|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
desp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:50:21 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Normalement oui (en tout cas à terme c'est sûr), maintenant faut que chaque participant est l'addon sinon ça marchera pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 15:18:56 ai |
desp Transactions (0) |
|
hé hé hé... moi j'envoie les vaisseaux capitaux full armur/full shield... ils survivent et reviennent se faire réparé et hop à la suivante.
|
desp Transactions (0) | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par desp le 19-01-2009 à 10:52:17 |
Je suis dans le même cas que toi... L'addon a un gros problème de stabilité, je suis persuadé que c'est du à la sur-abondance de mine qui doit ajouter un nombre d'objet à "gérer" trop nombreux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 03:23:41 Flag pour ce super jeu trop méconnu !
|
dio katharn Transactions (0) | Juste une petite question, quelqu'un sait comment accomplir l'exploit; poneys de l'espace?, je suis a 98% et c'est le seul qui me manque a faire, mais vu qu'il n'y a pas d'explication je n'y arrive pas, et pourtant j'ai essayé pas mal de choses. Je n'ai rien trouvé sur internet alors si quelqu'un l'a reussi ou sait comment faire, peuvez vous m'aider? svp... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:02:27 |
dio katharn Transactions (0) | Juste une petite question, quelqu'un sait comment accomplir l'exploit; poneys de l'espace?, je suis a 98% et c'est le seul qui me manque a faire, mais vu qu'il n'y a pas d'explication je n'y arrive pas, et pourtant j'ai essayé pas mal de choses. Je n'ai rien trouvé sur internet alors si quelqu'un l'a reussi ou sait comment faire, peuvez vous m'aider? svp...
|
belgicos Transactions (0) | Salut à tous.
|
maddog_2000 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | J'avais trouvé un zip avec les fichiers FR sur le net, datant d'avant l'extension (je l'avais prise sur impulse aussi, donc en VO).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 10:09:51 je ne sais pas, j'hesitais justement à me le prendre |
zedar Transactions (0) | http://transgalactique.free.fr/telesins.html
|
belgicos Transactions (0) | C'est ce que j'ai utilisé.
|
maddog_2000 Transactions (0) | Ok, donc le patch de transgalactique passe aussi les voix en francais, c'est la question que je me posais. |
zedar Transactions (0) | Etrange, l'install d'entranchment via impulse me propose de l'installer en français. Alors qu'il ne pose pas la question pour le jeu de base... |
maddog_2000 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Non mais patch possible (lien plus haut), tout ou presque est alors en VF (manque juste quelques voix). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 16:57:02 je le vend pas cher s'il te plait |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un bot qui poste le même message sur plein de topic de jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | Drapal pour un exellent jeux
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens d'installer le patch fr du lien un peu plus haut: tous les textes sont remplacés par "string not found" --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Version du jeu ? Si ça se trouve la trad fr est trop ancienne, il y a un fourm je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | 1.04 Message édité par grao le 21-08-2009 à 14:56:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | |
grao The visitorTransactions (0) | Nop mais avec mon groupe d'amis joueurs de sins on va prochainement faire une lan avec l'addon. Je posterais les premières impressions. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | |
greystick Transactions (0) | Hello
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Petit Drapal de soutien pour un jeu qui en vaut la peine et qui plus est, n'est pas excessif niveau prix. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
naghotcha Transactions (0) | Le site http://joubarbe.net ne marche plus. Quelqu'un pourrait mettre sa doc en ligne ailleurs ou l'envoyé par mail ?
|
Habu Transactions (0) | Grosse promo sur impulse. Le jeu de base est à 3.27 € .A ce prix là, faites vous plaisir, et vous ne prenez pas beaucoup de risque. |
kamikaze24 Transactions (19) | Mise à jour de la 1ère page . |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens! c'est marrant ce concours de circonstance, je viens de m'y remettre avec trinity. mais j'ai quand même trouvé le seul qui m'interressait, real capital ship pour entranchement. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 12-08-2010 à 13:33:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 12-08-2010 à 14:07:59 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas plus gros en taille mais plus puissant et plus costaud, se régenere plus vite.... Message édité par mandagor le 12-08-2010 à 14:11:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au passage, si qqun sait ou le trouver ce mod pour diplomacy je serais super content --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Habu Transactions (0) | Un pote vient de se prendre Trinity, et a Diplomacy en français. J'ai donc désinstallé Diplomacy et retenter une install via impulse, mais je n'ai pas le choix de la langue lors de l'installation comme j'avais eut pour entrenchment. Est ce que vous avez réussi à passer diplomacy en français de manière officelle ? |
Publicité | Posté le |