-06-2012 à 18:19:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Keep up the good work and we'll stay on friendly terms ! --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ba_423 Transactions (4) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai fait une petite partie hier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 15:24:49 oui ça n'a pas changé alors qu'ils avaient dit que si il me semble. J'ai trouvé ça louche. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Graphiquement les effets des combats ont été améliorés et les vaisseaux sont + détaillés
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 15:35:52 quelle recherche fais tu en priorité? Le militaire ou le civil? Je suis ultra débutant, et j'ai pas un rond a début, donc j'essaye le militaire histoire d'avoir un peu plus de coque ou de puissance d'attaque, mais ça va pas beaucoup plus loin. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Généralement je fais plutôt civil pour maximiser rapidement les revenus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 15:48:27 okay faudrait que j'essaye de déja bien sécuriser ma homeworld avant de m'étendre. J'ai tendance à m'éparpiller et ensuite me faire poutre betement. Je pensais au début rusher le plus vite sur les planetes vides, mais au final j'ai pas l'argent pour les defendres, et c'est pas 5 pauvres corvettes qui vont faire le boulot. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je le fais aussi ça mais j'aime bien avoir rapidement 4 CS donc pour ne pas avoir de soucis de cap de flotte j'évite les vaisseaux avant les 4 CS en gros. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 16:18:05 mais il coute un bras le titan, en admettant qu'on la joue plutôt safe, genre 2/3 planètes/asteroide, on doit pas l'avoir avant une bonne heure et demi les mineraux non? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | non safe c'est genre 7/8 planètes astéroides pour avoir quand même un bon niveau éco. Le tout c'est d'avoir une bonne base défensive pour pouvoir attendre d'avoir de quoi faire ton Titan. Mais de toute façon tu verras au fil des parties que le Titan c'est indispensable pour gagner et/ou survivre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 16:36:22 ah oui mais je fait je suis encore sur la première map moi, y'a que 3/4 planètes et asteroides Edit : ça existe un mod pour donner un peu de punch aux combat? Un capital ship qui met 2 minutes à tuer une pauvre corvette ça fait pitié je trouve. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:39:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Commence sur une map pour 4 joueurs (t'en active 1 ou 2) avec 20-25 planètes c'est mieux pour débuter à mon sens d'être direct dans le grand bain Ton CS est quel niveau aussi ? parce qu'à full lvl + les recherches ça ne sera pas la même histoire Message édité par Floleb7 le 15-06-2012 à 16:43:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 16:59:19 level 1 Quand je dis que je débute c'est pas du flan hein, j'ultradébute J'avais joué à l'époque, mais j'ai tout oublié. Pour l'instant je me suis fait défoncé au bout de 15 minutes, et ma seconde partie j'ai survecue mais j'avance pas trop, d'ou mes questions. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:01:40 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Contre l'IA le découpage du système joue beaucoup, + le niveau de l'IA monte + il est important d'avoir des choke points pour pouvoir les bloquer car ils vont généralement + vite pour se développer car le jeu triche. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je joue aussi les tec sur trinity pour le moment, et je commence toujours avec un kol battleship pour nettoyer les planetes proches sans me ruiner en fregates. Bon choix? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |