Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)

n°5299394
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:03:54  profilanswer
 

Salut à tous!  :jap:  
 
Je suis un fan de Densha de Go depuis la version Dreamcast (2002). A l'époque c'était la version Densha de GO 2 kôsoku hen 3000. Depuis j'ai récupéré d'autres versions sur PS2 et sur PC (j'ai 7 versions en tout).
 
Connaissez vous ce jeu? Si oui ; vous avez quels versions? PS2, PC?
Si vous ne connaissez pas ce jeu, je me ferait un plaisir de vous en parler et de vous expliquer le principe et les détails de toutes les versions.  
Densha de go est trop méconnu en France, et la plupart des gens penses que c'est un jeu de train ennuyant et tout bête! Alors que contrairement aux idées reçus ; c'est passionnant et addictif quand on s'y met (a base de scoring et de ranking. C'est toujours cool de faire des concours de score sur ce jeu).
 
Je vous parle de ça, car si il y'a des fans de ce jeu parmi vous (ou des joueurs désirant mieux le connaitre); je viens de créer un forum francophone dédié entièrement à Densha de Go. Vous trouverez l'adresse du forum dans mon profil et dans ma signature.
J’espère voir tous les aficionados de ce jeu prochainement sur le forum.
C'est un forum de passionnés! Donc les habitués du jeu s'y sentiront à l'aise, et les débutants pourront nous poser des questions ; nous y répondrons avec plaisir.
 
Voici une mini description du jeu:
 
Densha de Go est un jeu populaire de simulation de train Japonais (série réalisé par Taïto). Le jeu original provient d’une version de borne d’arcade (1996). Tous les jeux de la série sont disponibles en japonais uniquement.
 
Résume du jeu:
 
Densha de Go inclus des lignes et trains (ou trams) existant, fondées sur de réelles voies ferrées du Japon. Dans la plupart des cas, l'utilisateur a pour tâche de conduire le train et il doit respecter un calendrier très rigoureux, il faut notamment s’arrêter dans les stations à moins d’1 mètre du point d'arrêt de la gare (afin de ne pas être pénalisé). Idéalement, il faut également arrivé à la seconde près pour optimiser ses points à chaque arrêts ou checkpoint. Bien que les détails varient légèrement selon les versions, d'une manière générale, l'utilisateur se doit d'obéir à des limites de vitesse et autres panneaux d'avertissement. Il peut arrivé de temps en temps qu’une alerte surgisse a cause de travaux sur la ligne (et donc la ; il faut arrêter son train le plus vite possible pour éviter la collision).
L’atout de Densha de Go réside dans le gameplay (et le scoring), c’est pour cela qu’il ne ressemble pas a ses consorts : train simulator… Les autres jeux utilisent d’autres moteurs graphique (notamment le vidéo réalisme pour railfan).
Densha de go ne prétend pas être une simulation ultra réaliste de train, cela n’est pas son objectif principal. D’autres jeux comme Train, Railfan, Train simulator (microsoft) sont quand a eut bien plus fidèle au niveau du réalisme de conduite. C’est pourquoi Densha de Go est difficilement comparable aux autres jeux de trains. Cependant, ses atouts son indéniables: la fidélité de l'environnement et des stations du Japon, le son, la circulation, la signalisation...Beaucoup plus fidèle à ces niveaux que les autres jeux qui se concentrent principalement sur les détails techniques de la conduite d'un train. Densha de Go a de nombreux fans, comme les amateurs de chemins de fer japonais par exemple.  
 
Pour plus de précisions, veuillez voir le lien du forum de "Densha de go" dans ma signature.
 
A +++!  
DENSHA DE GO RULEZ !!  :bounce:  
 
Weedy alias Uriken


Message édité par uriken le 07-04-2008 à 20:34:11

---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:03:54  profilanswer
 

n°5299418
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:11:40  profilanswer
 

oups, je suis désolé. Je croyais que le forum PC et consoles était différents...

n°5299529
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-04-2008 à 19:49:14  profilanswer
 

Effectivement, les parties sont différentes mais il est courant de voir des topics unique pour des jeux communs sauf pour des topics concernant les aspects techniques ou des mods.
 
Pour effacer un des topics je t'ai expliqué comment faire en pm.
 
Désolé pour m'a rapidité d'alerte.

n°5299546
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:54:53  profilanswer
 

nffg a écrit :

Effectivement, les parties sont différentes mais il est courant de voir des topics unique pour des jeux communs sauf pour des topics concernant les aspects techniques ou des mods.
 
Pour effacer un des topics je t'ai expliqué comment faire en pm.
 
Désolé pour m'a rapidité d'alerte.


 
C'est bon, j'ai effacé le message (multi post) de la section console et j'ai renommé le topic! Thanks pour ces infos!
A +++!
 
Uriken

n°5299569
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:00:21  profilanswer
 

1er post à refaire, c'est du spam là... Si tu veux faire de la pub ; tu mets un lien en signature.
Donc un descriptif complet du jeu serait plus approprié que des maj. d'un forum perso, à éditer sinon je fermerais le topic.

n°5299596
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:08:58  profilanswer
 

Décidément, c'est la galère de poster ici, ya toujours quelque chose qui va pas. Je vais tenter d'éditer et de mettre l'url dans mon profil...

n°5299603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:12:26  profilanswer
 

Il y a des règles à respecter, elles sont en "sticky" ;)

n°5299623
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:20:00  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

1er post à refaire, c'est du spam là... Si tu veux faire de la pub ; tu mets un lien en signature.
Donc un descriptif complet du jeu serait plus approprié que des maj. d'un forum perso, à éditer sinon je fermerais le topic.


 
Voila, j'ai mis une mini description du jeu (à la place des MAJ), et j'ai supprimé l'url du post (je l'ai mise dans mon profil et dans ma signature).
 
A +++!
 
Uriken alias Weedy


Message édité par uriken le 07-04-2008 à 20:34:47
n°5299660
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:32:51  profilanswer
 

Au fait, je tiens quand même a préciser l'état actuel de la franchise de Densha de GO:
 
Le dernier grand titre de la série est : « Densha de Go ! Final » (sorti sur PS2 et PC)! Il a été intitulé comme cela car ce devait être le dernier jeu de la série. Bien que toujours populaire, la série a failli disparaître pour des raisons qui restent encore obscurs. Cependant, Taïto et Ongakukan ont récemment collaboré pour sortir quelques titres pour la PlayStation 2, la PSP et plus récemment pour la Playstation 3 avec le titre Railfan!
 
Voila, vous en savez déjà un peu plus sur ce jeu! Vous mourrez moins bête!  :lol:
 
A ++
 
Uriken alias Weedy


Message édité par uriken le 07-04-2008 à 21:08:57

---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5299787
uriken

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:08:28  profilanswer
 

Hop, 2 petits screenshots de la version Densha de GO final, pour que vous ayez un aperçu visuel du jeu:
 
http://urikom.free.fr/densha/DDG_final.jpg
 
A +++!  :jap:  
 
Uriken alias Weedy
 
Densha de GO RULEZ!  :bounce:


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 21:08:28  profilanswer
 

n°5300070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 22:21:53  answer
 

DEnsha  :love:  :love:  :love:

n°5303063
uriken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 20:30:45  profilanswer
 


 
Salut sharp29!  :jap:  
 
Toi aussi tu aimes Densha de GO? Ca fait plaisir car la communauté française du jeu est assez restreinte. C'est bien dommage car ce jeu est vraiment excellent et ne demande qu'a se faire connaitre pour avoir du succès dans l'hexagone.
Pour le tester, il existe des versions a durée limitée du jeu (10 minutes de jeu environ). Faites moi signe si ça vous intéresse!  :)  
 
Pour ceux qui ne connaisse pas trop le jeu, je vous met encore 2 captures d'écran de la version "Densha de GO! Shinkansen sanyô shinkansen hen" (dispo sur Wii, PS2 et PC)! Le shinkansen est le TGV Japonais.
 
http://urikom.free.fr/densha/DDG-Shinkansen.jpg
 
A ++!
 
Weedy alias Uriken
 
Ps: Il existe également des jeux de trains japonais gratuit (freeware), notamment BVE et RealRailway. Pour + d'infos à ce sujet: demandez moi ça en "private message".  ;)  


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5303087
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-04-2008 à 20:34:46  profilanswer
 

heu question stupide (je n'y connais rien) mais un train ça roule sur des rails donc, pas besoin de le diriger ?
Si ma logique est bonne, on fait que accelerer, freiner, s'arrêter en gare?  
 
Ye chui perplex!

n°5303137
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 20:46:01  profilanswer
 

et faire dérailler en faisant le plus de mort  [:cerveau cupra]  
 
Gestion du temps, de l'énergie (pas sur que ce jeu le fasse)

n°5303152
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-04-2008 à 20:50:31  profilanswer
 

Lol ça doit être marrant le déraillement

n°5303396
uriken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 21:52:59  profilanswer
 

nffg a écrit :

heu question stupide (je n'y connais rien) mais un train ça roule sur des rails donc, pas besoin de le diriger ?
Si ma logique est bonne, on fait que accelerer, freiner, s'arrêter en gare?  
 
Ye chui perplex!


 
lol, non, ça n'est pas si simple. Densha de go est avant tout un jeu arcade (de Taito), donc l'objectif est de faire un maximum de points. Pour avoir un bon score et eviter un game-over, il faut: respecter les limitations de vitesse (signalisations, feux...), arriver à l'heure en gare et au checkpoint (a la seconde près pour optimiser ses points), s'arrêter en gare avec beaucoup de précision (l'idéal étant 0cm)... Il peut arriver qu'il y est un accident sur la ligne également, et dans ce cas il faut tout de suite activer les freins d'urgence. Et je passe beaucoup de détails, ça serait trop long à expliquer. Bref, c'est loin d'être ennuyant et monotone. Quelques secondes d'inattention et c'est le game-over.
Je conçois qu'on peut être réfractaire à ce jeu. D'ailleurs, la première fois qu'on m'en a parlé (en 2002), ça m'a fait doucement rigolé (c'était au japon). Je me suis demandé ou était l'intérêt, puis j'y ai joué, et en peu de temps je suis devenu accro.
 
Une petite historique du jeu:
Densha de go a été adapté sur console pour la première fois en 1998 (environ) sur PS1 et sur sega saturn. Puis de nombreuses versions sont sorties sur PS2 et PC.
Il y'a eut 5 versions sorties sur PS2 et PC:
- Densha de GO! final (2004) - (La version ultime)
- Densha de GO! proffesionnal 2 (2004) - (une version avec un haut niveau de difficulté)
- Densha de GO! ryôjô hen (voyage) (2003) - (Version Tramway - monorail. L'un des meilleurs de la serie)
- Densha de GO! Shinkansen sanyô shinkansen hen (2002) - (Le TGV Japonais)
- Densha de GO! 3 tsûkin hen (2001) (La 1ere version 3D, avec une horloge temps réel)
 
Bref, essayer c'est l'adopter!  :D
En +, il faut préciser que les paysages du Japon sont très bien fait, les sons des gares sont les même que la bas. Il y'a tout plein de détails qui font de Densha de GO un jeu excellent.
Personnellement ; je ne joue qu’à ce jeu principalement. Pourtant, je joue aux jeux vidéo depuis la Nintendo NES (et CPC 464, Amiga, console d'ATARI, du début des années 80)... Tout ca pour vous dire, que parmi toutes mes expériences vidéo ludiques; Densha de go est sûrement le jeu auquel j'ai le plus accroché.
 
A bon entendeur; Salut!   :jap:


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5303434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 22:01:18  answer
 

uriken a écrit :


 
Salut sharp29!  :jap:  
 
Toi aussi tu aimes Densha de GO? Ca fait plaisir car la communauté française du jeu est assez restreinte. C'est bien dommage car ce jeu est vraiment excellent et ne demande qu'a se faire connaitre pour avoir du succès dans l'hexagone.
Pour le tester, il existe des versions a durée limitée du jeu (10 minutes de jeu environ). Faites moi signe si ça vous intéresse!  :)  
 
Pour ceux qui ne connaisse pas trop le jeu, je vous met encore 2 captures d'écran de la version "Densha de GO! Shinkansen sanyô shinkansen hen" (dispo sur Wii, PS2 et PC)! Le shinkansen est le TGV Japonais.
 
http://urikom.free.fr/densha/DDG-Shinkansen.jpg
 
A ++!
 
Weedy alias Uriken
 
Ps: Il existe également des jeux de trains japonais gratuit (freeware), notamment BVE et RealRailway. Pour + d'infos à ce sujet: demandez moi ça en "private message".  ;)  


 
Excellente initiative pour cette superbe série. Je les ai sur PSP (je n'ai pas d'autres consoles) et franchement que du bonheur. Et la version en  vidéos est  :love:  
 
J'avais vu une présentation d'une version PS3 avec le shinkansen je crois c'était génial


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 22:07:27
n°5303458
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-04-2008 à 22:05:12  profilanswer
 

Ils ont implémentés les gens qui se suicident sur les voies ? :D
 
Non sinon c'est vrai que ça peu être sympa à essayer et que ça à l'air assez technique.

n°5303485
uriken

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 22:13:44  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ils ont implémentés les gens qui se suicident sur les voies ? :D
 
Non sinon c'est vrai que ça peu être sympa à essayer et que ça à l'air assez technique.


 
he he he! ;)
 
En effet c'est technique et vraiment agréable a jouer.  Tu devrais essayer!  :)  
A +++!
 
Uriken alias Weedy
 
sharp29: Ca fait plaisir que tu aime aussi cette série. Penses a checker tes messages privés au fait.
En ce moment, je joue surtout à la version Shinkansen car on se fait des concours de scoring sur le forum!  Je suis à 2pts de la victoire. Je ne lâche pas l'affaire!


Message édité par uriken le 08-04-2008 à 22:19:15

---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5303881
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 09-04-2008 à 00:10:51  profilanswer
 

drapal. C'est bizarre comme me disent beaucoup de personne mais j'adore, jamais eu sur ps ps2 ou psp. J'ai juste eu l'occasion de jouer a la démo PC (faut que je retrouve le lien) de Densha De go Final !  très court mais j'adore le principe, j'aime bien ces jeux jap.
 
 
Si ta des liens pour des démo jap je suis preneur !! deja trouver le jeux jap sur pc c'est balèze :/.
 
Le problème c'est que c'est entrein de disparaitre on dirait au profit de RailFan  :love:  rien a dire le jeux le plus beau sur console ! tu peut pas faire mieux, video streaming, images réelles :D.
 
Je pense que je vais me le commander pour ma Ps3 et la version sortie après aussi sur le TGV taiwannais :D.
 
Rare de trouver des fans :D


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°5306360
uriken

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 20:22:09  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

drapal. C'est bizarre comme me disent beaucoup de personne mais j'adore, jamais eu sur ps ps2 ou psp. J'ai juste eu l'occasion de jouer a la démo PC (faut que je retrouve le lien) de Densha De go Final !  très court mais j'adore le principe, j'aime bien ces jeux jap.
 
 
Si ta des liens pour des démo jap je suis preneur !! deja trouver le jeux jap sur pc c'est balèze :/.
 
Le problème c'est que c'est entrein de disparaitre on dirait au profit de RailFan  :love:  rien a dire le jeux le plus beau sur console ! tu peut pas faire mieux, video streaming, images réelles :D.
 
Je pense que je vais me le commander pour ma Ps3 et la version sortie après aussi sur le TGV taiwannais :D.
 
Rare de trouver des fans :D


 
Salut!
 
Ouep, j'ai un lien pour télécharger les versions démo du jeu:
http://shop.unbalance.co.jp/search [...] ?genreno=1
 
Le lien est un bouton en bleu, et en tout logique, même en n'ayant pas le jap d'installé sur ton ordi, tu devrais trouver où clicker (par déduction).  ;)  
En version d'essai, y'a:
- Densha de GO pro 1
- Densha de GO Shinkansen
- Densha de Go!
- Densha de GO 2 Kosoku hen 3000
- Jet de go (jeu d'avion).
Je n'ai pas tout visité, y'a peut être d'autre versions en trial. Check tes messages privés, je te tiens au courant des news et des bons plans pour Densha de go!
 
Au fait, c'est clair que Railfan est trop beau (magnifique vidéo réalisme) et il est compatible avec le controller type 2 en +. Rien que pour ce jeu j'ai envies de m'acheter la PS3
 
A +++++!
 
Uriken alias Weedy


Message édité par uriken le 09-04-2008 à 20:35:49

---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5319248
uriken

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 19:40:25  profilanswer
 

Yohoo  :hello:  
 
Y'a t'il d'autre fans du jeu dans le coin?
Si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous avez des préjugés ; n'hésitez pas a me poser des questions!
Il existe beaucoup de versions sur plusieurs plate-forme: PS1, Dreamcast, PS2, PSP, Wii, PC (windows), Wonderswan, NeoGeo pocket...
Il existe des controllers pour y jouer en +, et ça quand on y goute, on ne lâche plus le jeu (et après, on oublie vite les gros blockbuster du moment: genre les derniers FPS et compagnie...)!
Voici une petite photo du controller de la version Shinkansen (TGV japonais) pour la console Nintendo Wii:
http://www.wiiwii.tv/wp-content/uploads/2007/05/traincontroller.jpg
 
Un très bel objet ; n'est-ce pas?
Et même sans controller, le jeu reste excellent! :)  
A +++
 
Weedy alias Uriken
 


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5319291
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-04-2008 à 19:52:52  profilanswer
 

Ah ces mordus de train.  
 
Moi quand je prends le TGV bah... ça m'amuse pas du tout :P

n°5319388
uriken

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 20:15:39  profilanswer
 

lol, prendre le TGV c'est une chose (c'est chiant). Mais y jouer c'est autre chose, surtout que Densha de Go est plutôt arcade, donc il a un gameplay vraiment agréable et addictif.  
 
Je comprend qu'on soit rebuté au premier abord. Beaucoup de gens on se genre de réflection : "un jeu de train? lol, c'est trop nul! Il suffit que d'accélérer et de freiner! Ya aucun intérêt et ça doit être trop chiant (lol). Faut vraiment aimer les trains pour jouer a ça (lol)".
Et pourtant ce jeu est tellement bon et il n'est pas nécessaire d'aimer les trains pour l'apprécier...  Ça ne se résume pas qu'aux simples commandes de bases.
 
Je me répète, il suffit d'y jouer pour l'adopter. Je ne bosse pas pour Taïto pourtant (he he)!  :D
Au fait, ne mélanger pas ce jeu aux autres simulations, car personnellement je n'accroche pas aux autres jeux de trains (genre train sim....), c'est trop ennuyant. Mais Densha de go, que dire ; c'est pour moi un diamant parmi les pierres quelconques. Oops, André Manoukian est entré en moi (lol)  ;)  
 
A ++
 
Weedy
 
Ps: il y'a une raison pour que le jeu soit sorti sur un grand nombre de consoles (et avec pleins de versions différentes). Les français ont trop de préjugés concernant ce genre de jeu, et c'est bien dommage de passer a coter d'une perle comme Densha de go.


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5319535
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-04-2008 à 20:51:44  profilanswer
 

Non mais je vous fait des petits up discret camouflé dans des trolls :D

n°5322733
uriken

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 17:42:56  profilanswer
 

He he!  :jap:  
Bien joué roger9393!   ;)
Au fait, t'as testé le jeu? Je suis sur que tu pourrais devenir accro également!  :D
A +++
 
Weedy alias Uriken


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5322894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 18:22:31  answer
 

uriken a écrit :

Yohoo  :hello:  
 
Y'a t'il d'autre fans du jeu dans le coin?
Si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous avez des préjugés ; n'hésitez pas a me poser des questions!
Il existe beaucoup de versions sur plusieurs plate-forme: PS1, Dreamcast, PS2, PSP, Wii, PC (windows), Wonderswan, NeoGeo pocket...
Il existe des controllers pour y jouer en +, et ça quand on y goute, on ne lâche plus le jeu (et après, on oublie vite les gros blockbuster du moment: genre les derniers FPS et compagnie...)!
Voici une petite photo du controller de la version Shinkansen (TGV japonais) pour la console Nintendo Wii:
http://www.wiiwii.tv/wp-content/up [...] roller.jpg
 
Un très bel objet ; n'est-ce pas?
Et même sans controller, le jeu reste excellent! :)  
A +++
 
Weedy alias Uriken
 


 
Ils ne font pas le même controleur pour PC ?  :love:  

n°5327098
uriken

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 19:11:58  profilanswer
 


 
Il existe un controller "Densha de Go" compatible PC mais il est hélas extrêmement rare (même au japon).
J'ai un pote qui est à Tokyo en ce moment (il revient dans 1 semaine), et je lui ai demandé de me le ramener (car j'en cherche un), mais a priori c'est introuvable, même à Akihabara (quartier électronique, jeux vidéos...).
Je ne perd pas espoir, mais c'est dur dur a trouver.... J'ai également cherché un peu sur le net, mais je n'ai eut aucun résultat pour le moment. Si tu le trouve: dis le moi!  :D
 
L'idéal si tu veux jouer a Densha de Go avec un controller, ça serait d'acheter la Nintendo Wii jap (ou fr dézonné) avec le pack Shinkansen EX. Le pack comprend le controller et le jeu (pour un prix raisonnable). Et comme cette version Wii du jeu est sorti récemment ; y'a pas de soucis pour trouver ce pack sur le net ou au Japon. Et si il n'y a plus de pack, tu n'as qu'a prendre le jeu et le controller indépendamment.
Le controller Wii (Shinkansen) est en + une merveille (un très bel objet), donc autant en profiter maintenant, car dans quelques temps, il sera lui aussi introuvable.
 
Sinon ; as tu la Dreamcast? Si oui, le controller dreamcast est relativement facile a trouver sur le net (notamment sur ebay ou d'autres sites du genre).
 
Au fait, n'hésites pas a venir poser tes questions sur notre forum car il y'a un spécialiste du japon qui pourrais bien mieux te renseigner.  ;)  
A ++!
 
Uriken alias Weedy
 
 


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5331001
uriken

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 21:11:16  profilanswer
 

Hi all!
 
Voici une photo avec quelques controllers de "Densha de Go":
 
http://urikom.free.fr/densha/controllers.jpg
 
En début d'année 2003, au Japon (à Tokyo), j'ai eut la chance de jouer à Densha de GO 3 sur borne d'arcade (c'était trop bon).
 
Voici une photo de la borne:
 
http://urikom.free.fr/densha/DDG3(arcade)2.jpg
 
A +++!
 
Uriken alias Weedy


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5345802
uriken

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:55:24  profilanswer
 

A noter que pour les novices, je vais bientôt mettre en ligne des tutoriels vidéos de quelques versions de "Densha de GO!"
Je ferais également des aides vidéo pour les joueurs qui souhaitent améliorer leurs scores sur certaines lignes.
Donc surveillez bien le forum de "Densha de GO!" (lien dans ma signature).
 
A ++
 
Weedy


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5388840
uriken

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 07:05:26  profilanswer
 

C'est fait, j'ai enfin mis un tutoriel vidéo en ligne.  :)  
Pour commencer, j'ai réalisé un tuto de "Densha de GO! Ryojô hen" (la version tramway du jeu), avec l'aide de Gill pour la traduction!
Il est dans le forum francophone de Densha de Go (lien dans ma signature) ainsi que sur dailymotion et Google vidéo.
 
Enjoy!  :jap:  
 
Weedy


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°5467376
uriken

Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 18:27:31  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
J’ai ajouté un 2eme Tutoriel vidéo dans le forum francophone de Densha de GO (adresse dans ma signature).
C’est celui de « Densha de GO! 3 Tsûkin hen » (PC et PS2).
Le tuto est dans la section « Questions, Tutoriaux, aide… »  du forum. Il est également disponible sur YouTube et DailyMotion.
Densha de GO 3 est certainement l’un des meilleurs de la série ; surtout pour le scoring !
J’espère que vous allez apprécier ce tutoriel vidéo que j’ai réalisé avec plaisir. Je me suis encore une fois bien amusé à le faire !
 
ENJOY !  :jap:  
 
Weedy alias Uriken
 
Ps: si vous ne connaissez pas trop ce jeu et si vous désirez mieux le connaitre ; matez la vidéo et contactez moi ensuite!  ;)  
Je me ferais un plaisir de vous en parler et de vous donner des bons plans pour y jouer!  :D


---------------
Le forum Francophone de Densha de GO!
n°6165275
choco342

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 11:46:22  profilanswer
 

bonjour je suis nouveaux je vient de m'inscrir aujourd'hui j'ai une question pour densha de go!!  je voudrait bien y jouer mais  je trouve le jeux pouvez vous me donnez le site svp ??

n°6165278
choco342

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 11:48:05  profilanswer
 

svp dite moi le site snif j'ai envie de jouer en plus sa doit etre bien

n°6165376
choco342

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:13:16  profilanswer
 

ou ou y'a quelqun et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je cherche une personne qui pourrait m'aider je voudrait avoir le site du jeux mais je le trouve pas j'ai taper sur google plusieur fois y'a que des vidéo de densha go mais je c pas comment on fait pour y jouer je c pas il devrait avoir un site normalement xd svp envoyer moi le site snif.....

n°6303591
Inataqi S
Love Psalm
Transactions (1)
Posté le 03-05-2009 à 02:27:48  profilanswer
 

Densha de Go caÿ bien  [:gm_superstar]  
 
Un peu comme Railfan sur PS3, on peut jouer gratos sur quelques lignes là http://www.realrailway.com/en/sim/online/index.html , c'est des lignes japonaises filmées...  
 
D'ailleurs Railfan, c'est comment par rapport aux Densha de Go ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)

 

Sujets relatifs
[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008[VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade...
[VDS\ECH] Naruto Shippuuden (Wii JAP) Baisse PrixNuit Consoles au Pad' le 11 Avril ...
[ACH] Jeu XBOXFIN
[VDS] Jeu psp PES 5 ---> 15€[Vendu] Jeu PS2 : Buzz Mega Quizz avec les 4 buzzers
[ECH] PC Desktop vs anciennes consoles sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR