Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity

n°8837964
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 01:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si tu poses les questions t'auras au moins mes réponses :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 01:58:55  profilanswer
 

n°8843962
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 18:49:00  profilanswer
 

Perso je suis pas très bon en anglais et le tuto m'a posé trop de problèmes. Par contre j'ai pas tout retenu :D
 
La raffinerie elle sert à quoi concrètement? Faut en faire partout?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8843995
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 19:01:12  profilanswer
 

TEC & Vasari : si tu cherches à optimiser au max non vu qu'une raffinerie va impacter aussi des extrateurs sur les planètes contingentes donc le plus intéressant c'est d'avoir plusieurs raffineries sur une planète qui iront gérer les extracteurs
 
Mais dans les faits ça peut devenir un casse tête et moi je fais le système simpliste une raffinerie par planète.
 
Advent : tu n'as pas de raffinerie à proprement parler mais le trade port peut être désactivé pour booster le % d'extraction des métaux et crystaux de la planète. Tu peux même en stacker plusieurs pour augmenter l'effet je ne sais plus la limite par contre


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8846975
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 18:02:32  profilanswer
 

J'ai testé que les TEC pour le moment, ça dure longtemps les parties :D
 
Et jusque là je faisais aussi une raffinerie par planete ;).


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8847007
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 18:19:36  profilanswer
 

Moi je ne joue que contre l'ordi car ça permet de pouvoir arrêter et reprendre à tout moment mais c'est certain que les parties peuvent vraiment s'étendre surtout quand les défenses commencent à être vraiment énormes et où il faut y aller avec une très grosse flotte.  
 
Les Titans rendent le jeu + dynamique en tout cas


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8847040
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 18:46:13  profilanswer
 

C'est quoi les titans? Les capital ships? J'ai la vo :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8847187
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 20:34:26  profilanswer
 

Tu joues peut être pas sur la bêta de rebellion, ils ont ajouté pour chaque race et sous faction un vaisseau unique, le Titan qui est atrocement puissant par rapport aux vaisseaux normaux avec des capacités assez impressionnantes.  
 
exemple : http://draginol.stardock.net/image [...] /image.png
Le genre de truc qui change tout s'il débarque et qu'on a pas soi même un Titan pour équilibrer les débats :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8847637
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 01:16:51  profilanswer
 

Le truc de fou :D
 
Moi j'ai pris la promo steam, rebellion me faisait de l'oeil mais je savais pas si ça allait me plaire, du coup maintenant je vais surement le prendre aussi.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8848243
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 14:39:28  profilanswer
 

A la limite c'est pas plus mal de se faire la main sur Diplomacy et passer ensuite sur Rebellion parce que quelqu'un n'ayant jamais joué ça lui fait beaucoup de choses à connaitre/gérer d'un coup.
 
Mais bon un bon gros Titan c'est jouissif surtout que les 6 Titans ont vraiment chacun un style différent.  
Pareil pour la scission Loyaliste/Rebelle ça donne 6 camps à jouer avec des styles variés.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8871720
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 04-06-2012 à 21:53:09  profilanswer
 

:love:
 
Bon pas eu le temps []  motivation [x] de m'y remettre, mais un jour... Un jour... !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 21:53:09  profilanswer
 

n°8874542
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:58:37  profilanswer
 

j'ai toujours du mal à avoir une économie potable dans ce jeu.
le mieux que j'ai trouvé est de masser les trade centers dans mes planètes à l'abris derrières une frontière de monde bien défendus
 
mais même comme ça, à cause de l'éloignement de la capitale, je galère à récolter suffisament vite pour ne pas m'ennuyer.
 
d'autre part, arrivé à un certain stade (le max de pop), je trouve compliqué de savoir comment diviser mes forces pour pouvoir me défendre : j'ai tendance à faire un ou deux grosses flottes, mais ça manque de réactivité fasse à de petits attaques sur plusieurs fronts...
 
auriez vous des conseils à me donner ? :)


Message édité par solal94 le 05-06-2012 à 11:58:57
n°8875133
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 14:19:29  profilanswer
 

Tu joues contre qui ? tu joues quoi ?  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8875904
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 16:53:36  profilanswer
 

Je joue vasari surtout, contre 4 / 5 IA, sur des cartes de grande taille

n°8875962
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:01:10  profilanswer
 

Tu mets des SB là où tu ne peux pas construire des TC pour continuer la route ?  
 
Des SB sur toutes tes planètes extérieures qui peuvent être attaquées ?  
Ta flotte généralement tu la répartis comment en terme de type de vaisseaux ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8876018
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:15:47  profilanswer
 

ça fait longtemps que je n'ai pas lancé une partie, je vais avoir du mal à être précis :  
j'essaye d'équilibrer ma flotte en ayant un peu tous les types de vaisseaux. Ensuite plus j'ai de tune et plus j'augmente la proportion de et de strike crafts.
 
Concernant les Capital ships, je fais un Jarrasul Evacuator au début, puis un de chaque et le reste en Kortul Devestator.
 
Pour les Trade Ports, j'en mets partout, dès que j'ai le max de centre de recherche et que j'ai pas besoin de défense sur une planète.
Une fois que j'ai recherché le truc qui permet de voyager directemet d'une planète à l'autre, sans passer par les voies navigables, j'ai l'impression que ça me permet de gagner plein de fric, mais c'est peut-être une illusion


Message édité par solal94 le 05-06-2012 à 17:16:25
n°8876084
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 17:31:06  profilanswer
 

Manque un mot proportion de ? :D
 
Non les phase stabilizer n'ont pas d'impact sur l"économie en tout cas s'il y en a un c'est réduit.  
 
Et sur les asteroid belt, gas planet ou dead asteroid tu mets une base avec l'upgrade de commerce ?  
 
En vasari j'ai du mal à voir comment tu peux avoir des soucis niveau économie, tu as une sauvegarde ou un replay pour voir un peu la globalité de ta gestion ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8880151
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 14:10:36  profilanswer
 

c'est gentil de ta part, je vais regarder si j'ai une save dans un coin.

n°8896744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 12:20:49  answer
 

drap, acheté rebellion vais voir ce que ça donne cet aprem [:cupra]
 
Gros noob en RTS inside, ça risque d'être folklo :o

n°8897128
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 14:09:43  profilanswer
 

Tu vas avoir un peu de temps d'adaptation mais tu vas aimer avoir un bon gros Titan pour martyriser le camp d'en face :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8897397
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 15:23:07  profilanswer
 

Est-ce que les dev ont annoncés qu'il y aura des DLC ou addon, pour ce nouveau Sins ?
 

n°8897451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 15:45:00  answer
 

ah c'est en anglais, j'aurais juré avoir lu FR sur le site off :cry:

n°8897774
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 18:02:42  profilanswer
 

en même temps spa bien compliqué comme anglais et ça jacasse pas beaucoup :D


Message édité par campi le 13-06-2012 à 18:19:22

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8897791
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 18:11:29  profilanswer
 

Keep up the good work and we'll stay on friendly terms !


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8901258
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 10:10:23  profilanswer
 


T'incquiètes, y'a moyen de le passer en fr. Faut juste attendre que les fan le fassent :D
A mon avis, d'ici 1 mois, il y aura le petit fichier qui va bien.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8901477
ba_423

Transactions (4)
Posté le 15-06-2012 à 10:52:59  profilanswer
 

[:brischri:1]

n°8902404
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:00:52  profilanswer
 

j'ai fait une petite partie hier
 
le jeu n'a pas changé d'un iota graphiquement
j'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques, surtout que j'ai choisi les TEC (j'étais fermement attaché aux Vasaris)
 
Sinon le titan des TEC loyalistes est bien sympa, j'ai vu celui des Varasi loyalites aussi, il est encore plus gros, on dirait une grosse raie.
 
par contre c'était ma première partie avec plusieurs étoiles, je ne savais pas me servir des wormholes, j'ai galéré :) !
 

n°8902474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:24:49  answer
 

oui ça n'a pas changé alors qu'ils avaient dit que si il me semble. J'ai trouvé ça louche.

n°8902492
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:31:09  profilanswer
 

Graphiquement les effets des combats ont été améliorés et les vaisseaux sont + détaillés
 
les TEC loyalistes c'est sympa quand tu aimes bétonner avec leur Titan qui est vraiment énorme dans son camp et les 2 SB possibles.  
 
Les Vasari loyalistes le côté nomade est intéressant et péter une planète pour avoir un boost économique peut changer le cours d'une partie même si c'est pas forcément trop ma façon de jouer.
 
Perso je préfère les Vasaris Rebelles avec la SB qui peut changer de gravité et le Titan qui est un bouffe flotte de folie.  
 
Par contre les Advents c'est + pète couille qu'autre chose entre celui qui peut piquer des vaisseaux et l'autre invincible pendant un gros laps de temps avant de crever. Grosse nuisance énervante à mon sens


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:35:52  answer
 

quelle recherche fais tu en priorité? Le militaire ou le civil? Je suis ultra débutant, et j'ai pas un rond a début, donc j'essaye le militaire histoire d'avoir un peu plus de coque ou de puissance d'attaque, mais ça va pas beaucoup plus loin.

n°8902534
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:45:01  profilanswer
 

Généralement je fais plutôt civil pour maximiser rapidement les revenus  
Je joue + défensif qu'offensif donc je préfère solidifier mon économie pour pouvoir maximiser mes défenses.  
 
Je débute quasi toujours de la même façon : construction d'un lab civil pour passer à 2 capital ship je prends un Jarrasul et un Kortul
http://sinsofasolarempire.wikia.co [...] _Evacuator
http://sinsofasolarempire.wikia.co [...] Devastator
 
Les 2 me permettant de vite nettoyer les planètes et de les capturer la suite dépend énormément de la zone où je suis des différentes planètes astéroides donc pas forcément le même fonctionnement.  
 
Mais quasi tout le temps je fais en sorte d'avoir les trade port et media hub rapidement c'est ça ma priorité pour maximiser les $$$


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:48:27  answer
 

okay faudrait que j'essaye de déja bien sécuriser ma homeworld avant de m'étendre. J'ai tendance à m'éparpiller et ensuite me faire poutre betement. Je pensais au début rusher le plus vite sur les planetes vides, mais au final j'ai pas l'argent pour les defendres, et c'est pas 5 pauvres corvettes qui vont faire le boulot.  
 
Je vais la tenter plus safe, en prenant un par un, bonne defense puis passer à la 2nd. Et les hubs aussi, c'est vrai que l'argent manque vite.
 
Par contre je suis perdu niveau race/faction, donc je reste sur TEC loyaliste, le temps de bien la maitriser, puis je passerais au dissidents, et enfin aux autres races ^^

n°8902558
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 15:53:34  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Généralement je fais plutôt civil pour maximiser rapidement les revenus  
Je joue + défensif qu'offensif donc je préfère solidifier mon économie pour pouvoir maximiser mes défenses.  
 
Je débute quasi toujours de la même façon : construction d'un lab civil pour passer à 2 capital ship je prends un Jarrasul et un Kortul
http://sinsofasolarempire.wikia.co [...] _Evacuator
http://sinsofasolarempire.wikia.co [...] Devastator


 
 
 
j'avais tendance à faire un capital ship avec colonise, lab militaire pour chercher rapidement les LRM et ensuite je les spammais.
 
je vais tenter ta façon de faire à ma prochaine partie.

n°8902606
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:08:11  profilanswer
 

Je le fais aussi ça mais j'aime bien avoir rapidement 4 CS donc pour ne pas avoir de soucis de cap de flotte j'évite les vaisseaux avant les 4 CS en gros.  
 
Mais ce qui est bien dans le jeu c'est qu'il y a une multitude d'options viables.  
Par contre quelque soit l'option faut vite avoir un Titan car si on se fait attaquer par un Titan sans en avoir un c'est généralement game over :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902620
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:11:39  profilanswer
 


Faut savoir se limiter surtout si on en face il y a plusieurs joueurs car trop de planète = mauvaise défense. Tu peux avec les Vasaris à terme défendre facilement sur des larges zones mais au début il vaut mieux éviter surtout qu'à découper sa flotte on peut vite se faire submerger.  
 
TEC loyaliste c'est un bon choix de début, très bon en défense ça permet de progresser facilement et après quand tu maitriseras le rythme du jeu tu pourras tenter des approches + aggressives. Par contre quand tu auras fait le tour des loyalistes tente une autre race plutôt que les rebelles histoire aussi de bien connaitre ce qui se fait ailleurs ça aide pour gérer les adversaires.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:18:05  answer
 

mais il coute un bras le titan, en admettant qu'on la joue plutôt safe, genre 2/3 planètes/asteroide, on doit pas l'avoir avant une bonne heure et demi les mineraux non?

n°8902664
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:22:54  profilanswer
 

non safe c'est genre 7/8 planètes astéroides pour avoir quand même un bon niveau éco. Le tout c'est d'avoir une bonne base défensive pour pouvoir attendre d'avoir de quoi faire ton Titan. Mais de toute façon tu verras au fil des parties que le Titan c'est indispensable pour gagner et/ou survivre


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:36:22  answer
 

ah oui mais je fait je suis encore sur la première map moi, y'a que 3/4 planètes et asteroides :D

 

Edit : ça existe un mod pour donner un peu de punch aux combat? Un capital ship qui met 2 minutes à tuer une pauvre corvette ça fait pitié je trouve.


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 16:39:25
n°8902709
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:42:44  profilanswer
 

Commence sur une map pour 4 joueurs (t'en active 1 ou 2) avec 20-25 planètes c'est mieux pour débuter à mon sens d'être direct dans le grand bain

 

Ton CS est quel niveau aussi ? parce qu'à full lvl + les recherches ça ne sera pas la même histoire


Message édité par Floleb7 le 15-06-2012 à 16:43:41

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:59:19  answer
 

level 1 :D

 

Quand je dis que je débute c'est pas du flan hein, j'ultradébute :o

 

J'avais joué à l'époque, mais j'ai tout oublié.

 

Pour l'instant je me suis fait défoncé au bout de 15 minutes, et ma seconde partie j'ai survecue mais j'avance pas trop, d'ou mes questions.


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:01:40
n°8902782
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 17:09:40  profilanswer
 

Contre l'IA le découpage du système joue beaucoup, + le niveau de l'IA monte + il est important d'avoir des choke points pour pouvoir les bloquer car ils vont généralement + vite pour se développer car le jeu triche.  
 
Un gros plaisir de Rebellion ils ont changé le système de mine et c'est devenu moins pète boule


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8902853
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 17:31:15  profilanswer
 

Perso je joue aussi les tec sur trinity pour le moment, et je commence toujours avec un kol battleship pour nettoyer les planetes proches sans me ruiner en fregates. Bon choix?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] lille. Dynasty Warriors 6 PS3Version_promo>pour Trackmania U..PC[VDS] Plusieurs Jeux et console sur GC/PS2/DREAMCAST/PC
[ACH] DualShock 3[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)
[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin![ACH]Skate 2 xbox 360
[VDS] Jeux PC / PS3 (Lost Planet, Army Of Two, Uncharted...)[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC
[Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)[VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade...
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR